Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

INFINITE World tour !  - Page 4 Empty

INFINITE World tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:16

X'D si ça c'est pas de la joie BeastKya !!

cela dit vendredi je serais opérationnelle à 10h !!!!

mais toujours pas de nouvelles sur les prix ??

EDIT :

Citation :
"[INFO] Prix des places pour l'OGS à Paris:
Cat 2 - 75€
Cat1- 85€
Fosse - 85€
Packages Hot Seats - 194,50€
Packages Early Entry - 194,50 €

Cr: Live Nation France"
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:32

HANH comme c'est cher !!! Moi là ça m'énerve parce que je sais vraiment pas si je vais pouvoir venir !!! Si seulement c'était pas un dimanche et que les billets se vendaient pas vendredi à 10h !!
Si je viens je vais être obligé de manquer les cours lundi matin et ça m'embête --'
Je pense que ce que je vais faire c'est que si j'arrive à avoir un ticket tant pis je viens même si je rate des cours et si j'ai pas de ticket tant pis mais franchement je pense pas avoir un ticket vu que je serais en cours ... PUREE J'EN AI MARRE JE VEUX TROP Y ALLER !!!!!!! COMMENT FAIRE ?????????????????????????????
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:36

Hanae, tu les a eu sur quel site les prix?
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:02

willy73 a écrit:
HANH comme c'est cher !!! 
j'avoue c'est pas donné :s !!!!

willy73 a écrit:
Si je viens je vais être obligé de manquer les cours lundi matin et ça m'embête --'
Laughing et là j'ai l'impression d'être une mauvaise fille, moi dès que je pouvais sécher je sautais sur l'occaz seul !! Laughing 
cela dit vasy vasy "SÉCHEEEE" Twisted Evil !! Laughing ! 
nan mais plus sérieusement tu peux pas avoir accès à un pc le vendredi midi ou sur un smartphone d'ailleurs ?

Citation :
stb87Hanae, tu les a eu sur quel site les prix?
sur FB => https://www.facebook.com/FrenchInvasion?fref=ts
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:04

Merci!
T'as une idée de ce que veut dire "Packages Hot Seats" "Packages Early Entry" ?

Tu penses prendre quoi comme place?
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:09

d'après Fb :
"French Invasion 
Concernant les prix des places, nous ne savons pas en quoi consiste les packages. Nous devinons seulement que le "Package Hot Seats" seront les places assises les mieux placées et que le "Packages Early Entry" vous permettra d'entrer dans la salle de concert à l'avance."

c'est pas super clair ! faut attendre plus de précision !

franchement là je sais pas du tout, cat 1 minimum !! pour les  Packages ils se font plaisir sur les prix !! après comme je disais reste à voir à quoi ça correspond exactement ! parce que si c'est pour être placé un rang juste devant les cat 1 je vois pas à quoi sert cette si grosse différence de prix :s !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:12

c'est sûr que 195€.... ça me parait un peu cher!!!! Mais j'ai bien peur qu'il nous reste que ce genre de places, j'imagine que les premiers prix vont partir comme de petits pains!
Je ne m'attendais à ce que ce soit aussi cher soupir
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:13

Hanae >>> xD Oui moi aussi j'adore sécher les cours normalement mais maintenant que je suis à la fac et que je fais du japonais avec des profs de japonais trop mignonnes et bah j'ose plus louper les cours de japonais haha Mais t'as raison tant pis !!!!
Mais il faut encore que je reusisse à avoir un billet !

Et je peux avoir accès à un PC a midi mais à cette heure là tout sera vendu !!!!! Enfin je pense !!
Et sinon je vais essaye pendant le cours dès 10h avec mon portable en esperant que ça marche mais j'ai peur >.<

Stb >>> Je me pose la même question pour le nom des places !!

Mais du coup pour cette histoire de "mieux placés" et "t'entre plus tot" lequel est le mieux ? >.<
Mais cat1 c'est quoi ?

Beastkya >>> Au fait du coup tu prend des places VIP même avec ce prix ?
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:15

J'ai peur aussi que ce ne soit pas numéroté! Donc en plus de vider notre porte-monnaie, il faudra attendre dans le froid pendant des heures si on veut être bien placées! pleure
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:25

Laughing !

c'est clair que ça risque de partir vite ! après c'est pas dis non plus !
en tout cas vendredi je serais opérationnel pour 10h donc je vais faire en sorte de bien m'en sortir si le site beug pas :s !!
après c'est clair que pour 195€ ça a intérêt à être un beau "package' !!! 

vous partiriez plutôt sur quoi du coup ?

le plan type de l'olympia :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=493312860767990&set=p.493312860767990&type=1

et la dernière fois que j'étais en cat 1 c'était bien numéroté, en même temps tant que se sont des places assises je pense que ça doit l'être, après pour ce qui es d'attendre dans le froid je pense que ça s'adresse plutôt à ceux qui sont en fosse.

Citation :
Mais du coup pour cette histoire de "mieux placés" et "t'entre plus tot" lequel est le mieux ? >.<
je pense :
"mieux placés" => assis
"t'entre plus tot" => debout
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:30

Je sais pas du tout sur quoi je vais partir!
J'hésite entre le package hot seat (195€!!!!!! soupir ) et la cat 1 (qui me convient nettement mieux niveau budget!)

Ce qui voudrait dire que les places debout seraient au niveau de l"orchestre" sur le plan, c'est ça?
et sans doute, le package hot seat au niveau de la mezzanine?
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:35

Citation :
J'hésite entre le package hot seat (195€!!!!!! INFINITE World tour !  - Page 4 2466454191 ) et la cat 1 (qui me convient nettement mieux niveau budget!)
Laughing ! je pense qu'on en est au même point !!

oui je pense, à moins qu'il réorganise ça d'une autre façon
reste à être encore un peu patiente (je sais tu adores ça Laughing :p !) pour en savoir plus !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:37

hanae28 a écrit:
reste à être encore un peu patiente (je sais tu adores ça Laughing :p !) pour en savoir plus !
XD J'ai honte, mais c'est tellement vrai!!!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:45

allé allé courage !INFINITE World tour !  - Page 4 500668430 c'est pour la bonne cause INFINITE World tour !  - Page 4 3825814983 ! XP !
en attendant je vais essayer de me décider sur quelle 'type de place' je vais partir !
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:05

Si t'es debout ça veut dire que t'es plus près de la scène et donc des artistes non ? Du coup moi je pense prendre ça lol

Mais j'ai toujours pas compris c'est quoi Cat 1 ...
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:42

Pour moi Cat 1 c'est assis mais assez loin de la scène (gradins très haut)
et Cat2 je verrai bien: assis mais très loin de la scène et haut sur les côtés.

Sauf que si t'es dans la fosse, plutôt derrière tout le monde parce que t'es rentrée dans les dernières et bien tu vois pas grand chose... Faut prévoir une arrivée super tôt pour être bien placée!
C'est pourquoi, je préfère être assise dans la mezzanine ou gradins pour pouvoir au moins les voir (en petit certes ^^')
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:02

Ah ouais d'accord >.< Donc si tu prends un ticket Cat1 il faut venir super en avance pour être sur d'avoir une place pas trop loin c'est ça ?
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:58

Sauf si c'est des places numérotées ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:35

Citation :
Si t'es debout ça veut dire que t'es plus près de la scène et donc des artistes non ? Du coup moi je pense prendre ça lol
sachant qu'en fosse généralement y'a des 'hystériques' ! perso c'est trop violent pour moi ! et puis de toute façon vu ma taille... je risque pas de voir grand chose rire !!

=> exemple de plan (?!) :

INFINITE World tour !  - Page 4 Sans_t11
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:58

Pareil pour moi, la fosse c'est pas mon truc ^^. Je suis dans la taille moyenne mais j'ai pas envie de sortir comme ça:bc: !!! XD 

Pour le plan , je suis assez d'accord avec toi hanae. Mais je verrai bien le package hot seats aux premiers rangs de la mezzanine bien au milieu.
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:34

XD !!! 

des nouvelles vis à vis des tarifs :s ..... :

Citation :
INFINITE-FRANCE

Live Nation has updated the ticket prices. So there is likely that these prices are final.

On sale Friday, October 18 at 10am on livenation.fr and the usual outlets (Ticketnet Digitick, Fnac, ...)

Here are the rates:

- Cat 2 (numbered seating) - € 83.50
- Cat 1 (numbered seating) - € 94.50
- Fosse (Standing) - € 94.50
- Packages Hot Seats - € 194.50
Preferential placement in category 1
An exclusive tour gift
The pass laminate Remember tour

- Packages Early Entry - 194,50 €
A standing place
An entrance before opening the doors to ensure the best placement
An exclusive tour gift
The pass laminate Remember tour

Some important informations :
The packs are not refundable or exchangeable. No refunds will be made under any circumstances except for the cancellation of the concert.

J’aime ·  · Suivre la publication · =625859434103385&profile_id=570129419676387&share_source_type=group]Partager · il y a 2 heures

EDIT (je vous remet ça version Française :p ) :

Citation :
INFINITE-FRANCE
Live nation a mis à jour le prix des places. Il y a donc de fortes chances que ces prix là soient définitif.

Mise en vente vendredi 18 octobre à 10h sur livenation.fr et dans les points de vente habituels (Ticketnet, Digitick, Fnac, ...)
Voici les tarifs : 
Cat 2 (placement numéroté) - 83,50€
Cat 1 (placement numéroté) - 94,50€
Fosse (Debout) - 94,50€
Packages Hot Seats - 194,50€
Un placement privilégié en catégorie 1
Un cadeau exclusif de la tournée
Le pass laminate souvenir de la tournée
Packages Early Entry - 194,50 €
Une place debout
Une entrée avant l’ouverture des portes pour garantir le meilleur placement
Un cadeau exclusif de la tournée
Le pass laminate souvenir de la tournée

Quelques informations importantes :
Les packs en sont ni remboursables ni échangeables. Aucun remboursement ne sera effectué sous aucune circonstance à l’exception de l’annulation du concert.

J’aime ·  · Suivre la publication · =625848234104505&profile_id=570129419676387&share_source_type=group]Partager · il y a 3 heures
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:45

Eh bien je crois que j'opterai pour la cat1. Le package est quand même hyper trop cher pour moi!

Et vous? vous prenez quoi? ^^
Vous pensez réserver sur quel site?
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:10

je suis du même avis, j'attend de voir le plan des placements mais si c'est comme je disais la dernière fois 100€ de plus juste pour gagner un rang ça vaut pas le coup ! du coup je crois que je vais aussi partir sur la cat 1

je sais pas trop, ticketnet m'a rapporté une pas trop mauvaise place la dernière fois, et beaucoup parle de livenation donc peut être qu'il y aura vite 'saturation du serveur' labas m'enfin bon a mon avis ça risque de partir comme des petits pains partout !
et ça aurait quand même était sympa de pas se retrouver trop loin les unes des autres pour celles qui viennes :s ! comment ça j'en demande un peu trop ?! XD !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:21

Moi je pensais à des sites comme ticketnet et Fnac. Je suis du même avis pour livenation.
C'est vrai que ça serait bien qu'on soit proches des unes des autres. ^^ On pourra toujours faire la file d'attente ensemble.

Je suis en train de chercher un train pas trop cher et avec des horaires qui m'arrangent XD! Histoire d'éviter de payer un hôtel !!!

D'ailleurs, une idée de l'heure à laquelle commence le concert? Et combien de temps il dure?
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:39

je sais pas du tout !! ce qui est d'ailleurs super pratique pour s'organiser !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 4 Icon_minitime

INFINITE World tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant