Non mais alors là j'en reviens pas. J'ai même pas les mots pour dire à quel point je suis dégoutée.
Je me connecte sur FB et le 1er truc que je vois c'est : "Music Bank K-Pop Festival : Annulation du 9 février ... bla bla bla", j'en ai eu les larmes aux yeux.
Ce que je préfère c'est la raison trop bidon de l'annulation, alors là c'est le pompon sérieux !
Genre, ils se rendent compte maintenant que ça va causer "des problèmes techniques" ?!
Nan mais ils prennent vraiment les gens pour des c*ns !!
C'est pas plutôt parce qu'ils n'arrivent pas à vendre toutes les places ? (peut-être à cause du prix, des dates, etc...)
Enfin je dis ça, je dis rien, hein !
Voila alors après avoir hésiter quelques minutes j'ai racheté un billet pour le 08/02.
Ba ouai je suis riche (vous saviez pas ?), j'ai que ça à faire d'acheter des billets de concerts hors de prix !!
Nan mais je vous jure, je suis tellement remontée là, les mecs ils ont de la chance de pas se trouver en face de moi.
Je suis gentille, mais ça va bien 5 minutes.
Du coup je me suis rabattue sur une place en gradin.
Je sais même pas trop si c'est bien placé ou pas.
C'est écrit : " Détails de vos places : N 01 24 fauteuil " dans le mail de confirmation.
Sans compter que maintenant va falloir se faire rembourser.
J'espère que ça va marcher. Qu'ils vont pas faire ça à la légère.
Enfin bon on verra bien.
Je sais pas vous mais moi c'est bizarre, ça a changé ma façon de voir les choses.
Je suis toujours contente d'avoir eu ma place mais il y à quelque chose qui me "chiffonne".
Je sais que je suis encore sous le coup de la colère mais on dirait que je suis plus aussi contente de pouvoir y aller qu'avant...
En plus va falloir que je me réorganise et tout... (ma mère qu'avait posé des jours de congés ..., on avait prévu de rester chez les grands-parents le WE, etc...)
Maintenant faut tout revoir. Limite penser à réserver une chambre d'hôtel...
Bref.
Allez je vais aller me calmer.