|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 29 Déc - 22:43 | |
| Tu n'est pas la seule à ne pas l'avoir reçu (J'ai pris sur Ticket.net moi) Je pense qu'ils doivent avoir trop de demande ( je pense ) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 29 Déc - 22:45 | |
| Ah d'accord ^^ Bon ça rassure un peu : ) Et puis je me dis que j'ai reçu le mail de confirmation, donc normalement...ça devrait le faire ^^ |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Jeu 29 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 21:05 | |
| Du coup je suis retournée voir sur mon compte FNAC et j'ai vu qu'il était en cours d'édition... Reste plus qu'à attendre ^^ - Citation :
- EDIT :
histoire de s'y retrouver (merci FB : p) :
Eh bin ! ça c'est du travail Sinon, j'ai reçu mon light stick U-Kiss aujourd'hui ^^ Il à plusieurs vitesses c'est trop cool ! : D *LaFilleQuiDécouvreLesLightStick* Du coup même si on à pas le droit d'en apporter...j'ai trouvé un nouveau jouet ^^ xD |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 21:07 | |
| Oh la chance moi je doit encore attendre avant de le recevoir T.T (J'espère que je vais le recevoir avant le 8 :0) - Citation :
- Eh bin ! ça c'est du travail
Trop ! Je sais quoi faire durant le mois qui reste ^^ |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 21:23 | |
| - Citation :
- Oh la chance moi je doit encore attendre avant de le recevoir T.T (J'espère que je vais le recevoir avant le 8 :0)
J'avoue attendre c'est assez ch*ant... Mais je pense que tu le recevras largement avant le 8 ^^ Tu l'as commandé ou ? Taiyou ? Moi c'est sur Kpoptown : ) 2ème fois que je commande et je suis vraiment satisfaite de ce site. Les prix sont corrects et surtout j'ai été livré en 10 jours alors que ça vient de Corée ! ^^ |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 21:27 | |
| Sur Taiyou, mais au faite c'est juste que le DVD du concert de BEAST n'est là que le 1er Janvier donc c'est toujours pas envoyer : )Moi à partir de maintenant j'ai plus le droit de commander avant Mai, d'après ma mère j'en ai déjà assez ^^ |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 21:32 | |
| Aaaah d'accord je comprends mieux !! Mais même à partir du 1er janvier je pense que ce sera largement bon ! ; ) - Citation :
- Moi à partir de maintenant j'ai plus le droit de commander avant Mai, d'après ma mère j'en ai déjà assez ^^
Ah ! pas cool : / mais en même temps d'ici Mai ça va passer vite : ) |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 21:34 | |
| Oui je pense aussi : )Pas cool vu que je sens le Comeback de B2st dans pas longtemps ce qui est égal à un nouveau CD et moi me connaissant je vais le vouloir ! Au pire faut qu'il sorte avant le 8 février ça sera parfait ;P |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 21:45 | |
| Mdr !! La façon dont tu le dis on sent que t'as déjà pensé à tout !! ^^ Bon ba j’espère que leur comeback se fera avant le 08 alors ! : ) En parlant de ça j'ai bien envie d'acheter leur 1er album Fiction & Fact (pitié faites que je me trompe pas)De tout façon dans la prochaine commande il y aura forcément des albums ^^ L'album des U-Kiss se sent un peu seul alors je vais arranger ça !! : D Nan mais sérieux je viens juste de recevoir mon paquet aujourd'hui. Là, je jette un p'tit coup d’œil vite fait sur le site et qu'est-ce que je vois pas des nouveaux articles... Il faut que je résiste ! |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 21:50 | |
| Tu veux le gros Album avec T-Shirt étouétou ? (Non parce que lui je l'ai en Double ^^ ) Moi ça va le miens se sent pas seule xD |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 21:56 | |
| Euh ba c'est celui-là que je veux : Mais par contre je veux juste le tout simple (juste le CD). Mdr ^^ T'en as beaucoup ? |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 21:57 | |
| Ah ok : )J'en ai que 15 avec 2 en double ^^ |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 22:00 | |
| - Citation :
- J'en ai que 15 avec 2 en double ^^
Omo j'aime bien le "que 15" ^^ C'est déjà bien je trouve ! ^^ |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 22:02 | |
| Il y aurait que moi j'en aurais des tas ** (Accros ?) Le pire je crois c'est les posters ui sont avec ils sont trop grand >_< |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Ven 30 Déc - 22:05 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire y aurait que moi ce serait pareil ^^ (Accros bis ?) A ce point là ? Oo J'imagine la chambre, on voit plus un bout de papier peint...non ? |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 31 Déc - 7:28 | |
| |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 31 Déc - 11:57 | |
| - Citation :
- (j'attend de voir les prix sur koreacute : p !)
Hanae là tu me fait vraiment peur ! iPod Powa c'est le Meilleurs l'iPod mon meilleur ami ;PPs : Hanae je te parle plus à partir de maintenant ... |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 50 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Paris » Humeur : Lunatic
Kitten |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Sam 31 Déc - 18:47 | |
| *s'incruste~ >.<'*
J'en avais entendu parlé de kpoptown, il y a des avis très mitigé, beaucoup disent recevoir leur colis en 10 jours et d'autres ont attendu 3 mois.. Faut avoir de la chance. xD Sinon, je viens de regarder la partie cosmétique et oui, c'est vachement pas cher! Mais je suppose que les frais de port ne sont pas inclus dans les prix, ils sont cher? Sachant que c'est du Korea/France.. ._.
Quant à moi niveau CDs/DVDs/Goodies and co. je me fournis chez Asiaworldmusic (Musica)~ Je vais toujours à leur boutique donc je n'ai jamais commandé chez eux mais je peux vous dire qu'ils sont déjà plus disponibles et serviables que chez TaiYou xD
|
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 1 Jan - 13:47 | |
| Je verrais le 8 février je vais aller voir au deux ;P |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 1 Jan - 14:41 | |
| - Kitten a écrit:
* s'incruste~ >.<'* J'en avais entendu parlé de kpoptown, il y a des avis très mitigé, beaucoup disent recevoir leur colis en 10 jours et d'autres ont attendu 3 mois.. Faut avoir de la chance. xD Sinon, je viens de regarder la partie cosmétique et oui, c'est vachement pas cher! Mais je suppose que les frais de port ne sont pas inclus dans les prix, ils sont cher? Sachant que c'est du Korea/France.. ._. Alors me concernant j'ai commandé 2 fois et j'ai été livré entre 10 à 15 jours les 2 fois. Pour les frais de port ça dépend de ce que tu prends, chaque fois que tu ajoutes quelque chose dans ton panier les frais de port sont calculés automatiquement. (je crois aussi que ça dépend du poids mais pas trop sure) - Kitten a écrit:
- Quant à moi niveau CDs/DVDs/Goodies and co. je me fournis chez Asiaworldmusic (Musica)~
Je vais toujours à leur boutique donc je n'ai jamais commandé chez eux mais je peux vous dire qu'ils sont déjà plus disponibles et serviables que chez TaiYou xD J'ai déjà commandé 1 fois sur Asiaworldmusic, et la poste a perdu mon colis >.< du coup j'ai appelé et ils m'en ont renvoyé un autre (que j'ai reçu cette fois-ci) donc même par internet je trouve moi aussi qu'ils sont disponible. Mais malheureusement avec le coup de la poste je sais pas si je commanderais de si tôt chez eux... : / Taiyou j'ai encore rien commandé pour l'instant ^^ |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 50 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Paris » Humeur : Lunatic
Kitten |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 1 Jan - 15:17 | |
| - Sab-loves-dramas a écrit:
- Kitten a écrit:
* s'incruste~ >.<'* J'en avais entendu parlé de kpoptown, il y a des avis très mitigé, beaucoup disent recevoir leur colis en 10 jours et d'autres ont attendu 3 mois.. Faut avoir de la chance. xD Sinon, je viens de regarder la partie cosmétique et oui, c'est vachement pas cher! Mais je suppose que les frais de port ne sont pas inclus dans les prix, ils sont cher? Sachant que c'est du Korea/France.. ._. Alors me concernant j'ai commandé 2 fois et j'ai été livré entre 10 à 15 jours les 2 fois. Pour les frais de port ça dépend de ce que tu prends, chaque fois que tu ajoutes quelque chose dans ton panier les frais de port sont calculés automatiquement. (je crois aussi que ça dépend du poids mais pas trop sure) Oui, c'est par rapport au poids. Vu que c'est des BB Cream, ils ne devraient pas être élevé.. enfin après vu que c'est à l'inter' on sait jamais ^^' - Sab-loves-dramas a écrit:
- Kitten a écrit:
- Quant à moi niveau CDs/DVDs/Goodies and co. je me fournis chez Asiaworldmusic (Musica)~
Je vais toujours à leur boutique donc je n'ai jamais commandé chez eux mais je peux vous dire qu'ils sont déjà plus disponibles et serviables que chez TaiYou xD J'ai déjà commandé 1 fois sur Asiaworldmusic, et la poste a perdu mon colis >.< du coup j'ai appelé et ils m'en ont renvoyé un autre (que j'ai reçu cette fois-ci) donc même par internet je trouve moi aussi qu'ils sont disponible. Mais malheureusement avec le coup de la poste je sais pas si je commanderais de si tôt chez eux... : / Taiyou j'ai encore rien commandé pour l'instant ^^
Ah we.. la Poste aussi hein.. j'ai pas confiance même si on est souvent obligé de passer par eux ^^' |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P Dim 1 Jan - 16:38 | |
| Hanae : Pourquoi ? Et ba je sais même pas pourquoi ? :0 ^^ Pour le deuxième tu n'as pas une petite id&ée si je te dit Vidéo Doudou FB ? Taiyou aussi je les trouve disponible par Internet quand j'ai acheter mon T-Shirt il mon appeler vu qu'il était plus en Stock et mon demander si j'en voulais un autre : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Music Bank partie 2 :P | |
| |
|
| |
|