Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D  Empty
Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D  Empty
Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D  Empty
Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D  Empty
 

 Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 23
» Messages : 3
» Date d'inscription : 02/01/2015
» Humeur : Fatigué .0.
Izuka
Izuka
MessageSujet: Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D    Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D  Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:56

Mon vraie nom restera inconnu de tous, je préfère les pseudonymes ^^'


J'ai 14 ans, j'aimerais bien apprendre le coréen mais, je n'en ai pas le courage... ......


J'ai la flemme d'en écrire plus, Bye bye   joy
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D    Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D  Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:06

Bienvenue sur le forum !

Il faut que tu ailles lire et valider le règlement pour devenir VIP et avoir accès aux liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 23
» Messages : 3
» Date d'inscription : 02/01/2015
» Humeur : Fatigué .0.
Izuka
Izuka
MessageSujet: Re: Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D    Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D  Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:47

Je vois... Je te remercies pour l'info ! 
(\(^0^)/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D    Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de telechargement liens Wupload
» Quelque question sur les liens de telechargement des épisodes
» POUR AVOIR ACCES AUX TELECHARGEMENT
» je me represente car je pence que la premier foi cela na pas marcher
» ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-