Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bavard(e)
» Age : 32
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

C'est vrai que pour les mmorpg coréen, les concepteurs y vont fort et en même temps c'est le seul moyen pour eux d'un peu se libérer (Il faut quand même souligner que la majorité des concepteur coréens sont quand même de sacrés pervers lol) . Quand je vois la tenue des Elin dans TERA,ou celle des elfes noirs dans lineage, je me dis qu'ils ont vraiment pas froid aux yeux et que pour le coup si ils veulent vraiment commencer à faire des restrictions, c'est par là qu'ils devraient commencer, et non par des clip, qui pour moi ne laisse rien paraitre.

Comme tu dis, si il voyait des clips américains un peu plus souvent, je pense qu'ils réviseraient leur notion de "censure" et de "sexe". Laughing (je m'amuserais presque à leur envoyer une fois par jour un clip "choc" juste pour voir leur tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:07

Citation :
Quand je vois la tenue des Elin dans TERA
Laughing ouai alors elle, elle m'a bien fait délirer avec sa tenue !! mais si je me plante pas "pegi18" à 'censuré' au niveau de la France donc la version que j'ai vu été déjà modifiée, donc j'imagine bien sa tenue de base.... Laughing !

Citation :
c'est le seul moyen pour eux d'un peu se libérer
c'est clair qu'a ce niveau on peut parler de lâchage intensif sur les mmo Laughing !!!! c'est sûre que là ils se font plaisir !!!
et j'aurais pas dis mieux => "la majorité des concepteur coréens sont quand même de sacrés pervers lol" Laughing !!!!!

m'enfin bon ! croisons juste les doigts pour que leurs futurs restrictions restes raisonnables !

Citation :
Comme tu dis, si il voyait des clips américains un peu plus souvent, je pense qu'ils réviseraient leur notion de "censure" et de "sexe". (je m'amuserais presque à leur envoyer une fois par jour un clip "choc" juste pour voir leur tête !)
carrément ! à côtés se sont des p'tits joueurs !!! (alors là je demande à voir Laughing !)
Bavard(e)
Enma
Enma
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:18

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Ff4a2810
Je te laisse deviner de quel côté se trouve la version originale Laughing (en clair la version censuré cache les endroits visibles tel que le ventre et au lieu de simple "string" ou "culotte", ce sont des shorts. Ce qui a surtout choqué le public, c'est que ce genre de tenue soit portée par des personnages ayant des corps d'enfant. (ce que l'on peut comprendre)

Heureusement les restrictions, comme ils l'ont annoncés, ne nous toucherons pas trop hors-Corée. Et même si elles nous touchaient, on trouverait sans difficulté les clips "censurés" ; Avec internet tout est possible Smile
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

Citation :
Je te laisse deviner de quel côté se trouve la version originale Laughing
oula dur... Laughing !!!!

Citation :
Ce qui a surtout choqué le public, c'est que ce genre de tenue soit portée par des personnages ayant des corps d'enfant. (ce que l'on peut comprendre)
ouai ça se comprends parfaitement !!! corps d'enfant attitude d'enfant ( faut voir comment elle court :s !!!) ça fait quand même un peu limite tout ça... !!!!
encore heureux qu'ils ne l'ait pas habillé avec une des tenues 'habituelles' Laughing !
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Captur55

Citation :
Et même si elles nous touchaient, on trouverait sans difficulté les clips "censurés" ; Avec internet tout est possible
ouai c'est ça l'un des avantage d’accéder à ce qu'on aime par internet !!! heureusement d'ailleurs parce que j'ai vu beaucoup de bon clip qui ont été censurés par le passé...!
Bavard(e)
Enma
Enma
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:22

C'est vrai qu'ils se sont bien amusés avec les tenues des Castanic pour le coup Laughing Plus dénudé que ça, il n'y a pas !! (On loupe pas le côté pervers des concepteurs avec ça !)

J'imagine la tête de l'état Corée, en regardant juste le clip "S&M" de Rihanna ( plus suggestif que ça, tu meurs ... )
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:37

Citation :
J'imagine la tête de l'état Corée, en regardant juste le clip "S&M" de Rihanna ( plus suggestif que ça, tu meurs ... )
Laughing !!!!!

et alors ! sinon qui tente ou à tenté la japan expo cette année : p ?!
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:22

Petit passage rapide juste pour vous faire partager une petite découverte.

C'est ce site : http://mydramalist.com/ !

J'ai trouvé ça sympa, je suis pas super super sure que ce soit utile... quoique, enfin bref moi j'me suis inscris et depuis tout à l'heure je remplis un peu tout ça ^^

On met des petites notes, etc... ^^ C'est assez pratique pour voir ou on en est, surtout si on regarde beaucoup de dramas (et films) ! Smile
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:05

merci pour l'info !!!!!
je viens de m'inscrire !! on verra à la longue si comme tu dit c'est utile ou non !
en attendant je trouve ça pas mal !

j'ai aussi fait une "liste" sur http://www.dramagaru.fr/ et c'est vrai que parfois, avec ma mémoire de poisson rouge, ça m'aide pas mal Laughing !!

Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:24

Oh ba de rien ! ; )

Oui dramagaru je suis inscris aussi, c'est bien aussi et quasiment le même principe ! ^^

Le seul petit truc que je préfère sur MyDramaList c'est qu'on peut voir les stats (c'est bien séparé, dramas d'un côté, films de l'autre... et tout est détaillé)

Bref, comme d'habitude je m'accroche à détails là ! ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:09

ah mais les détails c'est important (y) !!!!!!

HS => c'est quoi ce gros bor.... bazar ( : p ) chez les T-ARA ?! O_O"
Spoiler:

RE-HS => et Nichkhun ?! :s

RE-RE-HS => histoire d'alléger tout ça !!! :
Spoiler:
j'adore le stéréotype de leurs type de femme Laughing !!
Piplette de compet'
» Messages : 1838
» Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan
sarichan
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:02

Merci pour le lien sur les T-ara (y)

En tout cas je ne sais plus où en donner de la tête, je ne sais pas qui a raison, qui a tord ... seul

Mais après une première lecture de cette news je serai pour Hwa Young mais en tout cas celle qui aurai dû tout arranger sa sera plutôt leur agence !!!

Donc pour moi tout vient de l'agence qui a tenu des propos un peu bizarre sur ces évènements, ce que je veux dire c'est qu'elle n'est pas crédible.

Et dire qu'il y a encore deux membres qui vont s'ajouter dans le groupe alalala soupir
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:53

Moi j'aime beaucoup leur chanson après voilà quoi, qui a tord qui a raison on le sera jamais vraiment il y aura toujours des tas de version différentes...

M'enfin quand on sait comme sont traiter les idoles en Corée bein bonjour l'ambiance quoi, il y a intérêt d'être mure et solide d'en sa tête (parce que c'est pire que des mouchoirs en prend on jette en remplace on fait des mix DU N'IMPORTE QUOI et puis bosse bosse bosse et sois belle et surtout tais-toi)
en plus entre nous, c'est sûr qu'il y a des histoires et des mauvaises entente ( franchement, un groupe composé que de fille obliger de vivre H24 ensemble, entre le stress, les caractères différents, les jalousies, le boulot qui laisse peut de place au repos, les filles d'avant, les filles d’après, tu lies des amitié et puis boum on te colle des quasi inconnues et même pas la peine de t'y faire et toi? bein t'as rien le droit de dire, parce que t'es une idole, t'as une image de happy face a préserver etc...

Moi franchement c'est un monde d'apparence ou tout le monde joue le rôle qu'on lui colle, le bad boys, le lover, le prince, l'idiot, le gentil... forcement des qu'un petit pan de la réalité apparait bein c'est l’incompréhension le cataclysme comment pourquoi ?

Bein vous savez quoi moi ça m'étonne même pas. Faut bien qu'il y en ai qui pête un plomb a tord ou a raison .
Et le pire c'est que c'est tout le temps comme ça combien il y a de groupes qui se font se défont se mélange se recompose ? ... Et nous bein on suis le cours on nous met tout ça dans un jolie papier cadeau avec un joli ruban et... quelques temps apres on a oublier l'ancien et on adore le nouveau...

Ainsi va la vie
Rolling Eyes
Piplette de compet'
» Messages : 1838
» Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan
sarichan
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:25

Oh ta dernière phrase me donne des frissons ...

c'est vraiment triste oeil

En tout cas mon rêve c'est que des stars se rebellent et avoue tout publiquement, ce qu'on leur fait subir ....

Le groupe JYJ l'a bien fait avec pour conséquence plein de problèmes à la clé, je ne crois pass que d'autres feront sa.

Moi ce qui m'étonne c'est que malgrè qu'on voit que les stars souffrent et ne sont pas heureux, il y a tellement de personnes qui veulent être célébre ??
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:08

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est paradoxale^^ l'envie de plaire, d'être reconnue, de sortir du lot ou de sortir ses parents de la pauvreté... C'est partout pareille mais encore plus dur la-bas (en Asie c'est une mentalité particulière... souffrir c'est normal bosser jusqu’à épuisement c'est normal, ne pas se plaindre c'est normal et respecter ses ainés quoi qu'il te demande c'est normal). Mais moi je dis que c'est les agences les responsables a force de voir juste le profit le profit et pas s'occuper des besoins humains bein voilà quoi.

Il y a qu'a voir quoi, les idoles ont des horaires de fou et peu de jour de repos (voir pas du tout), certains n'ont pas droit d'avoir de téléphone portable, de fréquenter des filles, ils doivent être irréprochable être toujours a l’écoute des fans, correspondre a leur critères, souriant, drôle tout le temps... ils voient quasiment pas leur famille et doivent supporter les anti-fan, les fans psychopathes, les médias... Pitié c'est pas des robots ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 2466454191
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:00

tiens tiens tiens ! j'ai une petite question ! qui pourra peut être aider les nouvelles dans le domaine d'ailleurs !

si vous deviez établir, selon vous, la liste des dramas cultes (tout pays confondu ou pas : p!) à voir se serait... ?!
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:26

Pioufffff il y en a tellement ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 4235651933 bon alors alors je dirais (sans compter les Movies) Mes TOP DRAMAS ce serait :

Coffee Prince,
You're Beautiful,
B.O.F,
MARS,
Goong,
Bad Love,
My Girl,
City Hall,
Bull Fighting,
Yamato Nadeshiko Shichi Henge,
Devil Beside You,
My girlfriend is a Gumiho,
Delightful Girl Choon Hyang,
Secret Garden,
Hanazakari No Kimitachi E,
Mei-chan no shitsuji,
Zettai kareshi,
Orange Days,
Fated to love you,
Prince Turns Into Frog .... (et j'en ai surement oubliée plein^^)
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:25

Citation :
Pioufffff il y en a tellement ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 4235651933
C'est clair !! : D

Mes TOP DRAMAS :

- Coffee Prince
- Hana Yori Dango
- Boys Over Flowers
- Sungkyunkwan Scandal
- Full House
- Hana Kimi (version japonaise!!)
- My Girl
- Devil Beside You
- Nodame Cantabile
- Pride
- You're Beautiful
- The Princess' Man
- Goong
- Dream High 1
- Lovers
- Prosecutor Princess
- Save The Last Dance For Me
- Secret Garden
- Tumbling
- Love Shuffle
- ... et surement d'autres...
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:36

Mes TOP dramas (dans l'ordre ^^):

- Goong (mon tout 1er, c'est celui qui m'a fait devenir accro!)

- Coffee Prince (mon 2ème drama, je suis devenue fan de Yoon Eun Hye et Lee Sun Gyun)

- Bad Guy (impossible d'oublier l'ost instrumentale Violon^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 4164803758 )

-Iris (Trop palpitant et plein de suspens)

- Baker King, Kim Tak Gu (pas besoin de dire pourquoi xD)

- Iljimae (mon 1er drama historique)

- Chuno (Tellement romantique, l'histoire d'amour y est magnifique ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 577704309 )

- Prosecutor Princess

- Secret Garden

- Personal Preference

- Hana yori dango

- Hanazakari no kimitachi e

- Buzzer Beat

- Cinderella Man

- My Girl

- The Legend

- Me too flower

-Sungkyunkwan Scandal

-MIDAS

... et encore pleins d'autres ^^
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:37

Pour ceux et celles qui ont raté le passage de PSY - Gangnam Style sur M6 : c'était le 08/08/2012

Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:00

aH MERci stb87 moi je l'avais pas vue^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 2076739323
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:52

Merci Stb87 ! Moi non je ne l'avais pas vu, mais le pire c'est que je regardais la chaîne-là et je suis partie avant que psy passe -_-'
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:57

Merci, je ne l'avais pas vu, mais si justin B ne l'aurai pas contacter il ne serai surement pas passé à la télé....^^
Peut être que JB, va faire passer la K-pop, jusqu'aux parents... XD
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:58

(y) merci ! moi non plus j'avais pas vu ça : p !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:53

de rien, de rien Very Happy C'est sûr que Justin Bieber a peut-être aidé mais ça fait toujours plaisir de voir de la k-POP mise en avant, sur une chaîne comme M6 ^^
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:25

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 577704309 OUep et on en parle de plus en plus ^^
KPOP EN FORCE ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 2076739323
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 39 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant