» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 24 Aoû - 17:58
CALLYANNAAAAAAAAAAAAAA : p !!!!!
Bon allé parce que c'est ton anniversaire je le laisse se dénuder légèrement pour toi....
Spoiler:
OUI LÉGÈREMENT j'ai bien dit !!!!
par contre là je les laisse se faire plaisir...
Spoiler:
bon là je crois qu'ils se sont même fait un peu trop plaisir... !!
Bref tout ça à la base pour te dire JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 24 Aoû - 21:19
POUR LA PETITE HISTOIRE DU JOUR ^^
Spoiler:
Aujourd'hui je fête mes 33 ans (je prend de l'âge.... mouais mais a ce qu'il parait c'est dans les vieilles marmites qu'on fait de la bonne soupe)
Et devinez quoi .... Bein ... Mes parents ont ...OUBLIER MON ANNIVERSAIIIIIRE (si si veridique)
et quand je leur est rappelée qu'elle jour on était bein ça leur a même pas sauter a l'esprit il a fallut que je precise (oui ok on est le 24..MAIS QU'EST CE QU'IL Y A LE 24 AOUT!!!!!!!) pour que ça fasse enfin tilte dans leur tête...
Mon pere lui a était désolé une minute et... est passé a autre chose (si on avait était dans un dessin animé j'aurai était sur un cheval une guitare a la main en chanter ''i'm alooooooone'' et si on avait était dans un film j'aurai était devant ma fenetre entrain de regarder tomber la pluie et la camera aurait fait un gros plan sur mes larmes entrain de couler Bon mais comme on est dans la vrai vie je me suis contenter de me faire une raison ^^)
Ma mere quand elle.. M'a fait tout un discourt sur le fait que les anniversaires ça va quand on est gamin mais qu'a mon age c'est bon quoi c'était pas si important...(quand on pense que je suis une vrai gamine de chez gamine quand il sagit de noel ou des anniv. bein vous imaginez ma deception.... (bein du coup j'ai même pas eu de gateau d'anniversaire sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Heureusement que les cadeaux ils me les avaient offert deux semaine a l'avance) Ouff y a quand même mes amis qui y ont pensée et ma meilleure amie m'a même fait la surprise de passer me voir avec les bras charger de cadeaux ^^
et là que vois-je ???? VOUS Y AVEZ PENSEE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alors merci les filles suis super touchée sincerement du coup je fini ma journée sur une belle note ^^
@Hanae :
Citation :
Bon allé parce que c'est ton anniversaire je le laisse se dénuder légèrement pour toi....
J'y croyais moi pour le coup^^ (en même tant...c'est du hanae tout cracher ^^)
Citation :
bon là je crois qu'ils se sont même fait un peu trop plaisir
c'est clair ^^ ils tirent une de c'est tronche ^^ (va savoir pourquoi c'est pas celle que je prefere ^^ mais elles ont eu le merite de me faire rire avec ton commentaire ^^
Mais le petit dennis était trop choupinou a la fin merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanae
@stb87 : Ah moi aussi... en plus... je m'y croyais trop là...Ah mon petit Gong qui me dis bonne anniversaire elle est pas belle la vie^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
@Beastkya : ah ma petite beastkya tu sais toujours comment me faire plaisir
n'est-il pas trop classe et trop mignon mon petit dennis (ça change de sa tête de dépravé sur la photo d'hanae... en même tant rien quand pensant a son commentaire je rigole encore)
Puis y avait daniel sur un bateau.... Petite devinette ... Daniel et dennis sur un bateau...le bateau tombe a l'eau qui je sauve?.... Dennis!!!! Pas parce que j'aime l'un moins que l'autre mais que vue que Daniel a une ombre qui le suis de partout... y aurait fort a parier que martin serait déja entrain de le sauver avant moi du coup je me tournerai vers Dennis ET DEUX POUR LE PRIX D'UN....DEUX ^^)
Citation :
Le meilleur pour la fin (a) Song Seung Heon
quand je le regarde j'arriverai presque a oublier les deux autres... parsecacherhanaeestpasloin
@miiss-sakura : Merciiiiiiiiiiiiiiiiii et en plus grâce a toi je viens d'apprendre comment on dis bonne anniversaire en japonais...enfin je crois ^^
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Jeu 13 Sep - 19:36
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nee-chan
JOYEUX ANNIVERSAIRE
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 30 Sep - 10:04
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 30 Sep - 11:33
BON ANNIVERSAIRE Elfedu55
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 30 Sep - 19:14
Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette journée particulière mais aussi pour le reste de ta vie plein de bisous^^
» Age : 26 » Messages : 291 » Date d'inscription : 29/12/2011
elfedu55
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 7 Oct - 12:14
Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire !
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 12 Mai - 11:22
Joyeux anniversaire Beastkya :-D :-D !!!!! Et alors quel effet d'être majeur ?! :p !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 12 Mai - 11:41
MERCIIIIIII Pour l'instant pas grand chose xD
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 12 Mai - 13:24
JOYEUX ANNIVERSAIRE BEASTKYA!!!!! 18ans c'est facile, on peut te souhaiter l'obtention du permis, l'obtention du BAC,.... et peut-être un voyage en Corée aussi!!!!
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 12 Mai - 13:48
MERCI :DDDDD
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 12 Mai - 16:25
Happy Birthday Beast Kya !! Je vais t'offrir un petit cadeau pour cet événement. Je t'en parle en MP et tu me dira ce que tu en pense
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 12 Mai - 16:26
Oh MERCI
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 13 Mai - 17:15
HANH désolé je suis en retard mais bon je te le souhaiter sur Twitter déjà alors j'espère que tu me pardonnera >.<
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BeastKya
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mar 14 Mai - 18:11
Tu es pardonner en plus j'ai eu le droit à une photo sur Twitter Encore merci
willy73
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mar 14 Mai - 18:33
kkkk Oui je me suis dit que ça te ferais plaisir un petit Hoya tout mignon en cadeau !! Haha De rien ça me fait plaisir
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Jeu 16 Mai - 19:57
Voila le petit cadeau que j'ai fait à Beast Kya ! Un peu de musique sur ce topic ne fait pas de mal haha
willy73
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Ven 17 Mai - 10:23
Waah c'est trop gentil de ta part elle va adorer !! Kkk
Callyanna
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Mar 28 Mai - 14:20
Omo Omo j'ai ratée ça? biané ma choupinette Bonne anniversaire ma belle-fille chérie Je te souhaite (très très très en retard) du fond du cœur un merveilleux anniversaire et surtout que ce jour amène des jours et puis des mois et enfin une année pleine de réussite, de rire, de bon souvenirs, de belle découvertes et des amitiés sincères. ^ Je te fais d'énorme bisous et... ... euh... attend y a quelqu'un qui arrête pas de gueuler...
Spoiler:
Rhôo mais oui oui je sais t'éxite pas je t'ai pas oublié... Donc Beaskya Un de tes chéri voulait absolument fêter comme il se doit ton anniversaire, je lui laisse donc la place...(faut dire qu'il c'est beaucoup entrainer a cette occasion et qu'il en a marre de m'entendre blablater^^)
Spoiler:
Ah c'est à moi là?!! Ok ok Beastkya c'est pour toi!
Spoiler:
Spoiler:
Mais la prochaine fois donne mon ton téléphone Beastkya
Encore bonne anniversaire Faut toujours qu'il s'incruste celui là!!!
Spoiler:
Mais...
Spoiler:
Beastkya c'est moi le plus beau hein hein hein
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 2 Juin - 21:20
tu m'as fait trop rire Callyanna! xD
hanae28
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Dim 16 Juin - 21:04
Je passe vite fait pour dire =» JOYEUX ANNIVERSAIRE STB !
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 17 Juin - 7:49
Merci beaucoup Hanae
willy73
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 17 Juin - 10:13
HANH !!!! C'était ton anniversaire Stb ???? Excuse moi je savais pas >.< Joyeux anniversaire en retard >.<
stb87
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 17 Juin - 15:21
C'est pas grave. Merci beaucoup Willy ^^
willy73
Sujet: Re: Bah alors ça se fête !! Lun 17 Juin - 17:35