» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 15:11
quelques km ! j'en ai entendu beaucoup de bien !! tu me diras ce que tu en pense ! (bon j'y vais !! bon courage pour le code et le dentiste et puis bon ciné !!! )
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 16:01
Bon quelque centaine de km Ok je te dirais tous : P
Merci
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 17:54
Citation :
Comment on peut être a la fois aussi beau, sexy et Cute ?
faciiiiiiiile il suffit de s'appeller Song Oppa ^^ De rien les filles ^.^ Allez ue deriere pour la route ...
Spoiler:
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 2 Déc - 18:01
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 2 Déc - 19:57
Comment est-ce possible ? :0 Mon père est beau non mais oh è_é ^^
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Sam 3 Déc - 16:59
euh.... Y a comme un hic !!! comment elle peux dire qu'elle le trouve "moche" et en même temps "craquer sur sa voix, son regard etc.... "
Pffff moche non Qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement moi je me demande si elle l'a bien regarder?
EN MEME TEMPS TANT MIEUX Y EN AURA PLUS POUR LES AUTRES ^^
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Sam 3 Déc - 17:03
En plus dans My Princess il est juste magnifique *o* Moi je peux pas résister :$ ^^
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 4 Déc - 9:31
ouai y'en à qui ont des goûts bizare... ! attention BeastKya ne regarde pas ça
Spoiler:
j'ai dit regarde pas !!
Spoiler:
donc y'en à même une qui à sorti que hyun seung ressemblait à un écureuil dans son nouveau clip , alala la critique est facile :s !!!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 4 Déc - 10:52
Bon tu devineras que j'ai pas pu m'en empêcher Hein : P
Non mais WTF ? Bon d'accord il a des petites joue d'Hamster mais ça fait son charme ! Je suis sûr que tu dit un truc de travers sur son bias à la fille tu te fait assassiner sur place xD
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 4 Déc - 12:01
!! le contraire m’aurai étonné !!
en même temps j'aime pas trop le principe de "juger" la beauté de quelqu'un comme ça :s ont peut très bien dire que la personne n'est pas à notre goût mais de la à dire "moche" j'adhère pas ! après tout chacun possède son propre charme (comme tu dis ses joues de hamster !!) exemple moi qui ne trouve pas (mais pas!) du tout Rain à mon goût je vais pas sortir "pt1 mais il est trop moche" bref c'est bon j'ai fini mon débat !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 4 Déc - 17:14
"Koi tu aime pas Bi rain Oppppppaaaa nOn maii sa va pa b1 ds ta tete comen tpe dir sa ???!! Ta vrm D gou de chiote Pff retourne ds ta campagne" Réaction d'une groupie Kikoulol quand ont parle mal de son Bias : Un peu exagerer j'avoue ^^
Bi Rain moi ça peut aller au faite parfois j'aime bien et parfois je sais pas c'est bizarre ^^ La plupart du temps je peux pas dire un tel il est moche ou bien lui il est pas mon goût parce qu'à chaque fois je lui trouve un petit truc, bon après il y en il y a rien à faire je trouve pas physiquement mais j'adore leur personnalité par exemple : P
Bi rain par exemple là j'aime bien : )
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 4 Déc - 17:44
non non non il est vraiment pas fait pour moi !! y'a pas de feeling qui passe entre nous deux !! je vais me contenté d'Oppa :
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 4 Déc - 18:24
OMO *___* J'adore .
Question qui peut tuer : Pourquoi il porte une bague à la main gauche et au doigt qu'il faut pas ? :0 Serait-il en couple ? -Jemetais-
La dernière ma préférer à Imprimer en grand obliger ! xD
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 5 Déc - 17:35
Idem moi je dis j'aime j'aime pas c'est pas mon trip
mais pas il est troooop moche (trop facile de critiquer derriere son écran et puis le physique on le choisit pas on né comme on né et la beauté c'est assez subjectif...)
PS ; trop genial je l'avais pas celle là de photo d'oppa merciiiii
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 6 Déc - 9:19
Citation :
Question qui peut tuer : Pourquoi il porte une bague à la main gauche et au doigt qu'il faut pas ? :0 Serait-il en couple ? -Jemetais-
chuuuuut ! fait style t'as rien vu !
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 6 Déc - 11:46
bon allez j'avoue....
Spoiler:
ont c'est marié oppa et moi mais chuuuut c'est un secret!!!
non mais vous inquietez pas c'etait juste pour la sceance photo (daniel m'avait fait le même coup une fois j'avais froler la crise cardiaque.... avant de comprendre le pourquoi du comment) ^^
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 6 Déc - 13:46
........
Spoiler:
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 6 Déc - 17:12
Je te crois même pas d'abord ! Mon père m'aurait inviter à son mariage voyons !
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 8 Déc - 9:29
Hanae28.... Pourquoi tant de haine Beastkya ^.^ Quand on voit la réaction d'hanae28, on se dit qu'on a bien fait de faire ça en catimini
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 8 Déc - 12:57
qu...quo....QUOIIIII ????!!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 20 Déc - 23:28
Citation :
Quand on voit la réaction d'hanae28, on se dit qu'on a bien fait de faire ça en catimini
MDR' Qui t'as dit que je t'ai accepter comme belle mère d'abord ? xD
Quand j'ai vu cette photo j'ai fait un grand "OHHHH" 0.o
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 21 Déc - 9:04
..... !!!!!!
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 21 Déc - 9:15
Citation :
MDR' Qui t'as dit que je t'ai accepter comme belle mère d'abord ? xD
T'as pas le choix il m'a déjà passer la bague au doigt... et moi aussi et puis imagine je suis aussi cinglé que toi alors comme belle-mere je suis au top (manque plus qu'a faire rentrer hanae dans la famille en lui refilant un des beast tiens pourquoi pas... et on sera une famille d'ENFER!!!!)
Citation :
Quand j'ai vu cette photo j'ai fait un grand "OHHHH" 0.o
Ah moi j'ai fait trop..... Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais j'avais vue que la tête!!! et d'un coup en descendant.... ce fut le choc ET SURTOUT QUE JE L'AVAIS PAS CELLE LA DE PHOTO (j'adore ma belle fille ) Ouais je sais on est esclave de la chair
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 21 Déc - 9:24
Citation :
T'as pas le choix il m'a déjà passer la bague au doigt...
.....
Citation :
en lui refilant un des beast
...ouai...bon... la je dis pas non !!
MAIS ! je lâcherais pas Oppa !!! !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 21 Déc - 12:05
Pour Oppa vous vous débrouillez pour BEAST vous demandez (Sauf Du Jun bien sûr ;P)
Hier je cherchais plein de photo d'Oppa pour en mettre une en Avatar MSN j'ai juste kiffer ce que j'ai vu *Q* xD