|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 20 Avr - 12:02 | |
| Sayé jl'a voit ! Magnifique ☻♥ |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 22 Avr - 18:54 | |
|
Dernière édition par Callyanna le Dim 22 Avr - 21:24, édité 3 fois |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 22 Avr - 18:58 | |
| Tu devrais voir le Big Smile que j'ai en regardant ces photos ! Mmon dieu ça fait du bien Vivement sont nouveau drama franchement, je veux le voir Appa = L'homme parfait sous tous les angles franchement Mon plus grand rêve le voir en vrai !! |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: a Dim 22 Avr - 21:38 | |
| |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 23 Avr - 8:28 | |
| Citation: | Tu devrais voir le Big Smile que j'ai en regardant ces photos ! | - Citation :
ouai ! je crois que pour le coup ça été contagieux !!!!!! EFFECTIVEMENT et c'est vrai que ça fait du bien au yeux au ptit coeur et morale Ah la la Oppa
- Citation :
- et je me vois déjà en train de voler toutes les affiches placardées en ville
A h ouais bonne idée j'y avais pas pensée ^^
|
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 18 Mai - 10:29 | |
| Histoire de bien commencer la journée :
Alors... Vue et revue mais comment s'en lasser il est tellement chou ^^- Spoiler:
Qui se propose pour lui montrer comment faire un nœud de cravate ? ^^ Trop kawaiiii - Spoiler:
2 pour le prix d'1... Dans ces conditions je veux bien me déguiser en titi ou en gros minet ^^ - Spoiler:
... Ou comment nous donner envie d'acheter des articles de sport... - Spoiler:
Même habillé en sac a patate Oppa est toujours beau la preuve en image ^^ - Spoiler:
Des fleurs des peluches Oppa est gâté ^^ - Spoiler:
Bon les filles a quoi sa sert que je lui refile vos numéros si aucune de vous ne répons au téléphone ? ^^ - Spoiler:
Oppa qui fait de l'escalade Bon maintenant Yabo arrête de faire l'idiot et redescend tout de suite c'est dangereux ^^ - Spoiler:
Quelques Gifs... - Spoiler:
D'un côté comme de l'autre il est toujours aussi chou^^
Je marche seul la la la la... - Spoiler:
SO SO SO SEXY ^^ - Spoiler:
Viser un peu la tête de la nana juste derrière qui vient de voir que c'est Oppa et qui n'en croit pas ses oreilles ^^ - Spoiler:
2 look et toujours aussi beau ^^ - Spoiler:
Oppa est un gentil garçon la preuve regarder ce qu'il a comme livre a la main - Spoiler:
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE ^^ |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 18 Mai - 18:58 | |
| C'est pas de la mxrde mon père ! ** - Citation :
- Qui se propose pour lui montrer comment faire un nœud de cravate ? ^^ Trop kawaiii
Je lui apprend tous les matins mais Mr dit que ça fait plus virile comme ça --' - Citation :
- ... Ou comment nous donner envie d'acheter des articles de sport...
Je pourrais pas acheter je m'occuperais même pas des vêtements moi[quote] ^^ - Citation :
- Bon les filles a quoi sa sert que je lui refile vos numéros si aucune de vous ne répons au téléphone ? ^^
J'étais occupé avec Du Jun à ce moment là impossible de répondre /sbaff/ - Citation :
- SO SO SO SEXY ^^
Ma partie préférer Merci pour ces MAGNIFIQUE photo |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 21 Mai - 17:11 | |
| |
|
| |
Callyanna |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 10 » Date d'inscription : 14/04/2012
vive |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 28 Aoû - 18:22 | |
| C'est vrai c'est un dieu, rien que t'en parler j'en bave déjà , vraiment trop beau . Personne n'est parti pour son fan meeting le 31/08/12 et 01/09/12 à Séoul?? |
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 6 Sep - 12:10 | |
| |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 7 Sep - 11:33 | |
| |
|
| |
Callyanna |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 7 Sep - 13:30 | |
| - Citation :
- c'est toujours ce qui est "inaccessible" qui est le plus attrayant ! la dure loi de la vie !!!
bein ça c'est bien vrai ma p'tite dame ^^ |
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 7 Oct - 20:37 | |
| Je m'enerve quand... je tombe sur une vidéo super interessante et... - Spoiler:
qu'elle est pas sous titré (...même pas en anglais) et que je la regarde et re regarde comme si au bout de la enieme fois par hasard je me mettrais a comprendre ce qu'elle raconte ou sur un malentendue le VOSTFR apparaitrait... Quoi? me dites pas que je suis la seule ^^ DERNIER EXemple EN DATE : (et en plus y a tout pour vous donnez envie, le sujet de la vidéo, le titre de la vidéo et les ptits coeurs en plus Mais heureusement ON A PAS BESOIN DE COMPRENDRE POUR ADMIRER LE SPECIMEN ENcore et encore et encore( bon pour le bisou par contre on voudrais bien être a sa place^^- Spoiler:
|
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 30 Oct - 13:37 | |
| Oppa est un peu de partout...Imaginez le matin aucune envie d'aller bosser, les yeux dans le... on se leve quand même on se prepare on râle, on arrive au metro et là!!!!- Spoiler:
Avouez tout de suite ça met de bonne humeur ^^ |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 30 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
» Age : 44 » Messages : 38 » Date d'inscription : 06/02/2016
fleurdelotus |
Sujet: song seung hun Sam 6 Fév - 15:24 | |
| J'adore Song Seung Hun depuis Fate, il joue trop bien en plus d'être vaiment beau gosse <3, faut que je regarde Autumn Tale avec lui |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Song Seung-Heon | |
| |
|
| |
|