bon allez parce que c'est toi (je te le préte pour aujourd'hui !):
profites en bien !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mer 24 Aoû - 16:42
Heureusement que tu es là Hanae28 : )
Joyeux anniversaire Callyanna : D ♥
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mer 24 Aoû - 17:10
Ils sont tous là pour toi ^^ ( Tu l'auras remarqué ce sont tes TOPS AU MASCULIN ^^)
Si avec tout ça tu n'as pas la banane, eh bien je peux rien pour toi ; ) ENCORE UNE FOIS JOYEUX ANNIVERSAIRE
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mer 24 Aoû - 22:38
VOUS AVEZ ASSURER LES FILLES MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUIS JE SUIS SUPER TOUCHée ET éMUE^^
stb87 J'ai crue que j'allais faire une attaque tout mes cheris d'un coup !!!Omo Omo (en plus je m'y attendais trop pas, j'étais là: "oh mon chéri" "oh mon cheri aussi" "ahhhhh mais mais mais.....ils sont tous làààààààààààààààà!!!!" non mais serieux que des beaux gosses ah la la la je sens que je vais camper sur cette page.... des sourires PERFECT des corps PERFECT des bouilles A CROQUER ET des bouches ON EN MANGERAIS ils sont pas sur ma liste pour rien hein?!!! Je dirais qu'une chose.... Que du bonheeeeeeeeeeeeeeeeeur ^^ A VOIR A VOIR ET A REVOIR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII stb87 T'es un amour^^
hanae28des fleurs? Pour moi????? oh non c'est trop ^^ ... mais je l'ai prend quand même Merciii pour ta vidéo trop kawaiiii (en plus faut dire que je suis fan de tes vidéos a chaque anniversaire sur le fofo je me dis ohhh elle est trop kawaiiii j'en veux une aussi ....et VOILAAAAAAA j'en ai eu une!!!!! trop comme j'avais les larmes aux yeux... mouais je crois que c'est mon ame d'enfant qui resort....MERCIIIIIII hanae28 et en prime....Oppa en MV et 2 fois LE REVE!!!! _ça me donnerai presque envie de chanter du disney so so so romantic mouahahaha^^
BeastKya merciiiiiii on se lasse pas d'oppa hein?! de quoi donner le smile encore et encore et encore ( parfois le bonheur ça tiens a un sourire... surtout quand c'est lui qui sourie mouhahaha^^ **bonokjesors**)
BON ET COMME JE SUIS SUPER HAPPY je vais vous faire une ptite dance ...si si serieux!!! hum... j'en connais une justement, avec une choré et tout y a meme des danseurs enfin...chanteurs....les 2 EN 1 quoi....
imaginez moi dans ma chambre a 00h avec cette music a fond entrain de danser et de chanter a fond dans ma chambre ....et suis tellement de bonne humeur que je m'en fou des voisins ou du ridicule... moi je dirais qu'une chose.....hum.....1 2 3.... I love you you you you you beautiful my girl !!!!!!!! my girl my girl LA VOISINE : ta geule!!!! MOI : Merci toi aussi je t'aime!!!!! I love you you you you you
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Jeu 25 Aoû - 10:38
derien !! mdrrr (sympa pour la voisine !) et j'aurai bien voulu voir ta p'tite danse !!!! j’espère que tu as bien profiter !!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 26 Aoû - 10:04
ouiii merci encore ça m'a fais trp plaisir^^
bon pour la danse c'est beastkya qui me l'a faites decouvrir depuis suis fan alors là je maitrise les paroles la choré sauf "la danse de la grenouille" ça j'm'y suis toujours pas aventurer trop dangereux je risque de finir avec un lumbagoooo ^^
mais cette ptite vidéo a le don de me mettre toujours de bonne humeur et même si je connais la fin pour l'avoir vue u milliard de fois je suis toujours pliée de rire quand je vois mr grenouille s'exiter ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 26 Aoû - 11:29
La meilleure Vidéo qui puisse exister .. Non je déconne : P
Dés que j'entend cette chanson je me rappelle obligatoirement de 6 gros débiles entrain de danser comme des c*n ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 26 Aoû - 11:51
ça c'est automatique de penser à eux !!! cela dit comme dit Callyanna ça met de bonne humeur ! (quand j'y pense j'ai cette musique sur mon ipod et je me la met la matin en allant travailler histoire d'être de bonne humeur ! mais quand j'y repense je souri comme une con**, je doit vraiment passé pour une cinglé ! !)
et pour la p'tite danse n'en parlons même pas ! je le fait quand je suis seule (vaut mieux !)
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 26 Aoû - 11:53
Houlà!!! moi je n'ai pas osé tenter de refaire cette danse! XD Je suis trop nulle. Il faut beaucoup d'endurance pour pouvoir sauter comme ça ^^
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 26 Aoû - 11:55
J'ai pas tenter non plus *honteàmoi* dés que je l'entend je suis bidonner je peux pas danser ^^ Va faloir que je l'essaye ! Ma bonne résolution de l'année ; )
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 26 Aoû - 11:56
comme tu dis "de l'endurance" ! je me fatigue toute seule !
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 26 Aoû - 19:58
Citation :
ça c'est automatique de penser à eux !!! cela dit comme dit Callyanna ça met de bonne humeur ! (quand j'y pense j'ai cette musique sur mon ipod
tout pareille^^ a chaque fois que je l'entend dans mon ipod je me met a rire toute seule **quitteapasserpourunefolle** et en plus j'ai tout mon corps qui se met automatiquement a bouger^^
ma tête mon pied droit **vasavoirpouquoiquandjsuisassisec'esttoujourslepieddroitquibatlamesure** et discretos mes doigts come dans la choré SO SO SO RIDICUL mais "m'en fouuuuuuu"
pour moi cette musique est automatiquement liée a cette vidéo et des que je l'entend zouuuu "i love you you you.... "
alors bon, de bon matin, les yeux dans le caca, **jsuispasdutoutdumatin** avec une envie d'aller bosser identique a l'envie de me pendre et le quasi quotidien rituel de "vas y!!! bouscule moi tant que t'y es j'suis INVISCIBLE??? "
bein quand elle passe sur mon ipod... c'est MON moment de bonheur dans ce monde de brut ^^ merci beastkya^^
Citation :
Dés que j'entend cette chanson je me rappelle obligatoirement de 6 gros débiles entrain de danser comme des c*n ^^
mouais trop vrai^^ mais n'empeche quand tu l'as vois t'aurais trop envie de les rejoindre tellement ils ont l'air de s'amuser"
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 26 Aoû - 20:09
Citation :
ça c'est automatique de penser à eux !!! cela dit comme dit Callyanna ça met de bonne humeur ! (quand j'y pense j'ai cette musique sur mon ipod
tout pareille^^ a chaque fois que je l'entend dans mon ipod je me met a rire toute seule **quitteapasserpourunefolle** et en plus j'ai tout mon corps qui se met automatiquement a bouger^^
ma tête mon pied droit **vasavoirpouquoiquandjsuisassisec'esttoujourslepieddroitquibatlamesure** et discretos mes doigts mes mains comme dans la choré SO SO SO RIDICUL mais "m'en fouuuuuuu"
pour moi cette musique est automatiquement liée a cette vidéo et des que je l'entend zouuuu "i love you you you.... "
alors bon, de bon matin, les yeux dans le caca, **jsuispasdutoutdumatin** avec une envie d'aller bosser identique a l'envie de me pendre et le quasi quotidien rituel de "vas y!!! bouscule moi tant que t'y es j'suis INVISCIBLE??? "
bein quand elle passe sur mon ipod... c'est MON moment de bonheur dans ce monde de brut ^^ merci beastkya^^
Citation :
mouais trop vrai^^ mais n'empeche quand tu l'as vois t'aurais trop envie de les rejoindre tellement ils ont l'air de " s'amuser"
PS : je viens de re re re regarder les photos des cheris.....Y a pas a dire stb87 tu sais comment me rendre heureuse^^ me viens soudain une chanson en tête... "Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire" bon par contre... la choré a la baloo j'ai JAMAIS ESSEYER^^
**okokjesors**
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 26 Aoû - 20:48
Callyanna a écrit:
PS : je viens de re re re regarder les photos des cheris.....Y a pas a dire stb87 tu sais comment me rendre heureuse^^
Mdr! Mais moi aussi ça m'a fait plaisir! Chercher toutes ces photos m'ont pris du temps mais je n'étais pas déçue du résultat! XD
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 27 Aoû - 10:06
omooooo Moogly j'adore !
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mar 13 Déc - 10:32
Un bon anniversaire à Angelfe : DD
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mar 13 Déc - 11:58
sérieuxxxxx ! je manque à mon devoir
et on oublis pas la petite chanson :
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mar 13 Déc - 15:52
Angelfe Je te souhaite un ...
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mar 13 Déc - 19:31
Merci beaucoup pour vos petits messages et la chanson ^^
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mar 13 Déc - 22:09
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mer 14 Déc - 14:06
Merci stb87 ! Très belles images ^^
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 12 Mai - 19:45
Omo Omo OMO!!! on est le 12 Mai aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Suzy a quelque chose à te dire ^^
Spoiler:
Et une petite surprise en plus
Spoiler:
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 12 Mai - 21:07
!!!!
Spoiler:
avec biensur :
Spoiler:
sans oublier !
j’espère que tu as bien profité de ta journée ma belle ;D !!!!!
bon et pour finir en beauté, ça vaut bien une ptite danse !
Spoiler:
bon je me suis pas filmer (je vais t’épargner ça hein !) mais je les ai biensur "accompagné" pour fêter ça .... et ouai je confirme on aurait dit une débile !!!! encore joyeux anniversaire !
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Sam 12 Mai - 22:12