» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 22 Nov - 7:03
Citation :
Euhhh .... je suis la seule à trouver que Dong Woon n'est .... comment dire.... pas terrible avec cette coupe de cheveux.
Moi je trouve que c'est une coupe à la "Spock"
Spoiler:
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 22 Nov - 10:00
J'avoue que c'est pas celle qui lui va le mieux :/ Je le préfère avec les cheveux plus long mais dans "Soom" en brun ça allait : )
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 13:12
quelques photos ici et là
Spoiler:
Euh... Mouais..gilet rouge rouille cheveux rouge...enfin c'est coordonée a default d'être sexy c'est au mois ça quoi...
Beastkya tu nus les a traumatisés maintenant ou qu'ils aillent ils sont obligé de verifier si t'es pas planquer derriere ^^
Encore lui! Decidement L'ours en peluche est sur tout les terrain ^^ Hanae28 on n'esseye pas de faire un remake de jean Reno deen mode je suis un tiroir , t'imagine la peur que tu leur a faite ^^ Allez sort de là on t'as vue !!
Euh... je crois que la photo lui plait pas ^^
lol NO COMMENT ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 13:14
Callyanna on voit que 2 photo Sinon on voit ça :
Ps : I'm in love de ta signature
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 13:35
Ah bon JE re esseye alors ^^
Euh... Mouais..gilet rouge rouille cheveux rouge...enfin c'est coordonée a default d'être sexy c'est au mois ça quoi...
Beastkya tu nus les a traumatisés maintenant ou qu'ils aillent ils sont obligé de verifier si t'es pas planquer derriere ^^
Encore lui! Decidement L'ours en peluche est sur tout les terrain ^^
Hanae28 on n'esseye pas de faire un remake de jean Reno deen mode je suis un tiroir , t'imagine la peur que tu leur a faite ^^ Allez sort de là on t'as vue !!
lol NO COMMENT ^^
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 13:54
Toujours pas c'est bizarre, pas grave j'ai trouver comment les voirs
Citation :
Moi j'adore ^^
Citation :
N'importe quoi justement là il me cherchaient J'adore elle ;D
Citation :
Allez sort de là on t'as vue !!
Il surveille qu'on touche pas à son Du Jun !
Idol Maid POWA !! *pardon*
Citation :
xD Il est cute comme ça !
PEACE Man un jour Peace man toujours ! (Hyun Seung) Je l'avais pas elle Merci
Un vrai peu chien ce Maknae xD
Spoiler:
Trop Cute *__*
Comment se taper un fou rire toute seule xD :
J'ai le CD \o/ **
Ça m'aurait bien foutu le Smile en tout cas encore Merci
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 14:00
Citation :
Moi je trouve que c'est une coupe à la "Spock"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr spock j'adore mais c'est pas faux !!!!
moi j'ai tout très très très très très très (quoi ?! vous avez compris ?! )bien vu !! et après Oppa j'avoue que la je risque de pas tenir la fin de la journée !!!! !
Citation :
Encore lui! Decidement L'ours en peluche est sur tout les terrain ^^
c'est décidé => je veux être un ours !
Citation :
looool traumatisé les pauvres !!! BeastKya arrête un peu voyons !
encore merci :p !!!!! et c'est la que je me dis "pt1 ça m'a manqué de pas venir ici" !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 14:04
*Attention BIG connerie* Moi je veux être un chien pour leur faire des papouilles partout *o* *se barre en courant*
Mais je les ai pas traumatisé ROH ils me cherchaient Zut alors !! ^^
Ps : Sayer je vois les photos
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 14:21
lol pas con le coup du chien !!
Citation :
Mais je les ai pas traumatisé ROH ils me cherchaient Zut alors !! ^^
looool j'aurais même pas pensé à ça ( en même temps je suis légèrement à l'ouest aujourd'hui ! )
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 14:25
Citation :
pas con le coup du chien !!
Je suis intelligente
J'ai envie de dire ça c'est juste classe !
Spoiler:
41 - Breath 35 - Beautiful 12 - Mystery 9 - Shock
& The first is ...... BEAST ! Fiction
Bon je crois pas que ce soit un truc vraiment "officiel" mais j'adore
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 14:40
ça fait plaisir à entendre !! c'est Beast quoi !
y'a des chansons que j'avais oublié et que je redécouvre avec plaisir merci !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 14:42
Pareil
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 19:50
Oh!!! j'ai adoré *o*
Je suis surprise que "On rainy days" ne soit pas dans le classement. Je trouve que SHINee à la 18ème place (avec Lucifer) aurait pu mériter un peu mieux... (je suis pas très objective puisque c'est une de mes chansons préférées) Je suis tout à fait d'accord avec la 2ème place pour les SNSD car c'est avec cette chanson que j'ai commencé à écouter la K-POP! ^^
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 21:05
Citation :
41 - Breath 35 - Beautiful 12 - Mystery 9 - Shock
& The first is ...... BEAST ! Fiction
Et bien j'en connait une qui as dû verser pas mal de larmes de joie
mercii pour la vidéoc'est cool ça donne tout de suite le smile et puis ça me rappel pleins de musics de mon IPOD ^^
Comme quoi je suis a la page ^^
N'empeche que c'est quand même grace a vous toutes et a ce site que je suis pas trop larguer
parce qu'avant "Dramas again" moi c'était JUSTE les OST et je chercher pas plus loin....
Wahouu j'en ai fait du chemin depuis
Dernière édition par Callyanna le Jeu 24 Nov - 8:54, édité 1 fois
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 23 Nov - 21:53
Citation :
Et bien j'en connu une qui as dû verser pas mal de larmes de joie
BINGO xD Enfin j'avais juste les yeux qui pétillait et le grand smile
SNSD moi j'ai était étonner même si pour moi BEAST mérite LARGEMENT la 1 ère place , je pense que elle Suju ou 2NE1 aurait était premier mais tant mieux comme ça
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 24 Nov - 14:10
Citation :
N'empeche que c'est quand même grace a vous toutes et a ce site que je suis pas trop larguer parce qu'avant "Dramas again" moi c'était JUSTE les OST et je chercher pas plus loin....
... et puis j'ai envie de redire !! ! non sérieusement j'ai aussi commencé avec les OST, et je dois bien dire c'est bien ici aussi je me suis "ouverte" à pas mal d'autre groupe ! mystery dramas again Powaaaaaa !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 24 Nov - 17:12
Maman retiens moi je vais faire un VIOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MY GOD non mais HyunSeung et juste sublime sur la photo *Q* ♥ ♥
Je suis presser d'entendre ça : D
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 24 Nov - 17:46
violer HyunSeung ?! tu veux mourir ?!
leur nouveau duo !! grave pressé d'entendre et de VOIR !!!!!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 24 Nov - 17:52
Mourir ? Après l'avoir violé ça me dérange pas
Ça va DÉCHIRER ! xD
HS : Beast WON au Melon Music Awards : P
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 24 Nov - 18:01
..... => "Mourir ? Après l'avoir violé ça me dérange pas" => t’inquiète après je m'occuperais bien de DuJun... (heureusement que tu t'attaque pas à Kikwang sinon la 100éne de km je les aurai fait ! )
ouai j'ai vu ça s'tantôt pour le Melon Music Awards ! plaisir !
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 24 Nov - 19:00
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 24 Nov - 19:00
D'après toi ?
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 24 Nov - 19:04
! dommage j'ai pas twitter... ! !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 24 Nov - 19:13
Citation :
t’inquiète après je m'occuperais bien de DuJun...
Bon d'accord je violerais pas HyunSeung !!! Pas touche a Doudou è_é(De toute façon HyunSeung sera consentent (a) ) Tkt j'y touche pas à ton Kikwang ! ^^
Spoiler:
Don't touch is MINE !
Spoiler:
Créée toi un compte
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 25 Nov - 18:09
Citation :
De toute façon HyunSeung sera consentent (a)
arréte hein sinon je boude
Omomo chaud chaud chaud aprés avoir vu ça :
Spoiler:
ah... oups... je me suis trompé ou pas... je voulais dire celle là :
Citation :
Créée toi un compte
mais chuuuuteuuuh ... j'ai pris la résolution d’arrêté de créer de nouveaux compte ! EDIT : pfff trop tard !
Dernière édition par hanae28 le Ven 25 Nov - 18:18, édité 1 fois