| Votre drama/film/animé du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 24 Oct - 21:05 | |
| Non je devais le commencer mais toujours pas >_<
Moi j'ai encore Scent of a Woman et Baby faced beauty aussi ! Plus Zenkai girl, Love marriage, Ikemen desu ... Pouah heureusement que c'est les vacances ! |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 24 Oct - 21:10 | |
| Ah Ok ^^ ( tout s'explique : ) ) Ouai à ce que je vois t'as de quoi t'occuper toi aussi ^^ On se rend pas compte, on en commence un, et puis un autre, etc... et on se retrouve avec tout plein de trucs à regarder en même temps : ) |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 24 Oct - 21:26 | |
| Oui mais vacances risque de passer vite ! Vivement les prochaine tiens ^^
|
|
| |
» Age : 33 » Messages : 759 » Date d'inscription : 05/04/2011 » Localisation : france » Humeur : joyeuse et farceuse
garnier |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 25 Oct - 8:55 | |
| ouf!!!je vois que je suis pas la seule à commencer pleins de dramas et puis me dire apres que franchement cette fois j'ai fais fort j'en regarde 6 à la fois!!!!mais c'est pas de ma faute car il y en a au moins 3 qui sont traduit au fur et à mesure(sunshine angel,birdie buddy,ikemen desu ne) donc je me dit je peux pas rester sans en regarder donc j'en commence d'autres.c'est une suite sans fin mais je ne veux pas voir la fin!!!!!je serais triste si un jour on me privais de regarder des dramas ce serais ma fin du monde à moi!!!!! |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 26 Oct - 13:05 | |
| Je m'en suis télécharger un autre hier soir faut vraiment que j'arrête >.<
- Citation :
- mais c'est pas de ma faute car il y en a au moins 3 qui sont traduit au fur et à mesure(sunshine angel,birdie buddy,ikemen desu ne)
C'est pareil aussi moi ; ) De toute façon si un drama est fini que j'accroche beaucoup je le regarde d'un coup : ) |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 3 Nov - 11:57 | |
| Alors moi j'ai fini scent of woman (j'ai mis mon avis directement sur le post du drama) et je commence a chercher quoi voir d'autre ^^ Alors j'ai vu le 1er episode de Who are you Mais il m'a pas motiver plus que ça du coup je le laisse de côté et je pense commencer The Greatest Love qui me parle mieux (bon en même temps j'ai vue que des mv pour l'instant) En attendant que je finisse de telecharger Ouran High School Host Club. PS : est ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver My Sistar In Law 19 au complet ? (parce que là j'ai que 7 ep. ) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 3 Nov - 12:32 | |
| Alors "The greatest Love" je l'ai regardé en entier et j'ai adoré. C'est hilarant. J'ai beaucoup aimé Cha Seung Won dans ce rôle! Pour "My sistar in law 19": aucune idée! désolée Sinon, moi j'ai commencé "The painter of the wind" et ça s'annonce vraiment bien. J'en suis au 8ème épisode, ça coule tout seul. Les peintures sont vraiment magnifiques. |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 3 Nov - 13:21 | |
| |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 3 Nov - 17:37 | |
| "Who are you" j'ai adoré moi !
"The greatest love" Même question que Hanae : )
Ouran High School Host Club j'ai trouver que 4 épisodes moi pour l'instant, tu le prend où Callyanna ? |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 3 Nov - 18:11 | |
| Greatest Love j'en suis au 13 et j'adore ! <3 (Moi j'ai réussi à les avoir sur anystar avant que ce soit licencié) Ouran High School je crois qu'il est complet ici : http://fan-yusuke.big-forum.net/ Who are you : pas (encore) vu !! : ) Painter Of The Wind : Moi j'ai aimé, les scènes de peintures sont superbes *-* My sister in Law : apparemment dispo jusqu'au 13 sur Let's Look ^^ |
|
| |
stb87 |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 3 Nov - 21:22 | |
| stb87 - Citation :
- Alors "The greatest Love" je l'ai regardé en entier et j'ai adoré. C'est hilarant. J'ai beaucoup aimé Cha Seung Won dans ce rôle!
Coooooooooool ça me reconforte dans l'idée que j'avais^^ cet acteur je l'ai connu grâce a City hall au debut j'avais du mal avec sa coupe de cheveux trop bizarre MAIS APRES je l'ai trop adorer, alors je serai trop ravie de le revoir^^euh...pour l'autre chose j'ai envie de dire ABAT DRAMA POISSON ABAT DRAMA POISSON!!!!!Hanae28 - Citation :
- Ouran High School Host Club ?! le drama ?! alors, vu que tu es une fille super sympa (lèche cul à fond j'assume !) tu pourrait peut être me donner le lien ?!
Pfff j'y avais presque cru moi a la fille sympa CASSEUSE DE REVE va! - Citation :
- OMO Stb tu as bien dit "en entier" pour The greatest Love ?! la traduction est terminé ?!
Moi je l'ai au complet grâce a ce site - Spoiler:
Beastkya - Citation :
- "Who are you" j'ai adoré moi !
Je pense qu'il doit être bien, je trouve l'actrice trop belle, mais c'est juste que le pere et ces grimaces j'ai eu du mal et encoooooooore pire quand il est dans le corp du hero JE LE VERRAI PLUS TARD là je veux un beau hero et une belle romance ^^ - Citation :
- "The greatest love" Même question que Hanae : )
Bein alors... même reponse que pour Haneae28 ^^ - Citation :
- Ouran High School Host Club j'ai trouver que 4 épisodes moi pour l'instant, tu le prend où Callyanna ?
Pouahhh un vrai mic mac, j'ai pris un peu ici, un peu là etc.... je pense que le mieux c'est que tu fasses comme as dis Sab-loves-dramas Mais sion voilà comment j'ai fais : de 1 A 5 ici EN VOSTFR ET EN DDL- Spoiler:
ou de 1 A 7 ici EN VOSTFR ET EN DDL- Spoiler:
de 8 a 11 ici EN VOSTFR MAIS PAS DE DDL - Spoiler:
VOILI VOILOU mouais je sais pourquoi simple quand on peut faire compliquer hein ^^ Sab-loves-dramas - Citation :
- Greatest Love j'en suis au 13 et j'adore !
Bon c'est decidée je le commence demain !!! - Citation :
- My sister in Law : apparemment dispo jusqu'au 13 sur Let's Look ^^
Youpiiiiiiiiiii un qui sais ^^ Bon par contre lets look je connais pas du tout du tout faudra que je vois ça, bon deja je suppose qu'il faut s'inscrire ... Merciii en tout cas Bon bein je crois que j'ai repondu a tout le monde là ^^ |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 3 Nov - 21:26 | |
| Merci pour les liens Callyanna : D |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 4 Nov - 19:08 | |
| De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien les filles ^^ |
|
| |
hanae28 |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Nov - 18:28 | |
| Tu veux quel genre ? : ) (Comédie Romantique ?) |
|
| |
hanae28 |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Nov - 18:32 | |
| Coréen, Japonais, Taiwannais ou que Coréen ? *lameufpastropchiante* ^^
|
|
| |
hanae28 |
|
| |
BeastKya |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Nov - 19:02 | |
| moi dans tout ce que BeastKya propose, je vote pour Becoming a millionaire!!! Que j'ai adoré! Pas seulement comédie romantique, un peu de suspens et d'histoire de famille ^^ |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Nov - 19:05 | |
| |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Nov - 19:06 | |
| ah non pas moi! J'ai pas de listes! XD |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment | |
| |
|
| |
| Votre drama/film/animé du moment | |
|