» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 19:22
J'avoue en février je risque d'avoir froid je suis Dégoûter ^^ Non pour l'occasion je m’achèterais de nouvelle chaussure *o*
Mais non tu as oublier ? Je viens en B2UTY moi avec le T-Shirt et plein de beau Goodies xD
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 19:26
Citation :
Non pour l'occasion je m’achèterais de nouvelle chaussure *o*
j'adore cette excuse moi aussi tiens pour l'occasion je ferais ça ! !!!!
ah oui j'avais oublié ta panoplie compléte groupie désolé !!!! et moi je viens avec.... rien appart mes cailloux dans mes (nouvelles *o*!!! ) chaussures !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 19:28
Citation :
j'adore cette excuse moi aussi tiens pour l'occasion je ferais ça !
Rtv.com :De toute façon il m'en faut avant ! Et le jours venu et après Ouai au faite il me faut plein de paire pour remplir ma collection ! J'ai déjà vu mes futur *o*
Tu veux que je t'apporte un T-shirt BEAST peut-être ? ! ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 19:32
Citation :
J'ai déjà vu mes futur *o*
des escarpins je suis sure !!!
Citation :
Tu veux que je t'apporte un T-shirt BEAST peut-être ? ! ^^
euuuuh non ça va allé je risque de l'éclater !! si d'ici la je suis motivé et inspiré je m'en ferait un moi même !! !
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 19:41
Citation :
des escarpins je suis sure
Eh ba même pas Garçon manquer oblige des .. *roulementdetambour* BASKET ! : D
Citation :
si d'ici la je suis motivé et inspiré je m'en ferait un moi même !!
Je veux trop voir ça ! : D
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 19:48
Citation :
*roulementdetambour* BASKET ! : D
je m'y attendais pas du tout !!!
mais n'empeche je vais dire une chose purement abhérante mais moi aussi faut que je m'achete des basket tiens ... !
Citation :
Je veux trop voir ça ! : D
j'ai dis SI !
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 19:49
Citation :
mais n'empeche je vais dire une chose purement abhérante mais moi aussi faut que je m'achete des basket tiens
Attend je t'accompagne :
Citation :
j'ai dis SI
SI tu le fait je veux voir ! : D
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 19:51
Citation :
Attend je t'accompagne :
t'y crois pas non plus c'est ça ?! !
Citation :
SI tu le fait je veux voir ! : D
mais oui SI je le fait je le mettrais le 9 !
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 19:53
Venant de toi OUI :0 ^^
Fait le fait le *sorslapendule* Tu feras un T-shirt, tu feras un t-shirt
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 19:56
Citation :
Venant de toi OUI :0 ^^
je te rassure j'y crois pas moi même !! c'est toujours le parcours du combattant pour que je me décide à en acheter j'ai l'impression que c'est de l'argent de gaché ! et tu verra jamais des basket qui on une aussi longue vie que les miennes !!!!!
Citation :
Fait le fait le *sorslapendule* Tu feras un T-shirt, tu feras un t-shirt
je sais pas... faut que je trouve quelle genre de motif peindre dessus... faut pas être préssé avec moi et mon sens de la perfection !
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 19:59
Citation :
et tu verra jamais des basket qui on une aussi longue vie que les miennes !!!!!
*Lablondeisback* dans le sens ou elle dure pas ou dans le sens elle dur ? ^^
Citation :
je sais pas... faut que je trouve quelle genre de motif peindre dessus... faut pas être préssé avec moi et mon sens de la perfection !
Je te comprend je suis perfectionniste aussi ; )
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 20:01
elle dure trèssssssssssssss longtemps !!
Citation :
Je te comprend je suis perfectionniste aussi ; )
je me sens moin seule !!
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 20:02
La chance :00 Moi au bout d'une semaine soit elle commence a casser soit je les aime plus >_< ^^
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 20:11
en même temps elles risques pas de s'abimer vite à la fréquence où je les mets !!!
Citation :
soit je les aime plus >_< ^^
OMG j'ai trouvé plus chieuse que moi !
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 20:13
Citation :
OMG j'ai trouvé plus chieuse que moi !
Mdr c'est pas de ma faute c'est eux avec toute leur nouvelle chaussure qui sorte tous le temps moi je succombe a leur charme ! *jesors*
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 20:16
c'est bien ce que je dis => plus chieuse que moi !! même si y'en à qui me font de l'oeil je résiste ! enfin si je resiste pas je me fait engueuller comme si une 20éne de pompes c'est beaucoup pffffff !
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 9 Nov - 20:39
Toi aussi tu te fait engueuler :0 ? Moi ça m'énerve ! Ma mère ne veut jamais m'en racheter d'autre sois-disant j'en ai trop --' (Bon le fait que ce soit tous le temps les chaussures les plus chère qui m'attire ça lui plait pas trop ^^ ) Moi 20 je trouve que c'est un chiffre raisonnable : P
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 10 Nov - 13:41
pffff oui tu as vu ça ils sont pas compréhensible du tout, genre c'est trop!!!! comment je pourrais vivre avec 2 paires comme lui ?!impenssable !!! mais merci d'être la pour me soutenir !
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 10 Nov - 13:52
Vous me faites un remake "des soeurs chaussures" ? ^^ en vous lisant j'ai pensée au film In Her Shoes
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 10 Nov - 15:47
Citation :
j'ai pensée au film In Her Shoes
OMG m'en parle pas, si seulement j'avais toute ses chaussures... !
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 10 Nov - 18:14
Seulement 2 OMO comment c'est possible ??? ^^
*Go sur google "In her shoes" ah d'accord* Je connais pas : )
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 10 Nov - 18:19
Citation :
Seulement 2 OMO comment c'est possible ??? ^^
... va savoir ça fait déjà 5 ans que je me le demande.... et quand je lui pose la question c'est toujours la même réponse " ça me sert à rien d'en avoir d'autre"...encore une fois... !!
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 10 Nov - 18:24
Ah oui là c'est INCOMPRÉHENSIBLE ! ^^
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 12 Nov - 0:57
Euh... *s'incruste*
I have a Kwechtionne. Plusieurs en fait mais bon. Voila pour le MB est-ce que vous allez apprendre les "fans chants" (même pas sure que ça se dise comme ça...) ? ^^" Ou alors vous en connaissez déjà ? ^^ Parce que là je suis un peu en décalage avec ce genre de trucs je dois bien avouer : / Voila donc si vous avez des vidéos (pour apprendre), des liens, des sites avec des textes, etc... je suis preneuse ! : )
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 12 Nov - 11:59
Citation :
Parce que là je suis un peu en décalage avec ce genre de trucs je dois bien avouer : /
euuuuh bah alors comment dire.... je suis un peu dans le même cas que toi ! j'ai l'impression que ça fait "mamie Hanae28 va à un concert avec des d'jeuns " ! donc je suis preneuse aussi !!