Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Empty

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 26
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:34

Cool merci beaucoup Stb!!!! (y) ^^
J'ai trop envie de le voir mais avant je pense que
je vais devoir finir secret garden et bridal mask,
et après vite je le commence!! admire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:55

merci Stb Very Happy !!!! (y)

je vais regarder un autre drama en attendant et voir où en est la Hamkke Fansub après, sinon je passerais par DP ! Wink !!!
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:27

"Bridal Mask" et "vampire prosecutor", 2 dramas qu'il me tarde de voir !! Mais bon, moi aussi j'attends toujours d'avoir tous les épisodes pour commencer ^^

Alors patiente patience ! Mais j'avoue que vu les bonnes critiques de "Bridal Mask" j'ai hâte qu'il soit traduit entièrement ^^

Sinon, de mon côté j'ai fini "Rooftop Prince" ! :') Du coup, j'ai enfin compris le pourquoi du comment (même si je suis pas sure d'avoir pigé les toutes toutes dernières minutes/secondes --")

J'avais prévu de regarder "Can you hear my heart", j'ai tout téléchargé Raws + sous-titres, ...et là il me dit plus trop en fait !! ^^" (N'est pas boulet qui veut !)

Et ceux que j'ai mit en pause me disent pas trop pour l'instant. Du coup je suis à la recherche du prochain que je vais regarder...
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

Hello!

Est-ce que quelqu'un a déjà vu le drama "Manny"? Il me tente mais si vous avez un avis à me donner, n'hésitez pas. J'en avais pas trop entendu parler et je viens de tomber sur un extrait donc je me dis... pourquoi pas? ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: A   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:27

Laughing !! je suis en train de le regarder justement ! et je me suis dit "tiens un drama pour Stb" (je pense que tu comprendras en regardant !! Laughing ! moi perso j'adhère au métier de Janice Laughing !)

j'ai pour l'instant rien à reprocher à ce drama, je le trouve frais et AGRÉABLE (*q* !) à regarder !!! après j'en suis qu'au 5éme épisode donc je peux pas en parler clairement !!

avant de le commencer j'ai lu beaucoup de commentaire dans le genre "on passe de bons moments mais ce n'est pas le drama du siècle"
je peux pas encore dire ! perso je me suis dis je vais quand même essayer et si il me saoul j’arrête ! et pour l'instant c'est pas encore le cas !! donc à voir par la suite !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:37

hanae28 a écrit:
"tiens un drama pour Stb" (je pense que tu comprendras en regardant !! Laughing ! moi perso j'adhère au métier de Janice Laughing !)

MDRR! Au final je l'ai commencé hier soir, et j'ai regardé moi aussi 5 épisodes. Donc je pense que ça veut dire qu'il me plaît. Le métier de Janice: J'adhère aussi! Votre drama/film/animé du moment - Page 25 2076739323 ça fait pas de mal de voir enfin des mannequins hommes, avec des pectoraux et abdos agréables à regarder ^^.

Il faut dire aussi que le Manny n'a rien à envier aux mannequins et en plus il a un sourire que j'affectionne tout particulièrement Votre drama/film/animé du moment - Page 25 4235651933

J'ai vu, moi aussi, beaucoup de commentaires pas trop emballés. Pour l'instant moi ça me va. Je te redirai quand je l'aurai fini ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

Citation :
ça fait pas de mal de voir enfin des mannequins hommes, avec des pectoraux et abdos agréables à regarder ^^.
... je confirme !!!!!! admire !! Laughing
et ouai Manny à son propre charme ! et le rôle qu'il joue ne peut que renforcer ce côté !!! ♥️ !

Citation :
Pour l'instant moi ça me va.
pareil pour moi ! maintenant à voir sur la longueur !!
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:50

Si jamais vous arrivez au bout, vous pourrez me dire si il vaut la peine d'aller jusqu'au bout ?

Je l'ai commencé mais je me suis arrêter au 08, parce que j'ai pas trop accroché, mais j'ai quand même essayé d’insister un peu, mais bon...

Sinon Can you hear my heart : Très bon drama. Je le conseille ! : )
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:47

Moi aussi je suis avec 3 dramas, Me Too Flower, que j'ai même pas encore fini avec l'arrivée de Heartstrings, j'adore ce drama, j'avais prévu de le regarder avant mais je l'avais carrément zappé du coup, j'y retourne (je suis à l'épisode 14 et j'ai bientôt fini, quand je l'aurai fait je continuerai Me too Flower. J'ai tout les épisodes mais j'arrive pas à ouvrir le dernier, c'est un fichier ASS., Avec quel logiciel je peut l'ouvrir??)

Et sinon je suis aussi Big, mais j'ai pas tellement accroché, je le suivrai quand même, mais, je ne crois pas que je vais le finir...l'histoire est bien mais ça ne bouge pas, c'est le même problème à chaque épisode... malgré que les acteurs jouent bien et même si c'est Lee Min Jung...
Par la suite j'ai prévu Buzzer Beat avec Wild Romance et il y a aussi You're My pet que je meurs d'envie de voir...

Vampire Prosecutor, me tente aussi, un petit drama de 12 épisode, je le regarderai bien^^

Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

ToSeo a écrit:
Vampire Prosecutor, me tente aussi, un petit drama de 12 épisode, je le regarderai bien^^

Alors-là vas-y! je te le conseille. je l'ai dévoré, il est vraiment bien et j'attends la saison 2 avec impatience.

Buzzer Beat: J'ai beaucoup aimé! Yamapi, quoi!!

Heartstring: ça casse pas des masses pour moi

Me too flower: ça vaut plus que le détour! J'ai beaucoup aimé aussi
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:28

petit retour en cours de route pour Manny :

alors je sais pas si c'est moi, si je suis mal luné aujourd'hui Laughing , mais je viens de terminer l'épisode 10 et je dois dire :
l'actrice principale me saoule !!!!!!! O_O"
je vais tenter le 11 mais si ça continue je vais lâcher l'affaire :s !!!
Bavard(e)
» Age : 32
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:10

Non rassure toi, tu n'es pas la seule, j'ai eu du mal aussi avec elle en le regardant :S
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

Very Happy !!

et tu as réussi à tenir la coup jusqu’à la fin ?! : p
Bavard(e)
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

J'avoue que je me suis un peu forcée à la supporter car après je trouve que l'histoire est vraiment sympa et j'aime beaucoup le rôle de Seo Ji Seok, qui est attachant. Mais bon j'avoue que j'ai faillit craquer plus d'une fois Laughing
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:58

Citation :
l'histoire est vraiment sympa et j'aime beaucoup le rôle de Seo Ji Seok
j'avoue que c'est les seules raisons pour lesquelles je suis encore dessus !!
mais bon je vais quand même faire une petite pause pour aujourd'hui histoire de souffler un peu Laughing !!
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:00

moi aussi, elle me saoule et j'en suis qu'au 8ème épisode Votre drama/film/animé du moment - Page 25 2466454191

Par contre un bon moment mémorable : Jun Ki qui imite Bi. ça j'aime beaucoup et ça m'a pas saoulé du tout!! XD!
Bavard(e)
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:43

Tu fais bien hanae , comme ça tu l'a supportera à petite dose. J'ai préféré les enchainer pour ne pas changer d'avis en cours de route (me connaissant ...)

stb87 a écrit:
Par contre un bon moment mémorable : Jun Ki qui imite Bi. ça j'aime beaucoup et ça m'a pas saoulé du tout!! XD!

Qu'est ce que j'ai pu rigoler aussi à ce moment là. Laughing
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:10

Enma a écrit:
Tu fais bien hanae , comme ça tu l'a supportera à petite dose. J'ai préféré les enchainer pour ne pas changer d'avis en cours de route (me connaissant ...)
euuuuuuh.....ouai bah pour ma part je suis un peu comme toi Laughing ! pas sûre que je me décide à le reprendre..... !!!!!

Enma a écrit:
stb87 a écrit:

Qu'est ce que j'ai pu rigoler aussi à ce moment là. Laughing

heureusement qu'il y a ce genre de moment !!!! (y)
Bavard(e)
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:21

hanae28 a écrit:
heureusement qu'il y a ce genre de moment !!!! Votre drama/film/animé du moment - Page 25 2076739323

C'est une bonne raison pour se forcer Wink
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:06

Moi en ce moment je regarde In Time With You. C'est vraiment pas mal. Pour l'instant j'aime beaucoup.
Sauf que je le regarde sur Viki T________T et que je déteste ça... Bref.

Sinon j'aurais voulu savoir si certains dramas sont/seront traduits ou pas, parce que j'ai cherché mais bon...
Alors parmi ceux que je recherche il y à :
- Les tous nouveaux "Golden Time" et "Beloved" (futur projet chez quelqu'un ?)
- Mais aussi : Suspicious Family, Marriage Plot, Twelve Men In a Year, Take Care of us Captain, etc...

Si quelqu'un peut m'aider Votre drama/film/animé du moment - Page 25 4053738750
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:20

Je ne connais que "Take care of us" et il est sur Dramapassion. Je l'ai commencé et il est pas génial, je l'ai même mis en pause!!! Chose qui ne m'arrive jamaisVotre drama/film/animé du moment - Page 25 4053738750 car je sais que j'ai dû mal à reprendre.

Je n'ai trouvé aucune team qui l'a prit en projet.
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:39

Marriage Plot, on l'a pris en projet !

Twelve Men In a Year est en projet chez la Munjeo Wass Syeong mais ils n'ont pas encore sortis d'épisodes ^^
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:53

Je viens de finir Manny! ^^ Ouf! j'ai tenu jusqu'au bout! xD!

Mon avis: Un drama vraiment moyen. ça manque un peu d'humour surtout sur les derniers épisodes où on passe de drames en drames. Mais bon, je suis contente de l'avoir vu. Le début était vraiment prometteur mais j'ai pas accroché au personnage principal féminin. à la limite la romance de Janice ou même celle de la secrétaire étaient plus intéressantes ^^

Je vais maintenant commencer K-POP ultimate audition! Je n'avais pas encore pris le temps de le regarder!
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:11

Citation :
Je ne connais que "Take care of us" et il est sur Dramapassion. Je l'ai
commencé et il est pas génial, je l'ai même mis en pause!!!
Ah ouai Dramapassion, je pense jamais à aller voir là-bas. Et puis ton avis m'a un peu dissuader. Je crois que je vais me le garder pour plus tard !
Citation :
Marriage Plot, on l'a pris en projet !
Oh ! Ba j'm'en rappellais plus... Votre drama/film/animé du moment - Page 25 4186804625 Faut pas m'en vouloir hein ! Gomen !
Citation :
Twelve Men In a Year est en projet chez la Munjeo Wass Syeong mais ils n'ont pas encore sortis d'épisodes ^^
Ok ^^ Merci ! Je ne connaissais même pas cette team.

Omo~ Stb ! Ton avis sur Manny ne me donne pas vraiment envie de le continuer, je crois que je vais le laisser en pause encore un petit moment.
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:42

Re~

Je voudrais savoir si vous avez des émissions à me conseiller. Je suis dans ma période "émissions" ^^

D'habitude je regarde un épisode de "Strong Heart" par ci, un épisode de "Running Man" par là.

Mais il y à quelques jours j'ai commencé "Shinhwa Broadcast" et franchement cette émission est juste énorme : D (je vous la conseille au passage si vous ne l'avez pas déjà vu !)

Voila si vous connaissez quelque chose dans le même genre je suis preneuse ! ^^ (faut juste qu'il y ait une vosta, histoire de comprendre un peu).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 25 Icon_minitime

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant