» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 28 Nov - 15:00
Le clip est sorti cette nuit, je vous laisse admirer ! : https://www.youtube.com/watch?v=WFIzLovJdiQ&feature=g-u Toutes les photos sont canon franchement ** [Et je dit pas ça parce que c'est un membre de BEAST du tout du tout ^^]
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 28 Nov - 15:11
Citation :
Toutes les photos sont canon franchement ** [Et je dit pas ça parce que c'est un membre de BEAST du tout du tout ^^]
Noooon biensur que non ^^
Merci pour le clip je l'avais pas encore vue
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 29 Nov - 17:09
Merci pour le clip Beastkya!!
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Bon tout le monde a dû déja les voir mais juste au cas ou ET SURTOUT POUR LE PLAISIR DES YEUX:
Black Paradise QUI FAIT PARTIE DE L'OST D'IRIS2
dudu EN PLEIN TOURNAGE j'ai envie de dire "non mais c'est quoi cette doudoune??? bon en même temps vue celle juste derriere lui en bleu ça doit être offert par la prod.... Ah bein tein qu'est ce que je vous avez dit Revoila la doudoune bleu ^^
ET POUR FINIR UNE PTITE PHOTO DE LUI PRISE AU REVEIL IL Y A QUELQUES JOURS (monsieur arrivez pas a dormir?...Qui est dispo pour lui chanter une berceuse? )
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
:modeB2UTYon: DU JUN EST ZFEHUIFFEFJZEGFUKAEYHZDKJZHJKEHFV !! MON DIEU EN PLUS UN OST ! Je suis aux anges La doudounne bleu avec le drapeau français ATTENTION ! Junhyung au moment de cette photo en a tué certaines sur Twitter c'est rare venant de lui :modeB2UTYoff:
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
DuJun est toujours aussi class!!! rien à redire! Même la doudoune lui va bien ^^. J'ai vraiment hâte de voir ce drama! J'avais juste adoré le 1er! Mais là! avec le casting qui nous ont fait!!!! Je ne parle pas que de DuJun... Il ya juste le couple Jang Hyuk - Lee DaHae qua j'adore!!! (Extra fan depuis Chuno!!!!!!!)
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
bah j'étais justement en train de regarder l'ost sur Youtube et je me disais "oulala je sent qu'il va y avoir du saignement de nez pendant le visionnage"
Spoiler:
(je sais pas si c'est la même vu que celle dans ton message s'ouvre pas chez moi !)
Citation :
Qui est dispo pour lui chanter une berceuse?
oh yeaaah je suis opérationnelle ! j'ai acquis de l'expérience là c'est bon alors c'est quand il veut !! !
La berceuse pour Junhyung par Hanae c'est Hara qui va être heureuse :') Cette vidéo pour l'OST >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>(...)>>>>>>>>>> Bref c'est Du Jun quoi !
BEAST viennent de sortir l'OST en entier et comment vous dire : CA FAIT DU BIEN ! Les réentendre comme ça et la chanson est génial ! Je suis une B2UTY comblée ♥
Audio :
Spoiler:
Clip :
Spoiler:
La berceuse pour Junhyung par Hanae c'est Hara qui va être heureuse :')
ouai mais c'est pas grave lui je veux bien l'avoir en garde partagée !
woooooh BeastKya, THKS je suis aux anges !!!! comme tu dis ça fait du bien !!!
Le clip est juste magnifique!!! Moi qui adore ce genre de ost qui te plonge dans l'ambiance direct!!! En plus, quelques mots de jang Hyuk... J'adoore sa voix.. et pas que ça d'ailleurs ^^' J'ai vraiment hâte de voir ce drama, j'étais super emballée du 1er, j'espère que je ne serai pas déçue du 2nd.
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 19 Juin - 12:43
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 19 Juin - 15:40
Je l'ai vu ce matin et ma réaction = grand sourire à la limite de pleurer OTL Je les aime ces 6 truc là.
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 19 Juin - 17:24
Haha !
Moi je suis pas une grande fan des Beast mais je les aime bien et cette chanson je l'adore !! Elle est géniale *_*
BONJOUR Hier réveillé à 4h45 avec toute les B2UTY sur Twitter on a attendu ! L'album est bien sorti à 5h mais le MV se faisait attendre. Nous pensions nous être fait troller par Cube puis vient d'un seul coup un lien. Ce LIEN tant attendu. Alors voilà il devait être 5h15 quand j'ai mourus devant une telle perfection !
On peut donc dire que je suis une B2UTY comblée.
REGARDER CA :
ILS SONT TOUS PARFAIT.
Dujun m'a achevé, ce mec est wow !
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
J'ai vu ce MV un peu plus tard que toi.... mais je suis absolument ravie de MV!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont juste tous plus beaux les uns que les autres!!! Une petite préférence pour YoSeob et HyunSeung (je vote pour le blond!!! ^^)! Leur voix sont sublimissimes:red: J'adore, j'adore, j'adore!!!
++++1 ! je suis carrément d'accord je vote aussi !!! petite mention pour lui !!
ça fait franchement du bien d'entendre ça ! depuis le temps qu'on attend !!!! comme vous le dites ils sont TOUS parfaits/sublimes !!! bah la voila ma nouvelle sonnerie que je cherchais