» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 13 Juil - 19:07
OMO Tes photos *__* Je me re-regarde My Princess parce qu'il me manque ^^
Citation :
QUi n'a pas envie de lui faire un gros calin là tout de suite ?????
Moi ça me dit rien ......
.. :
Spoiler:
Ah bien sûr que ça me dit de lui faire un gros câlin à mon Oppa je prend le premier vol pour Séoul et HOP dans ses bras : D
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 13 Juil - 20:03
j'ai re editer y en d'autres de photos pour le plaisir des yeux mesdemoiselles ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 13 Juil - 20:04
Et quel plaisir .. *-*
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 14 Juil - 9:09
je veuuuuuuuuux le calendrier 2011 !!!!
Citation :
A vue d'oeil je dirais que ces filles se sont transformer en statue de sel a force de voir un tel canon
y'a de quoi, je les comprends !!!
Citation :
... humm... je veux bien faire du body painting dans ce cas là !!!!
mdrrrr... et... euuuuh... tu veux un coup de main ?! !
Citation :
QUi n'a pas envie de lui faire un gros calin là tout de suite ?????
omo omo omo ...... MOIIIII bien sur !!!!!!!! !! arrête de bouder Oppa j'arrive !
ah éh oui BeastKya :
Citation :
Moi ça me dit rien ......
comme si on allait gober ça !!!! !!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 14 Juil - 10:38
Je m'en douter que vous y croirez pas en même tant j'y penser pas une seconde : P "Ah bien sûr que ça me dit de lui faire un gros câlin à mon Oppa je prend le premier vol pour Séoul et HOP dans ses bras : D"
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 14 Juil - 20:59
pas credible du tout Beastkya en même temps c'est obliger c'est ce que l'on appel "l'effet Song Seung-Heon" IMPOSSIBLE qu'on n'y succombe pas ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 15 Juil - 6:02
Citation :
"l'effet Song Seung-Heon"
j'adore !!!
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Sam 16 Juil - 8:09
nan nan vasy surtout te gène pas enlève ton t-shirt ça nous dérange pas du tout ! met toi a l'aise !! bah boude pas va ! "yeeees" direct vous voyez comme il est content de mon bisous !
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Sam 23 Juil - 18:07
BON APART LA CIGARETTE (pas bien^^) Qu'es-ce-qu'il est sex!!!!!!!!!!!!!!!!!! le regard qui tue l'attitude hummmm^^ Merci hanae28 pour les photos^^
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Sam 23 Juil - 19:52
Ahhhhh Mon dieu je peux pas vpir les photos >.< *parfaireunedepression*
Edit : *findeladepression* Je la voit : Dd D (au faite je l'ai deja sur mon ordi ^^)
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 26 Juil - 14:02
"Oh Dennis Marry Me ^^ (et en plus ça rime) !!!!
loool rapide ta dépression BeastKya !!!!
Citation :
au faite je l'ai deja sur mon ordi ^^
j'imagine même pas la quantité de photo que tu dois avoir sur ton disque dur toi !!!! fait moi voir tout ça !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 26 Juil - 17:55
Citation :
loool rapide ta dépression BeastKya !!!
De ce coté je suis rapide pour ça ^^
Citation :
j'imagine même pas la quantité de photo que tu dois avoir sur ton disque dur toi !!!! fait moi voir tout ça !
Arrete je les ai toute perdu quand mon ordi ma lacher j'en avais plus de 300 de Oppa j'ai du tout retrouver (Heureusement que j'en ai mis beaucoup sur cette page : D
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 29 Juil - 14:29
Citation :
Arrete je les ai toute perdu quand mon ordi ma lacher j'en avais plus de 300 de Oppa j'ai du tout retrouver (Heureusement que j'en ai mis beaucoup sur cette page : D
looool je t'imagine bien désespéré devant ton pc !!!! *naaaaaaaaan Oppaaaaaaaaaaa* !!!!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Sam 30 Juil - 8:46
Ah Mais pire ! Pas grave j'en reprendrais plus : D
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 4 Aoû - 12:33
les photos sont juste sublimes !!!!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 4 Aoû - 12:39
Mon dieu Hanae28 tu m'as tuer là *o*MAGNIFIQUE ♥ Pile avant de partir j'adore : D
HS :
Spoiler:
Pour l'accrobranche j'ai demander a ma tante elle m'a dit que de temps en temps ça pose pas de problème même avec un problème de dos : )
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 4 Aoû - 12:45
sublime n'est ce pas !!!! !
Spoiler:
Citation :
HS : SPOILER: Pour l'accrobranche j'ai demander a ma tante elle m'a dit que de temps en temps ça pose pas de problème même avec un problème de dos : )
rooooh bah t'es trop minione !!! merci mamzel' !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 5 Aoû - 8:01
Pire que Sublime : D
Spoiler:
De rien : )
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 7 Aoû - 20:02
tout est **parfait** Son regard son sourire ses cheveux son corps..... Il est JUSTE MAGNIFIQUE !!!!!!!! cet MV est super! musique; photos choisis.... Que du rêve et du bonheur a voir ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 11 Aoû - 11:02
Hier soir big choc :0 J'ai vu Song Seung Heon dans la rue !!
Non je plaisante xD (Ça serait tellement beau que je serais morte sur place et pas devant l'ordi en ce moment ^^ ) Enfin Bref, Hier une amie regarder mon IPod est toutes les photos des asiatiques. Déjà elle commence bien elle dit que Du Jun est moche et que OPPA EST MOCHE !! OMG ^^ *finduracontetavie.com*
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 11 Aoû - 16:05
Citation :
Hier soir big choc :0 J'ai vu Song Seung Heon dans la rue !!
biensur biensur, attend je viens emménager par chez toi.... ce serait le bonheur pur !!! je pourrais mourir en paix !
Citation :
elle dit que Du Jun est moche et que OPPA EST MOCHE !! OMG ^^
....
bah voila maintenant ils boudent... !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 11 Aoû - 16:08
Citation :
biensur biensur, attend je viens emménager par chez toi.... ce serait le bonheur pur !!! je pourrais mourir en paix !
Moi je serais pire que heureuse et dégoûter parce que si je le vois je te fait une crise cardiaque sur place j'aurais même pas le temps d'en profiter : (
Citation :
bah voila maintenant ils boudent... !
Attend je vais voir Du Jun dans la pièce d'a coté et je vais appeler Oppa ; ) Je vais leur dire moi qu'ils sont magnifique : D
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 11 Aoû - 16:35
Citation :
Moi je serais pire que heureuse et dégoûter parce que si je le vois je te fait une crise cardiaque sur place j'aurais même pas le temps d'en profiter : (
mais si mais si t'inquiète je te mettrais une grosse baffe pour que tu reprenne conscience t'inquiète pas ! ! et après on pourra savourer ! !
Citation :
Attend je vais voir Du Jun dans la pièce d'a coté et je vais appeler Oppa ; ) Je vais leur dire moi qu'ils sont magnifique : D
biensur biensur...(...!) !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 11 Aoû - 16:39
hanae28 a écrit:
mais si mais si t'inquiète je te mettrais une grosse baffe pour que tu reprenne conscience t'inquiète pas ! ! et après on pourra savourer ! !
Oh non franchement xD Merci c'est gentil de bien vouloir m'aider et de ne pas être égoiste en le gardant que pour toi MERCI ^^
Citation :
biensur biensur...
Mouahah .. Mais si voyons il était tous content *sors* au pire je lui envoie un "message" sur Twitter : P
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 11 Aoû - 16:50
Citation :
Oh non franchement xD Merci c'est gentil de bien vouloir m'aider et de ne pas être égoiste en le gardant que pour toi MERCI ^^
rooooh mais je t'en prie ! faut s'entraider entre fan d'Oppa ! après on pourra plus facilement le chopper et l'immobilisé à deux !
Citation :
Mouahah .. Mais si voyons il était tous content *sors* au pire je lui envoie un "message" sur Twitter : P
vasy vasy ! "Oppa t'inquiète pas t'es pas moche" !