| Votre drama/film/animé du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 3 Avr - 15:00 | |
| bon allé allé ! pour vous LE drama du moment à voir c'est... ?! et si vous deviez initier quelqu'un aux dramas ?! |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 3 Avr - 17:09 | |
| Oulà !!!!!!!!!!!!!!!!! LA QUESTION QUI TUE !!!!! xDDD Je sais pas y'en a tellement pleins à voir !!!! Le drama du moment je sais pas trop ce qu'il y a en ce moment mais dans les récens Flower Boy Next Door est à voir Sinon pour initier quelqu'un je dirais I Miss You ou Coffee Prince ou Nice Guy, y'en a pleins à vrai dire >.< Et toi tu dirais quoi ?? ^^ |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 4 Avr - 11:15 | |
| pour initier quelqu'un aux dramas, je conseille: coffee prince!!! goong!!! personal preference!!! apres un drama recent... je sais pas trop mais il faut que je regarde Bridal Mask. il parait que c'est bien ( n'est-ce pas willy? ^^) mes prochains dramas sont: bridal mask miss you |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 4 Avr - 16:04 | |
| Haha oui ... Bridal Mask est à voir ... >.< |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 8 Avr - 20:36 | |
| - Citation :
- bon allé allé ! pour vous LE drama du moment à voir c'est... ?!
et si vous deviez initier quelqu'un aux dramas ?! Euh... good question mais je serais pas utile sur ce coup là vu que je regarde jamais un drama en cours de diffusion par contre le dernier que j'ai vu c'est Switch Girl 2. Il est génial. J’espère qu'il y aura une saison 3 !! Et si je devais initier quelqu'un aux dramas je dirais : Hana yori dango, Coffee Prince, Secret Garden, ou Boys over flowers. Des grands classiques ! Sinon je voulais savoir si par hasard vous savez si une team à prit " Jang Ok Jung, Live In Love" en projet ou futur projet ? Il à l'air vraiment bien ce drama, mais pour l'instant j'ai vu personne qui l'ai prit... |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 10 Avr - 9:30 | |
| |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 10 Avr - 18:33 | |
| - Citation :
- après en récents je peux pas dire je suis légèrement déconnecté des dramas en ce moment !!!
Y en à un que j'ai pas encore regardé mais j'ai vu que des commentaires positifs dessus c'est That winter the wind blows... si ça peut t'aider. - Citation :
- projet futur je suis pas sûre ils hésitaient entre 2 donc à voir => wangbifansub
MERCI !! J'espère qu'ils le prendront ^^ J'ai tellement envie de le voir ce drama que je me demande si je vais pas le tenter en vosta.... Bref. - Citation :
- carrément j’espère aussi !!!!!
Croisons les doigts ! |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 11 Avr - 9:51 | |
| |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 11 Avr - 15:15 | |
| Ouf ! J'ai hésité vu que je l'ai pas encore vu, mais temps mieux alors !! ^^ Nan mais si ça peut te rassurer c'est la même pour moi. Avant je me demandais comment les gens faisaient pour pleurer devant un drama... maintenant je sais xD Y à quelques jours/semaines je regardais "I Miss You", .... mais laisse tomber ! Le nombre de kleenex que j'ai du utiliser Mais trop !! T'imagines pas à quel point ! x) Oui je vais essayer d'attendre un peu (j'ai déjà les 2 premières raws et sous-titres vosta...juste au cas ou *hum*) Ba oui mais ça faisait quelques temps que je recherchais un drama historique. Et là bim, drama historique, pas trop long, avec un peu de romance, une histoire intéressante et un casting dont je ne parle même pas ! Yoo Ah In : juste j'adore et Kim Tae Hee : tout pareil !! |
|
| |
» Age : 28 » Messages : 195 » Date d'inscription : 11/03/2013 » Localisation : Devant mon ordinateur ... » Humeur : Marre des cours, veux regarder des dramas !!!
mangaromanciere |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 14 Avr - 11:27 | |
| Moi je viens de commencer Arang and the Magistrate (pour Lee Jun Ki et Shin Min Ah ) Sinon, le drama à voir pour moi c'est Faith, je le regarde, le re-regarde ... Sinon je pense que I Miss You ... Nice Guy ... Incarnation of Money ... ce sont des dramas récents pas mal ! Et pour un scénario original, drôle, je conseille vivement A Gentleman's Dignity ! |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 1 Mai - 9:56 | |
| Drama du moment : That winter the wind blows. Il est pas mal ^^ Sinon niveau film j'ai enfin vu " Love 911" que j'attendais depuis des semaines et des semaines et j'ai pas été déçue !! C'est un très bon film ! |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 19 Mai - 16:27 | |
| J'ai enfin commencé Bridal Mask!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est juste une tuerie!!!!!! J'adore!!!!! Tu avais vraiment raison Willy!!! C'est vraiment un drama à ne pas louper! J'aimais déjà beaucoup Ju Won.... mais là il est époustouflant!!!! |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Mai - 10:49 | |
| Haha bon tant mieux si t'as aimé !! :DD De tout façon avec Ju Won comment ne pas aimé !!! kkk |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Mai - 11:06 | |
| Jang Ok Jung, Live In Love a été pris par Univers asia alma Pour moi, les dramas du moment, c'est Cheongdamdong Alice (Park Shi Woo est complétement déjanté dedans) et The best Lee Soon Shin. Je viens de commencée That winter the wind blows, après 3 épisodes, je ne sais toujours pas quoi en penser. |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 21 Mai - 20:30 | |
| ça y est!!!! Bridal Mask fini!!! Je suis trop contente, ravie, comblée!!! Il était juste au-dessus de mes espérances! à couper le souffle. Si vous ne l'avez pas vu, vous savez ce qu'il vous reste à faire!! xD Au final, ce drama me fait un peu penser à Chuno. En tout cas j'ai mis autant de plaisir à le regarder que regarder Chuno! |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 22 Mai - 15:06 | |
| Ah oui Bridal mask!!C'est mon drama préféré!!!! En se moment je regarde en vostfr Itazura na Kiss ~ Love in Tokyo et je KIFFE!!!! KOTOKO me fait trooop rire et naoki est beaucoup plus souriant , je sens que je vais préférer cet version japonaise^^ |
|
| |
hanae28 |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 2 Juin - 21:28 | |
| Pour moi LE ou THE drama historique c'est .... The Legend!!! J'adore , re-adore, re-re-adore! Mais il arrive à égalité avec Chuno <3 Et puis dans Chuno il y a Jang Hyuk!!! un point qu'il fallait préciser |
|
| |
hanae28 |
|
| |
» Age : 28 » Messages : 195 » Date d'inscription : 11/03/2013 » Localisation : Devant mon ordinateur ... » Humeur : Marre des cours, veux regarder des dramas !!!
mangaromanciere |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 5 Juin - 20:49 | |
| Les dramas historiques que j'aime bien ... Gu Book Family The Moon That Embraces the Sun Rooftop Prince Jang Ok Jung Faith >> Bien sûr ! Arang and the magistrate Bridal mask Iljimae Hong Gil Dong (et j'entends beaucoup de bien de The Princess Man qui me tente !) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 6 Juin - 19:07 | |
| le drama que je regarde pour le moment c'est Shut up, flower boy band celui d'avant était Queen and I que j'ai adoré |
|
| |
hanae28 |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 14 Juin - 19:40 | |
| Moi aussi j'avais beaucoup aimé The Princess' man. Sinon je regarde en ce moment Flower Boy Next Door, et je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve pas super génial... je sais pas trop pourquoi, car j'adore Yoon ShiYoon mais là j'accorche pas vraiment... Je vais quand même le finir ^^ |
|
| |
» Age : 46 » Messages : 5 » Date d'inscription : 26/03/2013
Hanjieun |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 15 Juin - 9:01 | |
| En ce moment je suis accro à Gu Book Family, ce drama est super. Sinon pour initié quelqu'un, je dirai: East of eden You're Beautiful One fine Day The princess' man Wonderful Life Baker king The Save last dance Full House 1 King 2 Heart Shining inheritance Temptation Of An Angel Je pourrais en citer pleins d'autres, mais bon ce serai trop long. |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 15 Juin - 18:42 | |
| je regardé ue cinq de ces dramas lool j'ai aussi adoré The greatest love qui est parmi les classiques des dramas coréen pour ma part |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment | |
| |
|
| |
| Votre drama/film/animé du moment | |
|