» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 12 Nov - 12:14
je suis d'accord avec vous! j'en connais aucun! ^^' C'est sans doute dû à notre âge!!! XD
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 12 Nov - 16:11
Citation :
désolé ça t'aide pas beaucoup tout ça hein !
Non c'est pas grave et puis au contraire ça me fait me sentir moins seule ! : ) C'est déjà ça ; )
Citation :
C'est sans doute dû à notre âge!!! XD
Oui ça doit être ça xD C'est dans ces moments là ou tu te rends compte que "quelques années" par moments ça fait quand même une différence ^^"
Je vais continuer de voir ça de mon côté si j'ai des trucs intéressants je vous redit tout ça ! ; )
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 12 Nov - 17:59
Citation :
Citation :
je suis d'accord avec vous! j'en connais aucun! ^^' C'est sans doute dû à notre âge!!! XD
Citation :
Non c'est pas grave et puis au contraire ça me fait me sentir moins seule ! : ) C'est déjà ça ; )
on se soutiens ! on est pas des mamie, FIGHTING ! en même temps pour certaine plus jeune, il doit bien y avoir un écart de 10 ans avec nous .... !! oui je suis très positive !!!
Citation :
Je vais continuer de voir ça de mon côté si j'ai des trucs intéressants je vous redit tout ça ! ; )
oui fait moi signe si t'as du nouveau et j'en ferais de même !
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 12 Nov - 18:29
32 ANS... euh... je me suicide tout de suite ou j'attend encore un peu ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 12 Nov - 18:33
je m'y attendais à ça !! non non surtout pas tu nous manquerais trop ! mais quand tu y pense ça à aussi ses avantages notre tranche d'age !!!!!
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 12 Nov - 18:43
alors alors voici le resultat de mes petites recherches : Fanchants
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mar 15 Nov - 20:52
Sankyu pour le lien Hanae ! ; )
Moi je suis toujours en galère avec les vidéos sur YouTube ^^ Mais apparemment à part prononcer les noms super vite c'est pas si compliqué que ça ^^" Il s'agit surtout de reprendre la fin de certaines phrases d'après ce que j'ai pu voir... affaire à suivre... : )
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 8:21
ouai c'est ce que j'ai compris aussi pour l'instant ! !
mais sinon tu as un compte FB ?! parce que tout les "fanproject" vont sortir sur la page du music bank ! plus simple à suivre !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 14:15
Eh ba moi j'en connais euh ♪♫(Enfin vite fait ^^ ) La plupart du temps c'est les noms et par exemple SHINee au lieu de dire KEY on dit son vrai non "Kim Ki Bum" et pareil pour tous ce qui non des "pseudos" et bien sûr chanter les chansons comme pour le live de FT Island quand tous les fans chante le début de la chanson j'adore : D (En clair ce qu'il doit y avoir sur le site mais j'avais envie de sortir ma science xD)
Dernière édition par BeastKya le Mer 16 Nov - 15:09, édité 1 fois
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 14:20
=> ....recherche "live de FT Island"....
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 14:36
Ici le début j'adore
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 15:02
merci t'es trop mignonne ! !!! ça me fait un bon exemple !!
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 15:09
Mais de rien : D Oh aussi pour les fanchants pour mieux retenir, les noms sont dit par rapport à l'âge du plus jeune au plus vieux : )
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 17:37
ouai bon bah je vais retenir ceux qui m’intéresse hein ! => " Lee Gi Kwang" ! "Yoon Du Jun"
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 18:01
@ Hanae : oui j'ai FB ^^ j'irai voir sur leur page alors ! : ) @ Beastkya : Pour l'age je savais pas Sankyu ! ; )
Omooo~ Hanae tu cherches la guerre... remarque moi aussi je dirais Yoon Dujun le jour J alors ^^" ... *part très très vite* : P
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 18:09
!!! on peut le faire ! elle sera trop loin pour nous frapper !!
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 18:18
*Remontesesmanche* Je l'ai vraiment fait en plus :0 Auriait vous oublier que j'aurais des Pierres le Jour J ? MAIS et oui il y a un MAIS? vous avez intérêt de crier très fort pour MON Du Jun sinon je vous tue à la sortie è__é Sinon PEACE
Sab : Pas de quoi : P
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 18:21
Citation :
Auriait vous oublier que j'aurais des Pierres le Jour J ?
ouai mais tu pourra pas me visé, tu me verra pas je suis trop petite ! !
Citation :
MAIS et oui il y a un MAIS? vous avez intérêt de crier très fort pour MON Du Jun sinon je vous tue à la sortie è__é Sinon PEACE
t'inquiète on va totalement maîtriser la situation !
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 18:25
Tu as toi oublier que tu était situer dessous moi J'aurais donc une grande visibilité et en plus j'ai des yeux de Lynx
Citation :
t'inquiète on va totalement maîtriser la situation
J'imagine bien je plein tes futur voisine moi ^^
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 18:37
de deriére tu me vera pas mieux explication en dessin :
Spoiler:
tu vois bien qu'entre des personnes de taille normale tu ne pourra pas me visé, mais tu pourra suivre aux sons "DUJUUUUUUUUN OPPAAAAAA" !!!!!
Citation :
J'imagine bien je plein tes futur voisine moi ^^
"WOOOOOOOOOOOOOOOOOH DU JUN Opp.... euuuuh DU JUN ! "
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 18:50
C'est de l'art franchement ! Tu n'a jamais pensé à ouvrir une galerie d'Art ? Je peux très bien faire manager Ma carte si tu veux (J'y ai mis tout mon coeur) :
Sinon pour ce qui est de la taille je peux toujours bouger en plein concert è__é et si ça de trouve tu auras des gamines de 12 à coté de toi ! (Ou même personne ;P)
Sinon bah à la sortie quoi ;D
Si une seule d'entre elle te dit quelque chose tu lui demande son nom et elle aura affaire a moi !
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 19:11
Citation :
C'est de l'art franchement ! Tu n'a jamais pensé à ouvrir une galerie d'Art ? Je peux très bien faire manager
mdrrrrrr ! merci merci ! quand je me jetterais à l'eau j'hésiterais pas à prendre contact avec toi merci pour ta carte je vais la garder précieusement !!!
Citation :
Sinon pour ce qui est de la taille je peux toujours bouger en plein concert è__é et si ça de trouve tu auras des gamines de 12 à coté de toi ! (Ou même personne ;P)
arrete je suis sure que même des "gamines" (et je dis pas ça méchamment hein !) de 12 ans serait capable de me dépasser !!! tiens en parlant de ça ! genre si y'a des meilleurs places qui n'ont pas trouvé de propriétaire, c'est possible de les prendre à ton avis ?!
Citation :
Sinon bah à la sortie quoi ;D
arrff j'avais pas prévu ça !
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 19:21
[Le Gamine n'était pas méchant non plus vu que j'en suis une entre guillemet : ) ] Moi je dit je te verrai très très bien ;P
Citation :
tiens en parlant de ça ! genre si y'a des meilleurs places qui n'ont pas trouvé de propriétaire, c'est possible de les prendre à ton avis ?!
Je sais pas trop moi je sais que si il y a plein de place devant moi j'essayerais de gratter un peu xD Mais apès ça dépend parce que si ceux qui ont payer le Cat 3 viennent en Cat 1 c'est de l'arnaque ^^
hanae28
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 19:29
Citation :
[Le Gamine n'était pas méchant non plus vu que j'en suis une entre guillemet : ) ]
à vrai dire j'avais même pas pensé à toi !
Citation :
Moi je dit je te verrai très très bien ;P
la fille qui se sent pas persecuté " pt1 qu'est ce qu'elle veut me faire ?!"
Citation :
Je sais pas trop moi je sais que si il y a plein de place devant moi j'essayerais de gratter un peu xD Mais apès ça dépend parce que si ceux qui ont payer le Cat 3 viennent en Cat 1 c'est de l'arnaque ^^
j'avais même pas pensé à ça ! ouai vu sous cet angle ce serait injuste !!! je parlé plutôt dans la même cat genre 1 rang ou 2 devant soit quoi ! bon en même temps je vais pas descendre bien bas 6 rang (un truc dans le genre ) plus bas et je suis dans la fosse
d'ailleurs je me demande combien de place il reste
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Mer 16 Nov - 19:32
Citation :
à vrai dire j'avais même pas pensé à toi
Mdr Moi non plus enfin pas dans ta phrase : P
Citation :
" pt1 qu'est ce qu'elle veut me faire ?!"
Surprise
Oui je pense peut être que ça sera possible a voir j'espère j'aimerais trop être au rang 24 je serais tout tout devant ! *__*