| Votre drama/film/animé du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 7 Nov - 19:03 | |
| En regardant la vidéo que tu as postée "qui résume bien" elle m'a définitivement achevée!!!! XD c'est sûr je ne regarderai pas ce film!!! 1min voire 2 ça ne me gêne pas (au contraire ça m'a bien fait rire!!) mais pas plus pour moi! ^^ |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 11 Nov - 13:30 | |
| Mais bon, heureusement qu'il y a des films comme ça! quand on regarde ça, on se prend pas la tête au moins! xD Sinon, j'ai commencé "Can we get married?" ! J'aime vraiment bien! C'est pas forcément l'histoire d'amour principale qui me plaît, c'est surtout toutes les histoires secondaires. L'histoire d'amour de la meilleure amie, celle de la sœur, et surtout celle de la tante qui sont géniales! Bref, même si je ne l'ai pas encore fini je le recommande!!! |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 8 Déc - 10:05 | |
| stb si tu pouvais me dire ou tu regardes "Can we get married", (enfin si c'est en streaming ou si tu as ddl les épisodes stp) parce que j'ai bien envie de le voir ^^ Sinon je viens aujourd'hui vous demander votre aide, non pas pour un drama mais pour un film. Ça fait trèèès longtemps (trop longtemps) que j'ai pas regardé un bon film asiatique (ou un film asiat' tout court en fait...) Du coup je voulais savoir les derniers que vous avez regardé et qui vous ont plu, histoire de me donner des idées =) |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 10 Déc - 12:31 | |
| Je l'ai regardé sur Dramapassion ! Je sais pas si tu peux le trouver ailleurs! Un des derniers films que j'ai regardé c'est Runway Cop! Pas difficile à regarder! XD! C'est un film avec Kang Ji Hwan ^^ |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 10 Déc - 14:43 | |
| Moi, j'ai bien aimé Blind et The man from nowhere |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 12 Déc - 16:05 | |
| ... Dramapassion... Ok ba merci, c'est toujours bon à savoir ^^ (j'ai jamais le réflexe d'aller voir là-bas).Merci pour vos idées films ^^ (il y en à que j'ai déjà vu, du coup ça m'a donné envie de re-regarder !!) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 6 Jan - 14:47 | |
| et sinon par hasard vous auriez des idées de dramas récents ?! peu importe le genre, vu que j'ai légèrement "déconnecté" du monde drama depuis un peu donc j'aimerais bien me remettre au goût du jour ! :p |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 6 Jan - 16:29 | |
| En ce moment je regarde The Master's Sun et il est trop bien !!! Je te le conseille fortement !!! Sinon j'ai bien aimé The Heirs !!! Pretty Man il est pas mal mais plus pour passer le temps parce qu'il casse pas des barres haha |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 7 Jan - 14:53 | |
| Je viens de finir ces 3 dramas et ils sont vraiment pas mal. The best Lee Soon Shin (un peu de longueur par moment mais trop bien) Nice guyMonstar Et je suis aussi entrain de regarder The master's sun, un pur bonheur. |
|
| |
hanae28 |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 9 Jan - 11:47 | |
| Haha oui on est tous d'accord sur ce drama ^^ |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 10 Jan - 11:15 | |
| Il m'a fait passée 2 nuit blanches, non j'exagère (1 nuit blanche et 2h de sommeil). Est-ce que quelqu'un a vu The suspicious housekeeper, je me tâte à le regarder. |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 14 Jan - 9:58 | |
| |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 14 Jan - 13:25 | |
| @anpa : Je n'ai pas vu "The suspicious housekeeper" non plus mais je n'ai entendu que du bien de ce drama ^^ @hana : "The Heirs" est génial ! Moi j'ai adoré J'ai vu pas mal de commentaires comme quoi il se passait pas grand chose, qu'il y avait plus d'OST que de dialogue, etc... C'est peut-être vrai (non je ne serais pas objective non plus je crois... --') mais j'ai trouvé que par rapport à d'autres drama ou on devine la fin dès le premier épisode, ou c'est l'histoire type qu'on retrouve dans les dramas, itout itout ba là c'est bien fait !! Chaque semaine j'attendais mes 2 épisodes avec impatience et ça ça arrive assez rarement. Du début jusqu'à la fin j'ai pas été déçue ^^ Donc voila on est pas trop avancé mais si tu veux passer un bon petit moment sans trop de prise de tête, sans sortir les mouchoirs, franchement c'est le drama idéal, très bon choix ! ___________ Côté drama j'en ai commencé pas mal : - Marry him if you dare : j'ai du mal, c'est ch*ant pour rester polie, j'essaierai de continuer parce que j'aime bien Yoon Eun Hye mais bon... - Hauendae lovers : Pareil je crois que je vais laisser tomber j'ai vu 3 épisodes mais j'accroche toujours pas, les personnages m'énervent plus qu'autre chose. - Passionate Love : J'aime beaucoup !! - Empress Ki : J'adoooooore !! - Good Doctor : Joo Won . <- Tout est dit !! (j'aime beaucoup mais j'arrive pas à regarder un épisode sans pleurer..) Et là je compte attaquer "You who came from the stars" mis je sais pas si mon petit cœur va résister au "Kim SooHyun effect" !! |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 201 » Date d'inscription : 14/01/2014
ezacessline |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 14 Jan - 15:45 | |
| The Heirs, j'ai adoré ce drama. Ca faisait un moment qu'un drama ne m'avait pas fait autant chavirer . |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 15 Jan - 8:17 | |
| Bon, je vais essayer. On verra bien. Pour ce The heirs, on m'a dit soit on n'aime soit on deteste. Comme je ne l'ai pas encore vu. Mais, avec LMH, je me dis que je vais aimé. |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 201 » Date d'inscription : 14/01/2014
ezacessline |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 15 Jan - 12:38 | |
| - anpa a écrit:
- Bon, je vais essayer. On verra bien.
Pour ce The heirs, on m'a dit soit on n'aime soit on deteste. Comme je ne l'ai pas encore vu. Mais, avec LMH, je me dis que je vais aimé. En lisant certains commentaires c'est vrai qu'il y'a beaucoup d'avis tranchés. A toi de le voir pour te faire un avis. Malgré beaucoup d'avis positifs sur The Master Sun je n'ai pas accroché... |
|
| |
hanae28 |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 19 Jan - 18:42 | |
| Moi j'ai pas encore vu The Heirs ni The Master Sun. je les garde sous le coude. Je regarde en ce moment King of drama! J'en suis qu'à l'épisode 5 et pour l'instant ça me plaît!!! |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Jan - 9:44 | |
| King of drama ?je viens de lire le résumé et ça m'a l'air pas mal du tout !!! |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Jan - 12:12 | |
| Ouais c'est vraiment bien! J'aime beaucoup l'actrice principale: Je l'avais déjà vu dans History of the Salaryman!!! et j'accroche bien avec cette actrice. Pour en rajouter un peu Siwon a beaucoup de charme, son rôle est vraiment drôle (quelques fous rires mémorables!!!), il joue un acteur plutôt égocentrique et vraiment gamin mais j'aime beaucoup Bref, je regarde ce drama sur Viki et la qualité est plutôt pas mal! |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Jan - 12:27 | |
| tu viens de finir de me convaincre ! c'est décidé ce sera mon prochain ! |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 25 Jan - 13:45 | |
| Moi j'ai commencé " You who came from the stars" j'ai regardé 6 épisodes en 2 jours... Je crois que j'aime bien !! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 25 Jan - 14:13 | |
| Moi aussi, j'ai commencé My love from the stars ! J'en suis à l'épisode 12 et franchement j'adore ! Je pense qu'il va rejoindre mes nombreux dramas préférés. J'aime beaucoup le mélange amour-comédie-policier ! King of dramas, pas encore commencé mais il est sur ma liste des dramas à voir comme beaucoup d'autres ! Mais il a l'air vraiment pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment | |
| |
|
| |
| Votre drama/film/animé du moment | |
|