Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Empty
 

 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:02

ouai je viens de voir ça !!!! **
je pense pas vu le nombre de place, d'où leurs places VIP ou tu rentre 1h avant.
du coup j'ai intérêt à me décider rapidement vu que la vente est demain matin 10h !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:17

Ouais, donc moi j'irai pas! je serais sur la route du retour du ski!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:50

je pense y aller, enfin si j'arrive à avoir une place X'D !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:23

ça y est j'ai mon beau e-ticket (bien plus beau que l'autre X'D!!!!!) !!! trop contente joy joy !
je vais enfin voir mon chouchou joy ! ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 312114848 ! 
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:56

Super contente pour toi!!!!! ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 3307941026 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 3307941026 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 3307941026 
Tu nous raconteras tout tout tout!!!!

Mais t'as payé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:55

pas de soucis (y)  !!!
j'ai pris la place VIP donc 90, j'ai fait quelques concessions shopping à la place aujourd'hui T-T !! XD !!
et puis en même temps je me voyais pas faire la queue seule je sais pas combien de temps à l'avance Laughing !
ENFIN un artiste de mon age, au moins j'aurais pas l'impression d'être à moitié 'femme cougar' quand je lorgnerais dessus X'D !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:13

MDR!! Bon on est pas si vieille quand même!! XD XD XDDDDD!

Par contre au concert d'Infinite, quand Woohyun est passé tout près de nous, j'ai vu une femme plus âgée (environ la quarantaine) tout faire pour le toucher!!! o.O ça m'a un peu choqué! Je me suis dit: "Non je suis pas comme ça j'espère!!!!!"  ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 2187223718 XD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:29

X'D !!! la même chose de mon côté, elle à faillit me faire tomber pour passer !!! juste pour le 'toucher', moi c'est gros 'câlin' ou rien hein sinon ça vaut pas le coup X'D !!
.....=> (^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 2430164970  "Les places VIP seront à 90€ – elles permettent de rentrer une heure plus tôt dans la salle, d’avoir un accès prioritaire aux marchandises et de pouvoir rencontrer et serrer la main de Park Jung Min." ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 7825785 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 3244444927  ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 2999973462 )


Laughing ! nan on en est pas encore arrivé là heureusement... quoi que Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:06

XD  Tout dépend de qui on a en face!!! on ne s'est pas comment on peut réagir ^^!

Sinon "serrer la main de Park Jung Min" ..... ça vaut le coup de prendre le VIP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:35

XD c'est tout à fait ça !!!


Citation :
Sinon "serrer la main de Park Jung Min" ..... ça vaut le coup de prendre le VIP!!!!!!
le tout est d'arriver à lui lâcher la main après X'D !!!^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 2430164970 
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:26

OMG SERIEUX ????

La place VIP n'est qu'a 90€ et tu peux serrer la main de l'artiste ?!?! Pourquoi on n'a pas pu avoir ça avec INFINITE au prix où on a payé ?? >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:03

d'après ce que j'ai pu lire oui ^^ !!!
alors autant en profiter ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 2999973462 !!!!
va savoir... surement parce que c'est un concert plus "intime" !
vivement février !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:27

Hanh la chance *^*
Mais bon moi cet artiste je le connais pas trop et j'ai essayer d'écouter une de ces chanson j'ai pas super aimé alors j'irai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:46

ah bah on peut pas tout aimé ^^ !!!
perso il fait parti du premier groupe kpop auquel je me suis intéressé, et qui m'a donné envie d'en écouté plus, et me voilà maintenant ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:48

Oh c'est beau ce que tu dis hanae!!!  oeil 
Moi je peux dire la même chose avec SHINee !!!!  admire
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:36

ouai je sais je sais ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 3060419259 ! Laughing !!!
j'imagine ton état quand ils viendront en France !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:03

avec un peu de retard :


^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 46dc7810
 big smile 
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:31

Mais tu n'es pas en retard on peut souhaiter la nouvelle année pendant tout le mois de Janvier !!! Very Happy Heureusement haha

Merci beaucoup Hanae !!! Toi aussi bonne année et pleins de bonne choses !!!
Bonne année à tous les Mysteries !!! ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 312867285
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:50

Eulo mais oui : BONNE ANNÉE Very Happy

J'ai pas l'impression d'être en 2014 au fait orz
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:36

Moi non plus >.< Ce matin en passant mes partiels fallait écrire la date et moi j'écrivais encore 2013 >.< Ca fait trop bizarre d'être en 2014 haha
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Jan - 7:01

BONNE ANNEE!!!
Qu'est-ce qu'on peut se souhaiter?? Une année remplie de concerts pas chers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:30

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:18

Haha merci beaucoup !!!
Et j'espère fortement que le souhait de Stb se réalisera !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:41

ce matin je fais un petit tour sur soompi comme d'habitude, et je vois qu'il y a un article sur le concert de Park Jung Min. et c'est fou, ça me donne trop envie de le voir... je me laisserai bien tenter... je réfléchi encore un peu  soupir 

http://www.soompi.fr/2014/01/07/exclusif-posez-votre-question-a-park-jungmin-ss501/
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:25

Citation :
Qu'est-ce qu'on peut se souhaiter?? Une année remplie de concerts pas chers!!!
 (y)  (y)  (y)  !!!!! c'est bien parti pour moi en tout cas ! pour commencer Park Jung Min et apparemment Lunafly a une chance de venir au printemps ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Panda_heureux  ! 
je croise les doigts ! 
du coup bizarrement je me calme UN PEU sur les soldes cette année Laughing !!!



Citation :
je me laisserai bien tenter... je réfléchi encore un peu


^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Spirale_hypnotique^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 97e759e3 VIENS VIENS VIENS ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 97e759e3^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Spirale_hypnotique
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^
» Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D
» Ma présentation rien qu'à moi!!
» Manga "LUI OU RIEN !"
» pour le bac FIGHTING!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-