» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 26 Oct - 16:32
tiens tiens tiens, pendant quelque recherche sur le net, qui que je vois là avec cette tenue, comment dire.... ....quelque peu décontracté ?!....
Spoiler:
alé avouez vous vous êtes rué sur le spoiler quand j'ai dit "décontracté" ? ! attendez faut savoir etre patient dans la vie ! !
je disais donc, je me suis dit "faut trop que Callyanna vois ça" d'où mon post qui ne sert strictement à rien ! bon je vois que tout le monde attend patiemment la photo dont je parle depuis tout à l'heure, n'est ce pas ?! la voici :
Spoiler:
alors Callyanna ça te plait ?! !
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 26 Oct - 18:33
j'A.D.O.R.E le premier spoiler
1 c'était vrai (je me suis ruée ) ...ELLE M'a EU^^
et de 2. c'était trop marrant surtout avec le smiley non non (Ahh trop forte hanae28)
Mais soyons serieuse un moment ....
MaiS Qu'es ce que C'est que CETTE Photo????
(je suis sûr qu'elle fait partie de ces innombrables photos Qu'on a toutes et qu'on destent mais qu'on se decide toujours pas a jeter ou pour lesquelles on se dit qu'on devrait les bruler pour pas laisser de preuves...Vous suivez toujours ou j'en ai perdu en cours de route^^)
J'aaaaaaaaaaaaaaaadore mon cheri mais là euh soyons objective... comment dire...on dirais un mixage entre
superman (et sa cape rouge...) et green lantern (qui aurait oublier d'enlever ses chausettes)
...Au hé le slip....euh...(explication...explication....que dire?...ah oui!... le shooting était au bresil alors forcement comme il est gentil il a voulu faire un ptit clein d'oeil)
MAIS C'est pas SA PHOTO hein....C'est ses PHOTOGRAPHES je vous l'avez dis ils ont de ces idées des fois(souvent) on se demande bien comment ils viennent a y pensez...
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 8:27
Citation :
superman (et sa cape rouge...) et green lantern (qui aurait oublier d'enlever ses chausettes)
...Au hé le slip....euh...(explication...explication....que dire?...ah oui!... le shooting était au bresil alors forcement comme il est gentil il a voulu faire un ptit clein d'oeil)
on va dire ça comme ça !!!!!
bon alors là je change carrément de sujet mais y'aurait il des "adeptes" de 2PM parmi vous qui aurait la grande amabilité de me dire quelles sont leurs derniers titre et leurs plus connu ?! SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 10:49
2PM ! Mon premier amour xD
Alors le premier "Again & Again"
Spoiler:
"10 out of 10" Avec G.NA en prime : P
"Hate you" [Le première écoute m' faite pleurer à cause de Jae Bum T.T ]
"Only you"
"HeartBeat"
"Without You"
"I'll be back" Terminator Powa !
La dernière Coréenne sortie "Hands up"
Japonaise "I'm your man"
Autre chose ?
Ah surtout pas touche à JunSu & JunHo is Mine è.é xD
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 10:55
mdrrrrrrrrrrrr moi qui me disais justement Junsu est bien à mon goût !!!
en tout cas merci !!! je regarderais ça ce soir après mon boulot !!!!!!
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 11:07
Le clip de Without you est tout bonnement exceptionnel!!!! à voir (sauf âme sensible: voir ces corps sous la pluie battante peut choquer certaines personnes XD!)
J'adore Hands Up et Chan Seong est à moiii ^^
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 11:21
Citation :
Le clip de Without you est tout bonnement exceptionnel!!!! à voir (sauf âme sensible: voir ces corps sous la pluie battante peut choquer certaines personnes XD!)
....du coup est parti voir le clip...!!!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 11:29
bah t'as raison! faut se faire plaisir
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 11:31
retour après visionnage (je passe pour une pervers si je dit que je l'ai regardé en plein écran ?! !)!!!!!! :
juste sublime !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 11:36
hanae28 a écrit:
retour après visionnage (je passe pour une pervers si je dit que je l'ai regardé en plein écran ?! !)!!!!!! :
juste sublime !
Tu m'as tuée là!!!! Mais non tu passes pas pour une perverse (sinon ça voudrait dire que j'en suis une aussi)
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 11:46
Citation :
(sinon ça voudrait dire que j'en suis une aussi)
pfiouuuuu bah je me sens moin seule d'un coup !!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 16:45
Et moi aussi ...
Hanae tu touche à JunSu (Ou Junho) et Bah *chercheduchantage* .. Je garde Oppa pour moi !
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 17:12
tu es sur.....?! sinon je prend aussi....
Spoiler:
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 17:39
Tu touche ni a JUNSU ni a DOUDOU è.é !! xD
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 17:47
alors en gros tu est Mlle Song N°1, "Doudou" pas touche et Junsu non plus
tu veux pas me prendre Yesung et Kikwang pendant que tu y es ?! !
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 17:53
Non Kiki je te le laisse et Yesung je veux bien le partager [Je suis trop gentille ]
Junsu je peux peut-être le partager à voir ; )
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 17:55
et genre Oppa tu le partage pas ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop gentille d'y repenser et de me laisser Kikwang et la moitié de Yesung !!!! !
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 17:56
Mais si Voyons sauf si tu touche Doudou ! Tkt pas je sais Oh combien tu tiens à Oppa : P
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 18:01
trop gentille !!! mais oui je te le laisse ton Doudou !!! bon je dis pas qu'au Music Bank je baverais pas dessus hein ! mais les autres jours je te le laisse !
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 18:03
De toute façon au Music Bank je bave sur tous le monde ! [Dans le sens familier bien sûr ]
Omo ma première écoute de la Pub Music Bank je vais CREVER *o* !!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 18:07
je crois qu'on serra pas les seules à baver !! je vais prévoir des bottes pour pas avoir les doigts de pieds qui baigne dans la bave ! quoi que tu es pas si prêt de moi je vais pas être inondé !
je l'aime cette pub !!! je l'ai entendu ce matin à mon réveil ! de quoi mettre le sourire !!!
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 18:14
Ah ça c'est sûr ! Genre moi je bave beaucoup :0 Un peu c'est tous !
D'ailleurs en ce moment j'aime "baver" devant lui : ! Attention pas touche non plus !
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 18:22
non je te le laisse !!! ! je fait pas dans le trop jeune !!! mais j'avoue il est tout mimi !!
t’arrête un peu de baver partout !!! mais sinon ça te génes pas d'être aussi perverse à ton age ?! !!!!
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 18:31
Je peux baver je suis chez moi d'abord : P
Citation :
mais sinon ça te génes pas d'être aussi perverse à ton age ?!
Mdr C'est pas de ma faute ils ont qu'à arrêter d'être aussi "Bavant ?" Enfin Canon *Q*
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 29 Oct - 18:40
looooooooooooooool ! j'adore "ils ont qu'à arrêter d'être aussi "Bavant ?""
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^