et c'est la que je me dis "mais pourquoi j'ai pris une place en gradin moi........ !!
Citation :
Aujourd'hui j'ai vu cette vidéo et je me suis dis quelle ferait plaisir à certaines!!! ^^ Mais vous l'avez peut-être déjà vu ^^'
jamais vu .... ... !!! merciiiiii !!!
Citation :
Et dire que Kikwang était mon premier amour xD
.... => ?!
alors pour poursuivre votre conversation, perso j'ai commencé à m'y intéresser seulement ....bah quand j'y pense à peu près depuis que je suis inscrite ici.... enfin bref j'ai commencé parce que le groupe que je "suivais" s'est mis en pause (SS501 pour info !) et donc je me suis retrouvé avec eux que j'apprécié et BeastKya à parfait le tout dirons nous ! (avec un bourrage de crane assidue ! ) et la on dit "merci BeastKya" !
allé je fini avec une ptite vidéo (JE VEUX un calin aussi !!!!)
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 10:56
et parce que Stb m'as dit de me faire plaisir :
je m'appel Kikwang et j'ai 2 ans !!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 12:56
Citation :
et c'est la que je me dis "mais pourquoi j'ai pris une place en gradin moi........ !!
Dit toi que comme on est devant il nous verrons et ils vont souvent sur les coter de la scène Moi je les attirerais avec tous mes goodies et BAM j'aurais le droit a un sourire *______* xD
Range moi cette tronçonneuse C'est pas de ma faute Et c'était avant !
Oh je suis trop fière Je suis trop balèze quoi (a) : P
Les vidéos : Les deux premières je vous laisse imaginer ma réaction ! La troisième : Qu'est-ce que j'ai ADORER cette émission ^^ Et la dernière : On dirait moi :0 xD
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 13:47
Citation :
Dit toi que comme on est devant il nous verrons et ils vont souvent sur les coter de la scène Moi je les attirerais avec tous mes goodies et BAM j'aurais le droit a un sourire *______* xD
merci de me rassurer !! mais j'aurais préféré " et la BAM un sourire plus le t-shirt" !!!!
Citation :
Range moi cette tronçonneuse C'est pas de ma faute Et c'était avant !
mouai.... ... !
Citation :
Oh je suis trop fière Je suis trop balèze quoi (a) : P
t'as pas un peu (beaucoup) les chevilles qui enfles là ?!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 13:52
Ah mes le T-shirt il me le donnerons dédicacé a la fin voyons
Citation :
t'as pas un peu (beaucoup) les chevilles qui enfles là ?!
Ah non pas du tout
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 14:00
Citation :
Ah mes le T-shirt il me le donnerons dédicacé a la fin voyons
..... t'as fumé un join ?! pas grave reste sur ton petit nuage je vais venir te rejoindre dans ton délire => Gikwang me donnera le sien dédicacé après m'avoir fait un petit câlin ! !
Citation :
Ah non pas du tout
...du coup tu devrais vraiment te racheter des basket, les tiennes risque d'éclater !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 14:04
Je ne fume pas voyons je suis juste Lucide xD Mdr moi je leurs ferait un câlin grouper, un bisous chacun et je demanderais a Kiki de m'envoyer une photo dédicacer de mon Papa ! *Wowquelbeautrou*
Oh yeah des chaussure !! *o*
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 14:16
Citation :
Je ne fume pas voyons je suis juste Lucide xD Mdr moi je leurs ferait un câlin grouper, un bisous chacun et je demanderais a Kiki de m'envoyer une photo dédicacer de mon Papa ! *Wowquelbeautrou*
euuuuh après avoir lu ça je me répéte mais t'es sur ?!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 14:31
Sûr de chez sûr : P
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 16:39
Si c'est pas la classe ça il batte Suju :
Ça aussi d'ailleurs !! :
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 17:36
classe !!!!!
j'adore !!!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 19:49
j'aime FB
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 19:55
Moi aussi *__*
Elles vont direct aller sur mon mur elle *o*
Spoiler:
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 19:58
!!
Citation :
Elles vont direct aller sur mon mur elle *o*
c'est ta mère qui va être contente .... !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 16 Nov - 19:59