|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 1 Fév - 20:17 | |
| Des fois j'ai des illuminations comme ça !! ^^" Après si vous avez une autre idée, faut pas hésiter hein ! : ) Mdrrr xD Mention spéciale pour la capuche xD C'est bien fait dis donc !! ^^ |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 1 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 1 Fév - 23:47 | |
| - Citation :
- le pire cauchemars une fille hystérique qui hurle comme une dératée O_O..... (yn)... !
les decibels des enceintes sont tellement haute que tant qu'il y a la musique normalement tu ne t'entendras meme pas chanter^^ comment que je voudrais trop y aller en plus j'ai vu qu'il restait des places. Veut y aller mais la raison risque de l'emporter En tous cas si ça peut vous aider la station de metro est le repére pour tous ceux qui s'y retrouvent et y a du monde surtout proche de l'ouverture il y a un bar-café juste a coté de la station |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 11:02 | |
| |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 11:10 | |
| - Citation :
- donc pour l'instant 17h à cet endroit alors ?!
Ba écoute pour moi c'est ok, ça me va ^^ - Citation :
- bah voila si tu vois une capuche comme ça c'est moi
T'imagines même pas comment je vais guetter la moindre capuche maintenant --" - Citation :
- comment que je voudrais trop y aller en plus j'ai vu qu'il restait des places. Veut y aller mais la raison risque de l'emporter
Ralala ça doit être dure surtout en se rapprochant de la date :/ mais je suis sure qu'il y aura d'autres concerts dans le futur !! ; ) - Citation :
- En tous cas si ça peut vous aider la station de metro est le repére pour tous ceux qui s'y retrouvent et y a du monde surtout proche de l'ouverture il y a un bar-café juste a coté de la station
Ok ^^ Merci pour l'info c'est clair ça peut toujours aidé !! : D - Citation :
- EDIT :
O_O nan mais les places de malade qu'il reste !!! Huhu~ T_T |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 11:25 | |
| |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 12:01 | |
| Moi je peux juste aller sur sur Facebook avec mon portable... |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 12:03 | |
| ok pas de soucis !! FB c'est bon aussi ! au cas ou on se retrouve pas on pourra toujours communiqué !!! |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 12:16 | |
| oui c'est clair ^^ Et puis un retard, un imprévu etc... c'est vite arrivé ! Mieux vaut se tenir au courant : ) |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 12:53 | |
| oui oui oui !!! c'est bien pour ça !! ...je parle en connaissance de cause :'s !
et surtout avec ce temps vaut mieux prévoir tous ça ! |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 13:20 | |
| Ouai complètement d'accord !! ^^ Je regardais sur FB et je vois que je suis pas la seule à me poser la qst alors voila, vous allez chanter Oh Pilseung ! ou pas ? Moi ça me dit bien ^^ mais si on est pas beaucoup...Et aussi je me demande tout le temps le "nombre" de chansons que chaque groupe va chanter ^^" Dommage qu'on est pas une tracklist avant : ) comme ça j'aurais pu me dire "ça je prend en photo, ça je filme..." bref. Parce que moi, ma "tracklist" de rêve c'est : - U-KIss, Beast, 4Minute : Toutes les chansons - T-Ara : Good Person, One&One, Ma Boo, Bo Peep Bo Peep, Apple Is A, Cry cry, Roly Poly, Lovey Dovey (minimum) - SNSD : Genie, Oh !, Gee, Hoot, Run Devil Run, Chocolate Love, The Boys (minimum) - 2pm : Toutes les chansons qu'il y à dans "Hands Up" - Shinee : Lucifer, Up&Down, A-Yo, Quasimodo, Hello, Stand by me (minimum) - Sistar : So cool, push push Si j'ai ça, je serais plus que ravie ^o^ *Rêve* |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Lyea |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 15:01 | |
| normalement je travaille du lundi au vendredi de 6h30 à 14h30 j'aurai la confirmation demain ou lundi |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 15:30 | |
| arf oui ça fait tôt tous ça OoO !
parce que je me disais encore si tu avait rien le jour même tu aurais pu essayer de dormir un peu histoire de palier au manque de sommeil que tu aurait eu le soir et d'être assez en forme pour le matin mais chaud !!!
après c'est à toi de voir comment physiquement tu le sens, surtout si tu as un long trajet... prends pas de risques inutile ! pas facile après comme ça été dit c'est pas le denier concert non plus ;D ! |
|
| |
Lyea |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 16:05 | |
| bah je l'ai deja fait mais a l'epoque j'étais en medecine interne et mes patients avait entre 18 et 96 ans, pas quelques minutes, ils sont moins vulnerable et demande moins de soins. C'est ce qui fait que je pense ne pas y aller j'attendrais sagement. J'ai franchement pas envie de faire une erreur a cause de la fatigue en portant un nouveau né |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 2 Fév - 16:20 | |
| oui oui oui tu as raison, ça sert à rien de prendre autant de risques ! |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 4 Fév - 9:07 | |
| bon alors voila bonne résolution aujourd'hui je fait ma playlists !
donc j'ai repris de vos idées :
BeastKya :
- Spoiler:
T-Ara : Roly Poly, Lovey dovey (ou je sais pas quoi ^^) Yayaya (maybe) des truc du genre xD 2PM : Je vois bien du I'll be back, Hands up Sistar : So Cool, Push Push, How dare ... 4MINUTE : Mirror mirror , Huh, I my me mine, peut être "Music" ou "Hot issue" qui sait ^^ SHINee : Lucifer, Ring Ding Dong, Hello + Leur nouvelle qui arrive normalement SNSD : The boys, Run devil Run, Oh, Gee (Les gros tube quoi ^^) U-kiss : Neverland, Man man han i (Désolé je sais plus comment ça s'écrit ), Bingeul Bingeul
Sab :
- Spoiler:
- U-KIss, Beast, 4Minute : Toutes les chansons - T-Ara : Good Person, One&One, Ma Boo, Bo Peep Bo Peep, Apple Is A, Cry cry, Roly Poly, Lovey Dovey (minimum) - SNSD : Genie, Oh !, Gee, Hoot, Run Devil Run, Chocolate Love, The Boys (minimum) - 2pm : Toutes les chansons qu'il y à dans "Hands Up" - Shinee : Lucifer, Up&Down, A-Yo, Quasimodo, Hello, Stand by me (minimum) - Sistar : So cool, push push
Donc si d'autres idées vous viennent je suis preneuse ! |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 4 Fév - 11:36 | |
| Ba écoute pour l'instant je vois rien de plus !! ^^ Je pense que ta playlist est bien complète : D En même temps là faut dire qu'il y a de quoi faire ! Sinon je suis trop contente de moi. Après " moultes délibérations" j'ai réussi à convaincre ma mère d'aller manger dans un resto coréen mercredi !! ^^ Du coup là je suis en pleine recherche de resto ( même si je crois que j'ai trouvé mon bonheur...) |
|
| |
hanae28 |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 4 Fév - 17:26 | |
| Merci ^^ Oh t'aura bien une occasion un jour va ; ) Et puis ça se trouve ce sera dégueu' !? Hé qui sait ? Moi la nourriture coréenne c'est pas ce qui m'attire le plus mais l'occas' est trop grande ^^" Pour le soir moi, ce sera surement sandwich, mais après le concert : ) Vu que dedans on a pas le droit d'apporter à manger (enfin je crois) Pour les fanprojects : - Oh pilseung Korea : comme tu dis 10 minutes avant - Les affiches : apparemment c'est pour la chanson finale quand tous les artistes sont sur scènes. - Le "Flash" Mob project : ce serait aussi à la fin il y aurait un décompte et tout et tout (mais si ça se fait, j'ai pas encore vu de confirmation) J'espère sincèrement que ce sera possible la vidéo avec Robbie Williams est trop belle ! : D |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 4 Fév - 21:56 | |
| J'ai un train de retard moi >.< ^^Pour le resto normalement je vais à "Oh chapeau" moi ou alors "Yeban" et t'inquiète Hanae je te ramènerais un souvenir xDPour les projets faut que je gère (Toujours pas commencer a apprendre ^^ ) Le truc des appareils photo je trouve ça pas mal du tous Et Hanae pour les pancartes ça risque pas il y a pas le droit à plus grand qu'une feuille A3 Moi j'ai aussi peur d'avoir des étrangers à coté de moi genre Allemand Russe ou quelque chose comme ça ^^ Pour la playlist je veux bien celle de Sab \o/ |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 5 Fév - 18:40 | |
| - Citation :
- J'ai un train de retard moi >.< ^^
C'est clair, ça fait un moment que t'as pas posté ici dis donc ^^ Ravie de te revoir Le resto je crois que ça s'appelle "bibimbap" tout simplement (mais pas sure à 100% d'aller là) Les projets je crois qu'en fait on est tous au même point ^^ - Citation :
- Et Hanae pour les pancartes ça risque pas il y a pas le droit à plus grand qu'une feuille A3
(ouf...) Ça, ça fait plaisir à lire : D - Citation :
- Moi j'ai aussi peur d'avoir des étrangers à coté de moi genre Allemand Russe ou quelque chose comme ça ^^
Des étrangers moi ça me gênerait pas (enfin des européens), c'est vraiment les kikoolols qui me dérangeraient >.< - Citation :
- Pour la playlist je veux bien celle de Sab \o/
: D Pas mal hein ! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 5 Fév - 18:47 | |
| Ravie d'être de retour Nouvelle des projets : La chanson "Oh pilseung Korea" est officiel comme la photo - Citation :
- Des étrangers moi ça me gênerait pas (enfin des européens), c'est vraiment les kikoolols qui me dérangeraient >.<
C'est sûr les Kikoo c'est les pires mais j'ai pas envie de tomber dans un groupe d'amie Allemand où je comprend rien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P | |
| |
|
| |
|