» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Jeu 16 Juin - 11:41
juste un p'tit message pour dire : Joyeux anniversaire stb87!!!!! !! !!!!
euuuuh j'en avait bien une autre mais bon .., sinon :
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Jeu 16 Juin - 14:50
stb87 Joyeux anniversaire !!! Je te souhaite tout pleins de bonnes choses ainsi que de garder des rêves pleins la tête et des étoiles dans les yeux pour les jours et les mois et les années et les decennies a venir !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Jeu 16 Juin - 16:12
Oh Happy Birthday Stb87 : DDDD
생일 축하 합니다 생일 축하 합니다 사랑하는 Stb87의 생일 축하 합니다
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Jeu 16 Juin - 18:16
OHHHHH merci merci beaucoup. ça me touche beaucoup
Hanae28, tes chansons sont trop mignonnes surtout la 2ème. Callyanna : OMO OMO OMO :O mais quelle photo!!!! Beastkya : c'est la première fois que l'on me le souhaite en coréen. MERCI ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Ven 17 Juin - 12:42
mais je t'en prie c'était un plaisir !
hanae28
Sujet: ^^ Sam 2 Juil - 10:24
Sab-loves-dramas !!!!!!!!!!!!
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 2 Juil - 10:47
Voilà un bouquet de roses qui ne peut être refusé
hanae28
Sujet: ^^ Sam 2 Juil - 10:56
looool et avec une p'tite peluche "GD" ça te tente ?!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 2 Juil - 11:26
* 생일 축하 합니다
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 2 Juil - 12:32
J'en connais un qui c'est levé tôt pour t'envoyer un message ETAPE 1: il a fallut qu'il émerge dabord:)
ETAPE 2 : Qu'il trouve le forum pour te laisser un message
ETAPE 3 : qu'il choisisse la PHOTO pour t'envoyer tout pleins de calinou.... Je te le dis moi c'est un garçon tres bien ce GD
Pendant qu'on y es Moi aussi JE TE SOUHAITE TOUT PLEINS DE BONNE CHOSES ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 2 Juil - 21:26
OMO OMO OMO !!!! Et moi qui passait par là en coup de vent au cas où.... Alors là les filles je sais pas quoi dire ... ça me touche beaucoup ... tous vos comm' ça me fait supeeeeeeeeeeeer plaisir !!! Je crois que les mots vont me manquer ^^"
Hanae : Wow la vidéo avec CHUNJAE quoi et la peluche mdrrr XD Bien sur que ça me tente une peluche G-D !!!!! Qui dirait non, hein ? stb: Merciii !!! Ah cette photo Il est trop beau dessus !!! Comment refuser ce bouquet tu as raison ^^ je prendrais même le propriétaire du bouquet avec Beast : Alors là ... Super photo montage ^^ avec tout plein de G-D par-ci par-là Merci merci merci Callyanna : Mdrrrr ^^ Si seulement c'était vrai ce serait le rêve .... En plus t'as choisi les photos avec LE débardeur blanc et la peluche blanche que j'adore tout simplement
Ahlala je vais me répéter mais ça me fait super plaisir Sérieux vous avez trop A-SSU-REZ !!!
MERCIIIIIIIIIIIII JE VOUS FAIS A TOUTES TOUT PLEIN DE GROS BISOUS
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 2 Juil - 21:31
De rien c'est normal un anniversaire faut que ça se fête : D
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 3 Juil - 14:25
Ah ouai mais quand même ... encore là quand je relis tous vos messages ça me donne trop le sourire
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 3 Juil - 14:26
: D : D
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 3 Juil - 15:21
Sab-loves-dramas a écrit:
Ah ouai mais quand même ... encore là quand je relis tous vos messages ça me donne trop le sourire
Ah bein tant mieux c'était le but Moi aussi tout pareille que Beastkya ! Bisous bye bye
hanae28
Sujet: ^^ Lun 4 Juil - 13:18
c'est clair que c'était le but !! un anniversaire c'est important ! oh ! alors pourquoi ce privé de voir des choses qu'on aime ! j'étais sûre que tu apprécierais la peluche "GD" !
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 11 Juil - 8:10
Youpiiiiiiiiiiiiii Aujourd'hui c'est THE DAY for you ! Alors Fais toi plaisir ^^ Hé non mais hé!!!!!! je rêve ou? a bien oui c'est bien ça, regarde un peu qui es là??? omo omo mais quelle veinarde cette hanae28 ^^ et ils ont même tenus a te laisser des ptits messages ...
Je suis gentille je te le prête mais c'est juste pour aujourd'hui hein? lol
Bein dis donc t'es gâtée Mademoiselle ils veulent plus te quitter c'est a celui qui te rendrer le plus heureuse AJ un gAteau et Oppa cherche a prendre la photo qui te plaira le plus de lui^^
Encore un Joyeux anniversaire Hanae28 je te souhaite le meilleur Bisous
Dernière édition par Callyanna le Lun 11 Juil - 15:50, édité 12 fois
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 11 Juil - 8:15
Et je ne suis pas la seule à penser à toi : Regarde qui t'envoie ce bouquet de fleur
Spoiler:
Il n'a pas oublié ton petit cadeau:
Spoiler:
Celle-ci c'est pour te donner le sourire jusqu'aux oreilles
Spoiler:
Je m'arrête à deux! Je ne veux pas de crise cardiaque le jour de tes 24 ans XD XD! Encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 11 Juil - 10:23
Hanae28 !!! Joyeux anniversaire ♥
* Il vient d'arriver en France exprès pour toi : P
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
* BeastKya .
Version Oppa cette après midi : D
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 11 Juil - 12:17
♪ Happy B-Day Hanae28 ♫
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire ^^ J'espère que tu profites à fond de cette journée !! Et que le futur t’apportera tout plein de joie et de bonheur !!
Je crois qu'il y à quelqu'un qui veut te dire quelque chose
Spoiler:
Si c'est pas mignon tout ça
Bon...Là j'avoue c'est juste pour le plaisir des yeux !!! *o*
Spoiler:
Bisou !!!
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 11 Juil - 12:31
- Vu que c'est toi tu as le droit à 2 messages tu as vu comment je suis généreuse ? (a) ^^
Spoiler:
* C'est que tu serais a moitié chanceuse ^^
Spoiler:
Parce que je sais que Mademoiselle adore ce genre de photo : P :
Spoiler:
Mademoiselle BeastKya te Souhaite un très très bon anniversaire : D
hanae28
Sujet: ^^ Lun 11 Juil - 16:49
.......... que d'émotion... oh et puis "zut" (je deviens poli avec l'âge.... !) MERCI .... !
Callyanna :
Citation :
omo omo mais quelle veinarde cette hanae28 ^^
tu m'étonne que je suis une veinarde la et j'en profite !!!
Citation :
Je suis gentille je te le prête mais c'est juste pour aujourd'hui hein? lol
trop généreuse merci...!! promis je te le repasse pour ton anniversaire !!!!
Stb :
Citation :
"Celle-ci c'est pour te donner le sourire jusqu'aux oreilles" "Je m'arrête à deux! Je ne veux pas de crise cardiaque le jour de tes 24 ans XD XD! Encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!"
t'inquiète tu pouvais y allait mon coeur est en pleine forme !!!!!
Citation :
"Regarde qui t'envoie ce bouquet de fleur" "Il n'a pas oublié ton petit cadeau"
pfiouuuuu quels cadeaux !!! j'adore !! j’adhère !! et je prend Oppa avec !!
Sab :
Citation :
Je crois qu'il y à quelqu'un qui veut te dire quelque chose
......moi aussi ....!
Citation :
Bon...Là j'avoue c'est juste pour le plaisir des yeux !!! *o*
OMO OMO OMO ça tu l'as dis quel plaisir !!!!
Petite grande Mlle BeastKya :
Citation :
- Vu que c'est toi tu as le droit à 2 messages tu as vu comment je suis généreuse ? (a) ^^
ooooooh t'es trop mignonne !!!!
Citation :
"partez je veux Hanae28 moi !"
t'inquiète c'est réciproque !
Citation :
* C'est que tu serais a moitié chanceuse ^^
...et la genre hystérique......... super chanceuse aujourd'hui, cela dit j'aimerais que ce soit mon anniversaire tous les jours !!!
Citation :
Parce que je sais que Mademoiselle adore ce genre de photo : P
genreeeeeeeeeeee je suis une grosse perverse !!!!!!! (......) !!!
en tout cas MERCI beaucoup à vous toutes j'ai regardé le tout sur la chanson d'Oppa, c'est limite si j'aurais pas pleuré tiens !!! ça me touche beaucoup Vous êtes des amours alé un chacune !!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 11 Juil - 17:10
De rien Contente que ça t'ai plu
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 11 Juil - 17:47
Pas de quoi : D Je me suis télécharger la musique de Oppa "I love you" : P
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 11 Juil - 18:25
mais de rien ^^ c'est normale aujourd'hui tu es la princesse sur le forum on est là pour te gatée un maximum ma ptite Hanae28!
... Mouais c'est fou hein? bizarrement on s'en lasse pas qu'il nous chante "i love youuu" ^^