| Votre drama/film/animé du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 7 Fév - 13:58 | |
| |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 7 Fév - 16:38 | |
| Moi \o/ [Etrange Hein ] Enfin il est en cours ;PAvis : J'aime bien c'est pas un coup de coeur mais c'est un très bon drama |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 7 Fév - 16:43 | |
| |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 7 Fév - 16:53 | |
| Bon je vais le dévelloper si tu veux Alors point positif : Cheon Jeong Myeong : - Spoiler:
et Lee Jang Woo : - Spoiler:
Non pas parce qu'ils sont beau un ^^ Mais parce que ce sont de très bon acteur surtout Lee Jang Woo il m'a trop étonné :0Après l'histoire est plutôt bien trouver même si tu devine un peu ;PPoint négatif : Park Min Yeon est parfois soulante xD Sinon je sais pas ._. |
|
| |
hanae28 |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Fév - 18:09 | |
| et sinon un p'tit drama jap' à me proposer ?! : p! |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Fév - 18:24 | |
| Qui fait pleurer ou qui fait plutôt rire ? |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Fév - 18:26 | |
| |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Fév - 18:39 | |
| Alors en J-drama : Hanazakari no kimitachi e : Mais bien évidemment tu l'as déjà vu ^^ Nobuta Produce Atashinchi no danshi : Yusuke Buzzer Beat : C'est pas drôle mais c'est bien Dragon Zakura Kisarazu cat's eyes : Mais je pense pas que tu aimerais ^^ Nodame Contabile Shibatora : Koike Proposal daisakusen Shokojo Seira : Princess Sahra bon c'est un peu triste mais tellement bien ^^ Yamato Nadeshiko Shichi Henge : Ça j'adore xD Yukan Club Zenkai girl : J'ai kiffer lui ! Yamada Taro Monogatari : J'ai envie de me le re-regarder maintenant que je le marque O.oBon j'arrête >.< Il ya aussi Orange Days qui est pas drôle mais qui est très bien |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Fév - 18:55 | |
| |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 20 Fév - 18:59 | |
| merci : p! c'est vrai j'y pense pas souvent à ce site :s !!! |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 24 Fév - 20:00 | |
| Help ^^ Vous auriez un film à me conseiller, siouplé ? Je sais pas ce que j'ai, mais je suis plutôt film en ce moment ^^ Juste pas de films d'horreur, et plutôt avec un happy end. Le pays je m'en fiche (Corée, Taïwan, HK, Japon, ...) Je me suis rendu compte que niveau film, je suis pas super calée, du coup j'ai envie d'arranger un peu tout ça ! : ) |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 24 Fév - 20:25 | |
| Je suis super bien caller question Film Alors je vais te faire une petite liste veux tu m'ont avis avec ou pas ? |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 24 Fév - 20:56 | |
| Oh merci une liste ce serait gentil !!! ^^ Oui avec ton avis ce serait encore mieux !! ^^" |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 24 Fév - 21:26 | |
| Ok Let's go Coréen : La base (pour moi ^^') Film drôle ( Pas très récent ) :- He was cool : Bon gros point principal Song Seung Heon xD C'est le première fois que je les connu d'ailleurs #Osef Sinon dans l'nesemble moi j'ai adore c'est drôle (Surtout la scène du coiffeur #Dead (Peut-être que tu as déjà vu ._.) - 100 Days with Mr arrogant : Film Typiquement Coréen tu rigole étouétou un peu gore au début #Beurk xD- My boyfriend is type B : Film sympa où tu rigole c'est pas le truc qui fera pleurer ou quelque chose du genre ^^- My Tutor Friend I et II : Le 1 j'adore l'acteur Kwon Sang Woo ** Le 2 : que j'ai vu avant le 1 (Normal ._.) Bon c'est pas une suite et pas les mêmes acteurs ! Celui-là j'adore il ya des situattion tellement débile que tu rigole et avec le Français là xD - Spy girl : Hum que dire il est bien - The Art of Seduction : Je les regardais hier lui ;P Alors hum j'ai aimé - Sweet Lie : J'ai été dégoûter parce que je m'attendais pas à cette fin T.T (Pas triste Hein ) - 200 Pounds of beauty : "MARIA-AAAAA Ave maria" Mytique xD- Attack on the Pin-Up Boys : Totalement débile mais totalement kiffant ! Du suju quoi - My mighty princess : J'ai réussi à verser une larme :')Plus récent :- Cyrano Agency : Je m'attendais à mieux heureusement qu'il y a un bon Casting - The relation of face, mind and love : Très bon film - My girlfriend is an agent : Le coté 'boulet' de Kang Ji Hwan m'as bien fait rire - Lady Daddy : Le fait que le père soit la femme étouétou j'ai eu peur au début mais il est bien - Baby and I : Un truc KYOPTA ! ^^ - Haunters/Psychic : J'ai adoré ! (Par contre c'est Action/Thriller donc hors-sujet xD) Japonais : - Lovely Complex : Combien de fois je me le suis regarder lui - High School Debut : (Y) Thaïlandais (Eh oui !) :- Hello Stranger - A Little Thing Called Love (Mon préférer Thai')[Les films Thaïlandais c'est juste la langue qui fait bizarre sinon ils sont pas mal ) Voilà c'est à peu près tous les autres m'ont pas marquer plus que ça ou je m'en rappelle plus u.u ^^ |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 24 Fév - 21:42 | |
| ALORS EN CE QUI CONCERNE LES FILMS ( j'en ai pas vue des tas mais voila ce que j'ai en tête ) Dans le style comment passez un bon moment devant un film pas trop prise de tête et avec une fin sympa je dirais : 100 Days With Mr. Arrogant, 200 Pounds Beauty, Baby And I, He Was Cool, My Little Bride, A Little Thing Called Love, Innocent Step, Look For A Star, My Mighty Princess, A Perfect Match, to beautiful lie, Project Makeover, Kung Fu Dunk, la revanche de sophie, hear me, Contract Lover, Memoirs Of A Teenage Amnesiac, The Beast And The Beauty et Punch Lady Dans le style film un peu zarbi mais sympa : Kill Me Dans le style que callyanna a adorer mais qui l'a rendu triste a la fin : Temptation Of Wolves, Love Me Not, Harmony EN CE QUI CONCERNE LES DRAMAS Je viens de finir, Ikemen desu ne (mouais je sais y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ^^') Q10 (qui m'a fais un peu pensée a Zettai kareshi), Dream high (il était temps) Ouran high school (vivement le film au mois de mars) Zenkai girl et je commence a peine Zhong wu Yan, Miss no good, The Magicians of Love, City hunter et In time with you |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 24 Fév - 23:01 | |
| Alors pour Sab: Moi j'ai vu plusieurs des K-film (pas très récent) de BeastKya et je suis tout à fait d'accord avec ses commentaires Je rajouterai à sa liste The legend of seven cutter (drôle voire un peu bête mais j'en garde un bon souvenir) (petit plus pour moi : Yoon Eun Hye joue dedans) Si tu n'as pas vu 200 pounds of beauty : C'EST PAR CE FILM QUE TU DOIS COMMENCER ^^ (MARIAAAAAAAAA AVE MARIA) Il vaut mieux le voir écrit que chanté car ça sonne pas très bien quand ça sort de ma bouche! XD |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 24 Fév - 23:10 | |
| Wow eh ben là j'ai du choix !!! Merci les filles Dans tout ça j'en ai déjà vu, mais assez peu, donc j'ai de quoi faire Je crois que je vais voir du côté de "200 pounds of beauty" (vous l'avez cité toutes les 3 alors il doit vraiment être pas mal celui-là) : D En ce qui me concerne : Niveau drama : - City Hunter : terminé YESSS ! - Ikemen desu Ne : terminé (j'ai vraiment bien aimé) - Shining Inheritance : terminé (un peu longuet mais ça va, ça se regarde) - Romance town : j'ai avancé d'un épisode *fière* (je le finirai un jour, je le finirai...^^") Et j'ai commencé : - New Tales Of Gisaeng : j'en suis à l'épisode 15 (il y en à 52) et pour l'instant j'adore !! Niveau film : - Temptation of wolves : Très bon film, j'ai beaucoup aimé !! - Ride Away : Assez bien, pas le film du siècle, mais j'suis pas déçue de l'avoir vu. Oh et puis sinon avant que j'oublie ^^ (la fille à peine ch*ante aujourd'hui ^^")- Est-ce que quelqu'un aurait trouvé les sous-titres (en vosta) pour le film Mr Idol ? Pour l'instant tout ce que je trouve c'est pas génial Et enfin (après j'arrête promis ^^")- Est-ce que quelqu'un sait si le drama "Mrs.Town" à été traduit ? pour être honnête je ne pense pas mais on sait jamais... |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 13 » Date d'inscription : 18/02/2012
KimSo~♥ |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 25 Fév - 12:04 | |
| Je commencé Me too flowers et j'attend la suite de Dream High 2 , et j'ai aussi The greatest love a finir et La suite de Skip beat le drama ^^ |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 25 Fév - 23:03 | |
| - Citation :
- The legend of seven cutter
Je l'ai vu aussi et même commentaire xD - Citation :
- Il vaut mieux le voir écrit que chanté car ça sonne pas très bien quand ça sort de ma bouche! XD
La même Personnellement je suis trop fière de moi j'ai pas beaucoup de drama en cours :clapclap: Je regarde Me too Flower (Normal ._.) Dream High 2 le 8 ce soir *o*Man Of honor j'attend la suite Et puis c'est tous Enfin je crois ... Enfin si Protect the boss aussi Et je vais me commencer What's up et je vais essayer Flower Boy Ramyun Shop ! - Citation :
- Ikemen desu Ne : terminé (j'ai vraiment bien aimé)
Moi aussi, je trouve que même si tu connais déjà l'histoire ça change un peu ;PHier j'ai regarder Temptation of Wolves (Encore) et j'ai chialer comme une Madeleine après j'avais un mal de crâne énorme (Il était 2 heure et je mettais lever à 7h OSEF ! ) RacontagedevieOff Pour Mr Idol je sais pas du tous et j'aimerais savoir aussi >.< Mrs.Town apparemment aucune Team Anglaise ne la traduit donc qui dit pas de Vosta dit pas de Vostfr :/ |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 26 Fév - 16:03 | |
| Ralala Dream High 2 !! *il faut que je tienne* auto-fighting !! X) What's up *idem* (en plus ils ont rajouté des épisodes >.< enfin je crois) Flower Boy *idem* (celui-là...trop hâte, Jung Il Woo *-*...) - Citation :
- Hier j'ai regarder Temptation of Wolves (Encore)
et j'ai chialer comme une Madeleine après j'avais un mal de crâne énorme (Il était 2 heure et je mettais lever à 7h OSEF ! ) RacontagedevieOff Ah franchement celui-là il est super bien !! ^^ ( j'aime bien les racontages de vie ^^) Sinon entre temps j'ai regardé 200 pounds Beauty, hier soir. Bon film, j'ai passé un bon moment devant : ) Sankyu pour me l'avoir recommandé ! : ) - Citation :
- Pour Mr Idol je sais pas du tous et j'aimerais savoir aussi >.<
Ba j'arrive toujours pas à trouver des subs potable. Du coup je vais me tourner vers le streaming. Je te laisse le lien YT que j'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=5a57VXNss7U mais je sais pas du tout ce que ça donne, je vais le regarder tout à l'heure. - Citation :
- Mrs.Town apparemment aucune Team Anglaise ne la traduit donc qui dit pas de Vosta dit pas de Vostfr :/
J'm'en doutais, ça fait des jours que je cherche mais que je ne trouve pas Tant pis je n'aurais pas le plaisir de regarder un autre drama avec No Min Woo |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 26 Fév - 17:49 | |
| J'essaye aussi de me contrôler pour commencer What's Up et Flower Boy mais je sens que je tiendrais pas xDMerci pour le liens je verrais mais je pense que je le regarderais quand même en streaming j'attend ce film depuis longtemps A No Min Woo tous s'explique alors |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 27 Fév - 19:43 | |
| De rien Moi je l'ai même pas encore regarder en fait. Mon drama du moment est tellement addictif que hier soir j'ai préféré le continuer au lieu de regarder le film ^^ Haha ba oui il y avait bien une raison ^^" *soupir* ... No Min Woo |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 12 Mar - 16:00 | |
| Bon ça y est!! J'ai fini Listen to my Heart ou Can you hear my heart ^^ Alors les 30 épisodes sont passés à une vitesse incroyable. J'ai vraiment aimé, même si bien sûr, ils auraient pu couper à 26 ou 27 épisodes. Il faut dire que ce drama m'a fait penser un peu à Baker King, Kim Tak Gu... Le fait que Kim Jae Won joue un homme sourd était très intéressant sauf qu'il y a des moments je l'oubliais presque... ^^' En fait, je réagissais avec quelques secondes de retard en me disant: "Ah bah oui!!! il peut pas entendre!!" XD Bref, il y avait un peu d'humour , beaucoup de romance , de la vengeance donc tout ce qui fait que j'adore les dramas ^^. Je vous le conseille mais je ne sais pas si une team l'a pris en projet car moi je l'ai regardé sur DP. |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment | |
| |
|
| |
| Votre drama/film/animé du moment | |
|