» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Lun 4 Juil - 13:28
Citation :
* Le départ à l'armée en 2004 .. Imaginez il serais parti aujourd'hui pour deux ans :0 Moi j'aurais pleurer ^^
tu m'étonne ! et moi dont !!!! !!
Citation :
* Moi je l'aime bien aussi avec les cheveux court : ) :
ah bah je te rassure il ne me déplais pas non plus comme ça !!
et merciii pour les gifs adoptés ! !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 4 Juil - 13:29
Mais pas de quoi : D
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 4 Juil - 20:32
BeastKya a écrit:
Vidéo avec en prime Song Jong Ki & Yoon Sang Hyun :
OMO OMO OMO 3 acteurs que je surkiffe. ça fait plaisir à voir ^^ 15 secondes de paradis
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 4 Juil - 20:32
"C'est le pied" : P
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Mar 5 Juil - 6:50
Citation :
15 secondes de paradis
mdrrrr c'est clair !!!! ils devraient faire ça plus souvent !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 5 Juil - 13:13
On est sur qu'il est en bonne santé avec tous les fruit et légume qu'il manger. C'est bien Oppa je suis fière de toi *sors*
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 5 Juil - 13:21
.. Et encore des photos ..
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 5 Juil - 19:05
euh.. sois dit en passant... Je veux bien être "une pomme" dans ce cas là.... No soucy ! tiens y a même une chanson qui me viens en tête "Mangez moi mangez moi Mangez moi..."
Omo omo omo les photos en noir et blanc elles sont terrible !!!!!! apparament il aime bien mickey dites vous croyez qu'en cosplay mini j'ai une chance? non? quoi même avec mes mains au dessus de la tête et le fameux "I love You" ?? non? bon bein on peux tj rever? je sais pas vous mais j'aurais bien fais un ptit plongeon juste a coté du lit.... Bon ok j'avoue y a des chances pour que chaque le lit en route ou que je lui casse le bras qui est bien mal placer mais faut ce qui faut hein ? non parce que bon si je me glisse discretos a côté de lui il risque de partir en courant ! alors que si je plonge il aura pas le temps de se barrer ! hein hein.. bon pas sur qu'il apprecie ! c'est rien je delire trop d'emotions d'un coup
Allez oppa reviennnnnnnns c'était pour rire!!!!!!
MAIS LE PLUS IMPORTANT MERCIIIIIIIIIIIII Beastkya on est super gâté j'imagine le temps que ça doit te prendre a chaque fois alors merciii
Dernière édition par Callyanna le Mar 5 Juil - 19:16, édité 1 fois
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 5 Juil - 19:15
J'adore tes délire franchement ^^
Citation :
"Mangez moi mangez moi Mangez moi..."
%erci beaucoup a cause de toi je l'ai en tête .. : D
Citation :
il aime bien mickey dites vous croyez qu'en cosplay mini j'ai une chance?
Et moi je serais pluto pour être souvent avec lui : P
hanae28
Sujet: ^^ Mer 6 Juil - 8:38
Citation :
!!!! j'adore le concept !!!!
oui ses photos en noir et blanc sont sublime ! (d'ailleurs je les ai direct vu sur FB quand j'ai vu "BeastKya" aime le nouvel album d'Oppa ! j'étais au taquet !! )
Citation :
alors que si je plonge il aura pas le temps de se barrer ! hein hein.. bon pas sur qu'il apprecie !
bah si tu veux je t'aide à le tenir pour pas qu'il se barre ! et d'un sens ça m'arrange aussi !!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 6 Juil - 10:44
Citation :
J'adore tes délire franchement ^^
Oui je sais suis folle Mais c'est ce qui fais mon charme enfin euh... je crois ^^
Citation :
%erci beaucoup a cause de toi je l'ai en tête .. : D ouais t'as vu souvent on entend une chanson et en faite même si on s'en fou elle trotine jusqu' a tes neurones et elle s'y accroche farouchement grrr saletée de ptite bestiole au final tu te retouve avec en boucle en tête la mélodie t'as presque envie de te dire a toi meme "non mais c'est pas bientôt fini oui la dedans !!!"
Citation :
bah si tu veux je t'aide à le tenir pour pas qu'il se barre ! et d'un sens ça m'arrange aussi !!
Ah bein oui je veux et pas qu'un peu attention ooooon arriveeeeeeeeeeee!
hanae28
Sujet: ^^ Mer 6 Juil - 11:08
mdrr j'adore la tortue ninja !!! "souvenir souvenir"...!!!
à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 6 Juil - 12:29
Citation :
(d'ailleurs je les ai direct vu sur FB quand j'ai vu "BeastKya" aime le nouvel album d'Oppa ! j'étais au taquet !! )
C'est tout de même bien pratique FB : P
hanae28
Sujet: ^^ Jeu 7 Juil - 10:53
oui oui oui après google "FB est mon ami" !
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 7 Juil - 11:46
^^
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 7 Juil - 12:35
Spoiler:
* Oh la gueule ^^ :
- Je veux ce bouquin *-*
Spoiler:
Spoiler:
* Imaginer une affiche de cette grandeur dans nos rue *o*
* Bon maintenant c'est sûr Oppa adore manger (Un point commun : P)
* Avoir ça le matin au déjeuner HUM !
* Photo au naturel :
* Comme ça on dirait qu'il porte des ballerines ^^
* Qui peut-il bien regarder ?
* Regardez moi les deux personne avec lui : P C'est moi qui ai pris la photo (a)
* Oppa a bicyclette ça me fait peur moi ..
Elles Hanae28 Tu as pas pu la voir grâce a Facebook : P Comment je vous ai trop gâter là :O
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 7 Juil - 12:48
pfiouuuuuuuuuuu...... "et la bave se répandit partout sur le clavier...." !!
Citation :
Elles Hanae28 Tu as pas pu la voir grâce a Facebook : P
mais naaaaan j'ai même pas vu ça !
Citation :
- Je veux ce bouquin *-*
je le veux aussi !!!
Citation :
* Imaginer une affiche de cette grandeur dans nos rue *o*
oui bah la je plante ma tente ! (en passant "quest ce que tu met ta main sur Oppa toi tu veux mourir ?!!)
Citation :
* Avoir ça le matin au déjeuner HUM !
tu parle de quoi au juste la ?!
Citation :
quelle question....moi biensur...
Citation :
* Regardez moi les deux personne avec lui : P C'est moi qui ai pris la photo
oui biensur BeastKya biensur...!
omo omo omo
MERCIIIIIIIIIIIII !!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 7 Juil - 12:53
Citation :
mais naaaaan j'ai même pas vu ça !
J'ai envie de dire Merci Twitter : P
Citation :
oui bah la je plante ma tente ! (en passant "quest ce que tu met ta main sur Oppa toi tu veux mourir ?!!)
Mdr je me douter que tu réagirais comme ça ^^
Citation :
tu parle de quoi au juste la ?!
Du déjeuner bien sûr ..
Citation :
Mouahah ça aussi je m'en douter ! : D
Citation :
oui biensur BeastKya biensur...!
Ah mais si je t'assure ! ; )
Ooooooooh qu'es ce qu'il est craquant trop mimi des reveils comme ça c'est le paradiiiiiiiiiiis on a envie de se blottir dans ses bras
alors les filles vous êtes gentilles, une "imaginez" une "je campe devans" ah non non non moi je l'es embarque chez moi direct m'en fouuuuuuuuuuuuuuu je refais la déco de la maison tout entiere avec, oppa dans ma chambre, oppa dans mon salon, oppa dans ma cuisine oppa dans ma salle de bain oppa etc..
Citation :
COMME TU M"AS TUER DE RIRE !!!!!!!! MON Dieu qu'il est beau
Citation :
en passant "quest ce que tu met ta main sur Oppa toi tu veux mourir ?!!)
Alors là je suis toute prête a te donner un coup de main !!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais serieux "chercher l'intrus" non mais t'a pas l'impression de gacher le paysage là degaaaaaaaaaaaaage hanae28 va chercher du desinfectant vite vite ellle a oser mettre sa main sur lui!!!!
aahhh je fond
LA PERFECTION AU MASCULIN
euh... la photo c'était... avant ou aprés? qu'elle lui saute dessus vous vous souvenez? le baiser de la fin chaud !
Citation :
Regardez moi les deux personne avec lui : P C'est moi qui ai pris la photo (a)
Trooooooooop forte la ptite Beastkya
euh... il est pas un peu jaune là??? Ah oui ! ça y es je sais!!! suis je bête c'est pour allez avec le jaune de sa bicyclette trop fort oppa
Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Ce mec, il pleure, ris, est triste, hillare, en tee shirt pourave ou super classe, a la mer, ou dans un fauteil il est toujours BEAU !!!!!! même en ballerine
omo omo omo je vais "décédaoûte" comme dirais la chroniqueuse bresilienne (vous savez celle qui est toujours entrain de dire maaaaa chériiiiiie..)
Les filles le mois prochain c'est mon anniv un RDV avec lui vous croyez que c'est possible ???????? bon ok je rêve là...je crois que je vais me contenter de la "ken version oppa"
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Jeu 7 Juil - 20:20
Vous me faite rire toutes les deux franchement avec tous vos phrase ^^
Citation :
oppa dans ma chambre, oppa dans mon salon, oppa dans ma cuisine oppa dans ma salle de bain oppa etc..
Martine Version Oppa moi je dit ça le fait "Oppa chez BeastKya" , "Oppa a la mer avec BeastKya" , "Oppa au restaurant avec BeastKya", "Oppa à la ferme avec BeastKya" Imaginez Oppa avec des bottes dans la bout ^^
Citation :
euh... la photo c'était... avant ou aprés? qu'elle lui saute dessus vous vous souvenez? le baiser de la fin chaud !
t encore j'ai était gentille et j'ai pas mis la photo où elle lui saute dessus .. Mais je doit avouer c'était une belle scène .. *ne pas taper*
Citation :
Trooooooooop forte la ptite Beastkya
Oui je sais (a) je voulais pas trop vous faire rager en mettant les photos où on voit Oppa me donner a Manger et Song Jong Ki entrain de me faire un câlin *parloindanssontriplà*
Citation :
euh... il est pas un peu jaune là??? Ah oui ! ça y es je sais!!! suis je bête c'est pour allez avec le jaune de sa bicyclette trop fort oppa
Où alors il a participer a un Casting pour faire parti des Simpson .. (?)
Citation :
Les filles le mois prochain c'est mon anniv un RDV avec lui vous croyez que c'est possible ???????? bon ok je rêve là...je crois que je vais me contenter de la "ken version oppa"
Je peux toujours lui demander mais il a un agenda charger ..
hanae28
Sujet: ^^ Ven 8 Juil - 6:26
Citation :
Alors là je suis toute prête a te donner un coup de main !!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais serieux "chercher l'intrus" non mais t'a pas l'impression de gacher le paysage là degaaaaaaaaaaaaage hanae28 va chercher du desinfectant vite vite ellle a oser mettre sa main sur lui!!!!
j'arrive j'arrive j'embarque du désinfectant oh et puis même l'eau de javel ! ah et puis "je l'es embarque chez moi direct m'en fouuuuuuuuuuuuuuu" loooool j’avouerais que l'idée m'a "légèrement" traversé l'esprit !
Citation :
c'est pour allez avec le jaune de sa bicyclette trop fort oppa
mdrrrr alors celle la fallait y penser !!
Citation :
mais oui moi aussi je le veux pour ce WE !! quelle bonne idée de cadeau !!!
Citation :
Martine Version Oppa moi je dit ça le fait "Oppa chez BeastKya" , "Oppa a la mer avec BeastKya" , "Oppa au restaurant avec BeastKya", "Oppa à la ferme avec BeastKya" Imaginez Oppa avec des bottes dans la bout ^^
mdrrrr t'es une dingue ! j'imagine bien et j'aurais toute la collection !
Citation :
Mais je doit avouer c'était une belle scène .. *ne pas taper*
.......bon t'as de la chance que quelqu'un me retienne... !!
Citation :
Oui je sais (a) je voulais pas trop vous faire rager en mettant les photos où on voit Oppa me donner a Manger et Song Jong Ki entrain de me faire un câlin *parloindanssontriplà*
euuuuh..... dans ce genre de situation je préfère dire..... "TU VEUX MOURIR ?!"
Citation :
Où alors il a participer a un Casting pour faire parti des Simpson .. (?)
biensur ou alors il veut faire la doublure de bob l'éponge ....*est partit se cacher*....
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 8 Juil - 10:43
Citation :
j'imagine bien et j'aurais toute la collection
Je te ferrais même un tome spéciale "Oppa rencontre Hanae28 AVEC BeastKya" Faut qu'en même que je surveille ! ^^
Citation :
....bon t'as de la chance que quelqu'un me retienne...
Mouahah tu me fait peur *partchercheroppapourqu'ilm'aide* : P
Citation :
euuuuh..... dans ce genre de situation je préfère dire..... "TU VEUX MOURIR ?!"
Désolé il fallait vraiment que je partage cette bonne journée .. !
Citation :
biensur ou alors il veut faire la doublure de bob l'éponge ....*est partit se cacher*....
Si c'est ça je veux bien faire son escargot moi .. : D
hanae28
Sujet: ^^ Sam 9 Juil - 10:02
Citation :
Je te ferrais même un tome spéciale "Oppa rencontre Hanae28 AVEC BeastKya" Faut qu'en même que je surveille ! ^^
pfiouuuuu trop sympa !!! ! mais pas la peine de surveiller hein ! t’inquiète je m'autogérerai toute seule pour lui !
Citation :
*partchercheroppapourqu'ilm'aide* : P
oui oui oui vas le chercher !!!
Citation :
Désolé il fallait vraiment que je partage cette bonne journée .. !
la fille qui cherche pas les coups déjà !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Sam 9 Juil - 11:20
Citation :
pfiouuuuu trop sympa !!! ! mais pas la peine de surveiller hein ! t’inquiète je m'autogérerai toute seule pour lui !
Non non je resterais quand même : D
Citation :
la fille qui cherche pas les coups déjà !
J'ai pas peur les 3 me protégerons (a) ^^
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 13 Juil - 19:03
KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on en Mangeraiiiiiiiiiii
Je suis gentille je partage c'étais lors de nos vacances quelques petites photos souvenirs
Aprés l'effort le reconfort viens faire un calin a noona...
A vue d'oeil je dirais que ces filles se sont transformer en statue de sel a force de voir un tel canon
Spoiler:
toujours aussi beau toujours aussi classe c'est Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiii
... humm... je veux bien faire du body painting dans ce cas là !!!!
Spoiler:
J'aurais rever d'être un ballon rouge envole moi envole moi ...
Spoiler:
QUi n'a pas envie de lui faire un gros calin là tout de suite ?????
Spoiler:
Dernière édition par Callyanna le Mer 13 Juil - 19:16, édité 1 fois