| Votre drama/film/animé du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 12:13 | |
| [quote="Sab-loves-dramas"] - Citation :
- Attends plus Callyanna !!! Commence Meteor Shower Tu seras pas déçue !!
C'est sûr que dit comme ça sa donne envie ^^ |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 13:37 | |
| ^^ Nan mais j'insisterais pas, c'est juste que c'est clairement mon coup de coeur du moment !! Après faut surtout pas se forcer, et attendre d'avoir envie de regarder un drama ^^ Moi je vois, ça fait quand même quelques jours qu'hanae en a parlé, j'ai hésité tout ça, et puis hop un jour je sais pas pourquoi j'ai eu envie de le commencer et puis voila ! ; ) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 17:30 | |
| Pourquoi vous faites pas une pause Kdramas pour regarder plutôt des JDramas ou TwDramas ? C'est peut-être une solution...qui sait ?! : ) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 18:04 | |
| et bien perso c'est pas que je veux pas c'est que je trouve pas quelque chose qui m'accroche (que ce sois J. TW ou K) mais là j'ai laissée passer 1 Mois sans drama tellement j'était blasée je suis me suis lacher que sur la KPOP. Là j'ai besoin de m'y remettre ça me manque... je crois que je vais esseyer ''in time with you'' (il a de bonnes critique et une super fin apparament...) |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 18:50 | |
| Oh oui ! 'In Time With You' j'en ai beaucoup entendu parler et apparemment il est super ^^ |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 19:04 | |
| Hum alors alors moi je le mettrais dans Romance-tout-court. Je m'explique. Une histoire basée sur une histoire d'amour donc forcément avec des épreuves à surpasser, bla bla bla ... Mais pas tant que ça vu qu'il y à 13 épisodes et puis c'est Taïwanais donc ce serait "jamais" aussi dramatique que dans un Kdrama. Mais avec Ariel Lin au casting, je pense qu'il devrait y avoir quelques scènes plutôt comiques (mais pas tant que ça...)Ok. Je sais pas si ça va t'éclairée. J'espère un peu quand même ^^". En me relisant je crois que non...Au pire regarde un peu le début ^^" - Spoiler:
Mais j'avoue, si tu recherches une "comédie-comédie", je sais pas trop si c'est ce drama qu'il te faut ! |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 19:09 | |
| Attends attends t'as déjà regardé "Ouran High School" ? Me rappelle plus ^^Parce que là je pense que ça devrait correspondre à ce que tu recherches !!! : ) |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 19:16 | |
| Ah ouai je comprends ^^ Je vois l'exemple de "Skip Beat", moi il me dit pas trop ce drama justement parce que j'ai l'animé en tête ^^ Ouai retente retente !! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 19:17 | |
| -incruste- Je regarde Skip Beat en ce moment aparement ça suivrais bien l'anime vu les commentaires ;P |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 19:26 | |
| Ok ^^ De toute façon je pense que je le regarderais aussi (un jour) : ) Déjà rien que pour Siwon (oui oui j'ai osé dire ça ^^")HS : Beastkya ta sign' ♥_♥ #Dead |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 19:29 | |
| |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 19:35 | |
| - Citation :
- Sab : Don't Touch
Trop tard Niark Niark mais naaaan je déconne quoique...You're welcome !! ; D - Citation :
- profite de sa tromperie pour délicatement embarquer Dujun
Ooooooh la bonne idée !!!! Bon ba je te laisse Hoya *part loin très loin avec Dujun*Moi aussi je me servirais du lien une autre fois parce que là impossible de regarder un épisode >.< J'ai regardé les épisodes 12 & 13 cet aprem' ... eh ben ça m'a prit pratiquement toute l'aprem' >.< Alors le temps que je finisse tous les "36" épisodes, je crois que je vais m'amuser : / *I Miss Wat.tv* |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 19:42 | |
| OMO non mais vous :0 Don't touch a HOYA & DU JUN Non mais ! |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Jan - 21:54 | |
| Je viens de voir le premier épisode de Wild romance,je crois que ça va être le début d'une addiction!! |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 24 Jan - 10:15 | |
| |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 24 Jan - 11:06 | |
| Le premier épisode est sortie chez la Twilight drama,je te conseille vivement de foncer avant que le lien ne tienne plus^^ http://www.twilight-drama.com/Pour répondre à ta question,mon gif est justement tiré de ce drama que j'ai trouvé par hasard sur le net. |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 24 Jan - 12:52 | |
| Ah oui et puis "Wild Romance" !! J'ai vu hier que la Twilight avait sorti le 1er Trop contente : D J'avais justement envie de le regarder (comme d'hab' quoi ^^") (Vu ton comm' Sarah ça me donne encore plus envie le voir ^^) En plus par la Twilight ^^ J'aime bien cette team : ) Bref. Je me suis dépêchée de le ddl avec tout ce qui se passe en ce moment >.> |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment | |
| |
|
| |
| Votre drama/film/animé du moment | |
|