|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 22 Jan - 13:24 | |
| |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 22 Jan - 14:53 | |
| - Citation :
- Ça passe juste tellement vite
C'est clair !!! Pour les fanchants, je crois que finalement ce sera sans moi : / j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps de les apprendre... Déjà qu'en ce moment j'essaye d'écouter/apprendre des chansons que j'avais pas l'habitude d'écouter ^^ Notamment pour les Sistar ^^ (Bon ça va elles en ont pas tant que ça en fait ^^") Même pour les 2pm, les t-ara, et les SNSD j'ai été (je suis) obligé de refaire une petite remise à niveau je dois bien avouer ^^" Je croyais en connaitre pas mal puis en fait je me suis rendu qu'il y avait quand même quelques chansons que j'avais toujours pas entendu... Par contre pour les U-Kiss, Beast, et 4Minute ^^ Là, je gère !! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 22 Jan - 14:54 | |
| Moi ça va je connais tous le groupe pour ça pas de problème, les fanchants de BEAST et bah vous savez quoi ? Je gère (a) ^^ |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 22 Jan - 14:58 | |
| - Citation :
- les fanchants de BEAST et bah vous savez quoi ? Je gère (a) ^^
très étonnant.... !!!
ouai bon faut que je me refasse une remise à niveau comme dit Sab !! faut que je me fasse une playlist ! |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 22 Jan - 19:50 | |
| Mais je me posais 2/3 questions : Ils vont chanter leurs chansons les + connus/populaires, voire les plus récentes ? ^^ Ils vont pas chanter des vieux trucs que seulement la moitié va connaitre, hein ? ^^" Et puis est-ce qu'ils vont se contenter de chanter leurs chansons ? Ou bien ils vont faire des "mélanges" entre les artistes pour chanter des chansons d'autres personnes ? (<- pas très clair, sorry) |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 22 Jan - 20:02 | |
| Hum dans leur vidéo parfois ils disent ce qu'il vont faire Genre BEAST (oui encore je sais pas de ma faute >_<) ils ont dit qu'il ferais Shock et Fiction et peut être leur nouvelle (j'espère) après pour tous ça sera que les gros tube genre T-Ara : Roly Poly, Lovey dovey (ou je sais pas quoi ^^) Yayaya (maybe) des truc du genre xD 2PM : Je vois bien du I'll be back, Hands up Sistar : So Cool, Push Push, How dare ... 4MINUTE : Mirror mirror , Huh, I my me mine, peut être "Music" ou "Hot issue" qui sait ^^SHINee : Lucifer, Ring Ding Dong, Hello + Leur nouvelle qui arrive normalement SNSD : The boys, Run devil Run, Oh, Gee (Les gros tube quoi ^^)U-kiss : Neverland, Man man han i (Désolé je sais plus comment ça s'écrit ), Bingeul Bingeul Après je pense que ça fera un truc du genre mais c'est que ma pensée hein ;P[b] |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 22 Jan - 21:09 | |
| Ah ok ^^ Bon ba c'est bien, c'est ce que je me disais aussi, mais bon "ta pensée" rassure quand même !! Si ils chantent tous leurs plus gros tubes et les nouveautés, ça va juste être le concert de la mort qui tue !!! |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Lun 23 Jan - 17:06 | |
| - Citation :
- (<- pas très clair, sorry)
ah si si si j'ai très bien compris moi !! !
- Citation :
- T-Ara : Roly Poly, Lovey dovey (ou je sais pas quoi ^^) Yayaya (maybe) des truc du genre xD
2PM : Je vois bien du I'll be back, Hands up Sistar : So Cool, Push Push, How dare ... 4MINUTE : Mirror mirror , Huh, I my me mine, peut être "Music" ou "Hot issue" qui sait ^^ SHINee : Lucifer, Ring Ding Dong, Hello + Leur nouvelle qui arrive normalement SNSD : The boys, Run devil Run, Oh, Gee (Les gros tube quoi ^^) U-kiss : Neverland, Man man han i (Désolé je sais plus comment ça s'écrit ), Bingeul Bingeul ouai alors tous ça, ça va bien m'aider pour ma playlist ( ouai bon comme c'est parti me connaissant cette playlist sera surement existante 2 jours avant le concert ! !) mais bon merci : p pour ces renseignement et j'avoue que c'est des questions que je me posais aussi !!
- Citation :
- Si ils chantent tous leurs plus gros tubes et les nouveautés, ça va juste être le concert de la mort qui tue !!!
le bonheur (yn) ! *o*
bon la FAQ à ouvert ses portes : https://docs.google.com/document/d/1Re95tmOSGkxXIHPyJtx7Z3N7wz6HNwl3pHIxhCX1sag/edit?pli=1 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Lun 23 Jan - 17:28 | |
| - Citation :
- ah si si si j'ai très bien compris moi !!
- Citation :
- ouai alors tous ça, ça va bien m'aider pour ma playlist ( ouai bon comme c'est parti me connaissant cette playlist sera surement existante 2 jours avant le concert
Mdr ^^ C'est une phrase que je pourrais dire ^^"...mais non (pas cette fois-ci) ! : P En effet je suis en pleine écoute des chansons des T-ara et franchement j'aime beaucoup !! ...de bonnes découvertes, chansons sympa et tout et tout : ) Pour la FAQ j'ai vu ça ^^ c'est pratique ^^ Au moins si il me restait encore un doute je suis rassurée pour les compacts & les light sticks ! ^^ |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 25 Jan - 19:11 | |
| |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 25 Jan - 20:05 | |
| Bon! j'ai enfin reçu le remboursement de mon billet. Je suis contente... mais en même temps j'ai les boules... ^^' un peu bête?! XD En tout cas c'est bientôt le jour J donc prenez pleins de photos pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 26 Jan - 12:09 | |
| |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 26 Jan - 13:38 | |
| De rien ; ) Pour les photos comptez plutôt 2.5 personnes parce que vu ou je suis placé (touuuuuuuuut au fond) je pense pas faire de super photos (de loin, avec tout plein de bras levés, et peut être même des pancartes O_o ou des trucs du genres. Bref, j'aurais forcément plein de trucs dans mon champs de vision) mais bon j'essaierai quand même, ça sur ^^ J'essaierai même de faire des vidéos, bon ce sera de la qualité appareil photo mais c'est déjà ça : ) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 26 Jan - 18:38 | |
| Merci beaucoup ! J'attendrai vos photos ou vidéos avec impatience |
|
| |
hanae28 |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 1 Fév - 12:50 | |
| "On se prend un carnet de ticket de metro, on va ici et là (et on verra après là); on fait les magasins, on rencontres des fans de KPOP, on se pose, starbucks et concert " Voici le résumé de ma journée *o* Moi n'importe où Devant le Bercy si on arrive à ce trouver Et moi j'arriverais fin d'après midi |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 1 Fév - 14:00 | |
| Oh ouiii dernière ligne droite !!!! : D Je vais chercher les billets de train demain mais normalement j'arrive à Paris vers 12h/13h je crois ^^ Vu que la chambre d'hôtel est dispo à ce moment là. Après je sais pas trop, vu la vague de froid qu'il annonce je pense pas que je vais faire grand chose en attendant le concert ^^" A part rester au chaud. ^^" Vu que les portes ouvrent à 18h00, le temps de se retrouver tout ça... faudrait peut-être pas s'y prendre à la dernière minute... Bref pour l'heure vous me dites (j'arrive pas trop à estimer) Par contre le lieu j'avoue ça va être chaud étant donné qu'on sera quelques centaines... |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 1 Fév - 14:01 | |
| Quelque milliers même :/ Je sais que je serais surement en fin de file moi vu que j'ai le temps avec une place numéroté |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 1 Fév - 14:07 | |
| Oui même des milliers t'as raison : ) J'avoue le coup de place numérotée c'est sympa ^^ C'est rassurant : ) J'pensais peut-être arriver sur les coups de 17h00 (par là) du coup je pense aussi être en fin de file. Parce qu'il y en à, même avec place numérotée, je suis sure qu'ils vont arriver super tôt, mais bon j'ai pas non plus envie d'attendre dans le froid et de choper la crève ^^" |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 1 Fév - 14:10 | |
| Moi j'ai peur qu'on me pique ma place ^^ Ou alors que je tombe a coté d'une groupie ou d'une c**** ! Je veux un gars a coté de moi ** xDCeux qui viennent tôt le matin je les plains enfin après ils ont de super bonne place aussi et peut-être que c'est conviviale le matin ^^ - Citation :
- d'attendre dans le froid et de choper la crève ^^
T'imagine toi tu fait que d'éternuer durant le concert Nouveau Fanchants xD |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 1 Fév - 14:28 | |
| Moi aussi j'avais peur de ça, mais je pense pas ^^ Parce que je vois pas qui pourrait vouloir me piquer ma place ^^" Par contre là oui, tomber à côté d'une groopie (ou d'une kikoolol même) la je crois que ce sera très dure :/ A côté d'un gars je dis pas non, non plus : D Mdr "conviviale le matin" ouai pourquoi pas, mais en ce qui me concerne, matin + froid + attente, une chose est sure je serais pas conviviale xD Lol ^^ Au moins ce Nouveau Fanchants on est sure de tous le connaitre ^^' |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 1 Fév - 19:46 | |
| |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 1 Fév - 20:02 | |
| - Citation :
- euuuuh alors la par contre "en fin de file" avec le monde ça va être chaaauuuud de se repérer je vous le dit tout de suite !!!!
Je suis bien d'accord ^^ depuis tout à l'heure je réfléchis mais je vois pas trop comment faire... Si il y avait eu des magasins, des restos autour, on aurait pu dire devant tel ou tel magasin mais là... Un truc qui pourrait le faire, c'est le métro. Je sais qu'il y a une entrée de métro à quelques mètres de là. Au pire on pourrait se rejoindre là et aller faire la queue après ? |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P | |
| |
|
| |
|