|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 11:19 | |
| Je l'ai sans dout vu et puis oublié >.< J'ai une très petite mémoire +.+ Hanh avec une mention c'est génial !!!!! Moi je l'avais eu à 10,01 LOL HAAAAANH Tu vas en LEA ??? Comme moi !!!! Tu prends quelle langue ?? Anglais espagnol ? Moi la rentrée c'est le 5 >.< Hanh bah j'espère que la fille qui t'as proposé ça pourra parce que ça craint moins ! Moi je sens que je vais flipper grave >.< Ma mère aussi quand je lui en ai parler elle a péter des cables >.< Mais bon faut se lancer dans la vie ... je dis ça mais en vrai j'ai trop peur xD Surtout que Paris c'est une grande ville avec pleins de racailles enfin je crois et pour moi qui habite à la campagne dans un petit village au fond de la montagne ça fait bizarre >.< |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 11:23 | |
| Moi j'ai eu 12,22 si j'aurais réussi mon bac de Français j'aurais pu tenter la mention bien ;; Oui Anglais Espagnol avec option Coréen normalement ça je verrais sur place. Moi c'est une semaine de découverte et les cours débutent le 9 ._. Yep j'espère au pire on ira ensemble on aura moins peut Moi bizarrement j'adore Paris surtout que j'aime pas ma campagne paumée .. Mais bon seule je suis pas rassurée. |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 17:01 | |
| Purée c'est cool 12,22 *_* HANH tu peux faire du Coréen ??? La channnnnce >.< Moi y'a pas --' Tes cours débutent le 9 ??? HANh ça fait tot pour la fac :O Moi je crois pas que ça commence si tot ... Nous au début c'est surtout des conférences des présentations, tu choisi tes modules tout ça ^^ Du coup moi même si j'ai fais une année de plus que toi à la fac on est au même niveau parce que je vais aller en première année là vu que l'année dernière j'étais en année 0 ! Haha c'est parce que moi je fais Anglais Japonais et comme j'était débutante en Japonais enfin je connaissais rien quoi xD Du coup il me fallait des bases donc une année de plus ! En plus je savais même pas ! C'est le jour ou j'arrive pour commencer à la fac y'a une fille qui me fait ouais nous c'est en 4 ans et là je dis "QUOI ????" LOL Je savais même pas dans quoi j'était presque haha J'ai failli arrêter tellement ça m'a choquée >.< Mais je me suis dis tant pis et puis comme j'aime trop mes profs de japonais j'ai continuer haha Et puis je sais pas ce que j'aurais fait d'autre sinon lol HANH je voulais justement que tu dise ça !!! >.< On pourra aller au concert ensemble comme ça on se sentira peut etre mieux haha En plus tu veux prendre une place VIP non ? Moi aussi ! Héhé Et si ta copine peut pas t'héberger on pourrait peut etre aller dans le même hotel ... enfin si tu veux pas je comprendrai hein >.< Mais bon je suis tellement une stréssée de la vie haha >.< Moi après je connais pas bien Paris je n'y suis pas allé souvent j'y suis allé qu'une seule fois en dehors de l'ecole et je me souviens plus très bien --' Mais ça a l'air d'être une belle ville ^^ |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 17:17 | |
| Une fille sur Twitter m'a dis que je commençais le 9 et que elle, elle avait une réunion le 5 et que c'est cours étaient le 9.. Oui normalement j'ai parce que j'ai eu une feuille avec des cours du soirs et il y avait Coréen et on doit prendre une 3ème langue rare don je vais essayer de prendre Coréen Falait me demander ! Et y allait avec toi ça me gênerais pas du tout ! Par contre moi il y a des fortes chances que j'aille à Taiyou et tous xD Mais pas de soucis même pour l'hôtel J'y suis aller une fois seule avec un amo pour le Music Bank et une deuxième fois avec mon lycée e connais pas non plus très bien orz Des qu'on a date et prix on verra ça alors |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 17:38 | |
| Bah moi le 5 c'est présence obligatoire après c'est que des conférences de présentations de la fac des cours tout ça pendant une ou deux semaines et il y a l'inscription administrative à faire mais je sais pas quand d'ailleurs et après les cours je sais pas quand ça commence pour moi ^^ Oui moi d'ailleurs du coup je sais pas quoi prendre comme 3ème langue parce que y'a pas Coréen et j'en ai marre de l'espagnol --' HANH trop cool *_* Non mais vu qu'on s'est jamais vu j'aurais compris que tu méfies tu vois lol On sait jamais je pourrais être un sale pédophile qui a prévu ça depuis des mois haha Enfin bon c'est pas le cas j'espère que tu le sais >.< Hanh bah moi aussi !! En fait je voulais faire tous les magasins asiatiques de Paris lol J'ai même fait une liste avec les adresses les lignes de métro et tout >.< En tout y'a 14 boutiques où je voulais aller xD Bon je vais surement pas toutes les faires mais je me disais que vu que c'est rare que je sois à Paris autant en profiter ! Cool pour l'hotel ! Une fois seule pour avec un amo ? C'est quoi ? Un émo ? >.< Par contre je sais pas toi mais moi ce sera mon premier concert Kpop et mon troisième concert dans ma vie parce que je suis allé à un concert de M quand j'étais au collège et en octobre je vais voir les ONE OK ROCK avec une amie donc ce sera mon troisième alors si j'ai l'air complétement folle ne t'inquiète pas et ne prends pas peur surtout que ce sera les Infinite !!! *_* Mais j'essaierai de me tenir vu qu'on se connait pas encore super bien haha >.< Oui une fois qu'on aura les billets même haha !!! |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 17:43 | |
| Moi je vais avoir du mal avec Espagnol en deuxième langue ._. Mdrr j'ai pas peur du tout ! Je me suis fait une amie sur facebook que j'ai renconté pour la première fois au Music Bank et j'avais était avec Hanae et Sab du forum que je n'avais jamais vu en vrai non plus Je raccompagnerais j'ai bien envie de profiter de Paris aussi Oh t'inquietes je risque de pas être très nette non plus INFINITE quoi et surtout Hoya mon ultimate la ça va être beau :') Un ami* pas un amo faute de frappe ^^ |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 18:02 | |
| Pourquoi tu dis ça ? Parce que déjà au lycée t'était pas très forte ? Parce que à vrai dire je peux pas trop te rassurer parce que mes amis qui sont en espagnol ils m'ont dit que c'était vraiment super galère l'espagnol à la fac !! Ils sont tous en soutient d'espagnol alors que ils étaient plutot fort au lycée --' Courage !!! Oh c'est vrai ? T'as déjà vu Hanae et Sab en vrai ??? *_* Hanh bah toi tu sera la première que je rencontre en vrai alors que je t'ai rencontré sur internet haha Mais Shareno j'avais failli aller chez elle une fois >.< Et puis Saku on se parle souvent par message je l'aime trop ! Hanh merci ! *_* C'est trop gentil ! Mais au pire j'essaierai de pas aller à droite à gauche non plus parce que le temps que ça va nous prendre >.< OH OUIIIIIII Je sens que je vais mourir *_* Si Hoya déchire son tee shirt comme dans l'autre concert là c'est simple je fais une crise cardiaque xD Bon vu que Hoya est ton ultimate je baverais pas trop sur lui au risque de ma vie xD Je baverai sur Myungsoo et Sunggyu à la place *_* Enfin sur Hoya aussi je risque de pas pouvoir m'en empecher >.< Ah ok >.< Désolé mon cerveau ne va pas chercher assez loin ... ou c'est plutot qu'il va chercher trop loin xD |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 18:20 | |
| Je suis pas nulle mais je sens que ça va être plus dur que pour l'anglais ._. Ahah je sais que je suis gentille (a) Peut être que c'est moi la Pedo tu n'en sais rien J'avais fais le Music Bank avec elle Donc In verra tous ça, ça va gérer. Oui Hoya sera chassé garder :oupas: enfin les autres auront sûrement leur dose aussi xD Par contre si Hoya enleve le haut 2 possibilités : 1. Je meurs 2. Je cris puis je meurs. Je suis trop impatiente orz |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 18:35 | |
| Si c'est un dimanche, ça m'arrange! Puisque j'ai le lundi en congès! Je me taperai peut-être l'incruste !!! XD! Moi j'ai "failli" aller au Music Bank!! C'était l'époque où il y avait 2 dates!!! Puis j'étais tellement dégoûtée après l'annulation du jour où j'avais acheté mon billet, que j'ai pas eu le courage d'en reprendre un!!! Je regrette trop trop trop!!! |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 18:41 | |
| Incruste toi incruste toi ça me dérange pas du tout personnellement Tu aurais pu être avec nous et en plus devant dans les gradins c'était le pied total ! Je suis impatiente de retrouver l'ambiance ** Moi pour le billet j'avais pleurer alors mes parents m'ont dis d'aller sur l'ordi en reprendre une xD (oui gamine je sais mais il y avait BEAST quoi ^^) |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 18:45 | |
| BeastKya >>> OMG maintenant que tu le dis j'ai peur que t'en sois vraiment un haha Music Bank ça devait etre trop génial *_* je suis trop trop impatiente moi aussi >.< Je meurs d'impatience !! Mon coeur va exploser je crois >.< Et sinon t'es pas gamine t'es fan c'est tout haha Stb >>> Oh ouiiiii tape toi l'incruste ce serait trop cool ! Plus on est de fou plus on ris ... désolé pour ce vieux proverbe >.< Et puis ça me fera connaitre du monde >.< Hanh t'avais pris un billet et ils ont annulés ??? Tu devais etre trop dégoutés ... j'espère qu'ils ont annulés pour une bonne raison au moins --' |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 18:48 | |
| C'est surtout qu'il y avait pas une super bonnee organisation ils avaient prévu 2 dates sauf que BAM pas assez de monde alors on annule tous --' Plus que quelques mois et .. PARTY HARD ! |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Ven 23 Aoû - 19:01 | |
| Merci, si je peux je viendrai avec plaisir!!! (croise les doigts pour un dimanche, voire samedi ^^) @Willy: je te raconte pas comment on était trop dégoûtée sur le forum!!! Mais avec du recul je regrette vraiment de ne pas avoir repris un billet! Comme le dit BeastKya>>>> il y avait les BEAST!!!!!! et pas qu'eux en plus!! |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Sam 24 Aoû - 0:26 | |
| Oui j'avoue c'est l'horreur que un concert soit annulé alors que tu pensais y aller --' Mais là ça ne se passera pas alors allons y!!!! Yeah ! ^^ |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Sam 24 Aoû - 8:13 | |
| |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Sam 24 Aoû - 10:28 | |
| Yeaaah Hanae est parmi nous !!!! :DDDD Vous prendrez des places VIP ou pas si c'est ? ^^ Oh je savais pas qu'on avait cet émoticone :OOOO Haha Hanae tu es démasquée maintenant !!!!! Je suis choquée venant de toi ! |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mar 27 Aoû - 12:00 | |
| |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mar 27 Aoû - 12:13 | |
| Ça va j'ai mis seulement 2 mois à m'en remettre :') |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 28 Aoû - 0:19 | |
| - BeastKya a écrit:
- Ça va j'ai mis seulement 2 mois à m'en remettre :')
Oulala je commence à m'inquièter là >.< Je suis plus trop sur de venir du coup haha Non je rigole !! Cette fois vous mettrez 6 mois à vous remettre après m'avoir rencontrée niahaha |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Lun 2 Sep - 6:00 | |
| |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Lun 2 Sep - 10:16 | |
| Hanaeeeee tu me fais peuuuuur ... Haha je rigole ça va être géniale !!!! |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Lun 2 Sep - 11:22 | |
| Savez-vous quand on saura la date et le prix des billets? Et je ne même sais pas où ça sera exactement? ^^ Une idée?? |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Lun 2 Sep - 14:59 | |
| Perso je sais pas du tout où ce sera et il me semble pas qu'ils aient dis l'emplacement du concert déjà ... Mais BeastKya le saura certainement mieux que moi haha Par contre pour les dates et les prix on sait pas quand ils les diront alors on doit patienter bien sagement qu'ils nous les donne --' |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Lun 2 Sep - 18:51 | |
| Pour le moment ni salle ni prix ni date de vente, nada. Certains pencherais pour le Zenith et ça me paraît probable car les autres salles seraient trop petite pour eux (a) et Bercy trop grand |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Lun 2 Sep - 19:02 | |
| Y'a plus qu'à être patiente alors! Merci pour l'info ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: INFINITE World tour ! | |
| |
|