» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 12 Mar - 17:22
Ah bein tiens tu tombes plus que bienstb87 ce drama j'en ai beaucoup entendu parler et qu'en bien, voir en tres tres bien ^^ donc tu me dirais ou est le probleme? et bien le hic c'est que je n'ose pas sauter le pas depuis que j'ai lu des commentaire du style ''la fin était trop triste, previsible, mais triste'' du coup j'ai était refroidi direct ... oui parce qu'il faut dire que je ne regarde que les dramas avec des happy end (ce qui fait que j'ai jamais vue , A love to kill, Snow Queen, 49 days, IRIS, A Millionaire first love, beautiful life, Hong Gil Dong, Resurrection Etc...) ... donc question... toi qui viens de le terminer et sans rien devoiler je fais bien de le laisser de côté... ou pas? pour la reponse Un spoiler s'impose^^
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 12 Mar - 18:03
Callyanna a écrit:
''la fin était trop triste, previsible, mais triste'' du coup j'ai était refroidi direct ... oui parce qu'il faut dire que je ne regarde que les dramas avec des happy end (ce qui fait que j'ai jamais vue , A love to kill, Snow Queen, 49 days, IRIS, A Millionaire first love, beautiful life, Hong Gil Dong, Resurrection Etc...) ...
Moi j'ai vu: 49 Days, Iris, Millionaire First Love, Hong Gil Dong! Et leur fin n'est pas du tout comparable avec celle de Listen to my heart!
Spoiler:
En effet dans les dramas que tu as cité c'est une fin triste! Mais pour Listen to my heart je dirais que c'est une fin émouvante mais loin d'être triste! Je suis un peu comme toi j'aime les Happy End, et je dirais que Listen to my heart a une fin Presque Happy
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 12 Mar - 18:57
J'ai énormément envie de le voir lui, mais j'attendrais les épisodes gratuits de DP malgré la qualité pourrie >.<
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 13 Mar - 8:51
stb87
Spoiler:
Citation :
une fin Presque Happy
Dis comme ça cela donne moins l'impression d'une fin a vous crevé le coeur alors allez zou un de plus sur ma liste ^^ merci stb87
BeastKya
Citation :
épisodes gratuits de DP malgré la qualité pourrie >.<
comme tu dis !!!! sans compter les pubs m'enfin des fois on a pas trop le choix alors c'est un peu ''ça a default de rien du tout '' mais bon pour moi je vais quand même attendre encore un peu pour voir si une team le prendrer pas en projet parce que dp c'est vraiment vraiment vaiment qu'en dernier recours ^^
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 16 Mar - 14:49
Hier j'ai regardé le premier épisode de Switch Girl (animé adapté en drama),mais j'attends de voir plus d'épisode pour me faire une idée sur ce drama^^
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 16 Mar - 15:06
iL est sur ma liste de dramas a voir mais je ne savais pas qu'il était déja sortie (est ce que c'est en vostfr ou vOSTA ?)
Pour ma part je ne connais pas l'anime j'avais juste vue quelques minutes du 1er épisode qui avait était mis sur un site pour donner un petit aperçu a ce qu'il parait il a assez bien marcher des sa sortie au japon (le coup du poisson m'avais dégoutée en plus j'était pile entrain de manger mais juste apres j'tait morte de rire... j'en dis pas plus^^) ça a l'air assez loufoque donc je vais surement aimer. Tu nous diras ce que tu en penses Sarah
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 16 Mar - 15:10
Moi aussi je n'ai pas vu l'anime ni lu le mangas^^ le premier épisode est en vostfr chez la Asia Sun Fansub^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 18 Mar - 16:02
J'ai trop pensé à Sab quand j'ai vu cette affiche
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 18 Mar - 16:26
Asia Sun Fansub Ok je note merci pour l'info sarah ^^ Beastkya comme je me languis le film trop hate de voir ''la suite'' ^^
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 18 Mar - 22:51
Citation :
J'ai trop pensé à Sab quand j'ai vu cette affiche
Awww c'est vrai !!? En même temps j'en ai pas mal parlé ^^" Nan mais sérieux elle est pas magnifique cette affiche !! Roooolala j'ai trop trop hâte ^^ En plus j'avais oublié qu'il y avait la participation de Nichkhun !! ^^ (encore plus hâte...) ...Bientôt bientôt...Soyons patientes !!
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 24 Mar - 17:55
Est-ce que vous savez si ces dramas sont prit par des teams françaises ou pas ? ^^
- Fashion King - The Strongest Kpop survival - Rooftop prince - Can Love Become Money - The King 2 Hearts - The Equator Man
Sarah
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 24 Mar - 18:05
The King 2 Hearts est pris par la TVXQKTFansub mais pour les autres dramas je ne sais pas du tout^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 24 Mar - 18:12
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 24 Mar - 18:33
je l'ai déjà dit dans la présentation de Inspirit10 mais je le redis encore une fois:
HANAE28: Quel avatar!!!! ... ...
SAB: Sorry, j'en ai aucune idée
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 24 Mar - 19:54
Fashion King a été pris par la Minachi Fansub (http://minachifansub.skyrock.com/1.html)
Normalement l'épisode 1 sort bientôt !
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 24 Mar - 20:38
Ok ^^ et bien merci pour toutes ces infos !! : D
Autre petite question ^^" Est-ce que quelqu'un à déjà vu "Taisetsu Na Koto Wa Subete.Kimi ga Oshiete Kureta" ? J'ai regarder les 2 premiers épisodes mais j'arrive pas trop à accrocher, donc je voudrais savoir si ça vaut la peine de continuer. Surtout que j'avais vu un MV qui m'avait vraiment donné envie de le voir...alors je sais pas, ce serait dommage d'abandonner si il est bien. Le MV en question :
Spoiler:
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 26 Mar - 16:21
Citation :
je l'ai déjà dit dans la présentation de Inspirit10 mais je le redis encore une fois: HANAE28: Quel avatar!!!! ... ...
!! oui je viens de voir ça !! il te perturbe cet avatar !! en même temps y'a de quoi q !! !!!
et Sab désolé mais sur ce coup là je vais pas pouvoir t'aider !!! je l'ai pas vu ! mais tiens nous au courant !
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 26 Mar - 19:02
Pas grave ^^ Pour l'instant je le mets de côté. De toute façon je regarde au moins 4 dramas en même temps, alors ça va j'ai de quoi m'occuper. Je le reprendrai plus tard ! : )
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 27 Mar - 7:52
Flower boy ramyun shop, Dream high 2 et Autumn tales.
» Age : 32 » Messages : 66 » Date d'inscription : 27/03/2012 » Humeur : extrêmement sociable
Jin62
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 28 Mar - 16:49
en ce moment je regarde, Mendol - Ikemen Idol
Minegishi Minami est Kawai
(il ne reste plus grand chose comme drama qui se déroule à l'université ou au lycée )
» Age : 50 » Messages : 26 » Date d'inscription : 14/04/2011
Haruka Godai
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 29 Mar - 8:20
Extravagant Challenge
Est un drama taïwanais basé sur le manga japonais shojo du Skip beat de Yoshiki Nakamura
Je vous le conseille
» Age : 33 » Messages : 759 » Date d'inscription : 05/04/2011 » Localisation : france » Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 29 Mar - 10:09
moi aussi je le conseille!!!par contre je ne conseille pas de regarder l'anime avant de regarder le drama car c'est exactement la meme chose pour l'instant(j'en suis au 14)!!sinon tres bien normal ya dong hae et siwon!!!!et puis le manager je l'avais trouvé trop bien dans together mais là il est trop drole(j'adore trop son tel, lui n'a pa d'oreillette mais un vrai combiné a son portable!!!!!!!)
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 29 Mar - 17:41
Moi aussi j'aime beaucoup sauf les doublages de Dong Hae et Siwon
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 6 Avr - 16:49
Cette semaine j'ai terminé "The Princess' Man". Ce drama est tout simplement MA-GNI-FIQUE.
Je commence à avoir vu pas mal de dramas maintenant et je peux vous dire que celui-ci rentre directement dans mes favoris. Je sais pas comment dire. J'ai l'impression qu'il est parfait en tout point. Pour moi il mérite un 20/20. C'est un de ces dramas qui m'a donné envie de faire une nuit blanche, tellement je n'arrivais pas à décrocher.
Il a réussi à me toucher. Je me suis complètement plongée dans cette histoire (par contre il faut attendre l'épisode 03 ou 04, le temps que l'histoire se mette en place, vu qu'il y à 24 épisodes). Et puis il y a même eu des fois ou j'ai versé une "petite" larme (chose qui n'arrive pas souvent).
L'histoire tient la route, elle est vraiment prenante, on devine pas tout à l'avance. Les acteurs sont géniaux, Park Shi Hoo est juste sublime dans ce rôle, Moon Chae Won m'a fait oublié ses précédents rôles que je n'avais pas vraiment aimé (notamment dans Shining Inheritance ou encore It's ok daddy's girl), les autres acteurs dont je n'ai pas encore retenu les noms sont eux aussi vraiment convaincants.
N'oublions pas l'OST, ça faisait un moment que je n'avais pas autant apprécié la musique d'un drama à ce point !
Un véritable drama coup de cœur, que je vous recommande vivement !!!
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 6 Avr - 17:48
Oui alors Sab là je dois te dire que tu me fait plaisir !!! je comptais le regarder ! et là tu m'as bien décidé !! merci pour ton avis !!