Ah oui! Le seul "HIC" .... les cheveux Bleus Y'a que moi qui trouve ça horrible?
ouai alors nan moi non plus pour l'instant j'adhère pas O_O" ! je trouve pas non plus que ça lui aille mal mais je sais pas j'adhère pas encore :s !! après comme dit BeastKya j'attend de réellement voir le "rendu final" ! (c'est la mode des cheveux bleu en ce moment ou quoi ... ?!!!)
Citation :
Hanae d'accord tu peux venir mais pas touche
ouai t'inquiète je vais juste me rincer l'oeil ! ...c'est pas à lui que je compte arracher sa chemise !!!
Citation :
"Si il est pas très chère et disponible en France je me l'achète leur DVD de fitness " "Je pourrais aussi me laisser tenter ^^ Toujours plus agréable de faire du sport en leur compagnie"
ah ouai mais non faut être réaliste hein... malgré toute la bonne volonté du monde, moi je pourrais pas être concentré devant ! ou alors si mais pas sur les exercices à faire !!!
et sinon voilà un p'tit teaser vidéo tout chaud : p :
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
J'adooore le teaser!! ça s'annonce plus que bien! DongWoon est super beau, je trouve que le blond lui va très bien. Et la couleur flashy de HyunSeung me plaît aussi. Hâte d'être au 22 pour en voir plus
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
Par contre, le bleu-violet de JunHyung j'ai vraiment du mal avec.
t'inquiète t'es pas la seule !!!!!
Citation :
Je trouve que ça lui donne un charme fou!
ouai alors ça tu peux le dire !!!! bon en même temps je crois que pour le coup ils me font tous cet effet !!!!
et Dujun c'est Dujun quoi !
et si bien-sur => 1 truc qui m'a fait .... (et pourtant quand je les voyais tous au début arriver en mode BG, j'espérais beaucoup, genre préparation mentale parce que j'allais halluciner q (en mode grosse groupie quoi ).....!) bref le choc, la coupe de Kikwang .... autant le blond lui va très bien (c'est Kikwang quoi : p !), autant... je crois que la coiffeuse l'a pris pour un caniche ....( => elle doit être suicidaire pour osez faire ça !!) m'enfin heuresement que sa belle ptite tronche rattrape la chose !!!
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
le choc, la coupe de Kikwang .... autant le blond lui va très bien (c'est Kikwang quoi ♥♥♥ : p !), autant... je crois que la coiffeuse l'a pris pour un caniche
Je suis heureuse de ne pas être la seule à penser ça ^^! Tu m'as tuée pour le coup du caniche Moi j'ai parlé plutôt d'une "pseudo permanente"... Mais comme tu l'as si bien dit, sa "belle petite tronche" rattrappe tout (comme JunHyung d'ailleurs! on oublie le bleu-violet)
Je trouve que leur relooking est quand même bien réussi! Surtout YoSoeb, DongWoon et HyunSeung
Spoiler:
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
Je trouve que leur relooking est quand même bien réussi! Surtout YoSoeb, DongWoon et HyunSeung
je confirme !!! j'ai été agréablement surprise ( ) quand je les ais vus ! j'adhère complètement !!! les photos confirme bien !!! et alors la photo de HyunSeung, ce p'tit regard ravageur o !!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
Aujourd'hui j'ai encore fait une crise cardiaque (Depuis qu'ils sont de retour je fais que ça --' xD)
Tu m'étonnes Moi je fais que regarder le teaser C'est devenu vitale pour moi!
hanae28 a écrit:
alors la photo de HyunSeung, ce p'tit regard ravageur ♥o♥ !!!
Ah là là là! ce regard.....
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Pour leur nouvelle coupe de cheveux tres colorée lol Je suis partager j’attends d'en voir plus Mais pour l'instant je dirais...
Jun Hyung ? bof bof !!!
Kiki ... la couleur Ok la coupe A REVOIR (ça me fait penser a une coup '' caniche'' de Kim Hyun Joong ou je me suis dis '' attend mais c'est quoi cette coupe???)
YoSoeb, Ok rien a redire (mais lui avec sa petite bouille ^^ j'ai l'impression tu lui mets n'importe quel couleur coupe sa lui va )
DongWoon, j'adhere totale (je trouve que sa lui donne de l’envergure et sa le rend moins chou et plus hot)
et hyun seung bein j'ai envie de dire comme d'hab quoi ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
thks !!!! je lui ferais bien un p'tit "popo" pour la route là : p ! !!
2ème spoiler => m'enfin c'est pas le seul avec qui je tenterais l'expérience mais si je cite les autres, enfin un en particulier je risque de me faire frapper !!! (a) !
Citation :
Je le sens SUPER BIEN ! *o*
ça tu l'as dit !! je suis vraiment trop impatiente !!! =>"reste zen Hanae ça va bientôt arriver" : p !!