» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 18:48
Rien qu'hier j'ai encore Baver devant un clip :
Mon groupe Coup de coeur ♥ *osef*
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 18:56
bah tu vois j'aime assez mais j'ai pas adhéré plus que ça pour le coup, mais la chose à laquelle j'ai adhère direct c'est la choré et leur performance en dance !!!
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 21:43
BeastKya a écrit:
Rien qu'hier j'ai encore Baver devant un clip
oui... je peux le comprendre. XD!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 5 Nov - 19:08
Je viens de voir ça sur FB et j'adore !! *o* ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 5 Nov - 19:11
trop bon ! ils assurent !!
HS : le chef d'orchestre => Karl lagerfeld coréen ?!
Dernière édition par hanae28 le Sam 5 Nov - 19:27, édité 1 fois
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 5 Nov - 19:18
^^ j'adore aussi! Ma préféré c'est la dernière! Celle des 2AM "can't let you go even if i die" Je l'adore cette chanson *o*
Shinee avec "ring ding dong" était pas mal non plus, un peu court mais bon!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 5 Nov - 19:58
Sister act Version senior
j'plaisante non serieux chapeauuuuuuuuuuuuu bas!! J'adhere ^^
Citation :
en même temps "entre hanae28 et la mode c'est une grande histoire d'amour, du coup il fallait bien une remarque sur la tenue vestimentaire ^^
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 5 Nov - 20:26
Citation :
Trop xD
J'aime beaucoup aussi celle de 2ne1 ça fait bizarre des personnes "Agée" chanter de la Kpop ^^
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 5 Nov - 20:55
Ah trop bien !! ^^ Je connaissais juste le passage ou ils chantent Heartbreaker... >.> J'adore quand ils chantent Genie des SNSD, avec les p'tites mamies qu’essayent de bouger leurs jambes comme dans la choré' : ) Et la chanson des 2AM est vraiment magnifique chantée comme ça *-*
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 7 Nov - 17:37
la suite : (sans pleurer...! )
Spoiler:
alors envie de meutre ?! cherche pas BeastKya tu peux pas traverser l'écran pour taper le méchant Mr ! !
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 7 Nov - 19:12
OMG !! :00 Quand JunHyung gagner je faisait pas Pompom girl xD Mais après MY GO j'ai pleurer (Pas de faute je suis émotive ^^ ) En plus Lee Hyeon Jin qui meurt Stop l’hécatombe quoi !!
Ah vrai dire j'avais plus envie de passer a travers l'écran pour tuer la fille
Pour la chanson CUBE ils gèrent encore une fois `\o/
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 7 Nov - 19:22
Citation :
Ah vrai dire j'avais plus envie de passer a travers l'écran pour tuer la fille
ah carrément !!!! tu préfere la frapper elle plutôt que lui ?!
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 7 Nov - 19:24
Dans l'histoire c'est elle le problème JunHyung a été délaissé a cause d'elle :@ xD Le gars je le prend après il me faut faire un entrainement avant de s'attaquer au gros morceau
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 7 Nov - 19:27
vu comme ça => vasy BeastKya !!!
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 10 Nov - 15:48
Comme si j'avais besoin de tomber sur ce genre de vidéos !!! *-* \o/ <3
+ =
Ce que j'ai retenu de la 1ère vidéo : - 00:14 : Awww... - Des épaules aussi ... *q* ... ça ne devrait pas exister !! : D - J'ai rien compris à la vidéo mais Aishiteruyo TOO !!! - J'adore tout de ce gars, les yeux *-*, le sourire *-*, la fossette *-*, les épaules (au cas ou quelqu'un aurait pas compris xD) *-*
Ce que j'ai retenu de la 2ème vidéo : - Ouiiii HONTO NI !!!!!!!!!!!!!! *Et après dead ♥_♥*
Alala que d'émotions ! ^^ No Min Woo effect quoi ! <3
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 10 Nov - 16:00
Sab .... tu viens d'illuminer mon après midi merci !
alors pour te reprendre : 1ere vidéo : réaction => "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais dézoum " 2nd vidéo : réaction => (aaaaah bah enfin!)
Résultat => toujours allé directement à l'essentiel !
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 10 Nov - 16:24
De rien de rien !! ^^ : P
Citation :
1ere vidéo : réaction => "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais dézoum "
Arghh très juste !! j'ai oublié ce point tout à l'heure 2ème vidéo, même réaction ! : D
Citation :
Résultat => toujours allé directement à l'essentiel
Totalement d'accord avec toi ! : D
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 10 Nov - 17:43
MES REACTIONS COMME SI VOUS Y ETIEZ ^^
Spoiler:
1 ETAPE : ah lala les filles vous êtes vraiment accro (sourire) 2 ETAPE : bon bein... si on y jetée un coup d'oeil tiens 3 ETAPE : Rhôooo mais? mais?!! mais?!!!!! il est a moitié nu mais descend descend (quand même il a de belles epaules) 4 ETAPE : ... une envie de se mordiller les levres MOI AUSSI 5 ETAPE : ... Hihihihi (Rire nerveux...ah bein ouais EFFECTIVEMENt Beastkya le hihihi existe bel et bien) et puis son sourire, ses epaules ses cheveux son ptit visage là JE BAISSE LES BRAS Et je fais mon celebre Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii 6 ETAPE : Apres le visionnage de la video 2 - Rhooo mais pourquoi je comprend pas le japonaiiiiiiiiiiiiiis - Bon OK Voyons Voir : on a vue le haut maintenant le milieu (quand es ce que tu montres le reste hein????)
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 10 Nov - 17:46
Citation :
- Bon OK Voyons Voir : on a vue le haut maintenant le milieu (quand es ce que tu montres le reste hein????)
mdrrrr on est sur la même longueur d'onde, j'y ai pensé mais contrairement à toi j'ai pas osez !!
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 10 Nov - 18:21
Moi l'étape 1 fût de limiter comme une Teubey " Min Woo desu Min woo desu .. Mimimimin Woo desu" avec le signe qui va avec bien-sûr ! Eh j'ai même pas penser a lui dire de dézoumer I'm not a perverse \o/
La deuxième quand il a demander si on voulais voir j'était OUI ! et quand il a dit "Mianada" (Gomen pour l'orthographe) J'étais "What Aniyo" ! Et là BAM ce fut le moment de bonheur
Citation :
Rire nerveux...ah bein ouais EFFECTIVEMENt Beastkya le hihihi existe bel et bien
Mdr tu m'a bien fait rire sur ce coup : D
PS : Comme quoi on peut très bien parler 4 Langue à la fois \o
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 10 Nov - 18:34
Citation :
I'm not a perverse \o/
euuuuuuh .... ça veut dire quoi ça ?!
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 10 Nov - 18:35
"Je ne suis pas une perverse" C'est de l'anglofrançais ^^
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 10 Nov - 18:38
nan ça j'avais bien compris !! le "ça veut dire quoi" c'était plutôt dans le sens "je dois le prendre pour moi ?!"
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 10 Nov - 18:45
Ahhhhhhhh Non non c'est pour me rassurer moi même xD
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 10 Nov - 18:50
cherche pas à te rassurer c'est trop tard pour toi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^