Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Empty
 

 Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 6
» Date d'inscription : 11/03/2014
NeeDream
NeeDream
MessageSujet: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:05

Bonsoir tous le monde, voir tous vos dramas me donne pas mal d'idées, ma liste va encore ce rallongée Smile

 Personnellement je suis en train de regardée Emergency Couple, que j'aime beaucoup.

Mais mon gros coup de cœur du moment est 14 Days ! Il n'y a que 4 épisodes de sortie pour l'instants mais j'en suis vraiment accro, je suis impatient que le reste des épisodes sorte pour pouvoir confirmée s'il est ou pas vraiment pas mal!
Je voulais s'avoir si d'autres personnes le regardés aussi car je ne voit pas beaucoup de gens en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:49

linaè a écrit:
Choi Jin Hyeok que j'adore depuis "Gu Family Book" surtout sa voix si profonde rougir
pfffffiouuuu je suis pas la seule à avoir été atteinte alors  love !


Citation :
Je voulais s'avoir si d'autres personnes le regardés aussi car je ne voit pas beaucoup de gens en parler.
trop pressé de le voir mais je dois attendre que tout sorte sinon je vais péter un câble à attendre les sorties si il me plait  no coment  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 6
» Date d'inscription : 11/03/2014
NeeDream
NeeDream
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:37

Citation :
Citation :
trop pressé de le voir mais je dois attendre que tout sorte sinon je vais péter un câble à attendre les sorties si il me plait  no coment  Laughing !
 
Ah d'accord ! C'est sur quand plus c'est le genre de drama ou chaque épisode fini en genre de suspense pas possible ou tu te dit " naaaaan, c'est quoi le délire ?" ^^ Donc si t'aime pas attendre chaque semaine c'est sur qu'il faut mieux qu'ils soit tous diffusés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:58

oui alors là je confirme le fait que je vais attendre que tout sorte !! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 28
» Date d'inscription : 11/03/2014
» Localisation : Amboise
» Humeur : Joyeuse
linaè
linaè
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:52

Devant " I Hear Your Voice" et c'est pas mal du tout sa m'a l'air bien prometteur pour le moment (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://linae37.skyrock.com/
Newbie
» Age : 29
» Messages : 17
» Date d'inscription : 09/03/2014
illukum
illukum
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:15

I Hear Your Voice a été un de mes gros coup de coeur!  Very Happy 


Actuellement, j'ai Emergency Couple, Cunning Single Lady et Bride Of Century en cours. 
Mais comme ils sont en cours de diffusion, je continue mon visionnage d'Ugly Alert (30/133), j’adhère complètement, c'est le premier drama de plus de 50 épisodes où j'ai dépassé le cap des 15 épisodes  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:35

@Needream: Moi aussi je regarde God's gift - 14 days et j'en suis totalement accro, c'est le genre de drama qui nous tient en haleine à chaque épisode, du coup j'ai pas pu résister et je suis allé regarder la suite sur Viki (que je déteste habituellement) . Mais je suis d'accord avec toi, il y a pas beaucoup de monde qui en parle, je trouve ça dommage!! En plus, j'aime  beaucoup les acteurs surtout Cho Seung Woo (Dong chan) et Lee Bo Young (Soo-Hyun ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 6
» Date d'inscription : 11/03/2014
NeeDream
NeeDream
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:31

@Chiaki , Entièrement d'accord avec toi je croit bien que c'est le premier drama qui me tien en haleine comme ça ! et je trouvent ça également dommage que peut de gens en parle... Je ne connaissez pas Cho SeungWoo mais pour le coup il ma conquise !^^ et Lee BoYoung que j'avais vu dans I hear your voice m'épate, chapeau a la petite aussi ! Enfin tous ca pour dire que je suis vraiment a fond
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 53
» Messages : 34
» Date d'inscription : 25/02/2014
Ko Keshi
Ko Keshi
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:33

Chiaki et NeeDream, vous me donnez en tout cas envie de regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 6
» Date d'inscription : 11/03/2014
NeeDream
NeeDream
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:43

Aha ! Laisse toi tenté, il en vaut vraiment le coup !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 5
» Date d'inscription : 11/04/2014
» Localisation : EXO PLANET
» Humeur : Happy
Lee-EunJi
Lee-EunJi
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:44

En ce moment je suis à fond seulement dans des dramas en cours j'ai l'impression qu'ils vont jamais se terminer  Votre drama/film/animé du moment - Page 42 2287197519 

Et c'est pas à cause des dramas mais du temps d'attente entre les épisodes -.-''

14 Days - Sly And Single Again - Empress Ki - Bride Of The Century
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogaru.fr/profil/20853/
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1838
» Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan
sarichan
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:00

pour le moment je regarde Empress Ki
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:51

désespoir j'ai une grosse panne d'inspiration de mon côté !! impossible de trouver une bonne comédie digne de ce nom désespoir  ! donc si vous avez des idées  oeil ... ! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 46
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:44

Je suis comme toi en ce moment, j'arrive pas a accroché sur un drama.

Ah si, j'ai adoré la version thai de full house.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:02

je vais allé jeter un petit coup d’œil !!
bah pour le coup je sais pas si c'est moi la difficile ou si c'est les dramas "d'aujourd'hui" qui sont moins "captivant" !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:11

Non mais je ressent la même chose, faut en regarder un paquet avant de tomber sur un de vraiment bien je trouve. Après ça fait un moment qu'on en regarde c'est peut-être ça qui joue aussi...  

Sinon dernièrement j'ai regardé pas mal de trucs, je vais faire une liste vite fait si ça peut donner des idées : 

*FILMS :
- Ouran High School Host Club : très bien, dans la lignée du drama du coup je me suis même mise à regarder l'animé comme ça j'aurais fait le tour ^^
- Steal My Heart/ Catch me : Bonne comédie mais honnêtement heureusement qu'il y à Joowon dedans, c'est grâce à son jeu d'acteur que j'ai réussi à aller jusqu'au bout. Mais bon pas mal dans l'ensemble quand même.

*DRAMAS :
- Her Lovely Heels : (fini) Les épisodes défilent à une vitesse !! J'aurais aimé qu'il soit un peu plus long. Vous aurez compris j'ai beaucoup aimé ^^
- Emergency Couple : (fini) Comédie et romance et un peu de drame que demander de plus. Genre de drama qui paye pas de mine au départ mais mon dieu j'ai adoré regarder ce drama !!
- Empress Ki : (en cours/pause) J'aime bien toujours, mais je me suis fait tellement spoiler.. ça démotive, c'est dommage. Mais je continue de ddl les épisodes je le regarderais quand même.
- Shark : (en cours) Mon dieu ce drama, dans les premiers épisodes j'ai du pleurer toutes les larmes de mon corps mais qu'est-ce qu'il est bien !! Là je ralenti un peu le rythme parce que je me rapproche de la fin et j'ai peur que ça se finisse mal ^^""" 
- In a good way : (en cours) Bien aussi, loin d'être aussi niait que certains dramas taïwanais. Seul petit point négatif, la durée des épisodes qui est beaucoup trop longue (env.1h30/episode) du coup il y à des passages que j'avance.
- Saikou no jinsei no owarikata : (en cours) Je l'ai commencé parce que je cherchais quelque chose de différent. Vu le thème je pensais que ça allait être un peu glauque itout et puis en fait non. Pas mal du tout. En plus avec Yamapi **

Et puis (et surtout) il y à les nouveautés que je suis "en direct" chaque semaine :
- Angel Eyes : C'est pareil au départ juste tu pleures, mais il est pas mal. Les acteurs qui font les personnages jeunes sont très bon.
- Hotel King : Vu le nombre d'épisodes j'avais attendu d'en avoir plusieurs à regarder et.... j'ai bien fait ! Le début un peu long à se mettre en place mais maintenant l'histoire est bien lancé j'attends tous les lundis les épisodes, plutôt bon signe ^^
- et enfin Witch's Romance : Alors là gros coup de cœur !!!! Au départ je le trouvais nul (soyons honnête) ça donnait l'impression qu'ils avaient du mal côté budget... 'fin bref j'ai insisté un peu et là je suis juste trop à fond dedans. J'aime autant le lead masculin (*^*) que le lead feminin, tous les deux touchant à leur manière !! J'a-dore !! j’espère que ce sera comme ça jusqu'à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:15

(y) je vais de ce pas voir tout ça de plus près !!
cela dit le "En plus avec Yamapi **" m'a tout de suite mise en condition  admire , bizarrement c'est celui là que je vais aller 'voir' en 1er Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Mdrrr Hanae bizarrement ta réaction ne m'étonne pas  Laughing 
Si jamais il te tente vraiment tu peux le trouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:40

Merci ! (y) !
(avec Yamapi ça me tente toujours... Votre drama/film/animé du moment - Page 42 2430164970 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 9
» Date d'inscription : 22/05/2014
» Localisation : Liège (Belgique)
sarah1993
sarah1993
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:52

Tout le monde s'en fou mais c'est pas grave je le dis quand même... xD
Je suis entrain de regarder pour la 3éme fois (a croire que ca ne me sufisais pas  no coment ) Wild Romance et je pouf de rire sur les même réplique pour la 3éme fois  seul
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:54

Alors moi je viens de finir Nine, j'ai vraiment bien aimé!
Et Two Weeks, que j'ai dévoré!!! La cause: Lee Jun Ki! Qu'Est-ce que je l'aime cet acteur love .

Sinon, je regarde She is Wow, comédie plutôt bien pour le moment  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 38
» Messages : 201
» Date d'inscription : 14/01/2014
ezacessline
ezacessline
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:55

Sab-loves-dramas a écrit:
Non mais je ressent la même chose, faut en regarder un paquet avant de tomber sur un de vraiment bien je trouve. Après ça fait un moment qu'on en regarde c'est peut-être ça qui joue aussi...  

Sinon dernièrement j'ai regardé pas mal de trucs, je vais faire une liste vite fait si ça peut donner des idées : 

Je suis tout à fait d’accord avec toi.

En ce moment je regarde God's gift.
Je n'arrive pas à avoir d'avis sur ce drama, peut-être parce que je n'ai vu que 3 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 42
» Messages : 5
» Date d'inscription : 10/02/2014
chachaange
chachaange
MessageSujet: God's gift 14 days   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:44

Bonsoir,
Ce soir je vais pouvoir commencer "God's Gift 14 Days".
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:56

Vu que vous parlé de God Gift, j'ai donné mon avis XD

Je l'ai fini il n'y a pas très longtemps et j'ai beaucoup aimé !

Au départ, j'avais hésité parce que bon les policiers j'aime bien mais quand ça implique des enfants, j'ai toujours un peu du mal puis finalement je me suis lancée et j'ai pas du tout regretté !

L'histoire est vraiment très prenante avec le compte à rebourd. Ca me rappelle Two Weeks que j'avais aussi beaucoup aimé et je ne dis pas ça parce que je l'avais traduit !

Plus tu avances dans l'histoire, plus tu as de nouveaux suspects et d'autres qui disparaissent. Tu soupçonnes vraiment tout le monde mais c'est le scénario qui fait ça !

Jusqu'à la fin du dernier épisode, on ne sait pas si la fille trop mimi au passage,  va survivre et c'est vraiment ça qui te force à avaler les épisodes.

Bon la fin en elle-même est vraiment confuse, je suis pas très fan de ce genre de fin où chacun peut penser la fin qu'il veut mais bon c'est tout.

J'espérais dans l'épisode spécial qu'on n'en serait plus mais au moment où j'espèrais qu'on en serait plus, bim, la preview de Doctor Stranger. J'étais dégoûtée.

C'est vraiment un drama que je conseille pour ceux qui aiment les dramas policiers. Il est vraiment touchant, on s'attache rapidement aux personnages. Chapeau à la petite et aux gars des b1a4 ! Ils ont vraiment bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 42
» Messages : 5
» Date d'inscription : 10/02/2014
chachaange
chachaange
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:25

Merci pour ta réponse, je suis encore plus impatiente de le regarder.
Malheureusement je n'ai toujours pas vu Two Weeks car il est licencié, je n'ai pas pu le trouver en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Moment to Remember
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^
» Une ptite nouvelle un peu folle par moment ^^
» question sur film!
» Koizora (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-