» Age : 29 » Messages : 55 » Date d'inscription : 12/08/2012 » Localisation : Chez les CNBLUE ! » Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria
Sujet: DRAMA Dim 12 Aoû - 20:17
Alors en ce qui me concerne je suis en train de regarder BIG et sincèrement j'adoooooooooooore !!!! Du rire aux larmes, des quiproquos, ... Bref, je le conseille vivement !!
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 13 Aoû - 16:59
et je suis pas non plus fana des dramas historique à la base, souvent trop long pour moi et l'histoire me lasse vite ! mais pour l'instant j'ai rien à reprocher à celui là, j'enchaîne les épisodes alors c'est dire...!!!!! et puis comme je dis, test le 1er ça coûte rien et tu pourras te faire ta propre opinion !!
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 16 Aoû - 14:22
désolé pour le double post !!!!!
mais par hasard quelqu'un sait si une team à pris Faith en projet ??? je le trouve nulle part
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 16 Aoû - 14:24
je voulais le voir absolument ! y'a Viki qui l'a pris en projet mais tu sais a ta place j'attenderai un peu car en coree ya que 3 episodes qui sont sorti et que deux sur Viki tu risque d'attendre un long moment entre les episodes le temps que sa soit traduit et tout
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 16 Aoû - 14:36
ah oui oui je sais bien !!! je compte pas commencer non plus avant qu'il soit terminé !! je suis pas assez patiente pour ça !!! mais c'est étonnant que je trouve pas de team qui l'ait pris en projet
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 17 Aoû - 13:33
hanae28 faith est en cours (ep 1) de traduction chez la Darksmurf-FR
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 17 Aoû - 13:58
merci Lyea !!!!!!
» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Aoû - 13:27
Drama du moment: My girlfriend is a Gumiho
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 22 Aoû - 21:32
Sayéééééééééé ! J'aujourd'hui j'ai fini BIG mais surtout ... JAI FINI A GENTLEMAN'S DIGNITY ♥♥♥ WOUAAAAAAAAAH il est plus que genial !
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 3 Sep - 20:51
Alors, moi, je viens de finir The King 2 hearts! J'ai un avis un peu mitigé. Je crois que j'avais trop d'espoir en ce drama et je suis au final un peu déçue.
J'ai beaucoup aimé le début puis l'humour disparaît pour laisser place aux drames sur drames. Je l'aurai préféré avec quelques épisodes de moins ^^'.
Mais bon, je suis quand même contente de l'avoir vu
miiss-sakura
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 3 Sep - 21:01
Oui c'est vrai que l'humour disparait de plus en plus au fur et a mesure du drama mais il revient tout a la fin donc c'est pas si mal . Je pense que c'est pour que le drama soit plus captivant ! et c'est reussi
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 3 Sep - 21:09
J'espérais plus de scènes hilarantes avec les différences Nord/Sud. Mais tu as raison en disant que l'humour revient à la fin, les dernières minutes avec les "4ans plus tard" m'ont bien fait rire!
Ce que je n'ai pas compris, c'est la disparition d'un des soldats Nord-coréen. Je parle de celui qui est plutôt baraqué et fan de Tiffany ^^. Heureusement on le revoit dans les dernières minutes ^^
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 3 Sep - 21:14
HS: En ce moment je suis en "panne" de drama.. Genre là, je suis obligée d'attendre jeudi, mercredi pour que les deux épisodes de Bridal mask et to the beautiful you sortent en vosta et donc du coup là j'ai plus rien a regarder.. Quelqu'un pourrait me proposer quelques dramas..? Je vois souvent le nom de BIG et the King 2 hearts.. L'histoire à l'air bien mais je ne suis pas plus motivée que ça pour les voir et je ne sais pas pourquoi donc du coup je "glande" un peu ces temps-ci...
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 3 Sep - 21:19
alors BIG je ne l'ai pas vu, donc je ne peux pas t'aider ^^'
Et tu peux lire le commentaire que je viens de faire plus haut sur The king 2 hearts. Un peu déçue car j'aurai préféré une version un peu plus comique mais siinon il était quand même bien!
Je rencontre le même problème que toi, moi aussi je glande un peu! xD Je ne sais pas si je dois commencer A thousand day's promise. J'ai peur du côté hyper dramatique où tu pleures à chaque épisode.
En ce moment, j'ai pas de coup de coeur avec un drama où l'humour est au rendez-vous.
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 3 Sep - 21:32
Haha ça va je ne suis pas la seule alors!! xD
Sinon les dramas que tu aurais vu au début de l'année ou t'es préférées ..?
Spoiler:
Désolée si je persiste un peu.. :p
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 3 Sep - 22:06
Moi mon drama du moment c'est To The Beautiful You (Hanakimi version coréenne)et les 6 premiers épisodes sont déjà sorti en vostfr^^
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 3 Sep - 22:09
alors... je dirais: Shut up, flower boys band. Wild romance. Mais mon préféré Vampire prosecutor!
et ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas, si je peux t'aider ^^
Shareno
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 3 Sep - 22:21
Sarah: ok merci
J'ai fini hier Vampire prosecutor et j'adore!! Je me languis de la 2ème saison!! Quand j'avais fini la 1ère saison j'étais un peu deg pour la fin.. Et dès que j'ai su qu'il y avait une seconde saison, j'étais trop contente!! ^^
J'ai regardé le teaser de wild romance et il m’intéresse, je vais peut-être l'attaquer.. Merci stb!!
miiss-sakura
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 4 Sep - 11:54
Shareno a écrit:
HS: En ce moment je suis en "panne" de drama.. Genre là, je suis obligée d'attendre jeudi, mercredi pour que les deux épisodes de Bridal mask et to the beautiful you sortent en vosta et donc du coup là j'ai plus rien a regarder.. Quelqu'un pourrait me proposer quelques dramas..? Je vois souvent le nom de BIG et the King 2 hearts.. L'histoire à l'air bien mais je ne suis pas plus motivée que ça pour les voir et je ne sais pas pourquoi donc du coup je "glande" un peu ces temps-ci... [img][/img]
Alors moi j'ai vu King 2 heart et Big ! king 2 heart est absolument genial !!!! par contre Big le debut est super mais c'est vite décevant ! Je te recommande donc k2h
Shareno
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 4 Sep - 13:09
Ok bein je vais essayer King 2 hearts.. On va voir si il va me captiver.. ^^ Quand j'aurais vu l'épisode 1 je te dirais si il m'a plu Saku..
Shareno
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 5 Sep - 18:49
Saku: J'ai commencé king 2 hearts et pour l'instant il me plait bien! Pour l'instant je rigole bien.. ^^
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 5 Sep - 20:37
Alors les filles je confirme le drama ''A Gentleman's dignity'' EST A VOIR ABSOLUMENT !!!
Une vrai bouffée d'air mais je n'en dirais pas plus parce que Miiss Sakura a déja tout dit dans sa fiche (avis, spoiler, détail des personnages, des acteurs avec des trailers en prime ^^)
... et devinée qui est mon p'tit couple préféré ... si je vous dis que la nana c'est la bridget jones coréenne et que le mec est a bavé torse nu...Vous trouvez ? ^^
Bref ça change des dramas de d'habitude et ça fait un bien fou ^^
...enfin moi ce que j'en dis hein^^
miiss-sakura
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 5 Sep - 20:50
Cool Shareno ! Tu vois je t'avais dit qu'il était super ! tu va voir plus tu va avance plus tu va le trouver GENIAL !!!
Haha Cally' ! Je suis vraiment heureuse que tu l'ai vu !! j'ai au moins reussi a convaincre quelqu'un sur ce forum ! xD J'avoue que pour son age.. Jang dong geun est carrement Sexy ! xD Je pense que j'ai pas besoin de devine ton couple preferé, la video du dessous confirme ce que je pensais xD ( Meme si je trouve tout les couples vraiment Uniques et adorable au final ^^) Kim Ha neul la bridget jones coreene ! Bien trouvé franchement respect ! xD
Je l'adore ce drama
Spoiler:
( je sais pas si ta vu la fin ... C'est énorme ! xD)
Hesite pas a mettre ton avis sur la fiche sa peut donner envie a certains ! x)