» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 11 Sep - 20:15
Ok, c'est bon! je suis rassurée!!! Mdrrr
C'est vrai que moi aussi (quand j'allais au lycée, j'étais crevée ^^')
Maintenant que je bosse, c'est beaucoup mieux. Au moins quand je rentre chez moi, j'ai juste besoin de préparer la bouffe et c'est tout!!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 11 Sep - 20:18
La Chance moi j'ai mes devoir qui m'attendent >_< Faut juste que je m'y réhabitue : )
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 11 Sep - 20:22
oui il faut juste un peu de courage ^^.
Au fait je ne t'ai pas encore félicité pour ton avatar et ta signature! (à chaque fois que je lis un de tes messages, j'ai un grand sourire et des étoiles plein les yeux quand je vois ta signature )
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 11 Sep - 20:27
Du courage et du Travaille faut juste pas que je fasse comme l'année dernière ; )
Merci Ça me met le sourire aussi : D
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 16 Sep - 20:04
Quelqu'un a déjà vu Warrior Baek Dong-soo ? Il est bien ? (ou pas....) Moi il me dit bien mais j'aimerais bien avoir des avis ^^
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 19 Sep - 0:17
Sab-loves-dramas a écrit:
Quelqu'un a déjà vu Warrior Baek Dong-soo ?
Désolée, je ne l'ai pas vu.
Sinon, je viens de finir MIDAS! J'ai adoré! Mais bon, je suis fan de Jang Hyuk, donc mon avis n'est pas très objectif. C'est peut-être un peu long jusqu'à l'épisode 11 ou 12, mais après ça s'enchaîne! Je vous le conseille si vous voulez voir un drama centré sur la vengeance et l'argent. Il m'a fait un peu penser à "The Slingshot".
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 19 Sep - 9:17
Quelqu'un a déjà vu Warrior Baek Dong-soo ? Il est bien ? (ou pas....) Moi il me dit bien mais j'aimerais bien avoir des avis ^^
Perso je ne l'ai pas vue mais il y a beaucoup beaucoup d'avis positifs et ils sont nombreux les forums blog etc... A en parler (il n' y a pas de fumée sans feu ^^) je me souviens avoir lue aussi qu'il était même question de rallonger les episodes de 24 A 30 a cause du succes du drama et du taux d'audience (je ne sais pas si au final cela c'est fait ou pas) en tout cas au niveau de l'ost que cette fois j'ai entendue (et qui est sublime) il a l'air d'en valoir la peine.
Voili Voilou
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 19 Sep - 13:02
Ok ^^ Ba merci d' avoir répondu les filles : ) J'ai pas trop lu les avis sur les autres forums, tout ça, (pour l'instant...) Mais il m'attire vraiment vraiment beaucoup alors ^^
Pour Midas je ne l'ai pas encore commencé, j'attends que la team qui le traduis le finisse pour le commencer : ) Mais bon Jang Hyuk et No Min Woo + l'histoire, tout ça devrait me plaire je pense ! ^^
Moi je viens tout juste de commencer It's Okay Daddy's Girl. Pour l'instant je peux pas trop donner d'avis, mais ça s'annonce plutôt bien ^.^
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 26 Sep - 11:41
Je viens de finir le drama "Baby Faced Beauty"!!! Je le conseille à toutes! Il est vraiment génial. Des gros moments de fous rires et une fin comme je les aime. XD
Il passe direct dans mes dramas favoris ^^.
J'ai adoré Choi Daniel! Son sourire.... Et Jang Na-Ra (que je ne connaissais pas) est toute mignonne.
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 26 Sep - 13:01
huuuum tu as choppé tous les épisodes où ?!
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 26 Sep - 16:32
hanae28 a écrit:
huuuum tu as choppé tous les épisodes où ?!
sur dramapassion . je sais pas du tout si il y a une team qui la prise en projet
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 26 Sep - 16:48
bon bah goooooooooo vers DP alors ! merci !
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 26 Sep - 17:09
Ah ba justement je comptais commencé Baby Face d'ici peu ^^ Juste au cas ou, je sais qu'il est en cours de trad' sur Chingu (en co prod avec urukyu fansub) & il est aussi chez sore dake ^^
Sinon je viens de finir It's Okay Daddy's Girl, il est pas mal ^^ mais petite déception
Spoiler:
17 épisodes et pas 1 kissou...j'ai trouvé ça dommage pour ce genre de drama : /
Sinon j'ai toujours pas fini City Hunter, j'ai regardé l'épisode 17 aujourd'hui, ça faisait un petit moment que je l'avais mit en pause, mais je sais pas il ne m'accroche pas plus que ça...
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 26 Sep - 18:03
Sinon j'ai toujours pas fini City Hunter, j'ai regardé l'épisode 17 aujourd'hui, ça faisait un petit moment que je l'avais mit en pause, mais je sais pas il ne m'accroche pas plus que ça...
Ah justement, je vais le commencer ce soir ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 26 Sep - 18:19
^^ Bon dramatage alors !! : ) Tu nous diras ce que tu en penses ? ^^
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 27 Sep - 11:33
Tu nous diras ce que tu en penses ? ^^
Pour l'instant j'ai vu les 4 premiers épisodes. J'aime beaucoup. Voir Lee Min Ho jouer ce rôle, ça me fait trop rire. J'ai hâte d'avoir le temps de regarder la suite. J'ai accroché dès le début, j'espère que la suite sera aussi bien ^^
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 27 Sep - 14:43
Dites les jeun's quelqu'un saurait où trouver la robe de mariée des cieux? depuis le temps que je le cherche en VOSTFR je commence a desesperer moi^^
(oh et pendant qu'on y es;) Est ce que le TWDRAMA "ROSE" quelqu'un l'aurai déjà vue )
Ce sera tout...pour le moment... ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 27 Sep - 17:21
Apparemment ce drama est traduit par la Dramatic : http://dramatic.cinebb.com/ Mais je ne sais pas ou ils en sont, je ne suis pas inscris sur ce forum ^^" Pour l'autre je ne l'ai pas (encore) vu, désolée : /
hanae28
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 30 Sep - 13:03
1ere question : j'ai pas réussi à trouver de liens non plus appart du vosta 2ème question : euuuuuuuuuuuuh .... éh bah nan ! !
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 4 Oct - 11:11
J'ai fini de regarder City Hunter. Je ne suis pas déçue. J'ai beaucoup aimé. Le fait que ça ne suive pas vraiment l'animé ( avec Mammouth,...) ne m'a pas du tout gêné. C'était vraiment super de voir Lee Min-Ho dans ce genre de rôle. Les petits moments de combats sont agréables à regarder. Il n'y a rien que je n'ai pas aimé.
Il file direct dans mes dramas préférés.
Cet acteur m'a donné le frisson, il joue vraiment bien: Kim Sang Joong
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 4 Oct - 18:03
J'ai trop adorer cette acteur ! Il est beau :0 Je le veux comme Papa ^^
Je me suis commencé Protect the boss pour l'instant j'adore : )
J'ai aussi commencé le drama avec Wu Chun et Rainie Yang : Sunshine Angel
Spoiler:
Et je vais aussi "testé" le Hanazakari no kimitachi e bientôt.
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 4 Oct - 18:21
BeastKya a écrit:
J'ai trop adorer cette acteur ! Il est beau :0
Oui, c'est vrai qu'il est super beau (malgré son âge ^^) J'adore ses yeux ^^'
J'ai trop envie de commencer Protect the boss. Il a l'air super
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 4 Oct - 18:24
Moi aussi il a des petits yeux comme Doudou : P
Moi je suis encore dégoûter de l'avoir commencé ^^ Mais Hinatai (Traductrice) est assez rapide donc ça va : )
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 4 Oct - 18:26
Je vais essayer de patienter encore un peu... ça va être dur XD
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 4 Oct - 18:27
Mdr bonne chance je suis de tous coeur avec toi ^^