» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 19:19
Très bon choix de prénom Hanae, j'aime beaucoup
C'est un prénom pas trop courant mais pas trop bizarre non plus
Citation :
sinon pour en revenir au sujet principal, quelqu'un aurait eu des retours, ou à regardé d'ailleurs le drama I Do I Do ?!
Je l'ai fini, il n'y a pas très longtemps et j'ai bien aimé, c'est pas le drama du siècle mais il est bien sympatoche et sans prise de tête ! Il y a des moments assez drôle et puis Kim Sun Ah est vraiment magnifique ( je veux toutes ses chaussures !!! )
Je te le conseille
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 19:20
Comment dirais-je... Pour résumer :
BONNE IDEE :
Citation :
#croise les doigts pour qu'il prenne la couleur de peau de mon homme et la couleur de mes yeux# !)
ça se serait genialllllllll je croise les doigts moi aussi teins!!!!
MAUVAISE IDEE :
Citation :
"viens on l'appel malouda ou zinedine" .... on l'aura compris il aime le foot.. !
heureusement que c'est les mamans qu'on souvent le dernier mot... Des fois les mecs ça reflechit pas plus loin que le bout leur nez (quoi qu'en même temps il aurait pu choisir pire genre KAKA)
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 19:28
Angelfe :
merci ! pour le drama je crois que je vais me laissé tenter et le télécharger alors ! rien que pour Kim Sun Ah .... et les chaussures !! merci pour ton avis ;D !
Callyanna :
ouai nan Kaka il me l'as pas fait mais dans une de ses phases semi-sérieuse, oui parce que pour les deux autres c'était pour plaisanter (encore heureux !!!!!!!!!!!!), il m'a sortit "et Naldo c'est bien non" mais je l'ai aussi grillé direct dans son p'tit jeu => Naldo = Ronaldo !! !!! mais comme tu dis bizarrement les femmes ont souvent le dernier mot, et pour le coup heureusement !!
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 22:00
Haha accro au foot xD sur ce coup pas de pot ! t'avais qu'a faire du chantage sinon : " Tu veux l'appeller ronaldo ? Et pourquoi pas Seung-heon comme le super acteur sexy xD " Je pense que la ... c'est tellement corren et peu commun il aurait arrete de te parle de foot xD
sinon angelfe tu l'a vu ou ?
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 8 Sep - 1:19
j'aime bien l'idée du prénom Seung-Heon!!! T'inquiète pas hanae, si le papa n'aime pas tu pourras toujours proposer Ki-Kwang!
Sinon sérieux, j'adore Nolan! Je trouve que c'est moderne mais pas incompréhensible comme on peut en voir maintenant!
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 8 Sep - 9:10
!!! ouai alors là c'est clair que je pense que si je lui avait sorti ça il m’aurait vite lâché ! peu commun c'est peu dire ... !
» Age : 29 » Messages : 55 » Date d'inscription : 12/08/2012 » Localisation : Chez les CNBLUE ! » Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 8 Sep - 18:09
Hanae, très bon choix de prénom, Nolan s'est vraiment joli ! Et tu n'as pas à t'inquiéter pour ce qui est du racisme voyons ! Et oh que oui, les bébé métisses ( enfin même enfant, ado et adulte ) sont vraiment très beaux, je te félicite ! Tu nous donneras de tes nouvelles, j'espère ! Bisous et bon couragggggeee !! FIGHTING!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 8 Sep - 19:32
Dites les filles l'une de vous sait ou trouvez Can you hear my heart au complet en ddl ?
angelfe
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 8 Sep - 19:43
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 9 Sep - 8:46
mERCi pour l'info Angelfe
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 11 Sep - 7:23
(merci fvictoria ;D !! et oui pas d’inquiétude je donnerais de mes nouvelles : p !)
» Age : 29 » Messages : 55 » Date d'inscription : 12/08/2012 » Localisation : Chez les CNBLUE ! » Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 13 Sep - 18:58
Tant mieux !
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 13 Sep - 19:03
aLORS MOI JE PROPOSE UN PETIT POST DANS STAR COREENNE (ouais je sais il est pas coréen mais ça va être un coréen de coeur) Pour notre petit bébé Nolan Mysterie (on pourra prendre de ses nouvelles, on pourra voir des photos et on serait ses Noona du web) Bon j'attendrais son arrivée dans le monde et le retour d'hanae sur le web pour le créer (enfin si t'es ok hanae)
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 13 Sep - 20:33
en même temps, ça sonne super bien : Nolan Mysterie
Et hanae: Promis, Juré, Craché! Si je trouve des couches "I love Korea" ou "I LOVE k-pop" je te les envoie! ^^
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 14 Sep - 10:04
y'a pas de soucis pour moi !!! vous êtes trop mignonne : p !!! !
Citation :
Bon j'attendrais son arrivée dans le monde et le retour d'hanae sur le web
ouai... et il a pas l'air trop pressé là hein.... !
Spoiler:
Citation :
Et hanae: Promis, Juré, Craché! Si je trouve des couches "I love Korea" ou "I LOVE k-pop" je te les envoie! ^^
looool !!! alors là oui oui oui !!!
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 5 Oct - 20:37
I have little questions !
Ready ? Go !
Votre dernier drama coup de cœur c'était lequel ?? Je veux pas dire un drama qu'on aime bien, ça y en à plein... Non, je parle du drama qu'on "surkiffe truc de fou" !!! (Moi le dernier c'était "A Gentlemean's Digniity" !! J'ai adoré ce drama **)
Et vice versa votre dernier drama auquel vous n'avez pas du tout accroché ?? >.< Genre on abandonne, on prend même pas la peine d'aller jusqu'au bout ^^" (Ba y en à pas mal. "Big" je suis en pause :/ Gong Yoo ou pas je trouve le drama un peu(beaucoup)mou au début donc là je suis à l'épisode 04 je crois. Et puis le tout dernier c'est "Temptation of an Angel", je crois que je me suis arrêté au milieu de l'épisode 02 -_- je reprendrai un jour mais tout de suite)
Vous l'aurez compris je suis à la recherche d'un nouveau drama ^^" mais avec la quantité de nouveaux dramas, sans compter les anciens toujours pas vu -_- Allez faire le tri là-dedans... *soupir*
Bref. Waiting for your answers everybody ! ^o^/
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 5 Oct - 21:01
Alors moi mon GROS coup de coeur ou plutôt mon dernier coup de coeur c'est Bridal mask,c'est LE drama qui ma rendu accro jusqu’à en devenir folle!D'ailleurs pour moi c'est le meilleur drama de tout les temps,en plus je n'ai jamais vu de commentaire négative de ce drama bien au contraire^^
Les dramas qui mon déçus récemment sont (c'est dur d'en choisir un parce qu'il y en a beaucoup) Dr jin(j'ai rien compris dans ce drama) ,Big (on ne fait que tourner en rond),To the Beautiful you (la version japonaise a mis la barre très haute) et Dream high 2 (les épisodes se succèdent mais ne se suivent pas)^^
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 6 Oct - 6:01
Alors pour moi, Mon coup de coeur The Equator Man!!!! Un drama sur la vengeance, j'ai vraiment adoré! La musique, les acteurs (Uhm Tae Woong *o*) tout était bien. Le petit moins c'est niveau romance, y'en a mais pas très poussé ^^.
angelfe
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 7 Oct - 10:55
Mon gros coup de coeur a été Queen in Hyun's man ! Je l'ai adoré et j'avoue j'ai aussi beaucoup pleuré surtout au dernier épisode ! (en même temps les scénaristes ont fait les gros sadiques ) Puis la complicité qu'il y a entre les deux acteurs principaux est juste magnifiques, mais bon vu qu'ils sont ensemble maintenant, c'était peut-être pas vraiment de la comédie...
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 7 Oct - 18:15
Ok ^^ je prends bien note de tout ça !!
En plus ça tombe bien les 3 me disaient bien ^^"
Pour "QIM" et "BM" j'ai tous les sous-titres me manquent plus que les raws et pour "TEM" j'attends les derniers sous-titres de la team qui le traduit avec impatience !!
Encore une fois merci pour vos réponses les filles ! Ça va bien m'aider à me décider !! : D
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 7 Oct - 20:25
@Sab POUR QIM ET BM ils sont aux complet si ça t'interesse fais moi signe ^^
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 8 Oct - 12:52
je confirme Queen in Hyun's man : !!! depuis que j'ai commencé j"enchaîne les épisodes !!
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 8 Oct - 16:28
Bein moi j'attend de savoir si QIM et BM finissent bien pour les commencer
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 8 Oct - 19:47
@ Callyanna : "Normalement" je devrais les avoir aussi je dis bien normalement ^^" Au cas ou je t'enverrai un MP une fois que j'aurais vérifié (la flemme de brancher le dde ce soir -_-) @ hanae : Ok Merci pour ton avis aussi ^^ En tout cas vous m'avez bien donné envie de le voir celui-là !!
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 8 Oct - 19:55
je tenterai bien Ohlala couple moi , vous en pensez quoi ?