Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
Music Bank partie 2 :P - Page 12 Empty
 

 Music Bank partie 2 :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:56

Hanae : Pas de ma faute si je suis fière de moi ! ;P

Kitten : Heureusement sinon j'aurais surement pas pu : )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:30

DATE DU 9 ANNULÉ ! Moi je suis en pleur hein je vous le cache pas DONC dès demain matin j'essaye d'avoir une place pour le 8 ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 35
» Messages : 21
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Localisation : reims
» Humeur : joyeuse
angel
angel
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:52

moi aussi je suis dégoutée j'avais une place pour le 9. Demain matin direction la fnac pour une place le 8 et ensuite la gare pour un échange du billet de train... J'espère qu'il n'y aura aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:54

Moi je viens de m'acheter une place pour le 8 j'ai peur que demain il y en ai plus apparament Fosse et Cat 3 il y a plus ://
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:05

C'est quoi cette Histoire????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:21

moi j'ai trop galéré pour avoir ma journée le 9 février. c'est même pas la peine que je demande à échanger... je vais me faire envoyer bouler direct!!! ça me dégoûte trop.

Et puis c'est quoi cette excuse?! "pas le temps de libérer la salle" c'est juste pourri comme excuse! Ils n'ont qu'à faire le concert à 14H! au lieu de 20H. ça fait 6h de plus pour libérer la scène. Elle est pas bonne mon idée? ^^

edit: tu as eu une place numéroté pour le 8/02, BeastKya?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 50
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatic
Kitten
Kitten
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:45

Euh.. Ils se foutent un peu de la gue*le du monde j'ai l'impression... Enfin, c'est pas en ouvrant la mienne ici que ça s'arrangera bien que j'ai une rage profonde... <.<'

J'irai échanger mon billet demain.. alors que j'ai courue ciel et terre pour trouver celui en ma possession. J'ai la HAI-NE.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:49

moi aussi je suis verte de rage. Mais il faudra se faire une raison. Je crois que je vais opter pour le remboursement, je pense ne pas trop avoir le choix de toute façon.

Au fait est-ce que quelqu'un sait combien de billets ont été réellemennt vendu pour les 2 dates?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 35
» Messages : 21
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Localisation : reims
» Humeur : joyeuse
angel
angel
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:03

ça y est j'ai acheté mon billet pour le 8. Plus qu'à aller me faire rembourser demain en espèrant qu'il n'y ait aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:04

J'était franchement DEGOUTER !
Je me dit que j'y vais quand même mais ils sont vraiment super chiant de faire ça à 1 mois 1/2 ! Même mon père trouve cette excuse bidon !


Je suis désolé pour toi Stb je me faisait trop un plaisir de savoir que celle du Forum y aller ! Hanae & Sab vont être dégoûter j'espère pour elles, qu'elles auront des places ://

Stb : Oui j'ai eu une place pour le 8

Kitten : Désolé pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 35
» Messages : 21
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Localisation : reims
» Humeur : joyeuse
angel
angel
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:09

C'est certain que c'est abusé! Maintenant faut galérer à aller se faire rembourser et revoir son planning...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 50
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatic
Kitten
Kitten
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:13

stb87 a écrit:

Au fait est-ce que quelqu'un sait combien de billets ont été réellemennt vendu pour les 2 dates?

On ne peut pas vraiment savoir, la Fnac et les autres points de ventes de billets ne sont pas très fiables concernant cette info'...
A la Fnac ils disent avoir moins de 3500 places restantes.. cependant à Auchan, ils restent pas mal de places de dispo' apparemment. ._.

Enfin bon, reste plus qu'à prier... Mais c'est vraiment pas sérieux ce qu'ils font quoi.
De plus, les personnes qui aimeraient échanger leur billet en magasin se voient désavantager.. avec les étrangers qui s'acharnent sur la réservation des billets etc... C'est du na'oic, comme dirait les gens de ma cité.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:15

Je crois que ce soir, beaucoup de personnes vont mal dormir... et j'en ferais partie !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 50
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatic
Kitten
Kitten
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:16

Tu ne l'échanges pas Stb?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:16

Sincèrement sur ce coup là mes parents ont juste était géniaux ils m'ont rassurer en me disant "Tu ira tkt pas on va changer nos jours de repos" Sans déconner BIG MERCI à eux :'/

Après reste plus que le remboursement ...

Kitten : Tu pense avoir une chance d'y aller toi si il reste des places ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 30
» Messages : 50
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatic
Kitten
Kitten
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:19

Bah franchement, s'il reste des places, oui. Mais seulement en catégorie 1 ou en fosse. Comme j'irai à Auchan, la dame qui s'occupe de la billetterie me laissera choisir ma place. J'essaierai de choisir la plus "potable".

Mais, honnêtement, là, j'ai vraiment plus d'espoir, avec les gens qui s'acharnent (en ce moment même) à avoir leur place pour le 8... pfff. Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:19

Moi je ne pense pas pouvoir échanger car je bosse et j'aurai du mal à avoir le mercredi en congès. Je suis à peu près sûre de demander un remboursement.

Mais bon, je suis contente pour vous si vous pouvez échanger. J'espère que Hanae et Sab pourront le faire aussi.

BeastKya: Tu connais ta place exact ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:22

Je sais que je suis en O rang 11 mais je sais plus ma place exacte vers le coté droit en tous cas sur le plan !

J'ai trop les boules pour les filles là elles vont savoir ça que demain ://
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 30
» Messages : 50
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatic
Kitten
Kitten
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:23

Les places du 8 à la FNAC partent comme des petits pains, surtout ceux en catégorie 1. Eh bah... Bravo l'organisation..
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:27

BeastKya: Tu restes super bien placée!!! C'est cool.

Kitten: c'était à prévoir. ces organisateurs sont vraiment des crétins! ça me dégoûte!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:42

Oui j'ai eu de la chance ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:46

J'ai trouvé sur le site de Bercy, une place pour le 8: Porte O rang 17 place 26... Je me retiens de pas la prendre car si j'ai pas de congès ça ne sert à rien mais si j'attends demain, j'aurai sans doute une place pourrie..0 :/

J'avoue... je suis perdue :'(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:39

Stb j'espère sincèrement que tu trouvera une solution :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:02

Non mais alors là j'en reviens pas. J'ai même pas les mots pour dire à quel point je suis dégoutée.
Je me connecte sur FB et le 1er truc que je vois c'est : "Music Bank K-Pop Festival : Annulation du 9 février ... bla bla bla", j'en ai eu les larmes aux yeux.
Ce que je préfère c'est la raison trop bidon de l'annulation, alors là c'est le pompon sérieux !
Genre, ils se rendent compte maintenant que ça va causer "des problèmes techniques" ?!
Nan mais ils prennent vraiment les gens pour des c*ns !!
C'est pas plutôt parce qu'ils n'arrivent pas à vendre toutes les places ? (peut-être à cause du prix, des dates, etc...)
Enfin je dis ça, je dis rien, hein !

Voila alors après avoir hésiter quelques minutes j'ai racheté un billet pour le 08/02.
Ba ouai je suis riche (vous saviez pas ?), j'ai que ça à faire d'acheter des billets de concerts hors de prix !!
Nan mais je vous jure, je suis tellement remontée là, les mecs ils ont de la chance de pas se trouver en face de moi.
Je suis gentille, mais ça va bien 5 minutes.

Du coup je me suis rabattue sur une place en gradin.
Je sais même pas trop si c'est bien placé ou pas.
C'est écrit : " Détails de vos places : N 01 24 fauteuil " dans le mail de confirmation.

Sans compter que maintenant va falloir se faire rembourser.
J'espère que ça va marcher. Qu'ils vont pas faire ça à la légère.

Enfin bon on verra bien.

Je sais pas vous mais moi c'est bizarre, ça a changé ma façon de voir les choses.
Je suis toujours contente d'avoir eu ma place mais il y à quelque chose qui me "chiffonne".
Je sais que je suis encore sous le coup de la colère mais on dirait que je suis plus aussi contente de pouvoir y aller qu'avant...

En plus va falloir que je me réorganise et tout... (ma mère qu'avait posé des jours de congés ..., on avait prévu de rester chez les grands-parents le WE, etc...)
Maintenant faut tout revoir. Limite penser à réserver une chambre d'hôtel...

Bref.

Allez je vais aller me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Music Bank partie 2 :P   Music Bank partie 2 :P - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Music Bank partie 2 :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Music Bank à Paris !
» Music Video Battle !
» (Clip) 2NE1 - Don't Stop The Music
» QUI A REGARDER LES "MAMA" (mnet asian music awards) ?
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-