» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 7 Nov - 19:29
Tout le Monde Tout Le Monde c'est vite dit hein ^^
Est ce que j'aurai le droit de zieuté de temps en temps ?
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 7 Nov - 19:30
Bien sûr tant que tu touche pas ça me va
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 7 Nov - 19:31
!!
et pour en revenir à Oppa, comme quoi ça m'a traumatisé, j'en ai même rêvé (enfin cauchemarder ) !!!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 7 Nov - 19:45
euh je vois pas du tout de quoi tu parles
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 7 Nov - 19:48
Non moi ça va j'y ai pas trop repenser j'avais plus l'image de Big Bang en tête hier soir *o* Et après avoir regarder Lotte Dutty free ça allait mieux xD
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 7 Nov - 19:53
Citation :
euh je vois pas du tout de quoi tu parles
désolé !!! mais allé va le regarder que tu puisses t'exprimer aussi !!!
Citation :
Et après avoir regarder Lotte Dutty free ça allait mieux xD
oui bah je crois que je vais devoir refaire une petite cure !! quoi que pas si déplaisant de rêver d'Oppa !!!!!
HS :
Citation :
Non moi ça va j'y ai pas trop repenser j'avais plus l'image de Big Bang en tête hier soir *o*
trop fière d'eux !!!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 7 Nov - 19:59
Citation :
trop fière d'eux !!!
Trop tous le long de l'éimssion je les cherchais et dès qu'il passait j'avais mon coeur qui sauter xD Et après gros stress et là quand ils ont dit Big Babg j'ai SAUTER c'est trop bon [Je tremblais :0 Imagine si ça aurait été BEAST ] !! En plus il y avait DaeSung : DDD
J'ai encore envie de me refaire Lotte dutty free je la connais pas coeur a force ^^
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 10 Nov - 18:22
Citation :
[Je tremblais :0 Imagine si ça aurait été BEAST ]
oulaaaaa bah plus de BeastKya et la j'aurait beau de jeter des cailloux que tu emmergerais même pas
Citation :
J'ai encore envie de me refaire Lotte dutty free je la connais pas coeur a force ^^
...parti re...re...voir ça !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 10 Nov - 18:26
Citation :
oulaaaaa bah plus de BeastKya et la j'aurait beau de jeter des cailloux que tu emmergerais même pas
Ah là Impossible de me réanimé SAUF si c'est l'un des membres qui essaye de me réveiller
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 10 Nov - 18:26
"non non et non Oppa c'est pas comme ça qu'on se sert d'une corde à sauter voyons, tu y était pourtant bien arrivé la 1ere fois !"
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 10 Nov - 18:32
"Have a nice day" Tkt GD avec ça tous les matins ça sera une bonne journée *__* HS : Je crois que je vais me prendre un calendrier pour 2012 d'oppa si il y en a un !
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 9:37
Pour le plaisir des yeux et histoire d'avoir le smile (oui oui j'en suis encore a mettre des mots en anglais) Passez une bonne matinée, journée, soirée où nuit ^^
Spoiler:
j'aurai presque envie de chanter "Annie aime les sucettes; les sucettes a l'anis...."
SEXY hein?!!!
Allez avouer qui n'a pas envie la tout de suite de se blottir juste a coté ^^
Je veux bien faire une petite ballade moi ^^Trop choupinouuuu ^^"Vamos a la playa oh oh oh oh "TROP TROP KawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSO SEXY hein j'aurai envie de chanter " I'm too sexy for my love, too sexy for my love Love's going to leave me J'adoore cette photo et sa ptite bouille
En même temps c'est Oppa, tout lui va ^^
^
C'est qui la plus gentille hein hein ^^
Spoiler:
Quoi? bein vous avez pas devinez encore rhôoo vous avez besoin du spoiler pour le savoir? bein c'est Moi biensur ^^
Allez ....
Spoiler:
LA SUITE ... AU PROCHAIN EPISODE ^^ je voudrez pas être resposable d'un malaise eventuelle dûe a trop d'emotions ^^
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 12:38
Je te vénère !! **
Citation :
Allez avouer qui n'a pas envie la tout de suite de se blottir juste a coté ^^
Déjà fait plein de fois voyons xD
Spoiler:
Sans rire c'est sur ma liste de chose a faire *Q*
Citation :
Je veux bien faire une petite ballade moi ^^
*Met son casque, sa veste & ses gants* On y va ?
Aprés je suis Dead [..........]
Comment on peut être a la fois aussi beau, sexy et Cute ?
Je suis fière de mon Appa : P
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 13:49
après 2 jours intense à mon boulot et beaucoup de fatigue accumulé (un volontaire pour frapper mes responsable ?! 27h en 2 jours c'est pas humain hein ! ) enfin revenons en au sujet ! je disais donc avec toute cette fatigue, et bien je dois te dire Callyanna que tu viens d'arrivé à me mettre dans des états de béatitude et d'extase extremes !!!
et alors la : "Allez avouer qui n'a pas envie la tout de suite de se blottir juste a coté ^^" je demande que ça !!!! j'arriiiiiive XD !!!
Citation :
Comment on peut être a la fois aussi beau, sexy et Cute ?
va savoir... c'est un homme parfait ! et soyons fou osons imaginer qu'il fait même la cuisine et le ménage !
MERCI CALLYANNA ! ( et parce que je vois bien que tu cherches les compliments : oui c'est toi la plus gentille !)
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 13:57
27 h ? Mais 16 heure de cours en 2 jours me fatigue déjà assez alors j'imagine même pas 27 h de travail
Citation :
et soyons fou osons imaginer qu'il fait même la cuisine et le ménage
Bien sûr qu'il le fait très bien même
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 14:16
Citation :
27 h ? Mais 16 heure de cours en 2 jours me fatigue déjà assez alors j'imagine même pas 27 h de travail
non imagine pas c'est fatiguant ! et la semaine est pas fini !! ma motivation => "vasy tu peux le faire, comme ça tu pourras t'acheter des nouvelles chaussures" !!!
Citation :
Bien sûr qu'il le fait très bien même
aaaaah ce que j'aimerais tester ça.... !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 14:18
La motivation de malade ! Moi je peux pas me dire ça vu que je suis même pas payer xD
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 14:24
Citation :
La motivation de malade ! Moi je peux pas me dire ça vu que je suis même pas payer xD
bah attend je me motive comme je peux !! pas payé ?! parce que tu voudrais être payé à glander en cours ?! : P (èh oui je suis de retour !! t'as bien profité pendant 2 jours sans que je t’embête ?! )
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 14:26
Non mais je glande pas voyons :0 Je dors NUANCE xD [Ou je me fait engueuler !]
Citation :
t'as bien profité pendant 2 jours sans que je t’embête ?!
Retourne travailler !!! xD
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 14:38
quelle grande nuance ... !
Citation :
Retourne travailler !!! xD
.... !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 14:41
Non je plaisanter reste
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 15:02
.... je m'en vais pour de bon cette fois....vu que tu veux pas de moi...
Spoiler:
...je dois allé faire des courses ! et visité quelque magasin de fringues et de chaussures par ci par la ! c'est mon chéri qui va être heureux !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 15:05
CHANCEUSE ! Moi je doit aller au dentiste au code [Et sous le froid en Scoot] et après ma soeur m'emmène au ciné (qu'elle est gentille) > Je mangerais donc pas et en plus j'ai pas fait mes leçon VDM xD
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 15:08
bah tu va pas te plaindre tu vas au ciné dans tout ça !!! je peux venir ?! (voir quoi au faite ?!)
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 23 Nov - 15:09
Tu peux toujours faire quelque Km pour venir : Volontier "Untouchable" (Je crois que ça s'écrit comme ça)