Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Empty

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:53

Manny je l'ai fini depuis un petit moment et franchement comme l'as lue hanae dans les coms c'est pas le drama du siecle mais sa se laisse regarder ^^

Je me souviens avant sa difusion en VOSTFR j’étais a fond dedans je guetter sur les forums sa sortie eventuelle, le synopsis m'avais beaucoup plus et j'avais hâte de pourvoir le découvrir...

Une fois qu'il est sortie et avant de le regarder j'ai lu un peu les coms ici et là et je me suis dis bon je vais baisser d'un cran mais attente sinon je risque que d’être déçue, je vais juste le voir avec l'idée de passer un bon moment.

Au début
? j'ai était ravie, les enfant sont super touchants, le manny pas moche a regarder lol l'histoire sors un peu de l'ordinaire, la janice drôle avec ses délires, la copine de la maman avec ses ''suuuuuuuuuurprise'' , bref cool envoie la suite^^

Au milieu? la mère me gonfler, la janice aussi, la gamine abusé un peu et même la copine me saouler avec ses ''suuuuurprise'', le père aussi avec je reviens je repars je reviens...

Faire la fin? Heureusement qui a de beaux mannequin a regarder entre deux scène parce qu'ils commencent a me saouler tous... quand c'est pas l'un c'est l'autre (un coup c'est janice qui gêne, un coup c'est le père, un coup c'est la gamine etc...).... Mais je m'accroche je m'accroche JE VEUX SAVOIR LA FIN ... et puis sa avait si bien commencer...

A LA FIN? .... non mais merde c'est quoi c'te blague? tout ça pour ça???????

RÉSULTAT ? bein on est un drama un peu gâché par ses longueurs et son exagération mais
le drama remonte un peu dans l'estime quand on re pense au début des épisodes au gamin trop choupinou a manny mignon et a la façon de voir les choses au sujet des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:18

Ah moi je suis en train de suivre, rien, j'attends que Vampire Prosecutor sorte, oui oui, je suis devenue complètement fan et je l'attends (Si quelqu'un à un lien Vostfr...), le premier épisode, je m'y attendais pas du tout, j'étais scotchée devant mon ordi à le regarder (Merci stb^^), contrairement à Wild Romance, le Drama Spectaculaire, peut être mais pas pour moi, c'est un drama à suivre pour passer le temps mais il ne m'a pas Impressionner...
On peut retrouver des Scènes drôles et Sympa mais il y a mieux...(parfois même moi je ne comprends pas mais goûts...)

Sinon, j'ai hâte de voir You're My Pet, mais pour l'instant j’examine bien Kimi Wa pet...
Et un Autre que j'attends, Switch Girl, un drama qui m'a fait rire du début jusqu'à la fin ( pas vraiment puis que je n'ai pas encore vu le dernier), un drama GENIAL, je le conseil vraiment vraiment, c'est un tout petit drama japonais ( 8 ep) si vous voulez pas vous ennuyer il faut que vous le regardiez!!!!!!
L'histoire et touchante, les personnages, on s y attache au fil des épisodes, j'étais vraiment pas déçu (je l'avais trouvé par hasard sur un site),
N'Hésitez pas à le regarder!!!!

Et pour Me too Flower, je n'arrive pas à ouvrir le dernier Episode (Si quelqu'un peut m'aider) c'est un fichier .Ass et mon VLC n'arrive pas à l'ouvrir (Merci d'Avance à la personne qui peut m'aider...)...

Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:50

alors nan dsl Sab mais moi et les émissions ça fait 2 ! BeastKya sera peut être plus apte à te renseigner !

ouai alors perso : Manny => j'ai pas regardé la fin seul !!!! j'avais retenter un épisode mais j'arrive vraiment pas à supporter le rôle de l'actrice O_O" !! et arrivé à me 'dégoûter' comme ça d'un rôle faut vraiment le faire !!!

bref en ce moment je regarde K-POP Extreme Survival (j'adhère pour le moment !!)
ensuite j'attend que switch girl se termine, et j'ai sur ma liste d'attente =>
~Bu Bu Jing Xin
Spoiler:
~Tamna the Island
Spoiler:
~Absolute Boyfriend (version Taïwan)
Spoiler:
~vampire prosecutor
Spoiler:

m'enfin ! ce sont des dramas que je dois voir depuis longtemps (si vous avez des avis sur certain hésitez pas hein : p !), et en ce moment je suis obnubilé par les animés Laughing ! (d'ailleurs si quelqu'un à 2 / 3 idées genre shojo je suis preneuse )

sinon un drama que j'attend impatiemment : To the Beautiful You
en espérant ne pas être déçu quand il sortira !
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:15

Niveau émission je suis calé, je regarde à peu près tous xD

En bien drôle il y a des moins récente tel que Hot Brother avec Ki kwang, Simon D, .. quand je l'ai commencé j'étais plié en deux !

Les émissions des groupes :
Les émissions d'Infinite : Sesame Player, Ranking King (Elles sont en Vostfr) et Birth of family (sachant que je suis une petite Inspirit j'adore ces débiles x) )
Celle de U-Kiss vampire (Je pense que tu connais )

Gag concert ! Ce truc j'y comprend rien quand ils parlent mais j'arrive quand même à être morte de rire.
Happy together.
Le Haha mong show (Tu mets Haha et MC Mong ensemble et tu as un truc plus que débile ^^)

Après tu as les émissions de Sport comme Let's go dream Team (Parfois c'est bien parfois c'est nul ça dépend les invités Smile ) ; Idol Alkkagi Championships ; Idol Star Athletics Championships (Ca j'aime parce que je suis toujours à fond ^^)

Tu en as dans le genre musique battle (immortal song) et quiz et tous Smile

Shinhwa Broadcast c'est juste génial ! ♥️

Sinon moi niveau drama je suis tombé accro à "A gentleman's dignity" :') Des quarantenaire ça change et c'est parfois à mourir de rire Very Happy
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:23

@Hanae :
Citation :
alors nan dsl Sab mais moi et les émissions ça fait 2 ! BeastKya sera peut être plus apte à te renseigner !
Ok T'inquiètes ! Oui j'ai vu que Beastkya avait fait une longue liste plus bas ! ^^
Citation :
ensuite j'attend que switch girl se termine, et j'ai sur ma liste d'attente =>
Même si je l'ai pas commencé, j'attends aussi la fin des épisodes pour pouvoir le voir ^^
Sinon dans ta petite liste je n'ai vu que Bu Bu Jing Xin et je te le conseille à 300% j'ai dévoré la 30ène d'épisodes en peu de temps, en plus l'OST est géniale !! : D

Et niveau animé, ba il y en a tellement qui m’intéressent mais que j'ai pas pu voir ou quoi. Je peux pas trop te conseiller.
Là je télécharge doucement mais surement AKB0048, je sais pas trop si c'est un shojo mais il m'a l'air pas mal et il y à déjà 11 épisodes de sortis.

@Beastkya :
Wow Eh Bé !! O_O

Je pense que je vais regarder une émission avec les Infinite (peut-être Ranking King) de ce que j'ai pu voir de certains commentaires tout le monde à l'air d'aimer alors !

Oui U-Kiss Vampire j'ai déjà vu ! ♥

Pour les émissions de sport ou musicales je vais attendre un peu ^^
A part le Running Man qui arrive avec Eunjung, Eunhyuk, etc... celui-là faut absolument que je le vois !! ^^

Citation :
Shinhwa Broadcast c'est juste génial !
Alors là c'est pas moi qui dirait le contraire !!! : D ♥
D'ailleurs je vais de ce pas regarder l'épisode 15 !! Je suis deg' j'ai pratiquement rattraper tous les épisodes...
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Accro
» Age : 33
» Messages : 759
» Date d'inscription : 05/04/2011
» Localisation : france
» Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
garnier
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:39

désolé je ne sais pas ou poser cette question alors je le fais ici!Es-ce que quelqu'un aurait regarder high kick la saison 2???????je voudrais demander quelque chose par rapport a ce sitcom!!!!!!!!!!!!
Otaku
» Messages : 2551
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:33

Votre drama/film/animé du moment - Page 26 2466454191 Je viens de finir "take care of us, Captain!"

Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Captain

je suis contente d'être arrivée au bout, car la fin me plaît plutôt bien! Mais par contre, j'ai carrément décroché au bout du 8 ou 10 ème épisode! On s'ennuie littéralement. ça n'avance pas du tout. On a du mal à tenir les 20 épisodes. heureusement le 20ème épisode relève le niveau ^^. L'intrigue du départ qui était très intéressante et captivante devient vite chiante...

Bref pour moi, ça aurait été parfait pour un drama de 15 voire 16 épisodes mais pas plus Votre drama/film/animé du moment - Page 26 960134461
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:47

alors là le moin qu'on puisse dire c'est que tu me donne absolument pas envie de le regarder Laughing !!
si je suis lassé au bout de 10 comme toi j’aurais pas le même courage pour aller jusqu’au bout seul !! honte à moi Embarassed : p !!

cela dit, je suis la seule qui en ce moment ne trouve pas de "bon" drama à regarder ?! scratch

Enfin bon je dis ça mais pour l'instant je regarde Hungry!, et je suis pour l'instant sur une bonne lancée pour le terminer sans me lasser celui là Laughing !!

et non désolé garnier !
Piplette de compet'
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:47

hanae28 a écrit:

cela dit, je suis la seule qui en ce moment ne trouve pas de "bon" drama à regarder ?! scratch
!
Regarde King 2 heart, a gentleman's dignity , BIG , The greastest love, Secret garden , City Hunter ... apres je sais pas ce que tu as vu >.<
Moi je vais me lancer dans City hall je pense ^^ ( cha seung won me manque haha xD)
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:17

@garnier : Désolée, moi non plus j'ai pas regardé high kick saison 2.

@stb : Ton avis me laisse un peu indécise. Je pense que je le regarderai quand même un jour mais pas tout de suite.

@Hanae : Hungry! m'a l'air d'être un bon drama, je l'avais reperé il y à quelques temps puis une chose une autre je l'ai toujours pas commencé... ^^"

@Miiss-sakura
: City Hall est un super drama. J'en garde un très bon souvenir ! ^^

Quand à moi je viens tout juste de finir "The Moon That Embraces The Sun". Ce drama est génial. Je vous le conseille fortement.
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Piplette de compet'
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:43

The moon j'hesitai a le voir, parce que je suis pas trop drama historique mais en meme temps y'a Kim soo hyuuuuuuuuuuun ♥
d'ailleurs tu l'a vu ou ? Et ou peut -on voir city hall ?
Otaku
» Age : 26
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:07

Moi hungry je l'ai commencé mais j'ai arrêté parce que á chaque fois je me trompé d'épisode et ça m'a soulé puis moi je trouve qu'un moment c'était lassant à mon goût...

La je viens de commencé I do I do, et pour l'instant il est super!
Et je suis en train de regarder aussi Bridal mask et I need romance 2 qui sont aussi très bien!! Wink

Spoiler:
https://twitter.com/Shareno_
Habitué(e)
» Messages : 107
» Date d'inscription : 06/08/2012
» Localisation : Ile-de-france
» Humeur : Week-end te voilà ☺ !
ShiShi.
ShiShi.
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:00

Jviens de commencer One Piece (40ème épisode je crois), niveau drama j'arrive pas à finir Love Rain xD et j'commence Me Too, Flower ! (J'ai pas encore finis le premier épisode pour l'instant)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

Citation :
Regarde King 2 heart, a gentleman's dignity , BIG
bah c'est bon tu viens justement de m'en citer 3 que j'ai pas encore vu !!! Very Happy !
(y)

Shareno => https://mysterydramasagain.forumgratuit.org/t953-city-hall-2009

Citation :
@Hanae : Hungry! m'a l'air d'être un bon drama, je l'avais reperé il y à quelques temps puis une chose une autre je l'ai toujours pas commencé... ^^"
bah pour l'instant perso ça va pas trop lassant mais point négatif => il me donne la dalle no coment Laughing !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

Hungry? C'est un drama japonais?
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:37

oui => http://www.nautiljon.com/dramas/hungry!.html

je suis en pleine période j-drama !!
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:40

Moi, j'avoue, j'ai un peu de mal avec les J-dramas. je sais pas trop pourquoi mais je préfère largement les K-dramas.

Je vais m'attaquer plutôt à The King 2 Hearts ou Love rain!
Piplette de compet'
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:01

stb87 a écrit:

Je vais m'attaquer plutôt à The King 2 Hearts ou Love rain!
King 2 heart c'est de la BOOOOOOOOOMBE !

@Hanae : ces 3 dramas sont Geniaaaaaaux !♥
Par contre pour city Hall drama passion c'est pas top =.= Y'a pas une team qui l'a repris ?
Otaku
» Age : 26
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:51

Vous me donnez tous envie de commencer d'autres dramas!!!

Ah oui et merci Hanae!! Smile
https://twitter.com/Shareno_
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:36

Je confirme The king 2 heart est une bombe.

Moi en ce moment, j'adore Voice.

C'est avec Eita, j'adore vraiment cet acteur.
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:17

/!\ attention ce qui suis est un peu (beaucoup) du RTL.com (ça faisait longtemps tiens Laughing !)

Bref :
En attendant patiemment que King 2 heart finisse de sortir je me suis dit "tiens pourquoi ne pas commencer The Pricess' Man ?!"
Donc aussitôt dit aussitôt fait, seulement quelqu'un aurait pu me prévenir que le scénariste été à moitié sadique sur les bords désespoir ... !
ouai... le fait est que quand il a écrit les scène, je suis sûre qu'il devait se dire "gniark gniark gniark et si je mettais une scène avec un suspense insoutenable à la fin de chaque épisode gniark gniark gniark ?!"
ouai parce que faut bien le dire, à la fin de chaque épisode je me dit "allé je continuerais demain", mais en fin de compte faible/curieuse que je suis impossible de résister donc j’enchaîne j’enchaîne j’enchaîne..... et maintenant allez expliquer à mon homme pourquoi les repas sont pas prêts..... Laughing !
Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcSfTXN7r50SRVJzz6SwAb-XI2_u_EdgIe6ULdzvP6VpIvfK1Drm6A !!

Bref tout ça pour dire => en ce moment je regarde The Pricess' Man Laughing !!
Piplette de compet'
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:30

hanae28 a écrit:
/!\ attention ce qui suis est un peu (beaucoup) du RTL.com (ça faisait longtemps tiens Laughing !)

Bref :
En attendant patiemment que King 2 heart finisse de sortir je me suis dit "tiens pourquoi ne pas commencer The Pricess' Man ?!"
Donc aussitôt dit aussitôt fait, seulement quelqu'un aurait pu me prévenir que le scénariste été à moitié sadique sur les bords désespoir ... !
ouai... le fait est que quand il a écrit les scène, je suis sûre qu'il devait se dire "gniark gniark gniark et si je mettais une scène avec un suspense insoutenable à la fin de chaque épisode gniark gniark gniark ?!"
ouai parce que faut bien le dire, à la fin de chaque épisode je me dit "allé je continuerais demain", mais en fin de compte faible/curieuse que je suis impossible de résister donc j’enchaîne j’enchaîne j’enchaîne..... et maintenant allez expliquer à mon homme pourquoi les repas sont pas prêts..... Laughing !
Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcSfTXN7r50SRVJzz6SwAb-XI2_u_EdgIe6ULdzvP6VpIvfK1Drm6A !!

Bref tout ça pour dire => en ce moment je regarde The Pricess' Man Laughing !!

Haha tu m'a bien fait rire x) surtout que la derniere ligne resume tout ce que ta dit haha x)
Tu le regarde ou ? j'hesitais a le voir x)
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:45

Surtout n'hésite pas Saku!!! Il est super bien, j'ai adoré et comme le dit hanae, le suspens est insoutenable ^^! Moi aussi j'étais accro et j'arrivais pas à m'arrêter! xD

Moi je l'ai regardé sur DP silent
Piplette de compet'
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:52

Ouai mais je suis pas trop drama historique alors jai hesite ><
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:04

moi j'aime les dramas historiques. je trouve que ça change un peu des comédies romantiques où on se doute de la fin dès le 3ème épisode! xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 26 Icon_minitime

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant