Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

INFINITE World tour !  - Page 5 Empty

INFINITE World tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:00

J'ai trouvé un train retour pour 00h26 à la gare qui doit pas être loin de l'Olympia donc j'espère que le concert finisse vers 23h30 maxi!!
de toute façon, ça m'étonnerait que le concert dure plus de 2 heures... enfin je dis ça et en fait j'en sais rien du tout! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:09

pour le coup je pourrais pas te dire :s !! 
parce que sinon le train d'après il serait à quelle heure ?
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:13

Après c'est 6h45!!! Donc obligation de prendre une chambre d'hotel si je ne veux pas "poireauter" seule dans la gare! ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:25

ah ouai quand même Shocked !!
reste plus qu'a voir ce qu'ils vont nous donner comme info
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:20

oui, on verra bien! ^^

Et toi? Tu dormiras à l'hôtel?

Sinon, sur le site de l'olympia, il n'y a toujours aucune nouvelle du concert. Au 1er décembre c'est Programmation en cours! Normalement on peut aussi réserver directement sur leur site.

EDIT: je suis rassurée! C'est enfin indiqué sur le site de l'Olympia ^^

http://www.olympiahall.com/rock-electro/infinite.html
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:13

Citation :
Et toi? Tu dormiras à l'hôtel?
X'D ! je sais pas trop, en faite vu que j'ai des parents hyper protecteur, la conversation pour le fait de garder mon fils pendant le concert à fini en "non non non tu va pas prendre le train toute seule, avec tout ce qu'on entend en ce moment, on va t'emmener et allé se promener en t'attendant" XD
mais si "j’emmène" mon fils, oui je pense que je dormirais surement à l'hôtel.

aaaaah ton edit fait plaisir à voir big smile !
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:42

Moi j'hésite pour la place j'aimerais bien prendre une place VIP même si ça coûte cher et par contre moi je suis obligé de dormir a l'hôtel parce que y'a pas de train qui m'emmène le soir aussi tard --'
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:48

hanae28 a écrit:
Citation :
X'D ! je sais pas trop, en faite vu que j'ai des parents hyper protecteur, la conversation pour le fait de garder mon fils pendant le concert à fini en "non non non tu va pas prendre le train toute seule, avec tout ce qu'on entend en ce moment, on va t'emmener et allé se promener en t'attendant"
XD!! J'ai exactement les mêmes!!! ça me rassure un peu, on a le même âge, on aime les dramas et la k-pop, et on a des supers parents!!! ^^

J'espère qu'on va réussir à avoir des places. ça me fait un peu peur quand même. Comme je bosse, j'ai demandé à ma sœur de réserver pour moi, et hier elle me dit que son ordi est tombé en panne!!!!! pleure  ça s'arrange quand même car elle va demander à sa voisine! OUF!

@Willy: moi j'abandonne les VIP. Trop cher pour moi. Pour le train j'ai réussi à en trouver un à 00h26! Incroyable, je pensais que j'étais obligée de dormir à l'hôtel. Faut que tu regardes sur des grandes lignes. Moi je prends le train dans une gare qui est un peu plus loin de mon domicile que d'habitude mais ça vaut le coup quand même car les billets sont des prem's (pas cher!!)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:20

après c'est sure qu'il reste à voir ce qu'ils entendent par 'package' 

Citation :
XD!! J'ai exactement les mêmes!!! ça me rassure un peu, on a le même âge, on aime les dramas et la k-pop, et on a des supers parents!!! ^^
je dirais pas mieux (y) !!

heureusement que la voisine est là !!

mais j’espère même en étant là à 10h, arrivé à avoir une place ! beaucoup disent qu'en 5 / 10 min il y aura plus rien :s! c'est surtout la saturation qui est à craindre je pense :s ! ~2000 place c'est peu.. et il doit pas y en avoir énormément en cat 1 et j'ai vraiment pas envie de me retrouver en fosse :s !
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:24

En me faisant arriver dans une gare connue y'aura des horaires tu pense ? Parce que je prend pour Grenoble et y'a pas Sad
Moi ma mère elle est aussi super protectrice alors ça va être marrant quand je vais lui en parler ><
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:30

Oh là là hanae, tu me rassures pas! 5/10 minutes c'est vraiment peu!!pleure  Je désespère!

@Willy: en effet j'ai regardé c'est 5h30 au plus tôt. donc en effet faut mieux que tu réserves un hôtel!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:38

désespère pas !! faut juste que ta sœur soit au 'taquet' à 10h !! entraîne là pour qu'elle est 'le clic rapide' Laughing !

dans la pire des situation genre y'a plus de cat 1 je sais pas se que je ferais :s Cat 2 ? Fosse ? Package ? ...faut que je réfléchisse à ça, histoire de pas être prise au dépourvu !
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:16

Oui je vais prendre un hôtel mais je voulais voir avec BeastKya si elle voulait toujours qu'on prenne le même hôtel ... J'espère qu'elle va venir voir mon message haha 
Et si les Cat1 vont vite partir raison de plus pour prendre un package direct haha ><
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:56

ouai BeastKya a apparemment déserté le forum 
BEASTKYAAAAAAAAAA REVIENSSSS INFINITE World tour !  - Page 5 406697914 ! XP 

Citation :
Et si les Cat1 vont vite partir raison de plus pour prendre un package direct haha ><
lool !! t'as pas l'impression d'être une tentatrice là ?! moi qui me dit encore 'nan nan soit sage y'a les factures et le loyer qui arrivent' ...!!
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:42

Beastkya n'a peut-être pas trop accès à internet la semaine!

Moi, si' il y a plus de Cat1 je crois que je prendrai Cat2! Je ne vois pas en fosse et les packages sont trop chers! Comme hanae, il faut que je sois raisonnable si je veux payer mes factires et toutes les taxes qui tombent en ce moment. (Foncières, habitation, et impots!!!!!!!!!  pleure  !!!!!!!!!!)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:50

rooooh bah non me déprime pas en disant les mots impots/taxes, ça devrait être interdit ces choses là Laughing !

mais ouai je pense aussi passer à cette option si les cat 1 sont plus dispo, dans tout les cas la fosse c'est mort pour moi quitte à ne pas y aller !

petit aperçu de la vue du balcon (cat 2 certainement) :
Spoiler:
quand on vois comme ça sur le coté de la mezzanine ça à l'air pas mal !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:30

ouais ça a l'air bien!!!!
Newbie
» Age : 39
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2012
» Localisation : Lorraine
» Humeur : Joyeuse
minichoupi
minichoupi
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:30

Moi aussi j'espère réussir à avoir une place vendredi matin, je serais au travail je me vois mal dire à ma chef excusez-moi je fais une pause il faut que j'achète des places de concert ^^ !

Si j'y vais je n'ai pas le choix, je serais obligée de dormir à l'hotel car je n'ai pas de train avant le lendemain...!
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:44

minichoupi a écrit:
je serais au travail je me vois mal dire à ma chef excusez-moi je fais une pause il faut que j'achète des places de concert ^^ !
XD! Tu sais que j'ai quand même pensé à ca! XD  Mais je sais pas comment ma boss réagirait! Alors j'ose pas ^^'
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:48

I'M HEEEEEEEEEEEEEEERE ! 

Willy Willy Willy : moi aussi je dois prendre un Hotel et ma mère est pas rassurer car 1. je sais pas quoi prendre et 2. je suis toute seule ;_;

Sinon moi niveau place j'hésite entre Pack Hot Seats (cat1) ou Early Entry donc Fosse ... mais la fosse me fait peur xD

J'ai une question : Vous pensez arriver à quelle heure sur Paris et quelle gare (si vous prenez le train) ? J'aimerais bien rejoindre des gens, moi toute seule ça le fera pas trop :')
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:40

Beastkya !!!!! Tu es enfin la !!!
Alors déjà pour les trains moi je vais voir une fois que j'aurais les billets sinon ça va me dégoûter ! Et je me demandais justement un truc ! Tu sais on voulais aller dans des magasin genre Tai You et Musica et vu que le dimanche c'est sûrement ferme moi j'hesitais a venir le samedi direct !! >< mais ça veut dire une nuit d'hotel a payer en plus --' mais bon c'est pas souvent que je vais a Paris alors je voulais en profiter ! Toi du coup tu viens que dimanche ? Et pour l'hôtel ça m'arrangerait beaucoup qu'on en prenne un ensemble parce tout seule j'aurais peur et ma mère voudrais pas haha
Pour les billets moi je voulais prendre les early entry parce que vu la forme de la scène il pourront pas venir dans le public et moi je veux les voir de trop près !! Mais j'avoue ça fait peur alors si tu prends l'autre package je le prendrais sûrement aussi comme ça on pourra essayer d'être ensemble si les places sont pas attribuée !
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:41

et toi minichoupi tu envisage quelle 'place' ?

bon retourrrrrrrrrrrrrrrrr BeastKya INFINITE World tour !  - Page 5 3704104385 

ouai alors toi en faite t'es pas du tout décidé quoi XD !!
ouai la fosse c'est la guerre prépare ta tenue de combat XD !

Citation :

J'ai une question : Vous pensez arriver à quelle heure sur Paris et quelle gare (si vous prenez le train) ? J'aimerais bien rejoindre des gens, moi toute seule ça le fera pas trop :')
j'ai pas vraiment d'heure, après si vous voulez qu'on se retrouve quelque part je suis ok !
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:47

Alors le truc c'est que moi aussi je voulais arriver le Samedi et je m'étais dis que au pire je prendrais un formule 1 car c'est moins chère. Donc au pire on pourrait y aller à partir de Samedi toute les deux ? 

Moi aussi je veux les voir de super prêt (ok je rêve de juste toucher la main d'Hoya aussi #pan mais impossible ;_; ) mais je sais que les fans sont un peu hum parfois groupie et donc vas-y que je te pousse. Après j'essaie de demander à tout le monde autour de moi si ils ont déjà été à l'olympia pour voir mais nada. Et j'avais envie de prendre des putains de magnifique photo mais dans la fosse ça sera surement hard et tu imagines tu paies chère pour te faire pousser comme une merde et te retrouver dans le milieu de la fosse Surprised 

Oui Hanae je sais pas du tous, et c'est Vendredi quoi, ça me stress xD
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:55

HANH !! Ouais ce serait génial qu'on fasse comme ça !!! Donc ce qu'on fait c'est que BeastKya et moi on va a Paris samedi toutes les deux comme ça on ira dans les magasins et pour le train on verra pour un train ou on arrive a peu près en même temps et puis pour l'hôtel un formule 1 ça me va très bien après tu sais si y'en a un pas trop loin de la gare et de la salle de concert ? >< mais bon ça on verra une fois qu'on aura les tickets haha
Et après dimanche on se rejoins tous ensemble si ça vous dis ? Very Happy

Du coup pour les billets on prends celui ou on est pas dans la fosse alors ? Et si on arrive pas a avoir de package on prend Cat1 si il en reste non ?

Ah et je suis refaite parce que j'ai essaye de réservez un truc sur l'olympia par téléphone et ça a l'air de marcher ! Faudra juste que je remplisse tous les trucs en douces pendant le
Cours mais bon ><
Et d'ailleurs quand ils disent retire au guichet ça veut dire quoi ? Que quand t'arrive a l'olympia y'a un guichet pour retirer les billets ? Moi j'ai envie qu'ils me l'envoie pas recommande au cas ou je trouve pas le guichet ou qu'il y ait trop la queue haha
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:02

Tu me diras l'heure de ton train j'essaierais de trouver une heure proche. Pour le formul 1 j'en ai trouvé 1 dans le 18 ème (mais ça voudrait dire prendre le métro le soir) 
Oui je pense que c'est mieux au pire si je ou tu changes d'avis on se le redis Jeudi soir ^^ 

Comment ça par téléphone ? Surprised
Moi j'ai peur parce que sur Livenation je vois QUEDAL pour la France .. 

Je préférerais aussi en recommandé, mais je pense que tu peux choisir pour ça , enfin j'espère !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 5 Icon_minitime

INFINITE World tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant