Mdr Moi j'arrive pas a en aimer un plus que l'autre >.< Ça change tous le temps Moment Yoseob dans "Oh My School", Kiki dans "Hot Brother" , Doudou tous le temps xD "Oh my love" , JunHyung Hum depuis SOOM, Hyun Seung avec les photos de lui que je vois & au live et le Maknae depuis Twitter ^^ (Au faite depuis Bad Girl il me font "trembler" comme tu dit : P)
EDIT : Regarder moi la tête a JunHyung il s'est battu avec Kiki :0 :0 : ( *pardonuneenvie*
Il va participe au clip de Huh Gak : )
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
!!! ( genre BeastKya en mode "recherche" d'Asiat' ! !)
non mais comme vous dites ! BeastKya ne fait pas de favoritisme je veux bien des photos de tous les membres !
!!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
mdrrrr et t'imagine même pas l'envie que j'ai d'être un tee-shirt blanc pour le coup !
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
mais pas du tout, c'est pas du tout mon genre.... !
alors la ta "Doopose" il kiff aussi avoir la bouche grande ouverte apparemment ! contagion ! j'adore ! (et là je Doopose comme une con** !)
Citation :
A remarquer quand même qu'il fait gaffe a son maquillage avec son petit cotontige : P
looool pauvre petit choupinet il à son eye-liner qui coule !
Citation :
A coter de Kiki je présume ? ^^
quelle question... ! !
Citation :
Et vu que je suis un ANGE j'ai trier les photo de Kiki pour Hanae28 :0 :
rooooh t'es un amour viens la que j't'embrasse ! ()
Alors là au niveau des fancam je dois bien avouer que j'adhère complètement à celle ou Kikwang nous fait sa p'tite danse !! ! et puis la dernière de Hyunseung, on sent bien qu'il est à fond dedans hein ! "vasy mon petit Hyunseung je suis avec toi" !
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais c'est quoi cette pub de BB Cream je la veux , y'aurai pas Kikwang sur la packaging par hasard ?! le bonheur de voir sa tronche quand je me maquillerais !
en tout cas merci pour toute ces photos !!!!
Citation :
(Au fait Hanae28 ta signature..... )
aaaah je savais bien qu'elle te plairait !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
oui bon bah si ça lui fait plaisir "mais oui t'es bien habillé" !
Citation :
Quel cordon bleu : D
la vaisselle ??? je veux le même à la maison !
Citation :
Tu as vu ce qu'on a au réveil : P *sors*
m'en parle pas quelle chanceuse nous sommes ! !
Citation :
YoSeob faisant du Break Dance en Hanbok xD
niveau confort je suis pas sure que ce soit le pied !
Citation :
(Pour ceux qui ne savent pas JunHyung est "accro" au Coca ^^ )
je savais pas ! mais vu la tête qu'il fait j'irai pas lui piqué son coca (RTL.com (racontelalife.com je parle pas de la radio hein ):bon en même temps j'aime pas ça)