» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
rhôo merci stb87 pour ''la petite idée'' j'ai hâte d'en voir plus^^
Beastkya sacré dujun me fait toujours rire ^^ sur la vidéo là ''le disco night'' a 0.13 est trop drôle/ Et aussi j'sais pas c'est que mon avis mais là ils ont l'air moins crevé que d'hab, cette fois ils ont plutôt l'air de grand enfants qui s’éclatent;du coup sa fait super plaisir^^ (bon après c'est que mon avis tant je dis n'importe quoi^^)
Et grâce a la vidéo de la dance practice on peux apprécier la choré encore mieux (et eux par la même occasion^^) Ouais ouais dudu fait le malin, c'est sur que c'est plus facile de grimper là que de se lancer du haut de la colline **referencealeurdebut** et qu’en GRAND GENTLEMAN il a fait passer tout les gars en premier et MÊME les filles 'genre ''non mais vas-y je sens que t'en a envie, je t'en prie, les filles d'abord BEFORE il était mort de trouille AFTER ''il faisait ''non mais c'est rien sa fait pas peur'' mouais mouais on te crois dudu
Pour en revenir aux vidéos... des petites notes de pensées qui me sont venus a l'esprit : - ils sont qu'en même choupinet nos petits beast - je me dis que y a qu'en Corée ou a la rigueur au Japon pour porter des tenus de ce genre, las bas c'est dans le vent cool super sexy, ici tu passes pour un illuminé direct, ou... t'es gay et tu prépares pour la parade^^ ce qui me fait pensée a lee min ho et ses pantalons un brin toujours trop court avec ses fameuses sandales - yoseob est toujours cute quoi qu'il fasse quoi qu'il porte... peut-être a cause des joues de hamster? ^^ - punaise kiki sérieux c'est abusé... on dirait que le styliste et le coiffeur on fait un pacte pour l'abimer au mieux entre le collier, le tee shirt, la coiffure... ET BEIN J'AI ENVIE DE DIRE.... mission échouer... même si c'est PARTICULIER bein il est toujours beau
**findujeracontemylife** ..... bein dis donc y avait longtemps ^^
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
Et aussi j'sais pas c'est que mon avis mais là ils ont l'air moins crevé que d'hab, cette fois ils ont plutôt l'air de grand enfants qui s’éclatent;du coup sa fait super plaisir^^
Je suis tout à fait d'accord dès que j'ai vu ça j'avais le sourire jusqu'au oreille
Citation :
Ouais ouais dudu fait le malin, c'est sur que c'est plus facile de grimper là que de se lancer du haut de la colline **referencealeurdebut**
Ne parle pas du passé :prendsadéfense: ^^
Ah mais la Kikwang on peu dire qu'il porte le T-shirt parfait pour lui *o*
De rien Stb
EDIT :
Deuxième dance practice *o* Sans déconner faire une dance comme ça sur ce genre de chanson faut le faire !
je venais justement sur le forum pour poster cette vidéo! ^^ Je suis époustouflée de la choré. On a l'impression qu'ils glissent. Ils sont vraiment forts ces Beast
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
(3 ans plus tard !!) => oooooh merci Stb j'avais pas vu ça !!!!!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
merci à mon avatar et à ma "bananière" (: p !) alors !!!
non t'inquiète, moi je pensais que t'avais voulu faire un jeu de mots
Une "bannière" qui te file la "banane" et bien ça fait ta "bananière"!!!
Voilà, j'ai trouvé l'explication
"Quant à Doo Joon, il serait Yoon Shi Yuk, qui garde toujours la classe quoiqu’il fasse." Un rôle qui lui ira à la perfection ^^
Je suis a la ramsse moi je ne savais pas qu'il y avait une suite a IRIS (au debut quand j'ai lu l'article je me disais mais comment il font pour faire une suite sans lui puisqu'il est mort a la fin... Apres j'ai vue que c'était plus pour expliquer le début et l'organisation)
Citation :
Quant à Doo Joon, il serait Yoon Shi Yuk, qui garde toujours la classe quoiqu’il fasse.
C'est tout lui ça ils n'auraient pas pu trouver mieux pour ce perso que dudu ^^
Merci pour l'info
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 3 Oct - 13:49
ouai alors quand j'ai vu ça je me suis dis " ouai bon ok faut que je commence par regarder le 1 alors" (ouai bon sinon pour le coup merci Callyanna pour le "puisqu'il est mort a la fin" au moin je suis prévenu !!) !!!
si Dujun est là hein... on se pose pas la question, on regarde !!!!!
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 3 Oct - 19:23
hanae28 a écrit:
(ouai bon sinon pour le coup merci Callyanna pour le "puisqu'il est mort a la fin" au moin je suis prévenu !!) !!!
J'avais même pas réagi!!! Bon en effet, pour le coup, il y a moins de suspens!!! XD
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Dim 7 Oct - 20:13
aigoooooooooooooooo promis jurée j'ai pas fais expres sorry sorry je merite des claques sur ce coup là surtout qu'en plus je deteste quand on me dis la fin Mais Je pensée que tout le monde l'avais vue alors du coup j'ai pas mis de spoiler **biané
Ouaiiiiiiiiiiis avec dudu pas besoin d'autres raison de le classer dans la liste des DRAMAS A VOIR
mAIS Atteeeeeeeend!!! Le pirec'est que... moi aussi je l'ai pas vue (on m'as dis juste la fin est vue que je regarde que les happy end bein je l'ai jamais vue)
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 2 Nov - 13:28
Du Jun acteur MON DIEU LA CATASTROPHE TOI ! ... Il veut juste me tuer sur place le chieur /Sors/
Sinon je suis pressée qu'ils ressortent un nouvelle album → BIENTÔT
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 2 Nov - 16:01
n'est ce pas ^^
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 2 Nov - 22:34
BeastKya a écrit:
Sinon je suis pressée qu'ils ressortent un nouvelle album → BIENTÔT
Moi aussi j'attends.... (j'essaye d'être en mode PATIENTE, mais c'est dur!)
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Dim 18 Nov - 11:31
vivement !!!!