» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 9 Fév - 21:16
Citation :
Donc les vidéos sont beaucoup plus courtes !!
positivons, ça chargera plus vite comme ça !!!!
Citation :
Ba oui ^^ Je vais pas jouer les faux Biiip pour le coup ça m'arrange
je m'en doute !!! en même temps, tant que ça peut t'arranger ! bon j'ai loupé le moment où ils nous faisaient des signes dommage ''... !!
Citation :
c'est quand j'étais encore en haut, et qu'ils ont diffusé les clips. Pas super intéressant mais tu vois un peu les gens arriver tout ça...
ah ouai revu comme ça c'est vrai qu'il y'a un sacré changement !!! dommage que tu soit pas venu avant qu'il y ait U-Kiss !
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 9 Fév - 21:30
Citation :
positivons, ça chargera plus vite comme ça
Oui c'est ce que je me dis : )
Citation :
bon j'ai loupé le moment où ils nous faisaient des signes dommage ''...
C'est pas grave ^^ Je garderai ce souvenir dans ma tête pendant "un p'tit moment" c'est déjà ça !!
Citation :
ah ouai revu comme ça c'est vrai qu'il y'a un sacré changement !!! dommage que tu soit pas venu avant qu'il y ait U-Kiss !
Ah ba oui !! Donc là j'étais à la même place qu'à coté de toi mais touuuuuuuuuut au fond. Donc même le zoom à fond, la vue n'était pas top :/ Oui dommage mais bon, je te remercierai jamais assez de m'avoir prévenu qu'il y avait des places libres à côté de toi !! Sinon t'imagines passer tout le concert là haut bof bof. Après je dis pas, il y en à bien qui y était mais bon... Trop contente d'avoir changé de place, j'ai bien pu profiter de la suite du concert !!!
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 9 Fév - 21:42
Citation :
C'est pas grave ^^ Je garderai ce souvenir dans ma tête pendant "un p'tit moment" c'est déjà ça !!
ça c'est sur que je vais bien le garder "au chaud" aussi !!!!!
Citation :
Oui dommage mais bon, je te remercierai jamais assez de m'avoir prévenu qu'il y avait des places libres à côté de toi !!
bah en même temps normal autant que vous en profitiez !!! et du coup je me suis senti moin seule avec des sièges non vides à coté de moi !!!
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 10 Fév - 11:58
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 11 Fév - 11:24
suite et fin de mes vidéos :
Spoiler:
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 12 Fév - 14:11
Toujours et encore un train de retard .. ^^ Moi je met pas mes Vidéos qualité pire que Pourri je suis DEGOUTER heureusement que vous êtes là (a) xD
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Lun 13 Fév - 10:02
Merci pour toutes ces videos. ça nous donne déjà une bonne idée.
Beastkya: Je compatis... Mais Hanae et Sab sont là
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mar 14 Fév - 14:06
si ça vous tente je peux mettre le reste au fur et à mesure ! à vous de me dire !!!
1ére impression : naaaaaaaaaaaaaaan :'( pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas moi ?!!!!!!
2éme impression : si je me plante pas c'est bien le "show" qu'ils ont fait après Paris non ?! dans ce cas la => désolé ça va pas être sympa pour le coup mais bon voila ce que je me suis dit : " et sinon y'a que sur la scène Française qu'ils se sont galéré ou quoi O_O...."
je suis pas mignonne là mais bon ! la déception et toujours pas passé : p !
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mar 14 Fév - 19:58
OMO!! Comment elle doit pas en être encore remise....
C'est juste un truc de fou!!! on dirait qu'ils se sont donnés à 1000%, c'est dommage si vous n'avez pas eu la même impression à Paris
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mar 14 Fév - 21:37
Je déteste cette vidéo et je hais encore plus cette fille ! è_é #Jalousie
Il faudrait qu'ils nous fassent pareil le même Show en France :rêve:
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 15 Fév - 8:16
nan et je pense pas qu'elle va s'en remettre de si tôt !!!
Citation :
c'est dommage si vous n'avez pas eu la même impression à Paris
c'est clair !!!! c'est dommage et comme dit Mlle SDC "Il faudrait qu'ils nous fassent pareil le même Show en France :rêve:" 'le rêve' ça c'est clair OqO !!!!
Citation :
Je déteste cette vidéo et je hais encore plus cette fille ! è_é #Jalousie
je compatis complètement là : p ....=> :'( !!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 15 Fév - 18:48
Youpiiii je debarque a peine et ''Que vois-je ? Que vois-je ? ''Tout pleins de vidéos !!!! MERCIIII les filles (j'ai de quoi me consoler de n'y être pas allez ^^' )
TOTAL HS :
Spoiler:
Mais '' Que vois-je '' OBlige ^^
.... :cyclops: Je file re re re re re re..... regarder tout ça ^^
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 18 Fév - 21:09