| Votre drama/film/animé du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 6 Avr - 18:48 | |
| Ah mais fonce !!!! Il est énorme ce drama !!! : D J'te dis les seuls petits hics c'est que le début est un peu long, mais une fois embarqué dans l'histoire c'est génialissime !! Et que par moment il est vraiment très très très émouvant, donc prévoir des kleenex me semble une bonne idée ^^ (moi j'ai noyée mes coussins xD)Mais sinon trèèèèès bon drama !! : D |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 6 Avr - 19:01 | |
| Alors hanae je te rassure aussi. Moi je l'ai regardé et j'ai vraiment adoré. Park Shi Hoo (mon chéri) est encore plus magnifique que d'habitude (cheveux longs ) l'histoire est prenante grâce à la vengeance que j'apprécie beaucoup dans ce genre de dramas. |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 7 Avr - 16:33 | |
| ouai alors là avec vous deux je pense que je vais vraiment me laissé tenter !!!
et merci pour l'info Sab je vais prévoir les mouchoirs sinon je pense que je risque d’inonder mon appart XD ! |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 8 Avr - 16:36 | |
| Pour Hanae ^^: un petit avant-goût Park Shi-Hoo en mode heureux dans "The princess man": - Spoiler:
Park Shi-Hoo en mode vengeance: - Spoiler:
Park Shi-Hoo en mode "décalé" XD: - Spoiler:
Il faudra lui expliquer pour les lunettes de soleil ^^'
|
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 9 Avr - 7:29 | |
| |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 9 Avr - 18:15 | |
| de rien ça m'a fait plaisir de rechercher ces photos |
|
| |
hanae28 |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 91 » Date d'inscription : 20/03/2012 » Localisation : Paris » Humeur : peace
mee |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 10 Avr - 12:38 | |
| Je voulais également regarder le drama The Princess Man. Mais j'ai l'impression que c'est un drama qui se finit très mal. J'ai la phobie des fin tristes lol. Non sérieusement même si je trouve le drama super je peux le détester à cause de la fin et c'est dommage. Si quelqu'un pouvait me répondre en message privé s'il vous plait. Pour ne pas gâcher le suspense aux autres. |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 10 Avr - 19:51 | |
| Je t'ai envoyé un MP mee ^^Je sais pas vous mais je suis dans une période ou j'enchaine les dramas !! Trucs de Ouf !! (oui oui 'de Ouf' : P)Bref, après avoir terminé " The Princess' Man" il y à quelques jours...eh ben je viens tout juste de finir " Flower Boy Ramyun Shop" Et j'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas Alors je me dis que si je l'ai terminé aussi vite j'ai du aimé (Of course) mais bon... Si il n'y avais pas eu Jong Il Woo ( ) au casting je pense pas que je ne serais pas allé jusqu'au bout... (Mais bon Jong Il Woo quoi )Ce qui m'a peut-être un peu surprise et du coup un peu déçue c'est - Spoiler:
le côté humoristique de la chose. Je m'explique. Je m'attends plus à avoir ce genre d'humour un peu décalé dans un drama japonais mais pas dans un drama coréen. Donc, c'est pas grand chose mais voila. Conclusion : drama plutôt sympa à voir au moins une fois. Mais rien d'extraordinaire (en ce qui me concerne bien sur). PS : J'ai déjà choisi ma prochaine cible (= prochain drama) Trucs de ouf je vous dit !!! xD Je vous en dirais plus, plus tard !! : D |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 10 Avr - 19:57 | |
| J'ai fini moi aussi il y a pas longtemps " Flower Boy Ramyun Shop " et je suis mitigée. On passe un bon moment mais ce n'est pas le drama du siècle, je ne le regarderais pas une deuxième fois personnellement. Après chacun son avis ^^ |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 10 Avr - 20:19 | |
| Ce moment ou tu te rends compte que tu as écris Jong à la place de JUNG -_-!!Oui ba voila complètement d'accord avec toi ^^ |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 10 Avr - 20:25 | |
| - Citation :
Ce moment ou tu te rends compte que tu as écris Jong à la place de JUNG -_-!!
Oui ba voila complètement d'accord avec toi ^^ Honte à toi ! Au bûcher ! Non, sérieusement, j'avais même pas vu la faute ^^ ( Je suis clémente aujourd'hui mais la prochaine fois tu y passes ) |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 91 » Date d'inscription : 20/03/2012 » Localisation : Paris » Humeur : peace
mee |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 10 Avr - 20:39 | |
| Je pense exactement la même chose que vous pour Flower Boy Ramyun Shop. Je reste sur ma fin ils auraient pu approfondir l'histoire des personnages principaux mais aussi secondaires. Il se regarde au moins une fois quoi que je reste un peu déçu. |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 11 Avr - 18:45 | |
| - Citation :
- Honte à toi ! Au bûcher !
Non, sérieusement, j'avais même pas vu la faute ^^ ( Je suis clémente aujourd'hui mais la prochaine fois tu y passes ) Mdr xD Le bûcher carrément !! ^^ Bon ba je vais profiter de ta clémence alors ^^" Ce soir j'attaque my new drama *Happy* |
|
| |
hanae28 |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 11 Avr - 19:44 | |
| bah moi aussi, maintenant j'ai trop envie de savoir.... |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 12 Avr - 17:35 | |
| Eh ben vous saurez pas (<- j'adore cet emo') Mais non j'déconne, je comptais commencer Royal Family vu que la trad' française est terminée... Mais j'ai jamais réussi à lacher Twitter et Tumblr hier soir du coup j'ai rien commencé du tout *Ma Vie*et puis là j'hésite avec d'autres dramas (coup classique --') |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 12 Avr - 17:39 | |
| Je viens de commencer 4 Dramas (D'un coup ._.) Mais il y en a que 1 de compléter les autres sont en cours Color of womanKpop Extreme Survival, c'est un mélange de Dream High et de You're Beautiful ! Le Casting est kiffant(?) il ya le frère de Yoochun de JYJ/DB5K, la grande soeur de Mir et les membre de MBLAQ, le jeune de Flower Boy ramyun shop (-que j'avais kiffer xD) le frère d'un membre de FT Island, 2 membre de B.O.M et Kevin de ZE:A Wild Romance et The king 2 hearts |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 12 Avr - 17:41 | |
| J'ai aussi commencé KPop Extreme Survival et King 2 Hearts et j'adore les deux ! Même si je trouve que KPES ressemble un peu trop à You're beautiful mais bon il est quand même super ^^ |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 12 Avr - 17:43 | |
| Je trouve aussi pour Kpop Extreme Survival mais j'aime quand même et la soeur de MIR joue très bien le garçon en plus elle lui ressemble quelque chose de mignon ! ^^ |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 12 Avr - 17:45 | |
| Ouai la fille joue très bien ! Par contre celui qui m'énerve c'est le chanteur tout timide qui est ami avec la fille, il me soule trop ! |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 12 Avr - 17:46 | |
| Oh j'adore moi on dirait un gros nounours ^^ Et il me fait penser à Kikwang de BEAST en un peu plus carré ! Même si le rôle de Gars timide gonfle à la longue |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 12 Avr - 18:16 | |
| Il me gonfle déjà ! Sérieusement, j'ai trop envie de lui mettre une baffe et de lui dire " Bouges-toi" ! Heureusement que c'est pas moi qui joue la fille, le pauvre il serait martyrisé ^^ |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 12 Avr - 18:20 | |
| Personnellement je serais la fille je lui aurais déjà sauter dessus xDQuand tu vois ça .. - Spoiler:
|
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 12 Avr - 18:33 | |
| Bon en le voyant comme ça,je changerai peut-être d'avis ... je dis bien peut-être ! Il est pas mal en fait mais je suis gentille je te le laisse, je préfère le guitariste et le danseur pas celui qui parle américain l'autre même si l'américain n'est pas mal non plus ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment | |
| |
|
| |
| Votre drama/film/animé du moment | |
|