Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Empty

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:22

Ah bein tiens tu tombes plus que bien stb87 cheers ce drama j'en ai beaucoup entendu parler et qu'en bien, voir en tres tres bien ^^ donc tu me dirais ou est le probleme? et bien le hic c'est que je n'ose pas sauter le pas depuis que j'ai lu des commentaire du style ''la fin était trop triste, previsible, mais triste'' du coup j'ai était refroidi direct Suspect ... oui parce qu'il faut dire que je ne regarde que les dramas avec des happy end (ce qui fait que j'ai jamais vue , A love to kill, Snow Queen, 49 days, IRIS, A Millionaire first love, beautiful life, Hong Gil Dong, Resurrection Etc...) ... donc question... toi qui viens de le terminer et sans rien devoiler je fais bien de le laisser de côté... ou pas? pour la reponse Un spoiler s'impose^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 37
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:03

Callyanna a écrit:

''la fin était trop triste, previsible, mais triste'' du coup j'ai était refroidi direct Suspect ... oui parce qu'il faut dire que je ne regarde que les dramas avec des happy end (ce qui fait que j'ai jamais vue , A love to kill, Snow Queen, 49 days, IRIS, A Millionaire first love, beautiful life, Hong Gil Dong, Resurrection Etc...) ...

Moi j'ai vu: 49 Days, Iris, Millionaire First Love, Hong Gil Dong! Et leur fin n'est pas du tout comparable avec celle de Listen to my heart!

Spoiler:
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:57

J'ai énormément envie de le voir lui, mais j'attendrais les épisodes gratuits de DP malgré la qualité pourrie >.<
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:51

stb87
Spoiler:

BeastKya
Citation :
épisodes gratuits de DP malgré la qualité pourrie >.<
comme tu dis !!!! sans compter les pubs Evil or Very Mad m'enfin des fois on a pas trop le choix alors c'est un peu ''ça a default de rien du tout '' mais bon pour moi je vais quand même attendre encore un peu pour voir si une team le prendrer pas en projet parce que dp c'est vraiment vraiment vaiment qu'en dernier recours ^^
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:49

Hier j'ai regardé le premier épisode de Switch Girl (animé adapté en drama),mais j'attends de voir plus d'épisode pour me faire une idée sur ce drama^^
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:06

iL est sur ma liste de dramas a voir mais je ne savais pas qu'il était déja sortie (est ce que c'est en vostfr ou vOSTA ?)
Pour ma part je ne connais pas l'anime j'avais juste vue quelques minutes du 1er épisode qui avait était mis sur un site pour donner un petit aperçu a ce qu'il parait il a assez bien marcher des sa sortie au japon (le coup du poisson m'avais dégoutée en plus j'était pile entrain de manger mais juste apres j'tait morte de rire... j'en dis pas plus^^) ça a l'air assez loufoque cheers donc je vais surement aimer. Tu nous diras ce que tu en penses Sarah Wink
Habitué(e)
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:10

Moi aussi je n'ai pas vu l'anime ni lu le mangas^^
le premier épisode est en vostfr chez la Asia Sun Fansub^^
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:02

J'ai trop pensé à Sab quand j'ai vu cette affiche Very Happy
Votre drama/film/animé du moment - Page 20 42241910
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:26

Asia Sun Fansub Ok je note merci pour l'info sarah ^^
Beastkya comme je me languis le film trop hate de voir ''la suite'' ^^
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

Citation :
J'ai trop pensé à Sab quand j'ai vu cette affiche Very Happy
Awww c'est vrai !!? Very Happy En même temps j'en ai pas mal parlé ^^"
Nan mais sérieux elle est pas magnifique cette affiche !!
Roooolala j'ai trop trop hâte ^^
En plus j'avais oublié qu'il y avait la participation de Nichkhun !! ^^ (encore plus hâte...)
...Bientôt bientôt...Soyons patientes !!
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:55

Est-ce que vous savez si ces dramas sont prit par des teams françaises ou pas ? ^^

- Fashion King
- The Strongest Kpop survival
- Rooftop prince
- Can Love Become Money
- The King 2 Hearts
- The Equator Man
Habitué(e)
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:05

The King 2 Hearts est pris par la TVXQKTFansub mais pour les autres dramas je ne sais pas du tout^^
Otaku
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:12

alors :

- Rooftop prince => http://fr.viki.com/channels/6784-rooftop-house-prince/videos
- The King 2 Hearts => comme l'as dit Sarah => futur projet de TVXQKTfansub http://tvxqktfansub.skyrock.com/3074707773-The-King-2-Hearts.html

les autres je ne sais pas !!
Otaku
» Messages : 2551
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:33

je l'ai déjà dit dans la présentation de Inspirit10 mais je le redis encore une fois:

HANAE28: Quel avatar!!!! Shocked ...❤ ...

SAB: Sorry, j'en ai aucune idée
Piplette de compet'
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:54

Fashion King a été pris par la Minachi Fansub (http://minachifansub.skyrock.com/1.html)

Normalement l'épisode 1 sort bientôt !
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:38

Ok ^^ et bien merci pour toutes ces infos !! : D

Autre petite question ^^"
Est-ce que quelqu'un à déjà vu "Taisetsu Na Koto Wa Subete.Kimi ga Oshiete Kureta" ?
J'ai regarder les 2 premiers épisodes mais j'arrive pas trop à accrocher, donc je voudrais savoir si ça vaut la peine de continuer.
Surtout que j'avais vu un MV qui m'avait vraiment donné envie de le voir...alors je sais pas, ce serait dommage d'abandonner si il est bien.
Le MV en question :
Spoiler:
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:21

Citation :
je l'ai déjà dit dans la présentation de Inspirit10 mais je le redis encore une fois:
HANAE28: Quel avatar!!!! ... ...
Laughing !! oui je viens de voir ça !! il te perturbe cet avatar Laughing !! en même temps y'a de quoi ♥️q♥️ !! Laughing !!!

et Sab désolé mais sur ce coup là je vais pas pouvoir t'aider !!! je l'ai pas vu ! mais tiens nous au courant Very Happy !
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:02

Pas grave ^^ Pour l'instant je le mets de côté.
De toute façon je regarde au moins 4 dramas en même temps,
alors ça va j'ai de quoi m'occuper.
Je le reprendrai plus tard ! : )
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:52

Flower boy ramyun shop, Dream high 2 et Autumn tales.
Newbie
» Messages : 66
» Date d'inscription : 27/03/2012
» Humeur : extrêmement sociable
Jin62
Jin62
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:49

en ce moment je regarde,
Mendol - Ikemen Idol

❤ Minegishi Minami est Kawai ❤

(il ne reste plus grand chose comme drama qui se déroule à l'université ou au lycée bounce)
Newbie
» Age : 50
» Messages : 26
Haruka Godai
Haruka Godai
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:20

Extravagant Challenge

Est un drama taïwanais basé sur le manga japonais shojo du Skip beat de Yoshiki Nakamura

Je vous le conseille
http://murasaki-no-bara-no-yume.glass-mask.forumfree.it/
Accro
» Age : 33
» Messages : 759
» Date d'inscription : 05/04/2011
» Localisation : france
» Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
garnier
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:09

moi aussi je le conseille!!!par contre je ne conseille pas de regarder l'anime avant de regarder le drama car c'est exactement la meme chose pour l'instant(j'en suis au 14)!!sinon tres bien normal ya dong hae et siwon!!!!et puis le manager je l'avais trouvé trop bien dans together mais là il est trop drole(j'adore trop son tel, lui n'a pa d'oreillette mais un vrai combiné a son portable!!!!!!!)
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:41

Moi aussi j'aime beaucoup sauf les doublages de Dong Hae et Siwon Razz
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:49

Cette semaine j'ai terminé "The Princess' Man". Ce drama est tout simplement MA-GNI-FIQUE.

Je commence à avoir vu pas mal de dramas maintenant et je peux vous dire que celui-ci rentre directement dans mes favoris.
Je sais pas comment dire. J'ai l'impression qu'il est parfait en tout point. Pour moi il mérite un 20/20.
C'est un de ces dramas qui m'a donné envie de faire une nuit blanche, tellement je n'arrivais pas à décrocher.

Il a réussi à me toucher. Je me suis complètement plongée dans cette histoire
(par contre il faut attendre l'épisode 03 ou 04, le temps que l'histoire se mette en place, vu qu'il y à 24 épisodes)
.
Et puis il y a même eu des fois ou j'ai versé une "petite" larme (chose qui n'arrive pas souvent).

L'histoire tient la route, elle est vraiment prenante, on devine pas tout à l'avance.
Les acteurs sont géniaux, Park Shi Hoo est juste sublime dans ce rôle,
Moon Chae Won
m'a fait oublié ses précédents rôles que je n'avais pas vraiment aimé
(notamment dans Shining Inheritance ou encore It's ok daddy's girl),
les autres acteurs dont je n'ai pas encore retenu les noms sont eux aussi vraiment convaincants.

N'oublions pas l'OST, ça faisait un moment que je n'avais pas autant apprécié la musique d'un drama à ce point !

Un véritable drama coup de cœur, que je vous recommande vivement !!!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:48

Oui alors Sab là je dois te dire que tu me fait plaisir !!! je comptais le regarder ! et là tu m'as bien décidé !! merci pour ton avis Very Happy Very Happy !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 20 Icon_minitime

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant