Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Empty

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:30

désoléé Saku! je ne connais pas du tout ^^'

Moi j'ai commencé "Color of woman". Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu? Si oui, j'aimerais bien avoir son avis ^^.

Pour l'instant j'ai vu les 5 premiers épisodes mais comme il y en a 20... j'ai un peu peur de m'ennuyer! Alors vaut-il le coup? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:34

Color of Woman je me rappelle l'avoir débuter mais je me rappel même plus l’histoire ni rien, comme quoi il m'a marqué ._. Donc je sais pas trop quoi te dire sur ce coup Sorry

Personnellement je suis accro au drama Bridal Mask / Gaksital j'avais un peu d'appréhension avant de le débuter mais mon dieu que j'aime **
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:38

Bah c'est pas grave! Merci quand même ^^

Ahhh Bridal Mask! Il fait partie de ma liste! Avec The queen and I; Dr Jin; et Rooftop Prince! Je n'ai pas encore eu le temps de le commencer.

Je vais continuer encore un peu Color of woman, et puis j'abandonnerai si c'est trop ......

Dernière édition par stb87 le Mar 30 Oct - 22:42, édité 1 fois
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:40

Rooftop Prince l'un des meilleurs dramas que j'ai vu **
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:43

Je le commencerai dès que j'ai reçu mon salaire (Dramapassion oblige Crying or Very sad) Vu que je ne télécharge plus du tout grâce à mon ordinateur chéri! Votre drama/film/animé du moment - Page 30 1117398784
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:51

Pour ma part je viens de finir Wonderful radio et comme drama To the beautiful you (je suis a fond sur l'ost de To the beautiful en ce moment ^^) Sinon j'avais commencer un Jdrama avec Maki mais apres le 1er épisode qui m'a purement et simplement gonflé j'ai lacher l'affaire et là je vais reprendre le visionnage de Rooftop Prince.
Rooftop Prince, Gentleman's dignity, Bridal Mask, Queen In-Hyun's Man et Reply
Sont les Dramas donner Favoris en ce moment
PS : Stb j'ai esseyée de regarder si je pouvais le trouver en streaming mais non grrr je te comprend et je compatis !!!
Otaku
» Age : 26
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:45

Pareil moi aussi j'étais à fond sur l'ost de To the beautiful you!!

Sinon je suis en train de voir protect the boss, full house take 2 et vampire prosecutor 2! Votre drama/film/animé du moment - Page 30 2076739323

Et j'ai fini reply 1997 (drama GENIAL!!!!!) et le film Mr.idol (franchement pas mal!)! Wink
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:54

Protect the boss... j'attend j'attend j'attend la suite depuis une éternitée Votre drama/film/animé du moment - Page 30 3627725352

Full house 2 juste avec le Mv de sarah leur coupe de cheveux me donne pas envie de le voir mais bon j'attend qu'il sorte et je ferai les coms

Pour Reply tu confirmes ce que tout le monde pense ^^

Et puis puisque tu en parles MR IDOL j'avais bien aimée mais je me souviens que j'avais rien compris des dernieres secondes de la fin du film (je me disais ok la valise c'est pour le clein d'oeil du début de leur rencontre ok mais apres.... c'est quoi ça? Tu vois ce que je veux dire? je veux pas spoiler mais les WC et puis boum clip et elle qui joue du piano j'ai vraiment rien compris)
Otaku
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:04

Pour protect the boss, je suis à l'épisode 11!

Full house 2: Au début tu fais cette tête Votre drama/film/animé du moment - Page 30 255301370 ou celle là Votre drama/film/animé du moment - Page 30 4264413705 et après
ça va mieux, tu t'habitue et temps en temps ils changent de coupes! ;D
En plus il y a Park Gi Wung!!!!! Votre drama/film/animé du moment - Page 30 577704309 Ah je l'adore cet acteur!! Malgré dans le personnage
qu'il jour dans Bridal mask.. Mais dans My tutor friend lesson II il est excellent!! xD

Et alors pour Mr.idol, j'ai rien compris de chez rien compris!!
Je l'ai regardé sur dramacrazy et les sous-titré était vachement décalé à la fin
alors l'anglais je le comprends mais en décalage, on ne sait plus qui dit quoi je m'en mèle
les pinceaux!!! En plus la fin avec les WC..! J'ai compris que dalle!!
J'aime trop le début quand on voit les U-kiss (Kiseop, Hoon, Dongho et Souhyun) réunit
dans la salle avec les deux gars et la femme.. J'étais morte de rire!! Votre drama/film/animé du moment - Page 30 2388978530
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:27

Citation :
Full house 2: Au début tu fais cette tête Votre drama/film/animé du moment - Page 30 255301370 ou celle là Votre drama/film/animé du moment - Page 30 4264413705 et après
ça va mieux, tu t'habitue et temps en temps ils changent de coupes! ;D

Votre drama/film/animé du moment - Page 30 1887833412Tu m'as tuée de rire làVotre drama/film/animé du moment - Page 30 1887833412

Pour Mr IDOL, Ah bah tu me rassures je suis pas la seule a avoir rien compris pour la fin. Ouais moi aussi je deteste quand les ss sont décalée ça gache tout au lien d'apprecier le film ou le drama t'es là entrain de jouer aux devinettes a savoir qui dis quoi et des fois tu te plantes du coup ça veux plus dire la même chose Votre drama/film/animé du moment - Page 30 4066817248; pour le coup moi j'avais tout bien sur ce film mais la fin j'ai compris quand même^^

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimée ce drama on plus on voit bien comment ils galerent pour leur début et le boulot les difficultées etc.. (ce que j'apprecie en ce moment c'est que dans de plus en plus de drama ou film ils nous montrent comment dire l'envers du décors, c'est pas tout beau tout rose c'est même des fois bien pourri au moins ça nous montre a quel point les idols on la vie dûr)
U-kiss Votre drama/film/animé du moment - Page 30 577704309
Otaku
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:05

xD!

C'est dommage le coup du "WC" Votre drama/film/animé du moment - Page 30 1117398784
Ah et je peux te dire que pour savoir qui disaient quoi, c'était chaud!
Quand je commençais à réfléchir, les sous-titres reprenaient alors que personne parlait.. Votre drama/film/animé du moment - Page 30 4186804625
Pour le coup mon cerveau était plus très actif!!

Citation:

Oui tu as tout à fait raison!
Parce que si c'était si facile d'être un idol alors tout le monde le serait.. :/

On est d'accord je pense pour ça.. Votre drama/film/animé du moment - Page 30 4164803758
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:18

En ce moment je suis en mode Full House 2 ,Nice Guy,Reply 1997,I need romance 2,Half a Fairy Tale et Opération proposal
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:42

Oh pour Reply 1997 je te comprends moi c'est pareil !!! C'est trop un bon drama avec les acteurs le suspens et j'en passe ! Very Happy
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:50

Du coup Willy tu es à quel épisode maintenant?
Hihi j'ai envie de savoir pour voir si on peux parler de ce qu'on pense..
Spoiler:
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:39

Yes I want but plus tard !!
Parce que j'ai toujours pas avancé xD J'ai fini To The Beautiful You et j'ai regardé She's on duty du coup j'ai pas eu le temps mais c'est la prochaine chose que je fais !! Regarder la suite de Reply 1997 ;D Après on pourra en parler ! Dongsaeng <3
Otaku
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:21

Oki!
Yeah! Very Happy
Unnie <3 ^^
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:20

Ca y est,c'est fait ,je viens de finir la saison 1 de I need romance!!Au début ce drama ne me disait rien,il ne m’intéressait pas vraiment.Mais grâce à ma curiosité je me suis lancée dans cette aventure nouvelle et je ne le regrette pas, je l'ai fini en 2 jours!!
On tombe très vite sous le charme rougir ,nos 3 drôle de dames ont chacune une personnalité bien particulière et chaque femme peut s'identifier à travers elles!L'ost est supers agréable,il donne une profondeur au drama. Maintenant je fonce regarder la saison 2 joy !!!
Otaku
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:28

Moi il ne me reste plus qu'un épisodes de I need romance 2!

Je suis aussi en train de voir Can we get married, Full house take 2 et fashion King! Very Happy
Je vais pas tarder à commencer I miss you :')
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:44

Ca yyyy essssst !!!! Ca y est Shareno ! Dekitaaaa ^^ J'aii fini Reply 1997 !! Oh mon dieu c'est magnifique !
Spoiler:
Bref c'est génial !! Mais t'as dis que t'avais été surprise à la fin mais par quoi ?? ^^

Dernière édition par willy73 le Lun 26 Nov - 20:21, édité 1 fois
Otaku
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:02

Oui j'ai dit ça pour te donner envie de le finir^^
Mouhaha je suis sadique!
Et à ta place je mettrais en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu.. Wink
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

Oui j'y ai pensé mais j'ai eu la flemme pour le spoiler --' Mais je vais t'écouter ^^ En sage MAITRE que je suis ^^

Purée mais ouais t'es trop sadique en fait !!! Je me suis inventé plein d'histoire moi ! Je me disais que elle allait avoir un enfant d'un frère mais épouser l'autre frère ou alors qu'elle allait finir avec le gradn frère et que Seo In Guk allait se reconvertir et se mettre avec Hoya --' J'étais déçu du coup ...
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:22

Tu as bien de la chance que je l'ai fini é_è ET J'AI BIEN FAIT ! J'aurais pas pu tenir plus longtemps xD
Citation :
que Seo In Guk allait se reconvertir et se mettre avec Hoya --'
Pas possible Hoya est déjà pris Laughing :sors:

En ce moment je regarde I Do I do et pour l'instant j'adore Smile
Otaku
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:35

Haha je sais je sais et j'assume xD

T'as bien raison Beastkya! Very Happy

I do I do j'ai commencé mais j'ai arrêté et je sais pour quelle raison^^
Mais le début j'ai bien aimé! Smile

Donc je viens de finir I need romance 2 et Vampire prosecutor ce week-end!!
Ah mais la fin de vampire prosecutor quoi!!
Le suspens qu'il y a et pour dire que la saison 2 est finit!
Maintenant je vais devoir attendre 1 ans pour la saison 3 et encore peut-être plus
parce que l'année prochaine l'acteur principal et sa femme veulent avoir un enfant ><
Je suis contente pour eux mais moi je veux que la 3ème saison sorte vite!!!!
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

Haha BeastKya il est déjà pris par toi hein n'est-ce pas ? ^^ Bah t'façon Seo In Guk il est pas mal aussi vous pouvez faire un plan à 3

I Do I Do je connais pas trop mais j'ai bien envie de m'y mettre Very Happy
Bon Vampire Prosecutor je connais pas du tout ...
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:05

Citation :
vous pouvez faire un plan à 3
Avec Seo Ing Guk ? Hum non je partage pas Hoya :joke:

Vampire prosecutor il me tente bien, faut que je trouve un créneau pour lui xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 30 Icon_minitime

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant