» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 1 Sep - 15:10
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah délivrance ils ont arrêté !!!
c'est déjà bien que tes parents soit pas fermé la dessus !
ça tu l'as dit Callyanna après 15 ans on est bonne à enfermer !!
non mais je te rassure je sais bien que c'est partout pareil, la France n'est pas un cas appart !! mais plus je vieillis plus je vois ses mauvais côtés !!
c'est partout pareil les gens n'ont pas assez de respect les uns envers les autres !
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 1 Sep - 15:13
idem moi plus je veilllis plus je suis catastropher par la jeunesse d'aujourd'hui
y a des fois ou elle me terrifie serieux ^^
IDEM la techno et le hard rock deux truc que j'ai du mal a supporter MDR
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 1 Sep - 15:17
Citation :
plus je suis catastropher par la jeunesse d'aujourd'hui y a des fois ou elle me terrifie serieux
alors là tu as tout dis !! j'ai beau n'avoir que 24 ans le contraste de ma jeunesse à celle d'aujourd'hui est déjà énorme alors j'imagine même pas la vision que toi tu doit avoir !!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 1 Sep - 15:18
Tant mieux pour toi Hanae28 : D
Oui mes parents m'étonne de plus en plus : )
C'est quoi la jeunesse d'aujourd'hui pour vous ?
Mon dieu j'ai plus 15 ans je vais me faire Interner aussi ? :0 ^^
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 1 Sep - 16:32
Hier sur la page KoMe France j'ai vu cette petite vidéo :
J'ai trouvé ça sympa ! ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 1 Sep - 16:46
J'ai vu ça sur Facebook aussi je m'amusais a deviner les chansons xD C'est bien fait en tous cas : )
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 1 Sep - 17:36
oui c'est ce que je me disais fallais y penser ^^ et daccord avec toi beastkya c'est bien fait.
Citation :
alors j'imagine même pas la vision que toi tu doit avoir !!
Trop !!! des fois je me fais l'effet d'une ptite vieille entrain de se lamenter ... voir illustration^^
Alors je ne sais pas si c'est le fait de "grandir" si c'est la jeunesse qui perds ses reperes et veux grandir trop vite si c'est le monde qui part en cacahuete ou si c'est l'être humain en sois qui va de plus en plus dans l'horreur ou si c'est un melande de tout mais plus le temps passe et plus je comprend ma mere lol quand j'étais ado (il y a longtemps a l'époque des dinosaures^^) et qu'elle me prennait la tête avec les eternels fais attention a ci fais fais pas ça blablabla (un peu comme sur l'image aussi^^) je me disais mouais n'importe quoi elle crois que c'est la jungle ou quoi ... j'avais même ecris un poeme je me souviens plus que de quelques phrases .... A peine vous lui parlez d'allez en boite et elle vous vois au prise avec un maniaque , alors ne lui parlais pas de votre petit ami francois chuuuuut c'est trop tôt pour elle, elle ne comprendrais pas...et oui la vie d'une maman c'est pas si evident!
Ah la la ... finalement je crois que rien n'est plus vrai "si vieillesse pouvais si jeunesse savais" BON ALLEZ J'ARRETE DE FAIRE MA VIEILLE MDR
Beastkya t'inquiete comme je l'ai dis y du bon et du mauvais dans tout et pour tout lol
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 2 Sep - 6:16
Citation :
C'est quoi la jeunesse d'aujourd'hui pour vous ?
comme le dit Callyanna !! les mot sont juste "ça part en cacahuète" !! mais il est vrai qu'aussi, les plus jeunes suivent l'évolution des choses ! et devienne assez dur ! (attention je ne fait pas une généralité hein !).
HS : mdrrrrrrrrr ton image Callyanna ! représenté avec une cassette... ! (aaaaaaaah la cassette que de souvenir avec elle !)
Sab j'adore cette vidéo ! chauuuuud de trouver certaine chanson !!!
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 2 Sep - 12:17
Je ne m'inquiète pas je voulais juste savoir votre point de vue sur la Jeunesse ; )
J'adore aussi la cassette on dirait mes parent "Dans mon temps c'est ce que tous le monde écouter", "Dans le temps c'était a la mode" ^^
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 2 Sep - 12:44
! le "plaisir" du rembobinage (mer** la bande à sauté...!) !! et de l'enregistrement sur cassette sont des choses mémorables !
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 2 Sep - 14:20
Citation :
Sab j'adore cette vidéo ! chauuuuud de trouver certaine chanson !!!
Pour être honnête j'ai déjà entendu tous les airs, mais il y à certaines chansons ou j'ai pas su retrouver le nom du groupe (surtout dans les groupes féminins)
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 2 Sep - 17:31
Moi j'ai reconnu SNSD et Shinee! sinon le reste j'en suis pas sûre ^^'
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 2 Sep - 17:35
Moi j'ai reconnu tous BEAST, Snsd Rainbow .. Suaf une chanson que je connais pas ^^
Voici les noms si vous voulais ; ) 1. Bangkok City - Orange Caramel 2. Bonamana - Super Junior 3. A - Rainbow 4. Breath - BEAST 5. Mr. - Kara 6. Bad Girl Good Girl - Miss A 7. Mirror Mirror - 4MINUTE 8. Lie - Big Bang 9. Bo Peep x2 - T-ara 10. Ring Ding Dong - SHINee 11. Abracadabra - Brown eyed Girls 12. Man Man Ha Ni - U-kiss 13. Go Away - 2NE1 14. Bang! - After school 15. Pinocchio(Danger) - F(x) 16. Oh! - SNSD 17. I’m A Loner 6 cn bLUE 18. Flower Rock (Connaissait pas ) - FT island 19. I’ll Be Back - 2PM 20. Rising Sun - DBSK
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 2 Sep - 17:38
Merci beaucoup !!!
Ba voila il me manquait 1. 3. 4. ( pas taper) et 5. ^^
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 2 Sep - 17:40
Mdr tkt je vais pas te taper ^^
Quand je l'ai écouter je me suis fait un Blind test toute seule : D De rien ; )
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 2 Sep - 17:41
merci beastkya! je vais reécouter tout ça!!!
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 2 Sep - 18:19
N'est pas Beastkya qui veux ^^
EDIT : Attendez un peu.....non c'est une blague? Un suicide cinematographique... Une claque pour les fans....une Escroquerie!!!! Qu'es ce que je lis???? Apres coffee prince avec ariel voilà qu'ils veulent nous faire gober You're beautiful version jap. avec Les membres du groupe Kis-My-Ft2 ... Non mais c'est quoi ce delire? Attendez mais on est pas en avril et le poisson est un peu gros là!!! y a vraiment des gens qui on la foi ou peut-être un sacre degreS d'alcool dans le sang...Mouais....En même temps TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER....Faut juste faire attention a la chute moi je dis j'y crois pas du tout ni a l'un ni a l'autre
c'est comme comparer un aigle a un pigeon ou faire passer un canard pour un cygne ^^
RE EDIT ^^: vous saviez que Kim Kyu Jong joue en ce moment dans une comédie musicale de "Goong"???
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 4 Sep - 16:38
Lol ^^ Callyanna ! Pour "You're Beautiful / Ikemen Desu Ne" apparemment c'est pas si mal que ça. Pas aussi bien que YB mais pas catastrophique non plus. En tout cas pour l'instant tous les commentaires que j'ai lu ne sont pas trop négatifs. Moi il me dit bien comme drama (je l'ai pas encore commencé même si j'ai déjà commencé à télécharger les épisodes).
Pour Kim Kyu Jong il me semble que je l'ai lu quelque part... (mais moi ce que je veux c'est un comeback à 5 !!!)
Sinon aujourd'hui je voulais pousser un petit coup gueule concernant les cérémonie d'ouverture / fermeture des championnat du monde ! Bon la cérémonie d'ouverture ils passent pas les SuJu parce que le concert c'était la veille...Mouai...pas convaincue mais passe encore... Mais là sans déconner pourquoi ils n'ont pas diffuser la perf' des JYJ !?! Wae ????? ça prenait quelques minutes et ça faisait que des heureuses !!!
Heureusement qu'il y à internet les gens ! >.<
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 4 Sep - 16:45
Je l'ai commencé Ikemen Desu Ne est franchement je regrette .. Je veux la suite ^^ Non il est bien je trouve même si l'histoire est exactement la même, j'aime bien : )
Pour la cérémonie de fermeture j'était pire que dégoûter, je regarder justement l'athlétisme est a la fin ils disent "Pour la fermeture .. vous allez entendre de la Pop Coréenne pur" J'ai sauter de mon lit comme une folle (Oui j'était encore dans mon lit a 14h30 >.<) Et là qu'est-ce qu'il font ? Un résumer des Championnat Voilà comment me dégoûter toute le journée ^^
Sinon ils ont pire que gérer : D et oui MERCI internet.
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 4 Sep - 16:56
Citation :
Je l'ai commencé Ikemen Desu Ne est franchement je regrette ..
Omo j'y ai cru au début XD Oui après au niveau de l'histoire ça doit être répétitif...mais le fait qu'il y ait moins d'épisodes ça fait pas avancer l'histoire trop vite ? ^^
Roooo j'imagine la déception !! >.> Moi je pouvais pas regarder à cette heure là mais j'imagine tous les français qui attendaient ça avec impatience !! Mais bon Merci Youtube ! : )
Citation :
(Oui j'était encore dans mon lit a 14h30 >.<)
Mdr aujourd'hui je me suis levée à 12:00 alors je suis mal placée pour faire des remarques ^^" Et puis c'est le dernier dimanche avant la reprise alors faut bien se faire plaisir !! ^^
Sinon oui c'est clair ils ont bien gèrer *o*...JaeJoong Omooo ~ <3
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 4 Sep - 17:05
BeastKya a écrit:
Je l'ai commencé Ikemen Desu Ne est franchement je regrette .. Je veux la suite ^^ Non il est bien je trouve même si l'histoire est exactement la même, j'aime bien : )
Tu les as trouvés où, les épisodes?
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 4 Sep - 17:21
Stb87 : ICI Pour l'instant il y a que 4 épisodes : )
Sab-loves-dramas :
Citation :
Oui après au niveau de l'histoire ça doit être répétitif...mais le fait qu'il y ait moins d'épisodes ça fait pas avancer l'histoire trop vite ? ^^
L'histoire c'est exactement la même mais c'est vrai que ça va plus vite, mais ça ne me déplait pas beaucoup, je pense que ça avancerais lentement j'aurais pas continuer : )
J'était a fond en plus quad j'ai entendu "pop coréenne" et là j'entend du Nadya "Et c'est partie .." OMG NON !! ^^
Citation :
Mdr aujourd'hui je me suis levée à 12:00 alors je suis mal placée pour faire des remarques ^^" Et puis c'est le dernier dimanche avant la reprise alors faut bien se faire plaisir !! ^^
Depuis Jeudi Soir je fais 5 heure 14h30 je peux te dire que je profite de la fin des vacances (Mais c'est crevant >.<) Par contre demain debout a 9heure pour pouvoir bien dormir Lundi soir (Racontage de vie un peu : P)
Junsu *__* !!
Jaejoong aussi est particulièrement *o* ^^
Spoiler:
Deux photo de lui que j'adore
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 4 Sep - 17:44
Ok ^^ ba merci d'avoir répondu : ) ça donne encore plus envie de le regarder ! ^^
Citation :
et là j'entend du Nadya "Et c'est partie .." OMG NON !! ^^
+_+ Mdr : D
Citation :
Depuis Jeudi Soir je fais 5 heure 14h30
Ah ouai !! Là je dis joli ; ) C'est toujours comme ça, plus ça se rapproche plus on veut profiter de la fin. Je crois que ça fait ça à tout le monde ! : )
OhMyGad *o* Tu m'étonnes que tu les adores ces photos ! *pas baver...pas baver...pas baver* En fait quand je reregarde la vidéo je me dis que les 3 sont bien ^^" En plus leurs vêtements ça leur donne un côté "classe" que j'aime beaucoup *o* et puis la choré' quoi ! <3
HS : Aaaah ils passent les 4Minute avec Who's Next à la radio !!!
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 4 Sep - 17:52
Citation :
+_+ Mdr : D
Tu t'imagine le traumatisme que ça ma causer ? :00 xD
Citation :
Ah ouai !! Là je dis joli ; ) C'est toujours comme ça, plus ça se rapproche plus on veut profiter de la fin. Je crois que ça fait ça à tout le monde ! : )
Ah mais trop, mais le pire c'est que je suis a moitié presser d'être Mardi quand même (Oui je suis un peu bizarre >.<)
Tu as vu ça ; ) C'est vrai qu'il sont vachement classe et franchement c'est super Bien qu'il est clôturer ce championnat : D
Citation :
HS : Aaaah ils passent les 4Minute avec Who's Next à la radio !!!
Et j'ai louper ça : ( ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 4 Sep - 18:14
Citation :
Tu t'imagine le traumatisme que ça ma causer ? :00 xD
Oula j'imagine ! Tu t'attends à du JYJ et à la place t'as du Nadya ...
Citation :
je suis a moitié presser d'être Mardi quand même (Oui je suis un peu bizarre >.<)
Mmm j'avoue ça m'a jamais fait ça mais bon pourquoi pas ! Après tout y à pas que les cours y à aussi le fait de retrouver ses amis : )
Citation :
Et j'ai louper ça : ( ^^
Eh oui : P Pas grave ça va repasser à un moment ou à un autre ; )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^