» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 16 Juin - 7:48
YYYEEEAAAAAAHHHHHHHHH !!!!
et comme je sais que tu 'aimes beaucoup la Kpop' : p, petit cadeau :
Spoiler:
profite bien de ta journée et encore joyeux anniversaire !!!!!
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 16 Juin - 22:48
Merci Merci Merci Hanae!!! ça me fait trop plaisir ^^!
Et puis quand j'ai vu "et comme je sais que tu 'aimes beaucoup la Kpop' : p, petit cadeau" je me suis dit : "Non! elle y a pas pensé!" Eh bien SI! Tu y as pensé, faut dire qu'on a à peu près les mêmes goûts donc c'est facile
Bizarrement j'aime encore plus la K-POP
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 17 Juin - 17:12
derien !!!!
et SI SI SI j'y ai pensé !! après tout comment oublier à quel point on aime la Kpop !!!!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 18 Juin - 14:51
ohhh il y a un anniversaire?.... c'est celui de stb87 C'était ... SAMEDI?!!! ça craint!!!! je suis toujours a la bourre y a pas moyen Bonne anniversaire stb87!!!!!!! (en retard sorry sorry j) Pour me faire pardonner je pousse la chansonnette ''Saengil chukha hamnida Saengil chukha hamnida Saranghaneun stb87eui Saengil chukha hamnidaaaaa'' et puis juste pour le plaisir des yeuX....
Spoiler:
Oh faites merci hanae j'en ai profiter aussi hein tant qu'a faire
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 18 Juin - 16:05
Callyanna a écrit:
et puis juste pour le plaisir des yeuX....
Spoiler:
Bah c'est pas grave, même avec du retard ça me fait plaisir!
Et puis le plaisir des yeux..... C'est fou ce que je l'aime!!! Etq uand je vois tes photos je comprends pourquoi! xD
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 18 Juin - 17:18
^^ et je te comprend tout a fait
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 23 Juin - 12:43
NOOOOOOOOOOOOON j'ai louper ça Putxn je m'en veux ;_;
Je te souhaite avec beaucoup de retard UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 23 Juin - 17:22
Thank You et bon retour parmi nous
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 2 Juil - 9:58
SAB
Spoiler:
Spoiler:
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 2 Juil - 10:48
생일 축하합니다
Des petites photos et Gifs : ( Aucune de perverse, je m'améliore ^^ )
Spoiler:
Les petites glaces HUM !
:dead: x)
Non au faite je peux pas m'en empêcher
Spoiler:
Joyeux anniversaire Sab
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 2 Juil - 11:31
et pour continuer avec Tae Yang je terminerais par une petite vidéo culte...
Spoiler:
passes une boOOooOOoOOnne journée !! et encore joyeux anniversaire !!!
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 2 Juil - 23:38
MERCIIIIIIIIIIIII LES FILLES !!!
@stb : Merci ^^ Je ne dirai qu'une chose très bon choix pour les photos !!!
Ma réaction quand j'ai ouvert le 2ème spoiler : → → → → → ... → ! Je crains que cette photo me fera toujours autant d'effet !
@Beastkya : 감사합니다 !!!
Citation :
Des petites photos et Gifs : ( Aucune de perverse, je m'améliore ^^ )
Rooo~ dommage ! xD N’empêche le gif en noir et blanc il est trop beau et celui ou GD "winke" ralala !!
Citation :
Non au faite je peux pas m'en empêcher
Aaaah ! Ba voila ! Il me semblait bien aussi ! Là ça te ressemble plus Même réaction que pour le spoiler de stb, hein !! : → → → → → ... → ! Ce mec est un Dieu vivant !!!!!
@Hanae : Merciiiiii !!!
Citation :
et pour continuer avec Tae Yang je terminerais par une petite vidéo culte...
Nan mais avouez, le but c'est de me tuer c'est ça ?! Parce que à ce rythme là, je vais plus tenir longtemps moi ! Cette vidéo... mais, mais... c-ce-cette vidéo quoi ! → ! (même pas d'étapes intermédiaires)
Je crois que kpopement parlant c'est un des moments les plus fslrvmditn !!! Limite interdit aux moins de 18 ans !! So Sekchy !!
Ahhhh ! Ça fait bien plaisir tout ça !!! Vous assurez les filles !!! Encore merci merci merci !!! Gros bisous
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mer 11 Juil - 11:40
Aujourd'hui c'est au tour de :roulementdetambour: HANAE !
Spoiler:
Et en cadeau ma petite gif coup de coeur d'hier
PS : Et un bonne anniversaire aux autres membres aussi Elo_LeeYeongGi, kamilia, yuri
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mer 11 Juil - 14:40
merci !!! ! et alors "THE" détails qui fait plaisir "ma grande" trop fière !!! !!
les photos et gifs sont justes magnifiques !!! et surtout elles sont => (surtout une hein mais pas la peine de préciser je pense !!) !! : p !! (et c'est là que je me rend compte qu'après avoir fixé tous ça pendant 5 min j'arrive limite à la phase euphorique avec filet de bave sur le côté !! ouai c'est triste... à 25 ans j'arrive toujours pas à me contrôler !! : p !)
Citation :
Et en cadeau ma petite gif coup de coeur d'hier
et je confirme !!! coup de coeur pour moi aussi ! nan mais c'est quoi ce sourire et ses yeux de dingue quoi !!!
et là c'est pas le moment où il y a un gâteau d'où ils sortent tous les deux en criant SURPRISSEEE !! nan ?! je rêve un peu trop : p! dommage... ! !!
encore merci Mlle SDC !
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mer 11 Juil - 16:38
Noooooooooooooooon je n'ai pas oublié !!!!! *d'abord il est pas si tard que ça !? ...hum*
Hanae je te souhaite un JOYEUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE !!!!
J’espère que t'aura passé une bonne journée ! ;D
Allez quelques photos pour la forme !!
Spoiler:
» Age : 30 » Messages : 181 » Date d'inscription : 17/06/2012 » Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mer 11 Juil - 16:48
Je souhaite moi aussi un
JOYEUUUUUX ANNIVERSAIRE
à
Hanae28, kamilia et yuri
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mer 11 Juil - 17:07
Oui je me suis dit que tu avais assez de Song Seung Heon! Bien qu'il soit en effet très agréable à regarder
Un petit cadeau en plus ^^:
Spoiler:
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Elo_LeeYeongGi, kamilia, yuri
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Jeu 12 Juil - 7:23
Elo_LeeYeongGi => merci !! et joyeux anniversaire à toi avec un petit retard !!!
Sab => mais nooooooooon il été pas si tard que ça : p !!!! "saengil chukae avec" aaaaaaaah si seulement !!! : p !! Oppa toujours aussi magnifique !!! et oui ça c'est sûre j'ai passé une excellente journée !!!
merci !!!!!!
Stb => OMOmomomomo ! nan mais quelle magnifique surprise/cadeau ! et alors là bien choisit avec toutes le petit détail qui tue ! (la dessus je sais qu'on peut te faire confiance : p ;D !)
Citation :
Oui je me suis dit que tu avais assez de Song Seung Heon! Bien qu'il soit en effet très agréable à regarder
agréable oui c'est le moin qu'on puisse dire !!! mais c'est aussi clair que kikwang l'ait tout autant !!! merciiiii : p!
merciiiiiiii à vous toutes !! ça fait super plaisir !!! vous avez assuré !!!
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mer 18 Juil - 10:49
Oh noooooooooon j'ai ratée du coup vos anniversaires mes choupinettes sorry sorry et celui d'Hanae et celui de Sab - - - - - - - - - - - - - - - - -
BEAST : ''Ah ouaiiiiis carrément celui d'hanae... ça craint là!!!!! ''
Spoiler:
Calyanna : ''Oui je sais les garçon mais c'est pas ma faute j'avais plus d'internet ''
yoseob : ''Hé hanae t’inquiète je suis là moi!!! donne moi juste le temps de me réveiller et j'arrive...''
Spoiler:
kiki : ''Hé moi aussi moi aussi je veux y être...''
Spoiler:
Dujun : Mouais non mais sérieux je veux pas en rajouter mais Callyanna t'abuses un peu quand même
Spoiler:
Yoseob : laisser tomber hanae elle préfère ma petite bouille et ma voix pour lui chanter !!!! Saengil Chukka Hamnida Hanae
Spoiler:
Kiki : ''Pfff hanae regarde je danse juste pour toi !!!''
Spoiler:
Callyanna : hé je peux regarder je peux regarder
dujun : ''ces gamins comprennent rien, hé les garçons juste avec mon sourire et ma ptite bouille je fais craquer hanae moi regarde regarde hanae coucoooooooooou !!! 'je suis là je suis pas là, je suis là je suis pas là XD'
Spoiler:
Oppa : 'pfff vous me faites de la peine tous
Spoiler:
... celui qu'elle préfère hanae bein c'est moi!!!! prend moi, moi hanae ''Saengil Chukka Hamnida''
Spoiler:
beast ; Hé mais non c'est nouuuuuuuuuuuuus hanae I LOVE YOU !!!
Spoiler:
Callyanna : Bon le temps qu'ils se mettent d accord moi j'en profite pour te dire ''joyeux anniversaire ma petite hanae Je te souhaite tout pleins de bonnes choses et encore beaucoup beaucoup d'autres années a venir''
DBSK : ''Hé mais c'est bien jolie tout plein ça mais il faudrait pas oubliée notre sab SAB SAB SAB SAB !!! ''
Spoiler:
Callyanna : ''J'ai pas oubliée du tout je rappel j'avais pas internet... vous allez pas vous y mettre aussi hein?!! ''
GD : Mouais bien surs!!!!
Spoiler:
''Moi en tout cas j'ai pensée a toi Sab regarde je sais que t'aime les nounours blanc ''
Spoiler:
''Moi je préfère rien dire y a que les gestes qui comptent vraiment Sab ce cœur juste pour toi ''
hé moi aussi regarde une sucette juste pour toi Sab [b]Saengil Chukka Hamnida !!!
Spoiler:
Pour la peine moi je vise au dessus sab c'est juste pour toi
Spoiler:
Hé mais moi aussi tiens sab c'est pour toi
Spoiler:
[/spoiler]
Saaaaaab ON T'aimeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Okkkk bon bein on va les laissez se bagarrer et moi je vais en profiter pour te dire [spoiler]
joyeux anniversaire sab !!
Moi aussi Moi aussi... Avec beaucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE SAB Que du bonheur et pleins d'éclats de rire et de merveilleux souvenirs.
Quoi quoi???? hé mais j'ai pas fini moi coupez pas coupez pas!!!!
J'en ai marre on me laisse jamais finir **parsbouder**
Callyanna : bON ALLEZ QUOI ? mais c'est la dernière hein sinon on va encore dire que j'écris des romans feuilleton qu'est ce que tu voulais dire a Sab?
Moi bein rien je voulais juste lui faire une pause de la mort qui tue SPECIAL DEDICACE A SAB :
Bonne anniversaire sab !!
Hé moi aussi moi aussi I LOVE YOU Sab !!!
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Jeu 19 Juil - 10:18
mdrrrrr !!!! les gifs sont super bien choisit ( => ) !!! et alors les commentaires... !!!
Citation :
Bon le temps qu'ils se mettent d accord
ouai, mais nan en faite laisses les j'adore ça : p !!!
en tout cas j'ai bien ris, j'en ai même mal aux zygomatique !!!
MERCI BEAUCOUP CALLYANNA !!!!!
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 24 Aoû - 13:44
Bon Anniversaire Callyanna !!!
Mon petit cadeau :p
Spoiler:
Le cadeau, c'est les fleurs hein ? Ne te trompes pas ! ^^
» Age : 26 » Messages : 291 » Date d'inscription : 29/12/2011
elfedu55
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 24 Aoû - 14:25
Joyeux Anniversaire Callyanna !!!
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 24 Aoû - 15:53
Otanjobi omedeto !
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 24 Aoû - 17:18
Dennis Oh :
Spoiler:
Daniel :
Spoiler:
Le meilleur pour la fin (a) Song Seung Heon :
Spoiler:
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 24 Aoû - 17:39
JOYEUX ANNIVERSAIRE CALLYANNA !!!!!!!!!!!!!!
ce n'est peut-être pas sa meilluere phoyo mais elle me fait rire ^^