» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Sep - 15:35
Mon dieu ton avatar :0 *__* (HS : Soo Hyun s'est refait les dent j'adore *o*)
Baby Don't cry j'adore, dans le car le matin il faut que je m'écouter obliger ^^ Hakuna Matata je viens de la voir en live j'aime bien : )
J'aime beaucoup aussi cette chanson :
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Sep - 15:48
Citation :
Mon dieu ton avatar :0 *__* (HS : Soo Hyun s'est refait les dent j'adore *o*)
T'as vu ça un peu !! moi aussi j'étais *__* ^^ Merci Twitter : D Sinon pour SooHyun j'avoue moi aussi j'aime "le résultat" ^o^
Citation :
Baby Don't cry j'adore, dans le car le matin il faut que je m'écouter obliger ^^
T'imagines même pas le coup de cœur que j'ai pour cette chanson !!! Totalement accro <3
Citation :
Hakuna Matata je viens de la voir en live j'aime bien : )
J'ai trouvé cette chanson assez sympa, le clip est plutôt "lèger" avec les ballons, le coucher de soleil, etc ... tout à fait ce qu'il me faut en ce moment ! ^^
Pour la chanson que t'as mis j'aime bien aussi ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Sep - 15:49
Twitter c'est le bien : P
Citation :
T'imagines même pas le coup de cœur que j'ai pour cette chanson !!! Totalement accro <3
Je suis accro a presque toutes les chanson de leurs album ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Sep - 16:02
Citation :
Twitter c'est le bien : P
Mdr ^^ Tout est dit ! : D
Citation :
Je suis accro a presque toutes les chanson de leurs album ^^
Bienvenue au club ^^
Aaahhh je viens de re-regarder la vidéo de leur comeback au M! Countdown ^^ Comment j'adore <3 D'abord je regarde une fois et je regarde que Kevin *__* et après je fais "revoir" et je regarde un peu tout le monde ^^"
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Sep - 16:04
Citation :
Aaahhh je viens de re-regarder la vidéo de leur comeback au M! Countdown ^^ Comment j'adore <3 D'abord je regarde une fois et je regarde que Kevin *__* et après je fais "revoir" et je regarde un peu tout le monde ^^"
Mdr ,j'ai pas encore regarder le countdown , j'ai regarder leur Comeback de Music Bank et a un moment il ont fait un gros plan sur Kevin mon coeur a failli lâcher xD Sinon j'était focaliser sur les dent de Soo Hyun et la tête de Hoon qui était bizarre ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Sep - 16:09
Citation :
a un moment il ont fait un gros plan sur Kevin mon coeur a failli lâcher xD
Alors là je te comprends à 100 % !!!!!
Citation :
Sinon j'était focaliser sur les dent de Soo Hyun
Mdr ^^ : D
"Music Bank" C'est l'émission ou les Suju viennent de gagner pour la 5ème fois de suite ?
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Sep - 16:10
Je sais pas le nombre de fois mais ils encore gagner oui , c'est celle qui est après Mnet Countdown : )
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Sep - 16:13
Ok ^^ Leur perf' là-bas aussi est super bien !! ^^" <3<3<3
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Sep - 16:23
Ils gèrent les petits U-Kiss ; )
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 11 Sep - 11:26
Sab-loves-dramas a écrit:
Citation :
Baby Don't cry j'adore, dans le car le matin il faut que je m'écouter obliger ^^
et bien vous venez de faire une adepte de plus
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 11 Sep - 21:22
Bienvenue au club ^^
J'ai trouver LA musique pour me mettre de bonne humeur et en forme le matin : D(En tous cas là ça marche bien même trop bien comment je vais m'endormir maintenant >.<)
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 11 Sep - 21:44
Alors làààà! je dis "OUI"! J'adore cette chanson!!!
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 18:13
Et ça marche vraiment bien : D
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 19:25
pfff je vous jure, qu'es ce qui faut pas entendre de nos jours hein m'enfin, c'est une evidence, il n'y même pas besoin de se poser la question je vous rappel que c'est 4MEN
A PRESCRIRE LE MATIN LE MIDI LE SOIR
A ECOUTEZ QUAND ON EST DEPRIMEE, HEUREUX
Pour se reveillez, prendre sa douche, faire un footing (bon j'exagere a peiiiine^^) manger (là c'est les parents de beastkya qui vont être content)....
**4MENFOREVER**
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 19:30
Callyanna a écrit:
pfff je vous jure, qu'es ce qui faut pas entendre de nos jours hein m'enfin, c'est une evidence, il n'y même pas besoin de se poser la question je vous rappel que c'est 4MEN
**4MENFOREVER**
Mdr Venant de toi ça ne m'étonne pas ^^ J'adore le fait qu'on les vois dans le clip comme ça, petit coup de coeur pour celui en blanc : D
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 19:31
Citation :
manger (là c'est les parents de beastkya qui vont être content)....
mdrrr ah bah j'imagine bien le truc tiens !! !!
G.Na
et puis là je dis merci Dramagaru tu me sert à quelque chose !
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 19:33
Je suis peut être c**ne mais pourquoi mes parent vont être content :0 ? ^^
Ah cette chanson j'adore !!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 19:54
BEASTKYA ^^ déja que t'a mere a piquer une crise juste quand tu a envisager de passer le cd dans la voiture pour le trajet a l'ecole j'imagine la super ambiance en plein repas avec la musique a fond ....ET SI EN PLUS TU LEURS FAIS LA CHORé qui VA AVEC t'es bonne pour LA CAMISOLE DE FORCE ¨¨
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 19:56
Faudrait que j'essaye un jours pour voir la réaction xD
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 19:59
! ah ouai avec la p'tite danse par dessus !! je veux trop voir ça !!!! !
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 20:02
Un jours si je le fait je film xD(J'insiste sur le Si ! )
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 20:06
! bah insiste pas sur le Si tu peux le faire demain par exemple !
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 20:07
Demain non je rentre du code a 19h45 après je suis seule avec ma mère vaut mieux un Week End ^^
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 20:09
bon bah ce WE ! je suis pas à 5 - 6 jours prés ! !
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 12 Sep - 20:12
Si je le fait Hein faut voir ^^ J'essayerais en tous cas : )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^