| Votre drama/film/animé du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 20 Nov - 12:03 | |
| Merci Callyanna, Sab m'as déjà aider mais c'est gentil de penser a moi : P |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 20 Nov - 13:50 | |
| |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 20 Nov - 17:04 | |
| On va dire que ne pas le regarder tu perd pas grand chose : ) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 20 Nov - 19:00 | |
| Moi je suis au 12ème épisode de Romance Town et c'est vraiment super! Je vous le conseille vraiment ^^ |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 20 Nov - 19:02 | |
| J'en suis au 6 *o* Je kiff aussi je peux plus m'arrêter ! xD |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 20 Nov - 19:24 | |
| TT_TT ...et moi j'arrive toujours pas à télécharger l'épisode 05... depuis hier je suis sur le partie .002 alors que j'ai pas même pas la partie .001 :'(Mais bon je l'aurais un jour, je l'aurais ! ^^ |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 27 Nov - 22:06 | |
| ça y est! j'ai vu Romance Town !!! ^^ un avis un peu mitigé car dans ce drama il y a le début qui est GENIALISSIME, j'ai tout de suite accroché comme une dingue! Puis autour des 14 ou 15ème épisode je m'en suis lassée, l'histoire devenait moins intéressante j'ai quand même poursuivi,... et qu'est-ce que j'ai bien fait Les derniers épisodes sont géniaux, on retrouve du mouvement avec un bon tempo, on ne s'ennuie plus du tout! C'est donc un drama qui est à voir mais je dirais que 20 épisodes c'était un peu trop, avec 2 ou 3 épisodes en moins ça l'aurait fait du début jusqu'à la fin ^^ Mention spéciale à Jung Gyu Won (que j'avais déjà aimé dans dr Champ) - Spoiler:
|
|
| |
BeastKya |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 27 Nov - 22:16 | |
| Bon dramatage ^^. Moi je sais plus quoi regarder maintenant... |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 27 Nov - 22:18 | |
| Merci : ) Ah j'ai pas d'idée la toutes suite pour toi :/ |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 27 Nov - 22:21 | |
| c'est pas grave je vais chercher ^^ |
|
| |
hanae28 |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 28 Nov - 11:40 | |
| T'as raison, ne te laisse pas tenter! ^^ Finis d'abord The Greatest Love, qui est vraiment bien, tu ne le regretteras pas. Mais c'est vrai que dans Romance Town, j'ai craqué sur Jung Gyu-Woon |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 28 Nov - 13:43 | |
| Stb, si tu l'as pas encore vu, il faut absolument que tu regardes "Tumbling" *La fille qui fait pas du tout une fixette, non non*C'est un super JDrama !!! *-* Sinon côté KDrama, en ce moment je regarde "Heartstrings", pareil je te le conseille, il est assez sympa ^^ Et puis je pense aussi à commencer "Romance Town", à force de vous voir en parler et vu que maintenant je l'ai sur mon ordi ! : ) Mais j'en ai tellement à finir -_-! (City Hunter, Baby Face, etc...) Sinon, hier je suis tombée là-dessus sur Dramagaru : http://www.mangagaru.net/drama/4040/ Il à franchement l'air pas mal du tout, en tout cas la bande annonce m'a bien plu !! : ) Hâte de voir ce que ça va donner ^^ |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 28 Nov - 19:44 | |
| Question drama je suis choquer :0 Il m'en reste plus que 10 à finir \o/ Je vais essayer "I need Romance" pour voir moi ; )
Il m'a l'air bien le drama que tu as mis à la fin en plus j'aime beaucoup Joo Sang Wook |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 28 Nov - 20:08 | |
| Plus que 10 !! ba c'est bien ^^ Le plus dure c'est pas de les finir, c'est de pas en recommencer d'autres (je trouve) ^^" Oh oui "I need romance" j'avais regardé le 1er en vosta, ça m'avait bien plu aussi, je pense que je le continuerai d'ici peu (aussi -_-) Il y à des périodes comme ça, ou t'as trop envie de commencer tout pleins de dramas...Eh ben moi je suis en plein dedans (Ralala je vous jure >.>) J'ai aussi vu les 2 premiers de Scent Of A Woman, mais vu l'histoire je sais pas trop, je vois qu'une fin possible et je veux pas sortir les mouchoirs T_T Après j'ai aussi 'stocké' Ouran High School, Princess'Man, et j'en oublie.... Oui t'as vu ça ^^ (moi ça m'a un peu fait penser à Esprits Criminels en série américaine) ! ^^ Joo Sang Wook <3 Je l'ai vu dans Thorn Birds & Paradise Ranch et à chaque fois j'ai aimé son rôle ! : ) |
|
| |
BeastKya |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 28 Nov - 20:26 | |
| - Citation :
- Ça commence mal j'en ai 4 à commencer plus "I need Romance" 5 et j'ai bien peur que des nouveaux ne viennent s'ajouter
Rooh~ : ) Je peux te demander le nom des 4 autres *ModeCurieuseOn* (sorry si tu l'as déjà avant j'ai pas vu) - Citation :
- Scent of Woman j'ai pas sorti de mouchoir personnellement ; )
Yah ! Chincha !! Bon ba ça me remotive pour le continuer alors ! Gomawo : ) - Citation :
- (Rien que pour Yusuke )
T'as tout dit !! ^^ xD Nan mais en plus apparemment il est bien ^^ - Citation :
- J'adore son sourire & sa voix *o* et ça tête aussi en passant ! Et son jeux d'acteur ! Il serait presque parfait xD
Aigoo~ à ce point !? J'avoue il à un sourire à tomber *-* sa voix pas trop fait gaffe (pour l'instant) ! sa tête bon ba voila quoi *q* !! |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 28 Nov - 20:33 | |
| Je vais commencer Tumbling! Merci Sab Sauf que ça fait longtemps que j'ai pas regardé de J-drama.. on verra bien ce que ça donne. Pour ma part, je ne commence pas plusieurs dramas en même temps, sinon je suis perdue ^^'. |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 28 Nov - 20:36 | |
| Sungkyunkwan scandal > Eh oui toujours pas >_< Poseindon To get her Hanazakari no Kimitachi e 2011 > Lui c'est juste si l'épisode 1 ne me soule pas xD
Et donc maintenant en plus : I Need Ramance mais je vais me faire le premier épisode après mes devoirs Et Ouran High school et pareil je pense que je vais regarder le premier : P
Et je viens de voir que j'ai 12 drama ah finir au faite Arff ! ^^
Mon petit Yusuke ma manquer attend :0 Je l'ai pas vu depuis Atashinchi no Danshi :0
J'ai bien dit Presque il n'est pas parfait ; P (Comparer à Oppa ! ) |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 28 Nov - 21:13 | |
| - Citation :
- Merci Sab
De Rien - Citation :
- Sauf que ça fait longtemps que j'ai pas regardé de J-drama.. on verra bien ce que ça donne.
Moi c'était pareil et puis il m'a carrément donné envie de me remettre aux JDramas !! ^^ - Citation :
- Sungkyunkwan scandal > Eh oui toujours pas >_<
Poseindon To get her Hanazakari no Kimitachi e 2011 > Lui c'est juste si l'épisode 1 ne me soule pas xD SKKS <3 *-* / Poseidon pas encore commencé / ToGetHer Faut que je regarde le dernier (ça fait des mois que je me dit ça) moi j'ai pas trop aimé, pourtant j'adore Rainie Yang mais là avec son "Prince Kasaba" >.< elle m'a un peu tapée sur le système >.> et Jiro Wang le pauvre depuis que je l'ai vu dans "Fated To Love you"...Eh ben je sais pas, je me rappelle de son rôle et il m’énerve : / Et HanaKimi 2011 ba j'ai pas prévu de le regarder pour l'instant ^^ J'ai un aveu à faire : "J'ai toujours pas regarder Atashinchi no Danshi" oui je sais je sais... pourtant je l'ai depuis longtemps mais une chose une autre... Lol ^^ J'avoue comparé à Oppa y à pas photos ! ; ) |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 28 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
hanae28 |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 30 Nov - 14:34 | |
| Je suis à l'épisode 6 de Ouran High School Première Réaction : Mon dieu c'est quoi ça xD Dans chaque épisodes je suis morte de rire c'est débile surjouer que j'adore ! Et en plus Yusuke quoi en plus les yeux qu'il a *o* et le corps 3 #Dead |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment | |
| |
|
| |
| Votre drama/film/animé du moment | |
|