» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 12:16
Bah ah pire pour le métro le soir pas grae on sera toutes les deux ! Par contre moi j'ai jamais pris le métro donc je sais pas trop comment ca marce haha Et je dis par téléphone parce que je serais en cours donc je vais acheter les billets sur mon téléphone ! Et pour le recommande c'eh payant mais tant pis haha Mais livenation c'est quoi moi je vais le faire sur le site de l'olympia !
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 12:21
Citation :
Du coup pour les billets on prends celui ou on est pas dans la fosse alors ? Et si on arrive pas a avoir de package on prend Cat1 si il en reste non ?
je sais toujours pas quoi choisir ! pour le coup j'attend vraiment d'avoir plus d'info sur les avantages du package 'seat' !!
Citation :
Et après dimanche on se rejoins tous ensemble si ça vous dis ?
comme je le disais pas de soucis pour moi !! faudra juste que vous me teniez au courant !!
Citation :
Moi j'ai peur parce que sur Livenation je vois QUEDAL pour la France ..
ouai enfin bon a part sur le site de l'Olympia ils ont pas l'air d'être super décidé à nous en dire plus... il ont pas encore remarqué qu'on était déjà mercredi.... :s !
edit : livenation c'est le site organisateur si je dis pas de bêtises !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 12:33
J'ai déjà pris le métro pour le Music Bank et sinon je demanderais à un ami de me dire à peu près les sorties ^^ Sur Olympia on peut acheter les places ? (oui je débarque limite orz)
Hanae : Les pack Hot Seats = place privilégié en Cat 1 donc j'imagine que c'est les places de devant ou un carré vip + goodies du concert + un truc qui je crois ne sers pas à grand chose :')
Citation :
comme je le disais pas de soucis pour moi !! faudra juste que vous me teniez au courant !!
Pour ça le mieux c'est d'avoir nos numéros ça sera plus pratique.
Jeudi soir je vais fouiller partout pour bien être sûr, j'adore l'organisation :')
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 12:49
Citation :
Hanae : Les pack Hot Seats = place privilégié en Cat 1 donc j'imagine que c'est les places de devant ou un carré vip + goodies du concert + un truc qui je crois ne sers pas à grand chose :')
oui oui je sais bien, mais je veux surtout savoir où ça sera situé exactement dans la salle ! avec Willy c'est sur celui là ou la version package fosse que vous visé ?
pass laminate (qui comme tu l'as dit ne sert clairement à rien XD !):
Spoiler:
Citation :
Pour ça le mieux c'est d'avoir nos numéros ça sera plus pratique.
ouai comme la dernière fois, ça avez été bien pratique pour te trouver !
Citation :
Jeudi soir je vais fouiller partout pour bien être sûr, j'adore l'organisation :')
tiens nous au courant si tu trouve quelque chose !!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 12:52
Merci Hanae !
le "Seat" pour le moment Oui c'était bien pratique ^^
Vous inquiétez pas je dis dès que j'ai quelque chose !
Willy sur la page du concert voilà ce que des filles ont dis :
Spoiler:
Je suis douée pour barrer les noms et colorier la tête des gens hein ? (a)
J'ai donc été voir et voici pour les 2 nuits : (je trouve ça plutôt raisonnable comme on le coupe en 2) :
Spoiler:
hanae28
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 15:31
même carrefour s'y met, ça commence "a sentir bon" tout ça !
oui oui je sais bien, j'ai même poster une vidéo plus haut vu du balcon pour voir ce que ça donné, d'ailleurs comme je disais à Stb sur la vidéo les côtés de la mezzanine sont apparemment => ! mais à savoir les packages 'assis' ils vont les placer où au juste ?!!!!
Spoiler:
Citation :
hanae28petit aperçu de la vue du balcon (cat 2 certainement) :
Spoiler:
quand on vois comme ça sur le coté de la mezzanine ça à l'air pas mal !
BeastKya
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 16:24
ah j'avais pas vu désolée ... comme c'est des places privilégiés pour moi c'est devant avec une très bonne vue et donc j'aimerais les cotés ** J'arrive toujours pas à savoir fosse ou Cat 1 là orz
hanae28
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 16:34
!
du coup ? :
tu sais toujours pas quoi choisir au cas ou il y'a plus de package ? après c'est sure que la fosse c'est une autre expérience ! mais je connais pas mal de monde qui préfère ça ! moi j'ai déjà testé plus jeune mais maintenant j'ai besoin d'une chaise pour mes vieilles jambes XD !
BeastKya
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 16:36
Non c'est le Package justement je sais pas trop >.< Si il y a en a plus moi c'est Cat 1 sinn je vais me retrouver tout au fond de la fosse xD Moi je verrais plus Package = ton but ultime
hanae28
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 17:03
X'D ! ... tu m'embrouille un peu trop là !! donc tu va le prendre le package ou pas ?! ou tu va direct sur la cat 1 ?!
non non non mon but ultime c'est "une bonne place avec une bonne vue pour pas cher"
BeastKya
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 17:22
Mdr moi je prend package mais si il y en a plus je prend Cat 1 ^^
Le but ultime de tout le monde xD
hanae28
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 17:24
!! bah voila c'est déjà plus clair pour mon petit cerveau :p !
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 17:50
Mdr!!! Moi ça sera Cat1 ou Cat2!!!! (finance oblige )
J'arrive soit à la gare st lazare soit la gare Montparnasse. Je vais voir si j'ai bien déjà ma place!!!
willy73
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 19:00
HANH !!! Mais avec les hot seats on est en haut ??? Mais moi je veux être plus pres !!!! Ça craind vraiment tant que ça en fosse ???
Pour l'hôtel oui ça peut aller mais ce se t'as c'est pour une nuit ou deux ?
BeastKya
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 19:56
Pour deux nuits. Moi aussi je veux être prêt on fait quoi on tente la fosse ? Ca me stresse trop de pas savoir quoi faire >.<
willy73
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 22:09
Ah cool si c'est pour deux nuits ! Bah moi franchement j'ai envie de tenter la fosse mais pas toute seule quoi ! Et moi au pire si les gens poussent je me laisserais pas faire et je ferais en sorte que tu te fasse pas emporter non plus !!! Haha Mais pour la fosse ça veut dire qu'il faut arriver tôt pour pas être au fond non ?
Moi aussi je stresse trop de pas savoir quoi prendre pomme billet surtout que c'est après demain qu'on choisit les billets !!! En plus moi j'ai pas internet en semaine la j'utilise ma 3G mais je suis pas illimité alors je peux pas trop l'utiliser parce qu'il fait que j'ai assez de 3G pour acheter les billets haha Du coup on fait quoi alors ? La fosse ? xD
BeastKya
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Mer 16 Oct - 22:17
Oui ça fait 50€ chacune pour 2 nuits sur Paris je trouve vraiment pas ça cere
Donc après avoir mûrement réfléchie je avais prendre la fosse mais version package pour pas à avoir à attendre devant pour se retrouver loin
willy73
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Jeu 17 Oct - 6:12
Oui ça va c'est pas cher pour Paris !!!! YES !!!! Trop cool !!! J'espérais trop que tu choisisse ce package la parce que je voulais aller dans la fosse pour les voir de pres !! Et au cas ou on est pas ce package on essaye l'autre package et si on l'a pas on prend cat1 et si on pas ça on prend cat2 ?
hanae28
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Jeu 17 Oct - 9:08
XD !! restez zen :p ! la fosse aussi à son ambiance ! et c'est à tester une fois je pense !! perso j'en ai gardé un bon souvenir ! y'a pas que des 'hystérique' ! et puis si elles vous cherches un bon coup de tête et s'est réglé ! et puis avec le package vous serez devant avec les 30min d'avance !! c'est le bon plan vu comme ça ! dommage que j'ai été croisé avec une naine XD !
moi je reste sur ma cat 1 et sur le côté si possible !! (après reste à savoir si il mettent pas le package 'seats' ici ! croisons les doigts pour que non !!)
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Jeu 17 Oct - 11:10
hanae28 a écrit:
moi je reste sur ma cat 1 et sur le côté si possible !! (après reste à savoir si il mettent pas le package 'seats' ici ! croisons les doigts pour que non !!)
J'ai exactement envie de la même place!!! tu me feras une petite place à côté de toi ^^!
Mais je pense que ce sera le package Hot Seat
hanae28
Sujet: Re: INFINITE World tour ! Jeu 17 Oct - 11:18
chuuuuut laisse moi rêver un peu voyons !
sinon pas de soucis je pousse tout le monde et te fais de la place !! XD ah et si toute fois on peu essayé de viser vers le même côté histoire de pas être trop loin, je compte viser le côté droit en premier lieu !