» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 28 Mai - 7:34
Citation :
Et sur leur page facebook on peut aussi retrouver un autre concours pour gagner des places pour la Japan Expo!
je peux pas allé à la Japan Expo cette année mon mode "kinder surprise"(comme le dit si bien mon frère !! )(ma grossesse) sera bien trop avancée, appart si y'a des volontaire pour me rouler ?!!!!
Cela dit l'année prochaine je la louperais pas !!!!!!(je vais commencé à l'initier de bonne heure !!!)
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 28 Mai - 7:36
Ouais mais le "kinder surprise" sera tellement mieux ^^! Tu n'as pas de regrets à avoir ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 28 Mai - 7:40
ouai ça c'est sur j'ai aucun regret bien au contraire !! mais je suis tellement 'speed' que j'aimerais faire 10 000 trucs mais le corps suit plus !! !!!
on verra ça l'année prochaine !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 28 Mai - 21:00
alors, c'est pour quand le Baby?
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 28 Mai - 21:13
si tout ce passe bien (et y'a pas de raison que ce soit l'inverse : p!), c'est pour mi-septembre !
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 29 Mai - 6:07
Rhôoo cool le premier baby mystery drama again bientôt Contente pour toi Hanae Vas y doucement cela dit, l'expo ça y est tout les ans alors no regret hein ^^
Citation :
je vais commencé à l'initier de bonne heure !!!) Ouais c'est clair, faut assurer la relève !!!
Et merciiii pour l'info stb87
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 29 Mai - 14:50
Merci Callyanna !! ! ouai je compte pas forcer non plus !!
Spoiler:
Citation :
Ouais c'est clair, faut assurer la relève !!!
=> !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 29 Mai - 18:43
mdr!! si je trouve ces couches, sûr je te les achète
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 29 Mai - 18:45
Trop mdr pour le coup
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 31 Mai - 11:28
ATTENTION!!!
âme sensible... s'abstenir
Spoiler:
Qu'est-ce que Siwon nous fait là???
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 31 Mai - 12:42
!!! merci pour le message de prévention !! j'ai pu bien me préparer psychologiquement !
mais ça empêche pas la surchauffe du système !!!
je sais franchement pas ce qu'il nous fait mais peu importe je veux bien que ce soit moi en face la prochaine fois que ça lui prends !!! !!
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 31 Mai - 12:52
AH OUAIIIIIIIIS effectivement ! il y a la pose, le regard, l’effet torse nu (qui marche a tout les coups) et les gouttelettes d'eau qui ruisselle, ruisselle... mucho caliente Merci stb87
PS :autant l'autre de dos doit être mort de rire (ni vue n i connue) AUTANT SIWON il est a fond dedans...
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 1 Juin - 18:17
Ahhh quand j'ai vu cette photo la 1ère fois !!!
Bref, si vous voulez j'ai trouvé une petite vidéo de ce moment :
Spoiler:
--->
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 1 Juin - 18:27
trop forte la sab !!! ah bein voilà tout s'explique XD Comme il l'a poussé quand il a vue qui c'était tiens grâce a toi j'ai une autre vidéo et en plus on voit Siwon a la fin bien bien de prés ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 2 Juin - 17:14
Citation :
trop forte la sab !!!
Je sais je sais xD Je plaisante bien sur !! : )
Citation :
tiens grâce a toi j'ai une autre vidéo et en plus on voit Siwon a la fin bien bien de prés ^^ ...
Omo~ Seigneur tout puissant !! Sympa cette vidéo aussi
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 2 Juin - 18:24
n'est ce pas
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 3 Juin - 12:40
Citation :
Bref, si vous voulez j'ai trouvé une petite vidéo de ce moment :
ah ouai.... quand même.... je veux bien un SS4 comme ça moi aussi !!!! et sinon ils font ça en show privé aussi nan ?! genre pour nous !??
Citation :
tiens grâce a toi j'ai une autre vidéo et en plus on voit Siwon a la fin bien bien de prés ^^
ahhhh mais oui oui oui on voit de bien bien près comme tu dit !!!!!
je viens de conclure une chose après avoir vu la réaction des spectatrices => nous sommes toutes à moitié perverses sur les bords !!!
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 3 Juin - 14:56
Citation:
J'avoue, je suis un peu d'accord avec toi Hanae28..
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 4 Juin - 7:33
^^ Pas du tout... on est juste humaine... non mais vous avez vu un peu les spécimens aussi qu'on a sous les yeux forcement après voilà quoi ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 7 Juin - 18:15
Oyé oyé braves gens ^^'
Je voudrais savoir si certain(e)s sont déjà aller à la Japan Expo au moins une fois dans leur vie. Et si oui. Ba j'ai une ou deux petites questions ^^'
Tout d'abord c'est quoi un "Live house". Apparemment c'est pas vraiment un concert (comme vont faire FLOW) mais... 'fin bref si quelqu'un pouvait m'éclairer ! ^^
Et puis ensuite le système de dédicace. D'après ce que j'ai comprit t'as le droit à 1 bon par journée, et faut le demander (je sais plus ou --'). Mais une fois que tu l'as, est-ce que t'es sure d'avoir ta dédicace ou pas ? Parce que y à aussi le truc du "1er arrivé, 1er servi" qui fait un peu flipper >.> Attendre pour avoir quelque chose au bout : Oui. Mais attendre des heures pour rien...Euh, ça même tente moyennement :/
Voila ! pour l'instant c'est tout ce qui me revient en tête ^^
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 7 Juin - 19:21
oui alors je vais pas être d'une grande aide je crois....:s !!!
j'y suis allé l'année dernière, mais je me suis absolument pas organisé avant de partir (j'y suis un peu allé dans le tas : p !) ! et il y a tellement à voir partout que t'as intérêt (d'après moi!) de regarder le programme sur le site avant de t'y aventurer pour pas louper les choses que tu veux !
après tu as toujours la version VIP => billet premium ! :
Spoiler:
Citation :
Coupe-files pour les événements Certains événements sont pris d'assaut par le public. Ces coupe-files vous permettent de ne pas faire la queue au J.E. Live House ou de réserver votre place pour la scène principale. Le nombre de coupe-files est limité : vous pouvez vous référer au tableau des avantages pour connaître le nombre de coupe-files par type de Billet Premium. Une file spéciale est mise en place pour un accès privilégié.
Chances supplémentaires pour l’obtention de dédicaces Il existe deux solutions pour obtenir une dédicace des invités Japan Expo, le tirage au sort ou le système « premier arrivé, premier servi ». Les tirages au sort sont mis en place pour certains invités uniquement. Grâce à votre accès prioritaire au festival, vous avez plus de facilité à obtenir des dédicaces avec le système « premier arrivé, premier servi ». En tant que Billet Premium, vous avez aussi plus de chances d’obtenir des dédicaces lors des tirages au sort. Pour profiter de cet avantage, un carnet de coupons dédicaces vous est remis à votre arrivée sur le festival :
20 coupons pour les Billets Platinum 15 coupons pour les Billets Gold 10 coupons pour les Billets Silver Utilisation des coupons avec le système du tirage au sort :
chaque visiteur peut tirer une fois par tirage au sort un coupon dédicace vous donne la possibilité de tirer 4 fois supplémentaires vous pouvez miser jusqu’à 5 coupons par invité (une mise par tirage au sort) chaque coupon misé est perdu. Utilisez-les donc avec parcimonie et choisissez bien les invités.
enfin bref moi je dis tout simplement si tu y vas, prépare toi un minimum ou alors dès que tu arrives labas repère déjà ce que tu compte faire ! ( ne pas faire la même connerie que moi :'( ! : p ) l'année prochaine en tout cas je serais opérationnelle !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 10 Juin - 20:15
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais je poste quand même la vidéo.
On parle à nouveau de K-POP dans l'émission de Morandini, c'était le 7 juin dernier!
Un peu avant 56min, c'est un sujet sur le retour des boys bands. On parle des quelques groupes anglais, puis de Big Bang et rapidement de SHINee. Mais ce qui m'a fait le plus rire ce sont les boys bands français xD! (je ne vous en dis pas plus! je vous laisse regarder)
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 11 Juin - 15:12
Tu me donne trop envie de le voir! Bon j'y go le regarder..
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 11 Juin - 16:25
c'est plutôt rapide mais ça fait toujours plaisir de les voir à la télé française ^^
Shareno
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 11 Juin - 17:45
C'est bon je l'ai vu! C'est sur ça fait toujours plaisir comme l'an dernier sur canal+, ils ont présentés Teen Top..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^