Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Empty

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:00

bon allé allé ! pour vous LE drama du moment à voir c'est... ?!
et si vous deviez initier quelqu'un aux dramas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:09

Oulà !!!!!!!!!!!!!!!!! LA QUESTION QUI TUE !!!!! xDDD

Je sais pas y'en a tellement pleins à voir !!!!

Le drama du moment je sais pas trop ce qu'il y a en ce moment mais dans les récens Flower Boy Next Door est à voir Very Happy

Sinon pour initier quelqu'un je dirais I Miss You ou Coffee Prince ou Nice Guy, y'en a pleins à vrai dire >.<

Et toi tu dirais quoi ?? ^^
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:15

pour initier quelqu'un aux dramas, je conseille:
coffee prince!!!
goong!!!
personal preference!!!

apres un drama recent... je sais pas trop mais il faut que je regarde Bridal Mask. il parait que c'est bien ( n'est-ce pas willy? ^^)

mes prochains dramas sont:
bridal mask
miss you
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:04

Haha oui ... Bridal Mask est à voir ... >.<
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:36

Citation :
bon allé allé ! pour vous LE drama du moment à voir c'est... ?!
et si vous deviez initier quelqu'un aux dramas ?!
Euh... good question mais je serais pas utile sur ce coup là vu que je regarde jamais un drama en cours de diffusion par contre le dernier que j'ai vu c'est Switch Girl 2. Il est génial. J’espère qu'il y aura une saison 3 !! bounce

Et si je devais initier quelqu'un aux dramas je dirais : Hana yori dango, Coffee Prince, Secret Garden, ou Boys over flowers. Des grands classiques !

Sinon je voulais savoir si par hasard vous savez si une team à prit "Jang Ok Jung, Live In Love" en projet ou futur projet ?
Il à l'air vraiment bien ce drama, mais pour l'instant j'ai vu personne qui l'ai prit... Crying or Very sad
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:30

Citation :
Et toi tu dirais quoi ?? ^^
bonne question !!!! (c'est plus facile à demander qu'a répondre XD !)
je dirais surement comme sab => drama culte ils ont fait leurs preuves je pense !!
après en récents je peux pas dire je suis légèrement déconnecté des dramas en ce moment désespoir !!!

Citation :
Sinon je voulais savoir si par hasard vous savez si une team à prit "Jang Ok Jung, Live In Love" en projet ou futur projet ?
projet futur je suis pas sûre ils hésitaient entre 2 donc à voir => wangbifansub

Citation :
le dernier que j'ai vu c'est Switch Girl 2. Il est génial. J’espère qu'il y aura une saison 3 !!
carrément j’espère aussi !!!!! (y)
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:33

Citation :
après en récents je peux pas dire je suis légèrement déconnecté des dramas en ce moment Votre drama/film/animé du moment - Page 35 3150229070 !!!
Y en à un que j'ai pas encore regardé mais j'ai vu que des commentaires positifs dessus c'est That winter the wind blows... si ça peut t'aider.
Citation :
projet futur je suis pas sûre ils hésitaient entre 2 donc à voir => wangbifansub
MERCI !! J'espère qu'ils le prendront ^^
J'ai tellement envie de le voir ce drama que je me demande si je vais pas le tenter en vosta.... Bref.
Citation :
carrément j’espère aussi !!!!! Votre drama/film/animé du moment - Page 35 2076739323
Votre drama/film/animé du moment - Page 35 3856275634 Croisons les doigts !
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:51

ah oui oui ça m'aide ! merci ! (=> Romance, Drame, Mélodrame => ouai bon ok je vais encore finir en mode 'pignouf' quoi Laughing ! nan mais sans déconner plus je vieillis plus je chiale pour un rien affraid no coment Laughing )

Citation :
je me demande si je vais pas le tenter en vosta
Laughing ! ah ouai t'es motivé toi !! mais j'avoue qu'il m'a l'air pas mal du tout !! attendons de voir si ils le prennent en projet !
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:15

Ouf ! J'ai hésité vu que je l'ai pas encore vu, mais temps mieux alors !! ^^
Nan mais si ça peut te rassurer c'est la même pour moi. Avant je me demandais comment les gens faisaient pour pleurer devant un drama... maintenant je sais xD
Y à quelques jours/semaines je regardais "I Miss You", .... Shocked mais laisse tomber ! Le nombre de kleenex que j'ai du utiliser Crying or Very sad

Mais trop !! T'imagines pas à quel point ! x) Oui je vais essayer d'attendre un peu (j'ai déjà les 2 premières raws et sous-titres vosta...juste au cas ou *hum*)
Ba oui mais ça faisait quelques temps que je recherchais un drama historique.
Et là bim, drama historique, pas trop long, avec un peu de romance, une histoire intéressante et un casting dont je ne parle même pas ! Yoo Ah In : juste j'adore et Kim Tae Hee : tout pareil !!
Habitué(e)
» Age : 28
» Messages : 195
» Date d'inscription : 11/03/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur ...
» Humeur : Marre des cours, veux regarder des dramas !!!
mangaromanciere
mangaromanciere
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:27

Moi je viens de commencer Arang and the Magistrate (pour Lee Jun Ki et Shin Min Ah Votre drama/film/animé du moment - Page 35 2076739323)

Sinon, le drama à voir pour moi c'est Faith, je le regarde, le re-regarde ...
Sinon je pense que I Miss You ... Nice Guy ... Incarnation of Money ... ce sont des dramas récents pas mal !
Et pour un scénario original, drôle, je conseille vivement A Gentleman's Dignity !
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:56

Drama du moment : That winter the wind blows. Il est pas mal ^^

Sinon niveau film j'ai enfin vu "Love 911" que j'attendais depuis des semaines et des semaines et j'ai pas été déçue !!
C'est un très bon film ! Very Happy
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:27

J'ai enfin commencé Bridal Mask!!!!!!!!!!!!!!! Votre drama/film/animé du moment - Page 35 577704309 Et c'est juste une tuerie!!!!!!
J'adore!!!!! Tu avais vraiment raison Willy!!! C'est vraiment un drama à ne pas louper! J'aimais déjà beaucoup Ju Won.... mais là Votre drama/film/animé du moment - Page 35 4164803758 il est époustouflant!!!!
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:49

Haha bon tant mieux si t'as aimé !! :DD De tout façon avec Ju Won comment ne pas aimé !!! kkk
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:06

Jang Ok Jung, Live In Love a été pris par Univers asia alma

Pour moi, les dramas du moment, c'est Cheongdamdong Alice (Park Shi Woo est complétement déjanté dedans) et The best Lee Soon Shin.

Je viens de commencée That winter the wind blows, après 3 épisodes, je ne sais toujours pas quoi en penser.
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:30

ça y est!!!! Bridal Mask fini!!!

Je suis trop contente, ravie, comblée!!! Il était juste au-dessus de mes espérances! à couper le souffle. Si vous ne l'avez pas vu, vous savez ce qu'il vous reste à faire!! xD

Au final, ce drama me fait un peu penser à Chuno. En tout cas j'ai mis autant de plaisir à le regarder que regarder Chuno! Votre drama/film/animé du moment - Page 35 2076739323
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:06

Ah oui Bridal mask!!C'est mon drama préféré!!!!
En se moment je regarde en vostfr Itazura na Kiss ~ Love in Tokyo et je KIFFE!!!!
KOTOKO me fait trooop rire et naoki est beaucoup plus souriant , je sens que je vais préférer cet version japonaise^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:18

je viens de terminer faith ♥️q♥️ ! de quoi me faire devenir accro au drama type historique (si vous en connaissez des bons d'ailleurs je prends !! :p !)
/!\ spoiler /!\
Spoiler:
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:28

Pour moi LE ou THE drama historique c'est .... The Legend!!! J'adore , re-adore, re-re-adore! Mais il arrive à égalité avec Chuno <3

Et puis dans Chuno il y a Jang Hyuk!!! un point qu'il fallait préciser Wink
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:54

big smile (y) merci Stb je note !!
Habitué(e)
» Age : 28
» Messages : 195
» Date d'inscription : 11/03/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur ...
» Humeur : Marre des cours, veux regarder des dramas !!!
mangaromanciere
mangaromanciere
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:49

Les dramas historiques que j'aime bien ...

Gu Book Family
The Moon That Embraces the Sun
Rooftop Prince
Jang Ok Jung
Faith >> Bien sûr !
Arang and the magistrate
Bridal mask
Iljimae
Hong Gil Dong

(et j'entends beaucoup de bien de The Princess Man qui me tente !)
Piplette de compet'
» Messages : 1838
» Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan
sarichan
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:07

le drama que je regarde pour le moment c'est Shut up, flower boy band

celui d'avant était Queen and I que j'ai adoré (y)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:22

Merci pour vos idées (y) !

"The Princess Man"
j'en garde un bon souvenir !! bon drama !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:40

Moi aussi j'avais beaucoup aimé The Princess' man.
Sinon je regarde en ce moment Flower Boy Next Door, et je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve pas super génial... je sais pas trop pourquoi, car j'adore Yoon ShiYoon mais là j'accorche pas vraiment... Je vais quand même le finir ^^
Newbie
» Age : 46
» Messages : 5
» Date d'inscription : 26/03/2013
Hanjieun
Hanjieun
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:01

En ce moment je suis accro à Gu Book Family, ce drama est super.
Sinon pour initié quelqu'un, je dirai:
East of eden
You're Beautiful
One fine Day
The princess' man
Wonderful Life
Baker king
The Save last dance
Full House 1
King 2 Heart
Shining inheritance
Temptation Of An Angel

Je pourrais en citer pleins d'autres, mais bon ce serai trop long.
Piplette de compet'
» Messages : 1838
» Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan
sarichan
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:42

je regardé ue cinq de ces dramas lool Votre drama/film/animé du moment - Page 35 2017852424

j'ai aussi adoré The greatest love qui est parmi les classiques des dramas coréen pour ma part
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 35 Icon_minitime

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant