alors j'ai commencé avec ton 1er post comme ça => pfiouuuuuu nan mais quels photos, et je confirme le propos d'Stb !! ♥q♥ !! et quel gif ♥♥♥ (thks(k))!
Surtout MONTE LE SON ! My god :l'armesauxyeux: et je viens de finir le 2éme comme ça => ! nan mais c'est quoi ce truc de malade tu veux que j'ai une attaque ou quoi !!!! je suis trop jeune pour autant d'émotion (Oppa + tes photos + ça) nan et puis c'est quoi ce refrain en plus.......!!! arfff je peux plus là.. !!
Spoiler:
♥♥♥je veux avoir le même 'délire' !!! : p
j'en ai même encore des frissons...... => MERCI !! (après 10 000 écoutes, hop sur l'ipod : p !)
» Age : 31 » Messages : 37 » Date d'inscription : 27/04/2012 » Localisation : Montpellier
Satuurne
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 3 Mai - 15:52
Je connais pas trop Beast, a par "Bad Girl" et "Shock" que j'aime bien =), mais par contre, j'etais en train de regarder i'm flower too, y'a pas un mec de Beast dedans O_o, le policier?
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 3 Mai - 17:35
Satuurne a écrit:
Je connais pas trop Beast, a par "Bad Girl" et "Shock" que j'aime bien =)
Il y a aussi "Fiction" qui est juste sublime et "On Rainy Days"
Citation :
mais par contre, j'etais en train de regarder i'm flower too, y'a pas un mec de Beast dedans O_o, le policier?
OUIIIIIII Il y a le magnifique KiKwang ^^ (Pas touche XD Hanae28 ne partage pas XD)
Il a aussi joué dans le drama "My Princess"
» Age : 31 » Messages : 37 » Date d'inscription : 27/04/2012 » Localisation : Montpellier
Satuurne
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 3 Mai - 18:11
Merci pour ces 2 vidéos, j'adore déjà Fiction x)
stb87 a écrit:
OUIIIIIII Il y a le magnifique KiKwang ^^ (Pas touche XD Hanae28 ne partage pas XD)
Il a aussi joué dans le drama "My Princess"
Elle n'a pas a s'inquiéter pour ca, j'suis un mec dans les dramas c'est plus les Actrice que je regarde xD Comme Park Min-Young
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 3 Mai - 18:50
Satuurne a écrit:
Elle n'a pas a s'inquiéter pour ca, j'suis un mec dans les dramas c'est plus les Actrice que je regarde xD Comme Park Min-Young
Oups! Et bien comme ça hanae sera rassurée XD! Pour Park Min-Young, je te comprends ^^ (même si je suis une fille!)
Satuurne
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 3 Mai - 20:55
D'ailleurs dans le clip de "Fiction", la fille je sais pas si elle est connu ou pas, mais elle est vraiment canon °_°
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 3 Mai - 22:05
oui elle est très belle ^^ mais je ne sais pas du tout qui c'est ^^'! Il faudrait demander à BeastKya, c'est une encyclopédie XD! De toute façon je suis sûre qu'elle passera par là demain.
Satuurne
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 3 Mai - 22:41
Ok, je l'attend avec impatience x)
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 4 Mai - 10:08
Satuurne a écrit:
D'ailleurs dans le clip de "Fiction", la fille je sais pas si elle est connu ou pas, mais elle est vraiment canon °_°
si je me plante pas c'est Park Bo Yeong ! enfin je crois hein !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 4 Mai - 17:30
Je ne suis pas une Encyclopédie voyons ! C'est juste que je m'y connais sur le sujet
Eh Hanae à raison
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 4 Mai - 17:52
BeastKya a écrit:
Eh Hanae à raison
Tu vois! Je savais bien que tu saurais la réponse
Satuurne
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 4 Mai - 22:42
Ouaip, merci bien, je sais a qui m'adresser maintenant! * impressionné*
» Age : 30 » Messages : 181 » Date d'inscription : 17/06/2012 » Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 20 Juin - 20:09
J'aime beaucoup ce groupe =D J'ai commencé par écouté Bad Girl, j'ai tout de suite accrochée =) Au niveau des membres, Yo Seob est mon favoris, il est tellement chou et sa voix, j'adore sa voix *__* . Et j'aime le rap de Jun Hyung ^^. Bref....c'est un groupe génial =D
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 23 Juin - 12:40
Ils sont bientôt de retour ! OH YEAH ! ♥ Avec de nouvelle coupe en plus :
Spoiler:
Hyun Seung avec une couleur flashy ce qui ne m'étonne pas de lui ^^
Yo Seob c'est rouge normalement :
Doudou qui n'a rien changer OUF ! :
Jun Hyung :
Dong Woon :
Et celui que je préfère en coupe pour la fin, MAGNIFIQUE (Désolé Hanae ;P) KI KWANG ! :
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 26 Juin - 9:30
Citation :
Hyun Seung avec une couleur flashy ce qui ne m'étonne pas de lui ^^
pas étonnant et surtout, il le porte super bien !!!!!
Citation :
Et celui que je préfère en coupe pour la fin, MAGNIFIQUE (Désolé Hanae ;P) KI KWANG ! :
oh bah tiens, c'est aussi celui que je préfère !! QUOI ?! comment ça je suis pas objective ?! !!!! !!!